GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiga/st vs Archimede

+27
G-fly
ace76
cryodav76
Tryphon
Urbinou
philip_mortimer
Philou
A1WSX
kenshiraoh
guybrush14
make_me_a_sandwich
stapha92
Ricco59_59
Snafu
drfloyd
babsimov
screetch
kelter
MikeeMike_2008
65c02
ArchieForEver
Lesarthois
chat-toon
oiseau de proie
MacDeath
elcayon
ryosaeba
31 participants

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 19:30

babsimov a écrit:
ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:

Et oui tu peux ajouter 'misogyne' à la liste.
De grands génies / penseurs / écrivains / poètes / romanciers / politiciens des siècles passés l'étaient, alors ça ne me pose aucun soucis.

Ca me penser à un homme politique américain actuel tout ça... un gars bien connu pour sa grande intelligence... bon lui il a au moins un défaut de moins que toi, il est pas anti américain (quoi qu'il y a des rumeurs qu'il serait à la solde des Russes).

C'est bien.
Fie toi à la presse française, ainsi tu seras bien informé.
J'imagine qu'écouter Bannon ça n'a jamais dû t'arriver.

Je crois que t'as pas compris, j'en fous en fait de ça. 
Tout ce dont je suis sur c'est que c'est surement pas le meilleur président qu'ils ont eut (et eux aussi ils les collectionnent les pas bons). 
Un gars qui nie le réchauffement climatique, qui te dit de boire du désinfectant et autre grosse "bétises" (pour rester poli), je suis même pas surpris que tu le défendes.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-trumpophobie-cette-maladie-qui-empeche-de-reflechir-et-d-informer-20200528

Moi je ne suis pas surpris de tes propos.
A quand remonte la dernière fois où tu l'as écouté en live, plutôt que de lire des transcriptions orientées de la presse française ( de gauche ) ?
Tu ne m'as pas répondu pour Bannon.
Tu as un avis sur Trump et tu ne l'as jamais écouté, lui ?
Triste, masi pour reprendre tes termes : je ne suis pas étonné.
C'est tellement drôle.


Dernière édition par ArchieForEver le Ven 14 Aoû 2020 - 19:32, édité 1 fois

ArchieForEver
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2573
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 19:32

ArchieForEver a écrit:
Tu as donc menti.
Et aucune des démos Blitter, que ce soit la version Amiga ou STE, n'utilise de sinus, mais, comme je l'ai dit,
des vecteurs de déplacement en x et en y.

Conclusion :
- mensonge
+
- élucubrations
Non j'ai pas menti , t'as compris de travers, mais c'est pas étonnant pour quelqu'un qui se prend pour le centre du monde Mr. Green

ArchieForEver a écrit:
Et aucune des démos Blitter, que ce soit la version Amiga ou STE, n'utilise de sinus, mais, comme je l'ai dit,
des vecteurs de déplacement en x et en y.
Quoiqu'il arrive , tu utilise des vecteurs vitesse, et je me répète, urbinou utilise du sinus pour rebondir les baballes sur le sol , donc oui il dit pas des conneries ,si tu veux un rebond au bord de l'écran le xor fait l'affaire.

tout ça pour finir en attaque personnelle en me crachant dessus.
C'est une technique qu'on m'a apprise pour faire comprendre aux gens qu'on les écoute , il faut leur parler comme eux, mais c'est rassurant que tu ne supporterai pas ton propre caractère Amiga/st vs Archimede - Page 28 435303


Dernière édition par Kannagi le Ven 14 Aoû 2020 - 19:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 19:34

Kannagi a écrit:
ArchieForEver a écrit:
Tu as donc menti.
Et aucune des démos Blitter, que ce soit la version Amiga ou STE, n'utilise de sinus, mais, comme je l'ai dit,
des vecteurs de déplacement en x et en y.

Conclusion :
- mensonge
+
- élucubrations
Non j'ai pas menti , t'as compris de travers, mais c'est pas étonnant pour quelqu'un qui se prend pour le centre du monde Mr. Green

ArchieForEver a écrit:
Et aucune des démos Blitter, que ce soit la version Amiga ou STE, n'utilise de sinus, mais, comme je l'ai dit,
des vecteurs de déplacement en x et en y.
Quoiqu'il arrive , tu utilise des vecteurs vitesse, et je me répète, urbinou utilise du sinus pour rebondir les baballessur le sol , donc oui il dit pas des conneries ,si tu veux un rebond au bord de l'écran le xor fait l'affaire.

tout ça pour finir en attaque personnelle en me crachant dessus.
C'est une technique qu'on m'a apprise pour faire comprendre aux gens qu'on les écoute , il faut leur parler comme eux, mais c'est rassurant que tu ne supporterai pas ton propre caractère Amiga/st vs Archimede - Page 28 435303

Les lecteurs peuvent remonter à ton poste et voir que tout ce que tu y affirmais est mensonger et calomnieux.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 19:42

ArchieForEver a écrit:
Les lecteurs peuvent remonter à ton poste et voir que tout ce que tu y affirmais est mensonger et calomnieux.

Ah oui relisant ensemble mon amis :
Non le minable c'est toi Wink
Il m'a demandé par mp pourquoi on doit l'utiliser le xor, mais lui voyait un rebond sur le sol (comme une balle) et donc pour avoir cet effet le plus simple étant effectivement une table de sin.
Donc oui il a raison et tu te fais passer encore une fois pour un débile et un clown , mais c'est pas la première fois  MDR
Mais qui est donc ce il mystérieux ? Quand tu parle à quelqu'un en face de toi tu utilise il toi ? MDR
Moi je sais pas , j’utilise tu ou vous Mr. Green
Donc ce il c'est pas toi , donc oui tu te prend pour le centre du monde Wink
(tu remarque que j'utilise le mot "tu" pour te parler et non "il" , je précise parce que ça semble pas clair cher toi ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 19:50

ArchieForEver a écrit:Non j'ai pas menti , t'as compris de travers, mais c'est pas étonnant pour quelqu'un qui se prend pour le centre du monde Mr. Green
Je crois que seul le génie n'a pas compris ton message, tu n'a pas su te hisser à son niveau d'excellence Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par babsimov Ven 14 Aoû 2020 - 19:51

ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:
ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:

Et oui tu peux ajouter 'misogyne' à la liste.
De grands génies / penseurs / écrivains / poètes / romanciers / politiciens des siècles passés l'étaient, alors ça ne me pose aucun soucis.

Ca me penser à un homme politique américain actuel tout ça... un gars bien connu pour sa grande intelligence... bon lui il a au moins un défaut de moins que toi, il est pas anti américain (quoi qu'il y a des rumeurs qu'il serait à la solde des Russes).

C'est bien.
Fie toi à la presse française, ainsi tu seras bien informé.
J'imagine qu'écouter Bannon ça n'a jamais dû t'arriver.

Je crois que t'as pas compris, j'en fous en fait de ça. 
Tout ce dont je suis sur c'est que c'est surement pas le meilleur président qu'ils ont eut (et eux aussi ils les collectionnent les pas bons). 
Un gars qui nie le réchauffement climatique, qui te dit de boire du désinfectant et autre grosse "bétises" (pour rester poli), je suis même pas surpris que tu le défendes.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-trumpophobie-cette-maladie-qui-empeche-de-reflechir-et-d-informer-20200528

Moi je ne suis pas surpris de tes propos.
A quand remonte la dernière fois où tu l'as écouté en live, plutôt que de lire des transcriptions orientées de la presse française ( de gauche ) ?
Tu ne m'as pas répondu pour Bannon.
Tu as un avis sur Trump et tu ne l'as jamais écouté, lui ?
Triste, masi pour reprendre tes termes : je ne suis pas étonné.
C'est tellement drôle.

Ses actes parlent d'eux même, il a retiré son état des protocoles sur le climat. Pour une fois qu'un président américain, Obama avait enfin montré l'exemple en disant en gros "oui on a une responsabilité sur le climat" et que les Etats Unis avaient signé enfin, lui il arrive et il casse tout. Tu es climatosceptique aussi ? On rajoute ça ?

Mais tu m'as convaincu j'irais voter pour lui  thumleft et je te proposerais même comme vice président  BAVE
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par upsilandre Ven 14 Aoû 2020 - 19:51

L'idée proposé de faire rebondir les balles au sol pour avoir une démo plus esthétique j'ai compris aussi (comme beaucoup je pense) des vrais rebond "gravitationnel" pas un truc a la pong, donc avec du sinus.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 19:53

Kannagi a écrit:
ArchieForEver a écrit:
Je t'ai mis minable, une fois de plus, en exposant ta grande bêtise.
Et ça se permet de se prétendre codeur et d'émettre des jugements sur le code des autres  MDR
Non le minable c'est toi Wink
Il m'a demandé par mp pourquoi on doit l'utiliser le xor, mais lui voyait un rebond sur le sol (comme une balle) et donc pour avoir cet effet le plus simple étant effectivement une table de sin.
Donc oui il a raison et tu te fais passer encore une fois pour un débile et un clown , mais c'est pas la première fois  MDR

Moi je voyais des rebonds du style arkanoid est donc un xor étant le plus approprié (et donc pas compris pourquoi il voulait du sin).

Voilà , dans la vie tu apprendra a poser des questions Amiga/st vs Archimede - Page 28 435303

T'as qu'à apprendre à t'exprimer correctement.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 19:54

upsilandre a écrit:L'idée proposé de faire rebondir les balles au sol pour avoir une démo plus esthétique j'ai compris aussi (comme beaucoup je pense) des vrais rebond "gravitationnel" pas un truc a la pong, donc avec du sinus.

Exact.
Donc même l'idée d'utiliser de sinus décrite plus haut est débile.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par babsimov Ven 14 Aoû 2020 - 19:54

Kannagi a écrit:
ArchieForEver a écrit:
Tu as donc menti.
Et aucune des démos Blitter, que ce soit la version Amiga ou STE, n'utilise de sinus, mais, comme je l'ai dit,
des vecteurs de déplacement en x et en y.

Conclusion :
- mensonge
+
- élucubrations
Non j'ai pas menti , t'as compris de travers, mais c'est pas étonnant pour quelqu'un qui se prend pour le centre du monde Mr. Green

Mais non c'est que t'es trop fourbe voyons  Wink
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Aoû 2020 - 19:57

Non mais pour ça, faut savoir faire de la trigo...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 19:58

babsimov a écrit:
ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:
ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:

Et oui tu peux ajouter 'misogyne' à la liste.
De grands génies / penseurs / écrivains / poètes / romanciers / politiciens des siècles passés l'étaient, alors ça ne me pose aucun soucis.

Ca me penser à un homme politique américain actuel tout ça... un gars bien connu pour sa grande intelligence... bon lui il a au moins un défaut de moins que toi, il est pas anti américain (quoi qu'il y a des rumeurs qu'il serait à la solde des Russes).

C'est bien.
Fie toi à la presse française, ainsi tu seras bien informé.
J'imagine qu'écouter Bannon ça n'a jamais dû t'arriver.

Je crois que t'as pas compris, j'en fous en fait de ça. 
Tout ce dont je suis sur c'est que c'est surement pas le meilleur président qu'ils ont eut (et eux aussi ils les collectionnent les pas bons). 
Un gars qui nie le réchauffement climatique, qui te dit de boire du désinfectant et autre grosse "bétises" (pour rester poli), je suis même pas surpris que tu le défendes.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-trumpophobie-cette-maladie-qui-empeche-de-reflechir-et-d-informer-20200528

Moi je ne suis pas surpris de tes propos.
A quand remonte la dernière fois où tu l'as écouté en live, plutôt que de lire des transcriptions orientées de la presse française ( de gauche ) ?
Tu ne m'as pas répondu pour Bannon.
Tu as un avis sur Trump et tu ne l'as jamais écouté, lui ?
Triste, masi pour reprendre tes termes : je ne suis pas étonné.
C'est tellement drôle.

Ses actes parlent d'eux même, il a retiré son état des protocoles sur le climat. Pour une fois qu'un président américain, Obama avait enfin montré l'exemple en disant en gros "oui on a une responsabilité sur le climat" et que les Etats Unis avaient signé enfin, lui il arrive et il casse tout. Tu es climatosceptique aussi ? On rajoute ça ?

Mais tu m'as convaincu j'irais voter pour lui  thumleft et je te proposerais même comme vice président  BAVE

Tu n'as pas de culture économique.
En quelques mots : les USA sont sur le point de passer réellement derrière la Chine, économiquement.
Si Trump reconnaît le réchauffement climatique d'origine humaine, il devra modifier et affaiblir son économie en la 'verdissant', accélérant sa perte d'influence mondiale au profit de la Chine, puisque la Chine elle ne lâchera rien, sur les mines au charbon, les normes environnementales, etc etc ...
Alors réfléchis : tu veux que les USA passent sur un modèle + vert ?
Tu penses que c'est une bonne idée de passer d'une ére de domination américaine à une ére de domination chinoise ?
Le soucis mon cher Babsimov c'est d'avoir des avis politiques en n'ayant pas de culture économique.
A nouveau, pour reprendre tes termes à mon encontre : moi, je ne suis pas 'surpris' de ta façon de penser ( manipulé ).


Dernière édition par ArchieForEver le Ven 14 Aoû 2020 - 20:01, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 20:00

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Img_2016
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 20:01

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 20:02

randomuser999 a écrit:Amiga/st vs Archimede - Page 28 Img_2016

On me pose une question j'ai la sympathie d'y répondre.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 20:04

ArchieForEver a écrit:
T'as qu'à apprendre à t'exprimer correctement.
Et toi à lire Razz

upsilandre a écrit:
L'idée proposé de faire rebondir les balles au sol pour avoir une démo plus esthétique j'ai compris aussi (comme beaucoup je pense) des vrais rebond "gravitationnel" pas un truc a la pong, donc avec du sinus.

ArchieForEver a écrit:
Exact.
Donc même l'idée d'utiliser de sinus décrite plus haut est débile.
Je suis pas sur que tu as bien compris , upsilandre j'ai l’impression qu'il dit qu'il faut utiliser du sinus est correct , parce que un pong ,c'est pas du sinus Razz

 L'idée proposé de faire rebondir les balles au sol pour avoir une démo plus esthétique j'ai compris aussi (comme beaucoup je pense) des vrais rebond "gravitationnel" pas un truc a la pong,
Ici il dit en gros pas en faisant un bête xor qui inverse la vitesse et donc une vrai rebond gravitationnel donc avec du sinus.

Mais je dois mal lire ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Tryphon Ven 14 Aoû 2020 - 20:06

Il n'y a pas de sinus dans un "rebond gravitationnel" Wink

Ce sont juste des paraboles avec vitesse et accélération.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 20:07

Tryphon a écrit:Il n'y a pas de sinus dans un "rebond gravitationnel" Wink

Ce sont juste des paraboles avec vitesse et accélération.
Oui mais comme il a mis entre guillemet ,il veut sûrement pas parlé de vrai calcul , mais juste une arrondie approximatif qui fait genre (et le sinus ça permet de faire des jolie courbes aussi ).

Tu vas pas faire de la physique réel sur une machine 16 bits avec 100 bouboule , ça me semble évident Razz


Dernière édition par Kannagi le Ven 14 Aoû 2020 - 20:10, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par upsilandre Ven 14 Aoû 2020 - 20:08

Oui c'est vrai que c'est plutôt un simple ajout d'une notion d'accélération qu'il faut pour les rebond (incrémentation/décrémentation du vecteur vitesse)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par babsimov Ven 14 Aoû 2020 - 20:33

ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:
ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:
ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:

Et oui tu peux ajouter 'misogyne' à la liste.
De grands génies / penseurs / écrivains / poètes / romanciers / politiciens des siècles passés l'étaient, alors ça ne me pose aucun soucis.

Ca me penser à un homme politique américain actuel tout ça... un gars bien connu pour sa grande intelligence... bon lui il a au moins un défaut de moins que toi, il est pas anti américain (quoi qu'il y a des rumeurs qu'il serait à la solde des Russes).

C'est bien.
Fie toi à la presse française, ainsi tu seras bien informé.
J'imagine qu'écouter Bannon ça n'a jamais dû t'arriver.

Je crois que t'as pas compris, j'en fous en fait de ça. 
Tout ce dont je suis sur c'est que c'est surement pas le meilleur président qu'ils ont eut (et eux aussi ils les collectionnent les pas bons). 
Un gars qui nie le réchauffement climatique, qui te dit de boire du désinfectant et autre grosse "bétises" (pour rester poli), je suis même pas surpris que tu le défendes.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-trumpophobie-cette-maladie-qui-empeche-de-reflechir-et-d-informer-20200528

Moi je ne suis pas surpris de tes propos.
A quand remonte la dernière fois où tu l'as écouté en live, plutôt que de lire des transcriptions orientées de la presse française ( de gauche ) ?
Tu ne m'as pas répondu pour Bannon.
Tu as un avis sur Trump et tu ne l'as jamais écouté, lui ?
Triste, masi pour reprendre tes termes : je ne suis pas étonné.
C'est tellement drôle.

Ses actes parlent d'eux même, il a retiré son état des protocoles sur le climat. Pour une fois qu'un président américain, Obama avait enfin montré l'exemple en disant en gros "oui on a une responsabilité sur le climat" et que les Etats Unis avaient signé enfin, lui il arrive et il casse tout. Tu es climatosceptique aussi ? On rajoute ça ?

Mais tu m'as convaincu j'irais voter pour lui  thumleft et je te proposerais même comme vice président  BAVE

Tu n'as pas de culture économique.
En quelques mots : les USA sont sur le point de passer réellement derrière la Chine, économiquement.
Si Trump reconnaît le réchauffement climatique d'origine humaine, il devra modifier et affaiblir son économie en la 'verdissant', accélérant sa perte d'influence mondiale au profit de la Chine, puisque la Chine elle ne lâchera rien, sur les mines au charbon, les normes environnementales, etc etc ...
Alors réfléchis : tu veux que les USA passent sur un modèle + vert ?
Tu penses que c'est une bonne idée de passer d'une ére de domination américaine à une ére de domination chinoise ?
Le soucis mon cher Babsimov c'est d'avoir des avis politiques en n'ayant pas de culture économique.
A nouveau, pour reprendre tes termes à mon encontre : moi, je ne suis pas 'surpris' de ta façon de penser ( manipulé ).

Je pense que c'est une bonne idée d'éviter un réchauffement climatique de plus de 6° et l'extinction de masse qui va avec. 
Je pense qu'il est urgent que tous les pays s'y mettent Chine y compris. 
La Chine j'avais lu qu'elle construisait des centrales nucléaires, du solaire. Et cerise sur le gâteau qu'elle est déjà sur les centrales nucléaire au Thorium qui offre de nombreux avantage sur ce qu'on utilise de nos jours :
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9acteur_nucl%C3%A9aire_%C3%A0_sels_fondus#Inconv%C3%A9nients
Et puis la Chine elle vend aux autres pays, si tous ils décident de ne pas acheter si certaines règle écologiques ne sont pas respécté, la Chine elle va vite se mettre au diapason. Et le régime chinois il sera pas éternel. Qui aurais pu prévoir l'écroulement de l'URSS dans les années 80. 

Tu sais les ères de domination ça va ça vient. Alors bien sur que je préfère lire de l'anglais que du chinois, mais je préférerais du français tant qu'à faire. Ce qui m'importe le plus c'est qu'on ne rende pas notre planète invivable en pensant court terme. Pour l'instant c'est la seule qu'on ait, ce serait dommage de la bousiller avant d'avoir eu la chance de donner à l'humanité une vraie chance de se pérenniser en colonisant aussi ailleurs.

Manipulé oui surement, comme nous tous à un moment où un autre dans nos sociétés médiatisés.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 20:37

N'empêche que l'Amiga est mieux. C'est incontestablement incontestable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 20:41

T'es un double compte de Lincruste? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 20:42

A un moment il faut recentrer le débat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Zarnal Ven 14 Aoû 2020 - 20:42

C'est qui l'incruste ?
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Tryphon Ven 14 Aoû 2020 - 20:58

Un éminent scientifique qui a des problèmes avec la méthode Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par babsimov Ven 14 Aoû 2020 - 21:00

randomuser999 a écrit:A un moment il faut recentrer le débat.

Le débat est épuisé  Very Happy

Mais je suis d'accord avec ton affirmation, forcément.... et puis comme tu dis faut recentrer le débat  Very Happy
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par eraserhead Ven 14 Aoû 2020 - 21:16

En fait c'est les vacances et vous avez fait suivre le courrier du talc ici ?
On se disait aussi que c'était un peu vide à la maison.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 21:19

randomuser999 a écrit:N'empêche que l'Amiga est mieux. C'est incontestablement incontestable.
D'un coté a part l'autre fou furieux qui défend l'Archie , je me demande c'est quoi l'historique de ce topic ?
Il a été créer spécialement pour lui ? Amiga/st vs Archimede - Page 28 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 21:56

Tryphon a écrit:Un éminent scientifique qui a des problèmes avec la méthode Razz
Mais qui dit toujours les choses justes  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 22:19

Kannagi a écrit:
Tryphon a écrit:Il n'y a pas de sinus dans un "rebond gravitationnel" Wink

Ce sont juste des paraboles avec vitesse et accélération.
Oui mais comme il a mis entre guillemet ,il veut sûrement pas parlé de vrai calcul , mais juste une arrondie approximatif qui fait genre (et le sinus ça permet de faire des jolie courbes aussi ).

Tu vas pas faire de la physique réel sur une machine 16 bits avec 100 bouboule , ça me semble évident Razz

Il reste que ce ne sont pas des tables de sinus qu'il faut employer, donc tu racontes bien n'importe quoi.

C'est clair que sur ton Amiga tu peux oublier la physique en temps réel.
Par contre, sur Archimedes, même à 8 Mhz, oui, bien sûr :

C'est toute la différence entre une console de jeux à disquettes, produite par une bande d'amateurs, et une station de travail conçue par de brillants ingénieurs et techniciens.

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Dernière édition par ArchieForEver le Ven 14 Aoû 2020 - 22:25, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 28 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 22:25

ArchieForEver a écrit:
Il reste que ce ne sont pas des tables de sinus qu'il faut employer, donc tu racontes bien n'importe quoi.
C'est vrai qu'on a tous vu ton grand niveau en informatique ici , sinon oui une table de sinus c'est très bien pour des rebond dans une demo Wink

Parce que si tu avait fait un plateformer dans ta vie et que tu ferais sauter ton personnage, tu utilisera une table de sinus et donc si tu veux avoir le même résultat pour de bouboules tu feras la même méthode Razz

Apres pour Tryphon il aime bien foutre la merde , donc je le prend pas toujours en compte ces paroles Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum