GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Question] Différence éditions Oblivion

3 participants

Aller en bas

[Question] Différence éditions Oblivion Empty [Question] Différence éditions Oblivion

Message par Pheldge Jeu 15 Déc 2011 - 23:29

Salut,

Pouvez-vous m'éclairer sur la différence, s'il y en a une, entre les versions GOTY et 5ième anniversaire d'Oblivion sur PS3 ?

D'avance merci.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Différence éditions Oblivion Empty Re: [Question] Différence éditions Oblivion

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 23:39

Les deux versions sont identiques, sauf que la version 5ème anniversaire a un dvd making of en plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Différence éditions Oblivion Empty Re: [Question] Différence éditions Oblivion

Message par Pheldge Jeu 15 Déc 2011 - 23:46

Ah merci. J'avais cru comprendre que la GOTY contenait des add-ons, améliorations etc.

Donc vu que le making-of ne me passionne pas plus que ça, autant que je prenne la moins chère que je trouverais, si ces add-ons sont aussi sur l'autre version Wink

Au passage, s'il y a des offres, dites toujours Mr. Green
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Différence éditions Oblivion Empty Re: [Question] Différence éditions Oblivion

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 23:55

Les deux versions contiennent les add-on principaux oui.

Ce n'est pas parce qu'elles sont identiques qu'elles n'ont rien toutes les deux ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Différence éditions Oblivion Empty Re: [Question] Différence éditions Oblivion

Message par barbarian_bros Ven 16 Déc 2011 - 0:01

Pheldge a écrit:Ah merci. J'avais cru comprendre que la GOTY contenait des add-ons, améliorations etc.
La Goty contient les 2 extensions sorties dans le commerce :
-Knight of the Nine (une grosse quête de 7-8h permettant de récupérer une armure consacrée par les 9 divinités) la version physique contenait en plus pour justifier son prix (19€ quand même) les 7 DLC payants qui étaient sortis avant (l'armure pour cheval, la tour du sorcier, merhune's Razor, Vile Lair...)

-Shivering Isles : une méga quête supplémentaire, dans un nouvel environnement, avec des persos vraiment travaillés, on sent que les créateurs se sont lâchés, c'est beaucoup plus intéressant que la quête principale du jeu. INDISPENSABLE, c'est la meilleure partie du jeu.

L'édition 5eme anniversaire contient aussi ces 2extensions + le DVD de making-of.
Comme tu dis, autant prendre la moins chère des 2... sauf si tu tiens vraiment à voir un making-of...
Par contre je sais pas si les DLC 'offerts' avec Knight of the Nine sont présents sur ces éditions.




Dernière édition par barbarian_bros le Ven 16 Déc 2011 - 0:10, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Différence éditions Oblivion Empty Re: [Question] Différence éditions Oblivion

Message par Pheldge Ven 16 Déc 2011 - 0:08

Merci pour ces explications détaillées (on sent les connaisseurs ^^).

Dernière question : 25€, ça vous semble un bon prix pour la GOTY ? (je sais que c'est pas le bon endroit pour une estim', mais je trouve bête de faire un topic juste pour ça)
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Différence éditions Oblivion Empty Re: [Question] Différence éditions Oblivion

Message par barbarian_bros Ven 16 Déc 2011 - 0:12

25€ ça fait cher... l'édition Veme Anniversaire est à 18,83€ sur Amazon (fdp offerts) quasiment 7€ de moins pour avoir le making-of en plus.

Sur 360 : 19,90€
Sur PC : 17€
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Différence éditions Oblivion Empty Re: [Question] Différence éditions Oblivion

Message par Pheldge Ven 16 Déc 2011 - 0:18

Ah ouais, j'avais pas regardé. Sauf que pour la Belgique, j'aurai des fdp je pense ('fin faut voir, je crois qu'il y a plein de critères).

Et je vois la même version mais en Platinum à 31,20 ! Ca te paraît logique ?

Et la GOTY à 30... Franchement, j'ai vraiment l'impression que c'est du grand port'nawak...
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Différence éditions Oblivion Empty Re: [Question] Différence éditions Oblivion

Message par daemios Ven 16 Déc 2011 - 0:22

Tu devrais regarder du côté de l'occase, il se trouve à pas très chère en France, ça doit être pareil en Belgique.
Par contre comme dit plus haut, la GOTY ne contient pas les petits DLC (dispensables). L'édition 5e anniversaire non plus d'ailleurs.
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Différence éditions Oblivion Empty Re: [Question] Différence éditions Oblivion

Message par Pheldge Ven 16 Déc 2011 - 0:28

Merci. J'ai fait une recherche rapide ebay, et j'avais finalement ciblé le moins cher (en complet) pour un GOTY à 23€ in.

Je devrais pouvoir bénéficier des fdp gratuits pour l'exemplaire proposé par barbarian_bros sur amazon. Donc plus intéressant.

Je me tâte du coup pour me prendre Skyrim dans la foulée, et là je tombe sur "édition limitée" à 53,50 ou "normale" à 51,99. Va-t'en savoir quelle est la différence... :lol:
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum