GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur les éditions de Tomb raider Ps4

2 participants

Aller en bas

Question sur les éditions de Tomb raider Ps4 Empty Question sur les éditions de Tomb raider Ps4

Message par hemi Sam 21 Déc 2019 - 18:10

Salut.


Voilà, ils nous pondent 36 versions d'un jeu, donc pas simple de s'y retrouver.

Je viens d'acquérir une Ps4, et maintenant il lui faut à manger.


J'ai acheté Tomb raider définitive édition.

Question sur les éditions de Tomb raider Ps4 Rfi4

Celui là c'est bon, je suis sure.


Je viens d'apprendre que Shadow of the Tomb raider existe désormais aussi en définitive édition depuis peu.

Bien moche ce cover comparé au précédent soit dit en passant.

Question sur les éditions de Tomb raider Ps4 Zcuy


Mais pour Rise of the Tomb raider, je ne trouve aucune définitive édition, donc quel serait la version la plus complète pour cet épisode.

Est ce qu'il n’existe rien de plus que la 20 year celebration.

Question sur les éditions de Tomb raider Ps4 Ga93


Merci.

Very Happy
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les éditions de Tomb raider Ps4 Empty Re: Question sur les éditions de Tomb raider Ps4

Message par Loneken Sam 21 Déc 2019 - 19:28

Rise of the Tomb Raider 20ème anniversary est complète.

Descriptif du PS Store : 

Le jeu inclut le contenu solo 'Liens du sang', la compatibilité PSVR pour 'Liens du sang', le mode Endurance en coop en ligne, le mode de difficulté 'Survivant de l'extrême' pour la campagne principale, le pistolet et la tenue '20e anniversaire', et 5 skins classiques pour Lara. Il inclut tous les contenus téléchargeables disponibles, comme Baba Yaga : Le temple de la sorcière, le mode Endurance, Réveil glacial, 12 tenues, 7 armes et 35 cartes d'expéditions. Avec plus de 50 heures de gameplay, et nominé pour plus de 85 prix, c’est la version la plus complète du jeu.


Tu arrives un peu tard, tous les Tomb Raider étaient en promos il y a peu...


Ne le paye pas plus de 10€ (Rise), sauf Shadow, plus récent et qui est un peu plus cher à une vingtaine d'euros. 


Regarde du côté d'Uncharted 4, Uncharted Lost Legacy et Horizon Zero Dawn si le style de jeu des Tomb Raider te plaisent... ils sont à 15€ chacun en boite en collection Playstation Hits... (Uncharted 4 est en promo à 12€ en demat sinon)
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les éditions de Tomb raider Ps4 Empty Re: Question sur les éditions de Tomb raider Ps4

Message par Invité Sam 21 Déc 2019 - 19:39

Conseiller Horizon zero dawn comme jeu similaire à Tomb raider, et pourquoi pas Bloodborne ou No man sky pendant qu'on y est  MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les éditions de Tomb raider Ps4 Empty Re: Question sur les éditions de Tomb raider Ps4

Message par hemi Dim 22 Déc 2019 - 15:16

Loneken a écrit:Rise of the Tomb Raider 20ème anniversary est complète.

Descriptif du PS Store : 

Le jeu inclut le contenu solo 'Liens du sang', la compatibilité PSVR pour 'Liens du sang', le mode Endurance en coop en ligne, le mode de difficulté 'Survivant de l'extrême' pour la campagne principale, le pistolet et la tenue '20e anniversaire', et 5 skins classiques pour Lara. Il inclut tous les contenus téléchargeables disponibles, comme Baba Yaga : Le temple de la sorcière, le mode Endurance, Réveil glacial, 12 tenues, 7 armes et 35 cartes d'expéditions. Avec plus de 50 heures de gameplay, et nominé pour plus de 85 prix, c’est la version la plus complète du jeu.


Tu arrives un peu tard, tous les Tomb Raider étaient en promos il y a peu...


Ne le paye pas plus de 10€ (Rise), sauf Shadow, plus récent et qui est un peu plus cher à une vingtaine d'euros. 


Regarde du côté d'Uncharted 4, Uncharted Lost Legacy et Horizon Zero Dawn si le style de jeu des Tomb Raider te plaisent... ils sont à 15€ chacun en boite en collection Playstation Hits... (Uncharted 4 est en promo à 12€ en demat sinon)

Super, merci pour ces précisions.

Bon, on y va pour la 20 year celebration il semblerait.

Very Happy 

10 E, super prix, mais je ne prends jamais de jeu dématérialisé.

Il est disponible à 15 E à la Fnac actuellement.

Bon conseil pour Uncharted, mais je préfère nettement passer mes soirées avec Lara.

MDR
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les éditions de Tomb raider Ps4 Empty Re: Question sur les éditions de Tomb raider Ps4

Message par hemi Dim 22 Déc 2019 - 15:19

Myrage a écrit:Conseiller Horizon zero dawn comme jeu similaire à Tomb raider, et pourquoi pas Bloodborne ou No man sky pendant qu'on y est  MDR MDR MDR

Oui, Horizon est prévu, mais Bloodborne probablement pas.

Je joue pour me détendre moi.

MDR 

Very Happy
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum