GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360)

3 participants

Aller en bas

OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360) Empty OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360)

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 19:45

8) 8) Je l'ai acheté d'occaz aujourd'hui à 15 euros !!! cheers cheers
J'y ai passé mon après-midi et purée quelle claque !!!!

La liberté absolue, une richesse immense et surtout pas de prise de tête comme les RPG jap et une bauttttttttttttééééééééee !!! Argh !!! Bon, ça micro-charge souvent, quelques (rares) problèmes d'affichage au loin, des combats dynamiques comme j'aime (adieu tour par tour chiant). La liberté totale, le fait de piquer des trucs sur les corps (beurk la chair de cadavre !!), des rats gros comme des tractopelles à poils roux, des PNJ QUI PARLENT !!!!
J'ai choisis une Dark Elf chevalier, j'ai mis 45 minutes à en faire une bombe sexuelle ( :geek: :geek: ) à la peau diaphane. J'adore éclater du gobelin, depecer des loups, chasser furtivement des cerfs, libérer des agneaux de leur enclos, et passer facilement d'une arme à l'autre, la vue FPS et 3rd person...Manque plus que de pouvoir se gouiner avec la première venue tiens !!! pig pig pig pig pig

Bon, je me calme et j'y retourne !!!! Donnez-moi vos impressions !!! cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360) Empty Re: OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360)

Message par grand_barbare Mer 9 Aoû 2006 - 19:50

moi j'aime bien même si je trouve qu'il est un peu plus lineaire que le morrowind xbox.
pour les temps de chargement Il faut laisser appuyer le bouton A juste pendant l'affichage du logo X360 quand tu allumes ta console, une fois que tu vois le logo du jeu, tu peux lâcher. recommence si tu ne vois aucun changement, ça resoud les problemes de micro chargements, le jeu rame moins.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360) Empty Re: OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360)

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 19:56

Shocked Shocked ça marche sur tous les jeux ?
Et quel est l'explication technique ? Je comprends pas...
Merci du tuyau GB ( le 2e de la soirée !!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360) Empty Re: OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360)

Message par grand_barbare Mer 9 Aoû 2006 - 19:58

non c'est juste pour oblivion, techniquement je saurais pas te dire pourquoi je sais juste que c'est un probleme de programmation sur le jeu apparement.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360) Empty Re: OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360)

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 19:59

8) incroyable !!
bon je viens de le faire et je vais jouer...on verra bien !!
Merci ! Wink Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360) Empty Re: OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360)

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 23:50

8) En fait, "A" sert à vider le cache de la console, tout simplement...ça servira peut-être pour d'autres jeux...

Voici ce que dis JV.Con :

"Précisions importantes : Bethesda a finalement réagit assez rapidement aux problèmes de freeze indiqués précédement. Il s'agit bien d'un dysfonctionnement, dû à une donnée corrompue sur le disque dur. Vous devez vider le cache de la console en maintenant A appuyé pendant le chargement du jeu, soit avant l'affichage du logo Bethesda. Les freezes disparaissent et les temps de chargement sont réduis sans pour autant atteindre "l'invisibilité" de la version PC. Merci à tous les lecteurs qui nous ont signalé l'information. Nous espérons que Bethesda aura la décence de sortir un correctif rapidement car cet petite bricole trahit une finalisation assez légère du produit."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360) Empty Re: OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360)

Message par drfloyd Jeu 10 Aoû 2006 - 7:48

un grand jeu, magnifique, imprssionnant, mais dont je me lasse rapidement finalement... ne sachant plus quoi faire, ou plutot ne sachant plus par ou "continuer" vu le nbre de possibilites, l'envie disparait dans mon cas !

_______________________________________________________
OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360) Empty Re: OBLIVION !!!!!!!!!!!!!!!!! (Xbox 360)

Message par naoned_west Jeu 19 Mar 2009 - 12:35

Hello !
je ré active ce post : je me tâte pour prendre Oblivion GOTY sur soit PS3 , soit XBOX 360. (j'ai eu la version PS3 mais bon.... ma PS3 sent de plus en plus la poussiére...)

La version PS3, avec son installation sur HDD obligatoire, rend le jeu plus "souple" au niveau de temps de chargement.

Sur XBOX, il semble que l'on ai droit à des "Loading area" intempestifs ... (d'aprés certains forums..)

Ma question : est ce que le NXE, avec l'installation possible sur HDD permet de supprimer définitivement celà ??

Si quelqu'un qui a le jeu, a déjà fait l'expérience, merci de bien vouloir le dire ici .
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum