GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

+14
Croc
John Sams
metaknight
Sharwyn
nevermind
AMG
Dragon Knight
Miqualke
BoumChaKal
Munk
zadig
FiFA1
darthroudoudou
drfloyd
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelle est la meilleure console portable !?

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Vote_lcap11%TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Vote_lcap61%TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Vote_rcap 61% 
[ 23 ]
TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Vote_lcap28%TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 38
 
 

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Mar 16 Mai 2006 - 16:02

BoumChaKal a écrit:Au fait sur DS t'en a pratiquement JAMAIS des pixels mort !

Bah heureusement, ça se verrait trop.

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par darthroudoudou Mar 16 Mai 2006 - 17:08

[quote="BoumChaKal"]
FiFA1 a écrit:

Tu nous l'a déjà faite celle la !

Au fait sur DS t'en a pratiquement JAMAIS des pixels mort !

Pas d'accord, j'ai eu 2 DS, et les 2 avaient des pixels morts...
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par metaknight Mar 16 Mai 2006 - 17:28

idem ma DS a 1 pixel mort
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 18:23

FiFA1 a écrit:
Est t'es mal-honnête quand tu dis que l'ecran de la PSP est sombre par rapport à un ecran de DS... ça c'est même pas un critere subjectif, c'est parfaitement mesurable. Après on y est plus ou moins sensible, et tes histoire de gout de chiotte ça n'engage que toi.


exactement j'ai dit mon opinion c'est bien que tu l'ai remarquer et j'ai bien dit la plupart des jeux on un gout de chiotte.. ca veut dire qu'il y en a des bon quand même .... non mais quand même l'écran de DS n'est pas si mauvaise... Comparer a celle de la GBA ou SP et si je me fie au image les écran de la GB micro et DS lite sont des merveille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par darthroudoudou Mer 17 Mai 2006 - 8:54

oui mais par rapport à celui de la PSP il est vraiment minable.
Selon l'angle, les images apparaissent dans des tons de vert-bleu comme sur game gear il y a 15 ans...
Sur PSP faut quand meme un sacré angle pour voir ces déformations.
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Mer 17 Mai 2006 - 9:48

goldangel a écrit:non mais quand même l'écran de DS n'est pas si mauvaise... Comparer a celle de la GBA ou SP et si je me fie au image les écran de la GB micro et DS lite sont des merveille

Bah évidement, à côté d'un ecran de game boy pocket aussi il est bien l'ecran de la DS... :) J'ai pas vu de GB micro tourner en vrai, par contre j'ai vu une DS Lite allumée, et ce coup-ci elle a vraiment un écran éclairé comme il faut. C'est aussi clair qu'un ecran de PSP (avec la resolution de la DS). Et je peux vous dire que si c'est moi qui vous le dit vous pouvez me croire, c'est pas tous les jours que je dis du bien d'un ecran de portable Nintendo. Avec un PES, je me laisserais presque tenter.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par drfloyd Mer 17 Mai 2006 - 12:40

FIFA : tu es sur que l'ecran de ta DS n'est pas cassé ????!!!! Ou peut etre l'a tu essayer dans de mauvaises conditions en magazin ????

Non parce que franchement je ne vois vraiment pas en quoi il est mauvais !!!!! Et le comparer avec l'ecran de la Pocket....

Surtout que moi je suis HYPER DIFFICILE en ecran de portable...

_______________________________________________________
TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Dragon Knight Mer 17 Mai 2006 - 13:44

Je veux bien t'accorder pour la gameboy,pocket,color et advance mais pour la ds là je comprend pas... :no
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par darthroudoudou Mer 17 Mai 2006 - 13:46

il a au moins 1 défaut : on ne peut pas regarder les 2 écrans sans déformations des couleurs de l'une des images.
Par contre j'ai l'impression que ce probleme n'existe pas sur la LITE.
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Mer 17 Mai 2006 - 14:04

drfloyd a écrit:Non parce que franchement je ne vois vraiment pas en quoi il est mauvais !!!!! Et le comparer avec l'ecran de la Pocket....

Je ne compare pas l'ecran de la DS à celui de la pocket, mais quand on me dit "il est mieux que celui de la GBA", je rigole. Celui de la GBA était vraiment lamentable. Il est pas mal l'écran de la DS, je trouve juste qu'il est pas très éclairé. J'aime pas m'abimer les yeux à essayer d'y voir qqch. A l'interieur il fait trop sombre, dehore il fait trop clair.... J'ai joué dans différentes conditions d'eclairage sur la DS de mon frangin, et franchement, j'aime pas. Pour moi c'est plus l'ecran que le stilet que je trouve redibitoire avec la DS.

Mais Nitendo a bien corrigé le tire avec la Lite. L'écran est superbe.
Franchement, une DS Lite, à 129€, en attendant un petit peu de l'avoir en occaze, ça devient envisageable.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Munk Sam 17 Juin 2006 - 23:24

Bon je déterre ce topic car on m'a prété une psp pour faire des demo et c'est vraiment une console sympa en fait. Je partai sur pas mal d'apriori mais en fait elle claque bien. Deja l'écran est magnifique, 16/9 très belle définition. Après le truc de la batterie faible c'est une légende urbaine, elle tourne toute la journée pour les demo et j'ai jamais eu de panne. Je dirai même qu"elle a peut etre plus d'autonomie que la Ds.

Niveau jeu j'ai Ridge Racer et Loco Rocco. Ridge Racer c'est bien fun, exclent épisode, joli graphiquement (meme si ça casse pas des briques) les sensation sont sublimé par la qualité de l'écran. Après Loco Rocco dans un autre style c'est bien marrant aussi. On voit clairement que fasse au succès de Nintendo, Sony a changé sont fusil d'épaule.

Donc en conclusion il est clair que comme je l'ai pas payé, j'ai peut etre pas le même jugement qu'un achetteur, mais toujour est-il que j'ai bien été étonné par ce petit concentré de technologie. J crois même que j vais m'en achetter une finalement. Mr. Green

FIFA1, je me batterai à tes côté pour défendre la Psp ... Very Happy
Munk
Munk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Sharwyn Dim 18 Juin 2006 - 0:10

plus d'autonomie? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


bon je croi que je m'arrete la mais je vais avoir du mal a dormir Mr. Green

sinon ouai c'est beau! mais le fun il est ou? si t'avai la console et un jeu pendant 1 mois est ce que tu serai capable de jouer a ce jeu tous les jours pendant un moi sans etre lassé?
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Munk Dim 18 Juin 2006 - 0:53

Bah pour le moment entre Loco Rocco et Ridge Racer je m'éclate... C'est moin original que la Ds mais c'est sympa. Je pense honnètement que ce sont 2 consoles complémentaire. Sans compter qu'on peut stocker ses film et ses mp3 dedans et puis ya un navigateur internet qui dépanne pas mal.

Sinon au sujet de l'autonomie c'est pas du mytho... J'ai la console de 10h à 19h allumé + le soir avant de me coucher et j'ai jamais eu de panne. Bon je joue pas 24h/24h, elle est en veille parfois mais réellement l'autonomie est assez impressionnante compte tenu de la qualité de l'écran. Le seul bémole se situe au niveau du son qui est assez mal restitié.
Munk
Munk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Sharwyn Dim 18 Juin 2006 - 1:08

apres plusieurs test effectué la DS a 6h40 d'autonomie si ont ne fait que jouer et bcp plus si on la laisse en veille! alors que la psp n'a que 4h(et encore) d'autonomie en jeu intensif et peut monter jusqu'a 9 voir 10 en veille!
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par darthroudoudou Dim 18 Juin 2006 - 8:20

C'est ce que FIFA1 et moi vous disons depuis pas mal de temps!
l'autonomie est largement suffisante si on ne joue pas plus de 4-5 dans la journée (déja 4h de jeu faut le faire...)!
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Sharwyn Dim 18 Juin 2006 - 11:00

quand tu pars en vacances 4 ou 5h ca va vite Mr. Green

apres c'est sur que tout le monde n'utilise pas sa portable de la meme facon!
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Munk Dim 18 Juin 2006 - 11:52

Sharwyn a écrit:apres plusieurs test effectué la DS a 6h40 d'autonomie si ont ne fait que jouer et bcp plus si on la laisse en veille! alors que la psp n'a que 4h(et encore) d'autonomie en jeu intensif et peut monter jusqu'a 9 voir 10 en veille!

C'est plutot 5 heures pour la psp, ou alors j'ai une psp magique Very Happy

Sinon pour la Nintendo , tu parle de la Ds tank, pour la Ds Lite faut revoir légèrement tes chiffres à la baisse.

Moi honnetement, je n'ai pas vu de grande différences en terme d'autonomie. Entre les 2 consoles. En plus justement à lire tous les messages anti Psp je m'attendai à avoir une console qui tombe en rade tout les 2/3heures façon Game Gear.
Munk
Munk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par darthroudoudou Lun 19 Juin 2006 - 8:51

Sharwyn a écrit:quand tu pars en vacances 4 ou 5h ca va vite Mr. Green

apres c'est sur que tout le monde n'utilise pas sa portable de la meme facon!

en général quand je vais en vacances, je ne joue PAS à la console : ya beaucoup mieux à faire :DD
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par John Sams Mer 21 Juin 2006 - 7:48

De mon point de vue, ce qui fait la console c'est les jeux.

J'ai acheter la psp sans aucune hésitation des sa sortit et oui
c'étais pas donner, (400$) avec jeu. La console est somme toute
tres puissante, mais ne réserve pas énormément encore de "bon" jeux,
quelqun uns mais pas plus.

J'ai aussi achter une DS, avec metroid, et immédiatement j'ai
détester joeur avec un stylet Sad ! J'avais limpression de jouer
avec un palm plutot, bref on s'abitue a la longue... mais perso
jdéteste . De plus, la console est plutot "laide" esthétiquement, et les écrans sont plutot ordinaires. Mais, les jeux sont bons, et procurent un bon gameplay, et la console se vend beaucoup moin cher que le psp, alors c'est tout simple !

Je vote PSP, dans l'optique que bientot des créateurs pourront exploiter la console et nous concocter de super RPg !!!
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Croc Jeu 29 Juin 2006 - 22:19

Moi je suis a fon PSP pour son aspect multimédia ;

- Internet :)
- Lecteur Mp3
- Lecteur Video
- Et meme bientot un GPS et alors c'est ou ca chez la DS ?

Ensuite pour ses jeux :

- Medievil :)
- Daxter
- Gta
- Monster Hunter
- LocoRoco
- Tenchu
- Kao Challengers
- Shin Budokai
- Metal gear OPS (bientot)
- Ape Escape : On The Loose
- Mega Man Maverick Hunter X
- Popolocrois
- Talkman

Voila pour la PSP Wink


Ensuite je n'ai pas du tout aimé la Ds car je la trouve trop "enfant" , quoique la Lite n'est pas mal mais excusez mais Nintendogs vous appelez ca un jeu lool mais arretez le delire c'est un Sims version animaux sur DS bon pour les ptites de 5-8 ans. :| Et puis pareil Nintendo vous lance 10 Mario et hop copier coller des anciens sur Nes/super Nes/N64 ah bah vive l'innovation.... 😢 Je ne parle meme pas de Animal Crossing qui lui est réservé aussi au 5-8 ans. Mais chapeau Ninteno enfin une console pour les filles


PS : Sharwyn tu me fais rire la PSP 4h d'autonomnie pff en jeu intensif chez moi c'est 6h-7h on doit avoir la meme PSP lol..

Donc moi j'ai voté PSP, par contre je dis vive Nintendo pour la Wii ! Wink
Croc
Croc
Patient en incubation

Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par bidochon Jeu 29 Juin 2006 - 22:30

Bon n'attender pas de romans !
Psp = gadget > Gps What the fuck ?!? ....
Ds = console de jeux
Elle on toute les deux leurs défauts et leurs qualitées 🇵🇷 🇵🇱
Mais pour moi la ds simpose pour les joueurs ce qui aime un bon gameplay.La psp plutot gadget avec son mp3, bientot gps ?....Donc vivela ds
bidochon
bidochon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Sharwyn Jeu 29 Juin 2006 - 23:11

Mon meilleur amis a acheté la PSP des sa sortie son autonomie lors d'un jeu de role comme tales of the je sais plus quoi est de 4heure avec des temps de chargements de malade Wink

Sinon sur DS n'oubli pas que zelda et Final fantasy 3 vont sortir... apres tu ne cite que nintendogs et animal crossing ca fait deux jeux enfantins...

Apres c'est sur qu'on pourrait citer peach DS qui parait aux premiers arbord pour les filles cependant le jeux a été comparé a mario par les plus grands magasines pro-nintendo.

Et sinon ou sont passé métroid? mario kart (avec 32 circuits!!!)? trauma center? zoo keeper? another code? lost in blue? Bleach? metroid pinball? osu tatakae ouendan? age of empire II? Polarium? Viewtiful joe? Sonic Rush? Meteos? Brain Training? Advance wars?

Bon je m'arrete la ^^ mais si on regarde juste ces titres, il y en a 14 tout de meme. Cite moi deux de ces titres qui ont le meme principe!

trauma center -> c'est du jamais vu!
Zoo keeper -> c'est du fun immédiat idéal pour les transport en commun
Another code -> c'est du jamais vu
Lost in blue -> idem
Bleach -> un jeu de combat en 2D digne de street fighter!
Metroid pinball -> le Doc te dira sa facond e penser si tu le critique
Osu tatakae ouendan -> Du jamais vu
Age of empire II -> portage du plus grand jeu de stratégie sur PC
Polarium -> un casse tete digne des plus grand
Viewtiful joe -> je dois vraiment en parler?
Sonic rush -> retour au source avec une 2D dinamique
Meteos -> du jamais vu
Brain training -> du jamais vu
Advance wars -> reprise du premier opus qui avait fait un carton sur gba

Mario kart et metroid je croi qu'il n'y a rien a dire decus...


Et tu va encore me dire que cette console est pour les filles? faut pas abuser ^^
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Miqualke Jeu 29 Juin 2006 - 23:14

ho le jolie trol super mega velu


Croc a écrit:Moi je suis a fon PSP pour son aspect multimédia ;

- Internet :) => opera bientot
- Lecteur Mp3 GBAMP ou moonshell
- Lecteur Video GBAMP ou moonshell
- Et meme bientot un GPS et alors c'est ou ca chez la DS ? Ha merde, ca ca fait presque un an que la DS l'a Very Happy http://www.natrium42.com/blog/?p=31

Ensuite pour ses jeux :

- Medievil :)
- Daxter
- Gta
- Monster Hunter
- LocoRoco
- Tenchu
- Kao Challengers
- Shin Budokai
- Metal gear OPS (bientot)
- Ape Escape : On The Loose
- Mega Man Maverick Hunter X
- Popolocrois
- Talkman

Voila pour la PSP Wink


Ensuite je n'ai pas du tout aimé la Ds car je la trouve trop "enfant" , quoique la Lite n'est pas mal mais excusez mais Nintendogs vous appelez ca un jeu lool mais arretez le delire c'est un Sims version animaux sur DS bon pour les ptites de 5-8 ans. :| Et puis pareil Nintendo vous lance 10 Mario et hop copier coller des anciens sur Nes/super Nes/N64 ah bah vive l'innovation.... 😢 Je ne parle meme pas de Animal Crossing qui lui est réservé aussi au 5-8 ans. Mais chapeau Ninteno enfin une console pour les filles


PS : Sharwyn tu me fais rire la PSP 4h d'autonomnie pff en jeu intensif chez moi c'est 6h-7h on doit avoir la meme PSP lol..

Donc moi j'ai voté PSP, par contre je dis vive Nintendo pour la Wii ! Wink

Tu sais que si l'image de la ds (ou nintendo) c'est pour les gosses, la psp a pour image d'etre pour les gros beauf hein (et tes commentaires auraient tendance a l'illustré assez bien donc modere toi un peu).
ne tombe pas dans les clichés .

et je suis désolé entre nintendogs/ AC et l'univers de loco roco, daxter, kao machin, ape escape ...
mais bon c'est vrai que sony a essayer de faire un yoshi gravitation sans tilt sensor mais avec du racism :)) (provoc provoc :) )

quand au copié collé des mario, regarde plustot quels jeux sont des remake voir des portages sur psp ... Very Happy

et au passage sur wii tu aura aussi tes copié collé de mario hein Wink


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 23:16, édité 1 fois
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Sharwyn Jeu 29 Juin 2006 - 23:16

heu yoshi gravitation c'est de la daube Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Miqualke Jeu 29 Juin 2006 - 23:17

Sharwyn a écrit:heu yoshi gravitation c'est de la daube Mr. Green
je suis d'accord mais le probleme n'est pas la :))

loco roco est bien meilleur mais c'est pas original pour un sous, et le principe du tilt sensor de la cartouche une bien meilleur idée que les gachettes :)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Sharwyn Jeu 29 Juin 2006 - 23:21

Loco roco j'ai trouvé ca sympa serieusement! mais c'est vrai qu'on est vite lassé... le jeu est trop linéaire c'est domage ils auraient pu en faire quelque chose de grandiose!

J'esper qu'ils vont faire un autre opus plus fourni
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Miqualke Jeu 29 Juin 2006 - 23:23

moi je dirait qu'il devrait s'arreter la, dans un jeu comme tu le dit on est vite lasser car il est trop répétitif, alors si en plus ya des suites ...

non c'est un petit ovni tres sympa, enfin un bon jeu depuis lumines sur le sol francais ...
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Sharwyn Jeu 29 Juin 2006 - 23:25

ba oue mais s'ils trouvent des idées (je sais c'est vraiment rarissime) pour que le jeu donne envi de continuer dans l'histoire (par exemple mettre une histoire mdr) ca pourrait etre sympa!
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Miqualke Jeu 29 Juin 2006 - 23:27

gameplay trop limité si tu veu mon avis
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Sothon Sam 1 Juil 2006 - 2:51

voila je suis la pour debattre de la DS et la PSP

je trouve que la DS est mieux que la PSP Pourquoi ?

DS/DSlite:
-prix plus abordable 129-149 €
-console ou le multijoueur se fait d'un claquement de doigt (plus on est de fout plus on rit)
-autonomie env 20h au max
-nintendo a sortie avec OPERA un navigateur internet : soit on prend soit on prend pas par contre il coute 30euros (import)
-lecteur mp3 et video : oui oui sa s'apelle le Play yan Micro sa coute 60€
soit on le prend soit on le prend pas on a le choix pas comme sur PSP Razz
-bientot la DS sera piraté on aura droit a des emulateur aussi
-le clapet ideale : comme sa l'ecran ne se raye pas si on fait un faut mouvement
-129 pour la DS 149 pour la Lite + le Play yan micro = 190 DS 210 DSlite
soit 60 a 40 euros moins cher pour une console qui fait pareil que la PSP
-totalement innovant : METROID PRIME HUNTER cheers enfin un jeu de shoot sur console PORTABLE
-SAV qui pose pas de qustion (apres avoir lu le forum bien sur, je compte m'acheter la DS lite)
-et encore ca n'est que le debut

PSP:
-prix trop elevé pas abordable pour tous
-Fragile (d'apres les testeurs) stick pad pourri
-Graphisme jolie Hmm... oui et encore...
-Console monojoueur a ce que je vois...
-lecteur de film : la cartouche film ca coute combien ??
-lecteur mp3 : vous avez toujours pas rendu celui que j'ai envoyé au SAV sa fait 2 mois !! oups! mouai sympa sans plus en faite c'est une console ou un je ne sais quoi ??
-SAV pourri GRR!!!
-resolution d'ecran : ptain jarive pas a lire ce caractere !! c'est du tcheque ?
-Autonomie : bon... 5h pour une console je ne sais quoi sa fait peu
-ecran : 1 rayure tu pleure
-rien d'innovant si ce n'est de jouer a PES sur portable (et encore j'aime pas le foot mais la c'est bon je crois la PSP est grillé)
-cool surfer sur le net. euuh on fait comment raah jveux envoyer un email comment on fait ah voila faut utiliser le stick pourri C O M M E N T C A V A ? .... marre d'ecrire avec un stick
-bon... ON VA DIRE QUE CE N'EST QUE LE DEBUT !!! (pauvres posseseur de PSP)
Sothon
Sothon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par drfloyd Sam 1 Juil 2006 - 7:07

Autonomie 20h tu exageres un peu beaucoup là Mr. Green

_______________________________________________________
TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum