GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

+14
Croc
John Sams
metaknight
Sharwyn
nevermind
AMG
Dragon Knight
Miqualke
BoumChaKal
Munk
zadig
FiFA1
darthroudoudou
drfloyd
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelle est la meilleure console portable !?

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Vote_lcap11%TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Vote_lcap61%TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Vote_rcap 61% 
[ 23 ]
TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Vote_lcap28%TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 38
 
 

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par darthroudoudou Ven 12 Mai 2006 - 15:18

perso PES2007 et Metal Slug Collection ❤ ❤
le reste bof bof...

darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Sharwyn Ven 12 Mai 2006 - 15:18

FiFA1 a écrit:Ils annoncent quelques trucs sympa quand même :

Tomb Raider Legends
Hot PXL
Ultimate Ghost'n Goblins
Metal Slug Collection
Power Stone Anthology
Bomberman
Earthworm Jim
Silent Hill Origins
PES 2007
Gradius Collection

Tomb Raider Legends -> portage
Hot PXL -> enfin une bonne nouvelle
Ultimate Ghost'n Goblins -> remak
Metal Slug Collection -> remak
Power Stone Anthology -> bof
Bomberman -> remake
Earthworm Jim -> remak
Silent Hill Origins -> peur que ce soit un portage...
PES 2007 -> portage

C'est peut etre des bons jeux mais toujours la meme chose! Ou est le neuf? le nouveau? quand est ce que Sony nous étonnera a chaque nouveaux jeux comme nintendo? Quand j'ai vu lumines sortir je m'éttait dis ils ont enfin compris... mais je vois que non :|
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Ven 12 Mai 2006 - 15:24

Sharwyn a écrit:Ca me fait pas mal marrer quand des mecs me disent qu'ils y jouent que chez eux ou en vacance. En gros la psp est une console portable d'interieur?

En fait je pense qu'on ne devrait pas comparer la DS et la PSP pour la simple raison que ce n'est pas du tout la même utilisation... Personnellement, je comprends parfaitement qu'on joue à sa PSP à l'interieur. Quand t'es lycéen, t'as du temps pour te les rouler, glander dans la cour du lycée en jouant à la DS. Quand tu bosses, la journée... tu bosses, le soir t'es chez toi, t'as à t'occuper de pleins de trucs, et quand tu joues chez toi, tu joues à ta console de salon... logique.

Le temps qu'il reste c'est du transport : Perso, soit je conduis, soit je suis debout tout tassé contre les gens, fatigué, je mets de la musique dans les oreilles et j'attends que ça passe. En gros que ce soit DS ou PSP, je ne joue pas dans les transports. Par contre, je suis content d'avoir ma PSP pour les vacances, où quand je suis en deplacement à l'hotel, ou dans l'avion, parce que je peux retrouver les jeux que j'aime bien, sans avoir à me trimballer une PS2, des câbles, des manettes, des DVDs...

La PSP est bien dans ce sens ou t'as une plateforme de jeux, de multimedia pour les moments où t'es loin de chez toi, et c'est pour ça que j'ai déjà utilisé le terme de console "transportable" et que je comprends parfaitement qu'on joue à sa PSP à l'interieur, quand on n'a pas sa PS2 sous la main... Le côté émulateur est aussi l'une des raisons majeure qui m'a fait prendre la PSP. ça me fait une Nomad 2. Je peux jouer à la megadrive tranquille sans trimballer une malette pleine de cartouches. C'est appreciable. Tu peux même te matter des films. Même si ce n'est pas la fonction premiere, c'est appreciable. Quadn tu te fais chier dans l'avion, que t'as les genoux tout sérrés dans le siege de devant, que t'as même pas la place de sortir un ordinateur portable, ça le fait.

Mais ton analyse est interessante en tous cas. C'est l'un des trucs les plus objectifs que j'ai eu l'occasion de lire récemment. La DS et la PSP ne visent pas le même publique, ce n'est pas la même utilisation. Le terme de "couteau suisse" multimedia n'est pas si mal pour decrire la PSP, et c'est bien pratique pour une certaine categorie de personnes.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Ven 12 Mai 2006 - 15:27

Sharwyn a écrit:C'est peut etre des bons jeux mais toujours la meme chose! Ou est le neuf? le nouveau? quand est ce que Sony nous étonnera a chaque nouveaux jeux comme nintendo? Quand j'ai vu lumines sortir je m'éttait dis ils ont enfin compris... mais je vois que non :|

Lis mon message d'au-dessus, c'est pas le même usage...
Et Bomberman, c'est plus qu'un remake... il a l'air de ressembler à la version DC. C'est un jeu énorme.
Perso Lumines, j'ai trouvé ça aussi chiant que Tetris. C'est un dérivé de Tetris, c'est pas passionnant. Des colnes de Tetris y'en a des tonnes. Je trouve que payer 149€ une DS pour jouer à Tetris comme il y a 15 ans sur Game Boy, c'est pas super original non-plus.

Mais je te l'accorde la plupart des jeux cités au-dessus sont des portages ou des remake. J'ai pas dit le contraire.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Sharwyn Ven 12 Mai 2006 - 17:10

ba voila maintenant on s'entend :lol:

C'est ce que j'essayai de faire passer a travers mon messages, la plupars des personnes sont pro sony ou pro nintendo et chacun attaque l'un et l'autre sans me remarquer que les deux société ne vise pas le meme objectif...
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Invité Ven 12 Mai 2006 - 17:12

c'est beau l'amour !!! ❤ ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Invité Ven 12 Mai 2006 - 17:53

Faite comme moi acheter des pile pour votre gamegear :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Sharwyn Ven 12 Mai 2006 - 18:19

ho yééé aladin ca déchire Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Invité Ven 12 Mai 2006 - 19:30

au moin avec le gamegars tu peux plus longtemp sur les pile qu'avec une PSP XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Dragon Knight Ven 12 Mai 2006 - 20:20

looool mais là je vais défendre la psp parce que la baterie la rechargé ne coute rien mais les piles aï sa fait mal! affraid
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Invité Ven 12 Mai 2006 - 20:36

bien sur... si tu est dans un bus et que ta PSP tombe en rad et qu'il te reste 2 heure de route... tu va te trainer une génératrice.. ou un tourne vis pour changer la batterie alors qu'avec des simple batterie AA tu change en trente seconde et hop la full charge :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Miqualke Ven 12 Mai 2006 - 21:02

ben avec le psp pad de neoflash, ca te fait un adaptateur SD, cf (généralement il le livre avec une microdrive 4go :p )pour remplacer les memorystick et vu que c'est un pad type dualshock dans les emplacement tu peu mettre des pile pour augmenter la durée de vie de la psp :))
donc vive les piles pour psp :)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Invité Ven 12 Mai 2006 - 21:05

mais c'est pas sony qui la inventé :)

va falloir faire un topik officiel PSP contre Gamegears
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par drfloyd Ven 12 Mai 2006 - 22:24

pour un sondage la PSP a une chance face a la Gamegear... peut etre !

_______________________________________________________
TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Lun 15 Mai 2006 - 9:46

Ouai mais putain, les piles ça coûte quand même la peau des roustons ! Je sais pas ce que ça vaut chez les caribous Confused: mais ici, c'est super cher. Et puis on n'a pas deux heures de bus ici c'est pas pareil :)

Quand t'as deux heures de bus, tu prévois avant, tu la recharges. Franchement, c'est pas la batterie qui me derange le plus sur la PSP. C'est le stick.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Lun 15 Mai 2006 - 11:25

Sharwyn a écrit:ba voila maintenant on s'entend :lol:

C'est ce que j'essayai de faire passer a travers mon messages, la plupars des personnes sont pro sony ou pro nintendo et chacun attaque l'un et l'autre sans me remarquer que les deux société ne vise pas le meme objectif...

C'est génial ! On en ressort tous grandi ! cheers cheers cheers cheers

On fait une fin de post à la Sooby Doo ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par drfloyd Lun 15 Mai 2006 - 13:51

Le Gamopat aime toutes les consoles, meme celles qu'il n'apprecie pas.

J'ai bien sur une GX4000, grosse duabe pour le jeu, mais superbe piece pour la collection et l'histoire !!!!!

_______________________________________________________
TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Lun 15 Mai 2006 - 14:06

Moi j'ai un 32X... (d'ailleurs on dit "UN" ou "UNE" 32X ? J'hésite à chaque fois)
Je comprends très bien ce que tu entends par :

drfloyd a écrit:Le Gamopat aime toutes les consoles, meme celles qu'il n'apprecie pas.

ça peut paraître fou mais c'est comme ça. Peut-être un jour aurais-je une DS... Doc je suis pas obligé d'avoir une GBA quand même ? :no drunken scratch :puker:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Invité Lun 15 Mai 2006 - 17:20

et peut-être craquerais-je pour une PsP... :|
je le redis d'ailleurs : si je n'avais pas peur de voir des pixels morts au déballage ou après 2 mois d'utilisations (comme mes 3 copains qui en ont une - en + de leur DS achetée avant je précise -).
Elle servirait de station multimedia+emulation je crois, mais pas de jeux
psp ou d'umd dessus ! pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Lun 15 Mai 2006 - 17:26

Bah franchement, comme station d'emulation, c'est le top ! Le multimedia étant optionnellement sympatique. Pour ce qui est des pixels morts, moi j'ai acheté la mienne d'occaze il y'a 8 mois, j'ai deux pixels morts. En fait ils sont même pas morts, ils restent éclairés quand l'écran est noir, donc c'est pas génant. J'ai d'autres potes qui ont des PSP sans pixels morts. Ils ont pas de chance tes potes c'est tout.

Franchement, comme je l'ai déjà dit, un ecran de PSP, c'est pas un ecran de gameboy, tu perds un pixel, c'est anecdotique, il t'en reste encore 130560-1=130559... ça en fait des pixels !!!
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par darthroudoudou Mar 16 Mai 2006 - 9:11

ouais enfin, moi j'en ai un paquet de pixels morts sur ma PSP... c'est pas trop dérangeant à part un qui reste assez visible...
en meme temps j'ai changé ma DS à cause de ce probleme et la nouvelle a eu le meme... Sad
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par BoumChaKal Mar 16 Mai 2006 - 11:55

c'est quand même des enculé $ony de vendre des produits défectueux et de laisser ses clients dans la merde !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Mar 16 Mai 2006 - 12:05

Bah, c'est garanti une PSP...
T'as un problème tu le ramene au magasin. C'est relou, c'est sur, c'est comme quand ton lave-linge tombe en panne. ça fait pas plaisir.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par BoumChaKal Mar 16 Mai 2006 - 12:08

FiFA1 a écrit:Bah, c'est garanti une PSP...
T'as un problème tu le ramene au magasin. C'est relou, c'est sur, c'est comme quand ton lave-linge tombe en panne. ça fait pas plaisir.

Oui sauf qu'il y a un nombre minimum (assez élévé) de pixel mort a avoir chez $ony, alros que chez Nintendo la garanti marche pour le moindre petit défaut (1 pixel mort suffi)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Mar 16 Mai 2006 - 12:19

BoumChaKal a écrit:Oui sauf qu'il y a un nombre minimum (assez élévé) de pixel mort a avoir chez $ony, alros que chez Nintendo la garanti marche pour le moindre petit défaut (1 pixel mort suffi)

Ah oui, effectivement, c'est petit... C'est combien le nombre ?
Franchement, quelques pixels sur un écran de PSP c'est que dalle, alors qu'un pixel mort sur un ecran de DS, ça fait tout de suite comme une tâche Mr. Green
C'est vrai que c'est pas cool...

Faîtes comme moi, arrêtez de maltraiter vos consoles, ne mettez pas votre PS2 sur la tranche : concept débile repompé par Microsoft et sa XboX 360 (mais bon, c'est pratique pour le rangement).
Achetez des PSP d'occaze : vous l'aurez moins cher, et vous pourez verifier l'etat de l'ecran avant de l'acheter. Il parait que ça apparaît rapidement les pixels morts sur une PSP, c'est presque plus sur de prendre de l'occaze.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Dragon Knight Mar 16 Mai 2006 - 14:07

En meme temps moi j'ai mis ma xbox 1 sur la tranche et elle marche pas moin bien! What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Mar 16 Mai 2006 - 14:15

Attends un petit peu...
Un lecteur de CD c'est mieux à plat, ça fatigue moins la tête de lecture. Maintenant, c'est pas pour ça que ça marche pas, mais je pense que sur le long terme c'est pas top.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 14:29

Fifa1 tu te débat comme un dialbe dans l'eau bénite avec ton namour pour la playstation... l'écran de la DS est parfaite pour moi, mais la psp est trop sombre pour moi, et je ne croie pas que un pixel mort fait tache sur l'écran
les jeux de PSP ont la plupart un gout de chiotte, le temp de chargement est exagéremment long, hé puis les extra comme video player, mp3 player, internet, image viewer... Tsss ellle peut tout faire mais tout croche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Mar 16 Mai 2006 - 14:36

J'ai pas un amour pour la playstation... Je trouve les écrans Nintendo pourris, c'est différent.

Est t'es mal-honnête quand tu dis que l'ecran de la PSP est sombre par rapport à un ecran de DS... ça c'est même pas un critere subjectif, c'est parfaitement mesurable. Après on y est plus ou moins sensible, et tes histoire de gout de chiotte ça n'engage que toi.

Les jeux DS sont des petits jeux. 149€ c'est pas cher, mais pour jouer au stilet à des dérivés de Tetris je ne sais pas si ça les vaut.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par BoumChaKal Mar 16 Mai 2006 - 15:56

FiFA1 a écrit:
BoumChaKal a écrit:Oui sauf qu'il y a un nombre minimum (assez élévé) de pixel mort a avoir chez $ony, alros que chez Nintendo la garanti marche pour le moindre petit défaut (1 pixel mort suffi)

Ah oui, effectivement, c'est petit... C'est combien le nombre ?
Franchement, quelques pixels sur un écran de PSP c'est que dalle, alors qu'un pixel mort sur un ecran de DS, ça fait tout de suite comme une tâche Mr. Green
C'est vrai que c'est pas cool...

Tu nous l'a déjà faite celle la !

Au fait sur DS t'en a pratiquement JAMAIS des pixels mort !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS - Page 3 Empty Re: TOPIK OFFICIEL La guerre PSP / DS

Message par FiFA1 Mar 16 Mai 2006 - 16:02

BoumChaKal a écrit:Au fait sur DS t'en a pratiquement JAMAIS des pixels mort !

Bah heureusement, ça se verrait trop.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum