GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+63
antifrog
brutos
heyjoe07
ZE NEO GEEK
DePouLe02
Elgregou
Bluntstick
make_me_a_sandwich
Lesarthois
BOSS Of Scandalz
jollyroger
MikeeMike_2008
xorion banni
Izanagi San
Shantae
ulquiorra35
Bouzouk
Abraxas76
pulsare2445
kanut
RuleSpider
remisenjeux018
copel
Nori
psyhodelik
genius60
Foch
Khan
drfloyd
titi93
arnx
canada411
alex21turbo
mikado
segaddict
groovykid
Atreyu7
lord2laze
Pheldge
meilleuir
Azerty0210
amyntor
Ryo Hazuki
Igarappappa
Mordiggian
rafifoudu31
adersill
alathos
krillin87
Spike_Spiegel
Sigmax
Gtwingo
gregos17
superchinois
Cellyra
nicolpodo
juanito13
Clinteeswoud
mickmack
Jon
j_c_p
Snafu
Cervantes
67 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Lesarthois Sam 11 Fév 2012 - 14:43

Warhol a écrit:Euh …. normalement … en France … l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans … et pour passer en CE1 … on est censé savoir lire …

Donc la théorie sur l'élitisme de la V.O. me fait bien marré !!

Le problème est d'une part que savoir lire ne veut pas dire "savoir lire vite".

Et c'est pas du tout une question d'intelligence ou d'éducation.

De plus les sous-titres, sauf exception que j'ai rarement vu, sont encore pire qu'une VF car ils ne traduisent que le minimum.

Pour prendre un exemple, Dr House, la VF est excellente, c'est un fait reconnu.
Bah en VOSTfr ça perd tout son piquant, même si les sous-titres sont bien traduits, ce qui est une blague subtile à l'origine devient juste un truc graveleux en ST.
Et bon perso mon niveau d'anglais est relativement bon, mais pour ce qui est médical je suis largué.

Pareil, pour l'Angry Video Game Nerd (dont je comprends 95% du texte en général) j'ai essayé de faire des sous titres, bah...

Ce qui rends bien avec l'AVGN quand il le dit en direct, bah en traduit en FR, soit tu traduis fidèlement et c'est tout simplement ordurier, soit tu traduis plus "à la française" et c'est plat.

Pareil pour "GameCenter CX" une émission Japonaise avec un testeur de jeux anciens.
Les épisodes sont pour le moment en VOST.
Bah, souvent y'a des jeux de mots sûrement qui sont fait, mais le sous-titre rend que dalle, tout le monde rigole à l'écran et le sous titre rend juste une phrase banale.
Et le sous-titre est fait par le site anglais de l'émission, donc pas par des fans avec un niveau de langue médiocre quoi.

Bon là j'avoue que un doublage ne rendrais pas forcément mieux, mais pour certaines blagues ça pourrait rendre des trucs plus explicites...

Warhol a écrit:A Paris (intramuros), les gens ne sont pas plus intelligents qu'ailleurs ni plus instruits, pourtant les films sont presque tous sans doublages … et tout le monde va au cinéma.
D'ailleurs les films doublés sont surtout destinés aux enfants …

De plus l'anglais, car il s'agit majoritairement de films américains, est la langue universelle par excellence et cette approche du cinema est un encouragement à l'apprentissage de cette langue cruciale.

A paris j'y vais souvent, les séances en VO sont toujours à des horaires imbitables, sauf pour certains cinémas; les gros multiplexes c'est VF à 20H, et VO à 9H ou 14H....

Ensuite, voilà, cinéma = anglais.
Bah non.

OK c'est un bon moyen, je suis pour, mais les alatoyah de la VO en général c'est tout de suite "ouais de toutes façons l'anglais c'est international."

Oui bin, certes, le cinéma américain a fait des grands films, mais il y a des perles et des réalisations magnifiques dans d'autres langues.

Et même en faisant des efforts, des films en russe ou même Italien, en VOST ca n'a pas le même impact qu'une bonne VF.

Après si il y a le choix, c'est bien, chacun est content.

Arte propose très souvent, quasi tout le temps maintenant, la VO (st en option pour les puristes) et la VF.

Lesarthois
Infirmier

Nombre de messages : 3208
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:17

Lesarthois a écrit:
Et c'est pas du tout une question d'intelligence ou d'éducation.

Je n'ai jamais dit ça.

Lesarthois a écrit:De plus les sous-titres, sauf exception que j'ai rarement vu, sont encore pire qu'une VF car ils ne traduisent que le minimum.

D'où le fait de voir les films en v.o. depuis longtemps … tu ne regardes presque plus les sous titres.
Dans les pays scandinaves, par exemple au Danemark ou aux Pays Bas, les films américains passent en vo sans sous titres carrément !!! Ba ouais: ils apprennent l'anglais (pas tant que ça à l'école contrairement aux idées reçues) depuis tout petit, devant leur télé …
C'est une question de point de vue, certes... le mien est que je trouve cela mieux !! Et utile !!

Lesarthois a écrit:Pour prendre un exemple, Dr House, la VF est excellente, c'est un fait reconnu.
Bah en VOSTfr ça perd tout son piquant, même si les sous-titres sont bien traduits, ce qui est une blague subtile à l'origine devient juste un truc graveleux en ST.
Et bon perso mon niveau d'anglais est relativement bon, mais pour ce qui est médical je suis largué.

Jamais vu Dr House de ma vie …


Lesarthois a écrit:A paris j'y vais souvent, les séances en VO sont toujours à des horaires imbitables, sauf pour certains cinémas; les gros multiplexes c'est VF à 20H, et VO à 9H ou 14H….

Tiens !! Au hasard, j'ai pris 3 multiplex : Et la V.O. est à toutes les heures !! tous les films sont en v.o. sauf les Anime et les docus (et les français Very Happy ) … En fait.. les séances aux heures de merde, c'est pour la VF de Star Wars !!
En fait tu dois confondre avec la banlieue je pense …

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0026.html
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0159.html
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0060.html

Lesarthois a écrit:Ensuite, voilà, cinéma = anglais.
Bah non.

Je n'ai jamais dit cela.

Lesarthois a écrit:OK c'est un bon moyen, je suis pour, mais les alatoyah de la VO en général c'est tout de suite "ouais de toutes façons l'anglais c'est international."

Utiliser le mot "ayatollah" (vu ta façon de l'écrire, je doute que tu saches précisément ce que c'est, Very Happy ) pour un sujet pareil fait justement très "ayatollah"...

Lesarthois a écrit:Oui bin, certes, le cinéma américain a fait des grands films, mais il y a des perles et des réalisations magnifiques dans d'autres langues.

Je n'ai jamais dit ou pensé le contraire !!

Lesarthois a écrit:Et même en faisant des efforts, des films en russe ou même Italien, en VOST ca n'a pas le même impact qu'une bonne VF.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi .

Lesarthois a écrit:Après si il y a le choix, c'est bien, chacun est content.

Arte propose très souvent, quasi tout le temps maintenant, la VO (st en option pour les puristes) et la VF.

C'était justement mon propos initial: le fait de ne pas avoir le choix (pour moi de la vost).

Après vous montez sur vos grands chevaux avec onels MDR

Ps: Ayatollah … n'importe quoi !! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:19

Je vous laisse débattre, pour moi tout baigne. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:22

Comme pour Warhol, c'ets une question de préférence, pour moi.

Chacun va chercher ce qu'il veut dans les choses.

Moi, pour ce qui concerne le cinéma, j'ai besoin de la voix des acteurs, parce que je trouve que la voix, pas seulement son contenu mais aussi l'accent, les intonations, disent beaucoup, sont partie intégrante de l’œuvre.

Pendant longtemps, les films asiatiques me faisaient ou rire ou bailler, je ne les ai vraiment "compris", vraiment ressentis, qu'à partir du moment où j'ai eu accès à la VOST.
Et c'est pareil pour toutes les nationalités.

Il est des phrases qui sont ridicules en français, mais qu prennent un sens dans un autre langage, je serais bien en peine d'expliquer ça exactement, mais c'est comme ça que je le sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:22

onels4 a écrit:Je vous laisse débattre, pour moi tout baigne. ^^

Pareil !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:24

Ouais_supère a écrit:Comme pour Warhol, c'ets une question de préférence, pour moi.

Chacun va chercher ce qu'il veut dans les choses.

Moi, pour ce qui concerne le cinéma, j'ai besoin de la voix des acteurs, parce que je trouve que la voix, pas seulement son contenu mais aussi l'accent, les intonations, disent beaucoup, sont partie intégrante de l’œuvre.

Pendant longtemps, les films asiatiques me faisaient ou rire ou bailler, je ne les ai vraiment "compris", vraiment ressentis, qu'à partir du moment où j'ai eu accès à la VOST.
Et c'est pareil pour toutes les nationalités.

Il est des phrases qui sont ridicules en français, mais qu prennent un sens dans un autre langage, je serais bien en peine d'expliquer ça exactement, mais c'est comme ça que je le sens.

Voilà une bien plus belle manière (que la mienne d'exprimer) un point de vue que je partage entièrement, merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:29

You're welcome

-De rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Sam 11 Fév 2012 - 15:31

Ouais_supère a écrit:Comme pour Warhol, c'ets une question de préférence, pour moi.

Chacun va chercher ce qu'il veut dans les choses.

Moi, pour ce qui concerne le cinéma, j'ai besoin de la voix des acteurs, parce que je trouve que la voix, pas seulement son contenu mais aussi l'accent, les intonations, disent beaucoup, sont partie intégrante de l’œuvre.

Pendant longtemps, les films asiatiques me faisaient ou rire ou bailler, je ne les ai vraiment "compris", vraiment ressentis, qu'à partir du moment où j'ai eu accès à la VOST.
Et c'est pareil pour toutes les nationalités.

Il est des phrases qui sont ridicules en français, mais qu prennent un sens dans un autre langage, je serais bien en peine d'expliquer ça exactement, mais c'est comme ça que je le sens.

Tout à fait, et puis certains films jouent avec plusieurs langues, comme inglourious basterds, je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblerait la VF :puker:
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:32

amyntor a écrit:Tout à fait, et puis certains films jouent avec plusieurs langues, comme inglourious basterds, je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblerait la VF :puker:

Attention là !!

Tu vas passer pour un ayatollah (voir plus haut) MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:35

Je crois qu'il ne faut pas le prendre trop personnellement, Warhol.
Comme tous les gens au cerveau plus que fonctionnel, Lesarthois a parfois le verbe un peu vif, mais je ne pense pas que le but fût d'être blessant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 15:39

Ouais_supère a écrit:Je crois qu'il ne faut pas le prendre trop personnellement, Warhol.
Comme tous les gens au cerveau plus que fonctionnel, Lesarthois a parfois le verbe un peu vif, mais je ne pense pas que le but fût d'être blessant.

Je sais ..
Je ne prends quasiment rien de mal dans la vie, là je plaisantais simplement ..



PS: déjà tout petit à l'école, lorsqu'on me disait "fils de pute", je répondais "oui ! c'est vrai !!" et l'insulte faisait pchittt Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Sam 11 Fév 2012 - 15:42

Warhol a écrit:
amyntor a écrit:Tout à fait, et puis certains films jouent avec plusieurs langues, comme inglourious basterds, je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblerait la VF :puker:

Attention là !!

Tu vas passer pour un ayatollah (voir plus haut) Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 3621806995

Il y a pire comme insultes, celle ci est plutôt plaisante en fait. Respecte mon autorité !!
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Lesarthois Sam 11 Fév 2012 - 16:44

Mon but n'était effectivement pas d'être blessant, et puis le terme ayatollah c'est quand même relativement répandu, ce n'est pas aussi blessant que pourrait l'être "taliban" ou "extrémiste".

Après chacun son point de vue, je préfère que tout le monde regarde un bon film en mauvaise VF que personne devant une bonne VO.

Pour les nuances, perso j'ai toujours trouvé que les sous-titres rendent carrément ridicules certaines formulations. Carrément l'inverse de ouais_supère, moi c'est les sous titrages qui rendent mal.

Mais bon la plupart des films asiatiques ont eu des VF carrément ridicules (avec les accents ou au pire sans accents... ou pire la localisation qui se faisait jusque dans les années 70, dans les films US, avec "Jean-Pierre" et "Jeannine"...), donc dans ce cas effectivement le sous-titrage est mieux.

On est bien d'accord qu'en face d'une VF minable, il vaut mieux prendre la VOST.
Mais en VOST, qui aurait regardé Breaking Bad sur ARTE? les connaisseurs/amateurs, maispas le grand public.

Pour le côté éducatif, c'est une mentalité différente aussi. En France je pense que ça ne marcherais pas, mais bon notre système éducatif au niveau linguistique est une catastrophe.
Il faudrait d'abord le réformer avant de mettre de la VO partout Wink
Perso mon anglais je me le suis forgé en écoutant des chansons des Beatles et en les traduisant, autrement, en classe, presque jamais rien d'autre que des cassettes de leçons pourries.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty ard

Message par amyntor Sam 11 Fév 2012 - 16:49

Lesarthois a écrit:On est bien d'accord qu'en face d'une VF minable, il vaut mieux prendre la VOST.
Mais en VOST, qui aurait regardé Breaking Bad sur ARTE? les connaisseurs/amateurs, maispas le grand public.

Il est interdit de regarder Breaking Bad en VF Evil or Very Mad
Sinon, Arte en soi n'est pas vraiment une chaine grand public. Arte a une programmation bien moins grand public, mais bien meilleure que la majorité des chaines gratuites, selon moi. J'aurais donc cru qu'ils passeraient Breaking Bad en VO, je suis déçu.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Lesarthois Sam 11 Fév 2012 - 16:50

Bah Breaking Bad était en VO.
Et la VF est correcte What a Face
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Sam 11 Fév 2012 - 17:06

Lesarthois a écrit:Bah Breaking Bad était en VO.
Et la VF est correcte What a Face

Moi je suis débile et fermé alors je pars du principe qu'aucune VF est bonne, sauf celle de south park Mr. Green (après il m'arrive parfois de me tromper)
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 18:03

amyntor a écrit:Moi je suis débile et fermé alors je pars du principe qu'aucune VF est bonne, sauf celle de south park Mr. Green (après il m'arrive parfois de me tromper)

Oui d'ailleurs South Park est un bon contre exemple !! La VF est mieux, principalement dû au fait qu'à la base Matt Stone et Tray Parker font presque tout en v.o. !

Les Simpsons aussi je trouve … mais ce sont des animes donc … pas de jeux d'acteurs, visuellement …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Sam 11 Fév 2012 - 18:28

Mais les voix sont tout aussi importantes. En revanche, la VF de South Park n'est pas forcément meilleure que la VO, je la trouve aussi bonne, sauf la musique d'intro, je préfère la VO.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Bluntstick Sam 11 Fév 2012 - 18:35

amyntor a écrit:Mais les voix sont tout aussi importantes. En revanche, la VF de South Park n'est pas forcément meilleure que la VO, je la trouve aussi bonne, sauf la musique d'intro, je préfère la VO.

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison ! Mais, je suis chez moi Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 422508 !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Dim 12 Fév 2012 - 8:20

Bluntstick a écrit:Je vous emmerde, et je rentre à ma maison ! Mais, je suis chez moi Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 422508 !

C'est ça la campagne pas d'autre(s) maison(s) à moins de 20km... Ca t'empêche de trop bouger :lol:
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Abraxas76 Dim 12 Fév 2012 - 9:08

Ne pas avoir d'eau chaude un dimanche matin a cause de ce 'tin de temps de merde...
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 12:15

Abraxas76 a écrit:Ne pas avoir d'eau chaude un dimanche matin a cause de ce 'tin de temps de merde...

Mais pourquoi t'as pas d'eau chaude ? Une canalisation gelée ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Abraxas76 Dim 12 Fév 2012 - 12:24

oué je pense...
y'a mon cumulus qui est dans mon grenier, avec toit en ardoise sans aucune isolation, ca ne doit pas aider Rolling Eyes
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Lesarthois Dim 12 Fév 2012 - 13:49

Arf oui, certainement.
Je te conseille d'aller vérifier les tuyaux aussi, forte possibilité pour qu'il y en a un ou plusieurs qui aient éclaté.
Ca arrivait un hiver sur deux chez mes grand-parents jusqu'a ce qu'ils se décident a acheter deux rouleaux de laine de verre : un enroulé autour du chauffe-eau, l'autre étalé en plusieurs couches sur le tuyau.
Depuis ca ne gèle plus.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Abraxas76 Dim 12 Fév 2012 - 13:53

c'est bon ca revient doucement, avec un pti chauffage soufflant a coté :)
mais rien n'a pété pour le moment
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 15:48

Abraxas76 a écrit: rien n'a pété pour le moment

C'est le principal !! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 15:54

amyntor a écrit:
Lesarthois a écrit:Bah Breaking Bad était en VO.
Et la VF est correcte What a Face

Moi je suis débile et fermé alors je pars du principe qu'aucune VF est bonne, sauf celle de south park Mr. Green (après il m'arrive parfois de me tromper)

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Dim 12 Fév 2012 - 16:03

captain tavern a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ! :)

Ce n'est surement pas l'attitude la plus intelligente mais c'est pour moi la plus sûre pour voir un film avec de bonnes interprétations.

Sinon je vois que tu es passé du côté des mugs, c'est cool ça Twisted Evil
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 16:04

amyntor a écrit:
captain tavern a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ! :)

Ce n'est surement pas l'attitude la plus intelligente mais c'est pour moi la plus sûre pour voir un film avec de bonnes interprétations.

Sinon je vois que tu es passé du côté des mugs, c'est cool ça Twisted Evil

Oui je trouve ça drôle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Dim 12 Fév 2012 - 16:10

C'est une secte de laquelle on ne sort pas en revanche.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 18 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 16:12

amyntor a écrit:C'est une secte de laquelle on ne sort pas en revanche.

sa fais très georges clooney
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum