GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+63
antifrog
brutos
heyjoe07
ZE NEO GEEK
DePouLe02
Elgregou
Bluntstick
make_me_a_sandwich
Lesarthois
BOSS Of Scandalz
jollyroger
MikeeMike_2008
xorion banni
Izanagi San
Shantae
ulquiorra35
Bouzouk
Abraxas76
pulsare2445
kanut
RuleSpider
remisenjeux018
copel
Nori
psyhodelik
genius60
Foch
Khan
drfloyd
titi93
arnx
canada411
alex21turbo
mikado
segaddict
groovykid
Atreyu7
lord2laze
Pheldge
meilleuir
Azerty0210
amyntor
Ryo Hazuki
Igarappappa
Mordiggian
rafifoudu31
adersill
alathos
krillin87
Spike_Spiegel
Sigmax
Gtwingo
gregos17
superchinois
Cellyra
nicolpodo
juanito13
Clinteeswoud
mickmack
Jon
j_c_p
Snafu
Cervantes
67 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 16:10

Etre objectif.
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 20071109

Service d'images à la noix semi--automatisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mar 12 Juin 2012 - 16:38

Ca respire bon l'ado à la jv.com ici...
Je suppose qu'Onels a ses fans, tant mieux pour lui. Moi je ne me sens pas d'attaque à repartir sur des pages et des pages de gamineries.


..... Autant le faire en 2 lignes :
- Ton test de Final Fight 2 était à chier
- Ton test d'Earthworm Jim 2 contenait de fausses informations.
Very Happy



BOOM ! SHAKALAKA !!!

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Pgdw0810
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 16:40

MDR

En deux lignes :
- Arrête de te prendre pour Dieu
- Tu nous amuses
Very Happy

L'image fait 666 de large, pour les geeks :
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Phoenixgorilla

PS : tu n'as pas résisté. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par heyjoe07 Mar 12 Juin 2012 - 16:43

Je suis fan de personne, mais je m'abonne plus au cable, j'ai ce qu'il me faut Mr. Green
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mar 12 Juin 2012 - 16:44

Venant d'un mec dont l'ego démesuré semble atomiser la notion même d'un Dieu ou d'une toute autre existence qui serait au-dessus de sa magnificence de rédacteur, je crois que je ne vais pas prendre en compte tes remarques. ^^

Merci, au revoir. Ciao bye.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par DePouLe02 Mar 12 Juin 2012 - 16:49

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 TCp90
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par heyjoe07 Mar 12 Juin 2012 - 17:04

DePouLe02 a écrit:Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 TCp90

excellent ! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 3621806995
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Mar 12 Juin 2012 - 17:07

Sinon ce qui me gonfle c'est que dans Stargate tout le monde parle anglais, qu'il y ait des bruits dans l'espace et pleins d'autres choses encore.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 17:29

La maison offre ce soir :
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 293206487_small

Stargate, la série ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Mar 12 Juin 2012 - 17:31

onels4 a écrit:Stargate, la série ?
Indeed.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 17:33

OK, pas vue (joker).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Mar 12 Juin 2012 - 17:34

C'est sympa mais tous les peuples de toutes les planètes parlent anglais, à une ou deux exceptions près...
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 17:42

Elgregou ... Sérieusement, tu te comportes ici comme Icare sur JV.Com (site que tu dois apprecier pour y lancer des débats sans fin).
Non seulement tu te prends beaucoup trop au sérieux, mais en plus tu traînes un boulard énorme ! Ou alors dis nous tout de toi ! Qu'est ce qui fait que t'es la référence incontestable sur les sujets que tu traites ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mar 12 Juin 2012 - 17:59

Je n'ai jamais dit que j'étais la référence suprême (ou alors, cite-moi un passage qui infirme cela).
Je donne un avis et peut-être semble-t-il trop développé à chaque fois pour l'interlocuteur, je ne sais pas ? Il est vrai que j'aime écrire des pavés et, sur le net, quelqu'un qui écrit un gros morceau est forcément assimilé à quelqu'un qui veut faire passer son avis comme absolu. C'est triste quand même.
Si je donne l'impression de m'ériger en parangon de la vérité universelle, ce n'est pas tout simplement parce que mes interlocuteurs vont avoir du mal à argumenter et vont plutôt faire cette assimilation ?

- Pavé de 30 lignes.
- Fatigant...
- Lui troll...
- Lui se croire au-dessus de tout le monde.

Zola était un troll qui croyait tout savoir, c'est sûr, étant donné ses romans bien épais qui voulaient exprimer ses opinions, et sa réponse "J'accuse" dans l'Aurore bien bien longue pour les fatigués.
Désolé pour cette comparaison hors de propos (je ne suis certainement pas à la cheville de Zola), mais je ne sais plus trop comment vous faire comprendre ce que je veux dire à force. Oui, je suis ridicule. Mais puisque qu'une longue dissertation argumentée ne rimera plus à rien, j'emploie les comparaisons foireuses et non développées. Et tant pis pour la cohérence et la crédibilité. Zoum ! Soyons fous !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par brutos Mar 12 Juin 2012 - 18:01

Elgregou a écrit:Merci, au revoir. Ciao bye.
Adieu
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 18:03

Des promesses. ^^

Je ne me prends pas au sérieux, au moins, croire le contraire c'est vraiment mal me connaître. :lol:

C'est bien il en reste qui savent lire et s'amuser. :mgreen:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mar 12 Juin 2012 - 18:06

Justement, je ne te connais pas. Je ne peux donc que me baser sur ce que tu écris.
Et là, le portrait n'est pas celui d'une personne toute humble et modeste, désolé. :lol:
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 18:11

Justement, je ne te connais pas. Je ne peux donc que me baser sur ce que tu écris.
C'est quoi le but, faire mon profil ? Je croyais qu'on parlait de tests. Tu juges les jeux et les gens à la fois, c'est le pied. Et c'est ce glissement qui est intéressant, tu viens uniquement en juge, en fait.

Pour moi un test c'est l'avis d'un joueur, qui partage son expérience, mais sans l'imposer. Pas ce qu'il faut savoir sur un jeu. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mar 12 Juin 2012 - 18:25

Ah non mais c'est fini pour moi l'histoire de tes tests. Je ne parlais pas de tes tests. Je ne parle plus de tes tests. C'est toi qui semble focalisé sur le clash de Final Fight 2, toi qui a ramené ça sur le tapis ici. Ca a vraiment dû te traumatiser quand même, pour que tu ramènes tout à ce test...
Je me base sur ce que tu écris ici depuis une page et demie, ou sur ce que tu as pu répondre en outro à tes tests ; pas sur ce que tu as marqué dedans. Je ne vois d'ailleurs pas comment, dans un test de jeu vidéo, on pourrait brosser le portrait de la modestie ou de l'orgueil d'une personne.

Et dire qu'un test est l'avis d'un joueur, c'est bien. Très bien. Et juste aussi.
Alors pourquoi ne comprends-tu pas que l'avis d'un autre joueur (.... le mien, par exemple ?) n'est aussi qu'un avis qui a autant de valeur que ton test ?
Bah non. J'ai dit que Final Fight 2 était un beat'em all moyen. Tu ne partageais pas cette opinion. Ca allait à l'encontre de ton test.
Mon expérience sur le jeu, je la partage tout comme toi. Elle dit que face à Final Fight 3 sur SNES ou face aux Streets of rage pour citer seulement 2 exemples dans la multitude, FF2 était à chier. C'est mon avis hein. Il ne te plait pas, et il contre ton test. Pas glop, je sais. Mais c'est comme ça : tu as beau faire des tests et d'autres donner de simples avis (ou commentaires), on ne sera pas toujours d'accord avec toi. Apprends à vivre avec.

En tout cas, tu dois être content : tu as relancé la discussion sur Final Fight 2alors que rien ne laissait supposer ce virage dans le sujet.

Au programme ce week-end, dans le forum "Retour de brocante", une intervention d'Onels suite à Elgregou qui dira "J'ai trouvé Super Mario World sur SNES complet" :

" J'espère qu'il te plaira plus que Final Fight 2".


Non ? Bon dommage, ça aurait été rigolo, encore une fois. clown
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 20:03

Elgregou a écrit:Ah non mais c'est fini pour moi l'histoire de tes tests. Je ne parlais pas de tes tests. Je ne parle plus de tes tests. C'est toi qui semble focalisé sur le clash de Final Fight 2, toi qui a ramené ça sur le tapis ici. Ca a vraiment dû te traumatiser quand même, pour que tu ramènes tout à ce test...
Je me base sur ce que tu écris ici depuis une page et demie, ou sur ce que tu as pu répondre en outro à tes tests ; pas sur ce que tu as marqué dedans. Je ne vois d'ailleurs pas comment, dans un test de jeu vidéo, on pourrait brosser le portrait de la modestie ou de l'orgueil d'une personne.

Et dire qu'un test est l'avis d'un joueur, c'est bien. Très bien. Et juste aussi.
Alors pourquoi ne comprends-tu pas que l'avis d'un autre joueur (.... le mien, par exemple ?) n'est aussi qu'un avis qui a autant de valeur que ton test ?
Bah non. J'ai dit que Final Fight 2 était un beat'em all moyen. Tu ne partageais pas cette opinion. Ca allait à l'encontre de ton test.
Mon expérience sur le jeu, je la partage tout comme toi. Elle dit que face à Final Fight 3 sur SNES ou face aux Streets of rage pour citer seulement 2 exemples dans la multitude, FF2 était à chier. C'est mon avis hein. Il ne te plait pas, et il contre ton test. Pas glop, je sais. Mais c'est comme ça : tu as beau faire des tests et d'autres donner de simples avis (ou commentaires), on ne sera pas toujours d'accord avec toi. Apprends à vivre avec.

En tout cas, tu dois être content : tu as relancé la discussion sur Final Fight 2alors que rien ne laissait supposer ce virage dans le sujet.

Au programme ce week-end, dans le forum "Retour de brocante", une intervention d'Onels suite à Elgregou qui dira "J'ai trouvé Super Mario World sur SNES complet" :

" J'espère qu'il te plaira plus que Final Fight 2".


Non ? Bon dommage, ça aurait été rigolo, encore une fois. clown


Alors là non !
Ne reproche pas à Onels de reparler de son test alors que c'est toi ici qui as ramené le sujet sur le tapis pour justifier le fait qu'il n'était pas d'accord avec toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par antifrog Mar 12 Juin 2012 - 20:08

Y'a plein de mots dans ce topic, c'est terrible!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par DePouLe02 Mar 12 Juin 2012 - 20:54

Chacun se lance des pavés Very Happy
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par make_me_a_sandwich Mar 12 Juin 2012 - 22:13

Warhol a écrit:
make_me_a_sandwich a écrit:j'ai posté une question conne voire si le mec de Icare mag et vraiment si horrible que le dit Elgregou

Lire ce genre de fautes … C'est pas dans les 1000 mais dans les 10 choses … Mr. Green


Je suis dans le top 10 cheers allez je te les dédicace Cool
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Philoupe Mar 12 Juin 2012 - 22:54

antifrog a écrit:Y'a plein de mots dans ce topic, c'est terrible!
MDR amoureux
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mer 13 Juin 2012 - 4:30

Warhol a écrit:Alors là non !
Ne reproche pas à Onels de reparler de son test alors que c'est toi ici qui as ramené le sujet sur le tapis pour justifier le fait qu'il n'était pas d'accord avec toi.

Ah bon ???


onels4 a écrit:Il aime certainement final fight 2 lui. :lol:
Suivi dans la foulée (puisque, sans doute, ne lui répondant pas, il s'est senti tout triste) :
onels4 a écrit:Ca me rappelle un truc. Impossible de me souvenir. scratch




Donc non Warhol. Je ne te laisserai certainement pas dire que c'est moi qui ai voulu relancer la discussion sur le test d'Onels.
Que ses interventions soient des traits d'humour trollesque ou non, je les vois plutôt comme des piques à deux balles qui étaient totalement HS. sunglass
Le mec fait tout pour me lancer, quitte à faire 2 messages successifs (mea culpa, aussi. Je ne devrais pas réagir ainsi à la provocation) et quand je réponds c'est du grand "Oh la la, mais moi je n'y suis pour rien".
Je trouve ça lâche. CQFD.


Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Shantae Mer 13 Juin 2012 - 8:04

Tout ça pour des queues de prune :popcorn:
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Storm1981 Mer 13 Juin 2012 - 9:04

Ce qui me gonfle par dessus tout c'est le chemin du boulot. 7 km qui me prennent parfois 45 min car je dois traverser sur 1,5 km ma petite ville. De quoi me mettre très souvent de mauvaise humeur avant de commencer la journée ou en revenant du boulot.

Vivement le début de la construction de ma maison à la campagne d'ici quelques mois...
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Elgregou Mer 13 Juin 2012 - 9:20

Tiens une autre chose qui me gonfle.
Je reçois un PV de 45 euros pour excès de vitesse. 84km/h au lieu de 70 sur une départementale.
Je regarde un peu sur le net les infos concernant ce radar. Voici ce que je trouve :

- 9ème radar classé au niveau de rentabilité nationale.
- 1er dans la région Rhônes-Alpes.

Explication ? Une portion de quelques centaines de mètres limitée à 70km/h, après une voie d'insertion sur la départementale (donc d'accélération), entre 2 portions limitées à 90km/h.
Aucun rappel de vitesse.
Aucune logique dans ce tronçon à 70.

La seule raison ? Sodomiser à sec les usagers. Elle est belle la justice française, tiens... Oooooh oui, les radars, c'est bien connu, c'est pour notre sécurité... Si au moins on ne nous prenait pas pour des cons en plus de nous plumer.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 9:26

Warhol a écrit:Alors là non !
Ne reproche pas à Onels de reparler de son test alors que c'est toi ici qui as ramené le sujet sur le tapis pour justifier le fait qu'il n'était pas d'accord avec toi.
Je suis juste venu délirer, j'ai mis une pièce, et ça tourne. :lol:

Maintenant c'est devenu un running gag du forum, dès que tu postes pour râler sur un truc. MDR

Elgregou a écrit:Suivi dans la foulée (puisque, sans doute, ne lui répondant pas, il s'est senti tout triste)
J'étais pas là, tout simplement. MDR

-------

1000 choses qui me gonflent : les gens qui n'ont aucun humour et se prennent au sérieux. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par heyjoe07 Mer 13 Juin 2012 - 9:35

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Popcor10
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 9:39

On loue la machine ? Very Happy
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 20 Gay
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum