GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+63
antifrog
brutos
heyjoe07
ZE NEO GEEK
DePouLe02
Elgregou
Bluntstick
make_me_a_sandwich
Lesarthois
BOSS Of Scandalz
jollyroger
MikeeMike_2008
xorion banni
Izanagi San
Shantae
ulquiorra35
Bouzouk
Abraxas76
pulsare2445
kanut
RuleSpider
remisenjeux018
copel
Nori
psyhodelik
genius60
Foch
Khan
drfloyd
titi93
arnx
canada411
alex21turbo
mikado
segaddict
groovykid
Atreyu7
lord2laze
Pheldge
meilleuir
Azerty0210
amyntor
Ryo Hazuki
Igarappappa
Mordiggian
rafifoudu31
adersill
alathos
krillin87
Spike_Spiegel
Sigmax
Gtwingo
gregos17
superchinois
Cellyra
nicolpodo
juanito13
Clinteeswoud
mickmack
Jon
j_c_p
Snafu
Cervantes
67 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:24

BigB a écrit:
chavi-dragon a écrit:

Parce qu'un gars arrive avec une "petite" douleur et en réalité a déjà une infection qui oblige à faire 3 extractions,

nettoyage, medocs, antibios ... extraction attend Wink

Nettoyage......d'une infection à une dent ? Mais bien sur !

Sauf que là ( dans 99% des cas ) l'infection est sous la dent donc nettoyage indispensable en enlevant la dent pour y acceder...le pire cas étant quand le gus a attendu, car l'infection s'étend dans la machoire et touche les 2 dents autour...donc extraction des 3 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Jeu 1 Déc 2011 - 23:25

groovykid a écrit:[t'es dentiste ? :o

Non moi c'est l'autre extremite que je soigne Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:26

nicolpodo a écrit:
groovykid a écrit:[t'es dentiste ? :o

Non moi c'est l'autre extremite que je soigne 😉

ya qu'a regarder l'avatar Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:28

Les pieds alors...

C'est quand même vachement malfichu les dents.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:29

chavi-dragon a écrit:

Nettoyage......d'une infection à une dent ? Mais bien sur !

Sauf que là ( dans 99% des cas ) l'infection est sous la dent donc nettoyage indispensable en enlevant la dent pour y acceder...le pire cas étant quand le gus a attendu, car l'infection s'étend dans la machoire et touche les 2 dents autour...donc extraction des 3 !

oki ... tu fais quoi , de l'info ? moi je suis pas dentiste non plus (malgré qqs années passés en medecine , c'est pas du tout le metier que j'envisage) , attendons mickmack 😉 lui au moins il sait de quoi il parle Mr. Green ...


ps.: le mieux c'est de couper la tete direct , plus de probleme d'infection aux dents Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:33

On t'identifie par les dents si tu es en mauvais état, vraiment c'est un sale truc. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:36

onels4 a écrit:On t'identifie par les dents si tu es en mauvais état, vraiment c'est un sale truc. Mr. Green

c'est pour ca qu'il faut couper la tete ... Razz la dissoudre dans l'acide et les dents dans le coca cola Mr. Green Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:40

Excellent, le coup du coca ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par groovykid Jeu 1 Déc 2011 - 23:43

me suis jamais fait soigner les pieds ! mais je paris que ca me réparerais beaucoup de mes soucis actuels ! Aahhh si au moins c'était remboursé ! ca serait le pied Razz
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Ven 2 Déc 2011 - 0:04

groovykid a écrit:me suis jamais fait soigner les pieds ! mais je paris que ca me réparerais beaucoup de mes soucis actuels ! Aahhh si au moins c'était remboursé ! ca serait le pied Razz

Si tu as une prescription de ton medecin c'est rembourse Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Ven 2 Déc 2011 - 9:40

BigB a écrit:
chavi-dragon a écrit:

Nettoyage......d'une infection à une dent ? Mais bien sur !

Sauf que là ( dans 99% des cas ) l'infection est sous la dent donc nettoyage indispensable en enlevant la dent pour y acceder...le pire cas étant quand le gus a attendu, car l'infection s'étend dans la machoire et touche les 2 dents autour...donc extraction des 3 !

oki ... tu fais quoi , de l'info ? moi je suis pas dentiste non plus (malgré qqs années passés en medecine , c'est pas du tout le metier que j'envisage) , attendons mickmack 😉 lui au moins il sait de quoi il parle Mr. Green ...


ps.: le mieux c'est de couper la tete direct , plus de probleme d'infection aux dents Mr. Green

perso, quand il y a infection en urgence, c'est en général drainage quand c'est possible et antibiothérapie, et l'extraction ou l'acte au rdv suivant. ça oblige le patient à revenir autrement qu'en urgence (dont certains sont habitués) et je peux travailler sur un meilleur terrain, moins gonflé, moins algique.

et du coup, sauf bien sur cas spécial, je suis à l'heure :) je suis très ponctuel, car je prévois des rdv d'une heure pour des actes de 50 minutes, etc...
les patients sont contents, et je travaille sans la pression de l'horloge. ça fait du bien.

par contre du coup, 15 minutes de retard et je ne prends pas le mec.
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 10:04

Merci Mickmack pour l'explication, j'etais pas tres loin Wink , sinon, ouais t'es ponctuel , mais c'est absolument pas le cas de tous les praticiens ... d'ailleurs parmi les diverses et variés specialités , j'en connais tres peu qui sont a l'heure ... (un ORL tiens, exceptionnellement toujours a 1 minutes pres) tous les autres que je frequente ca va , habituellement de 20 a 1h30 de retard, et c'est vraiment une habitude ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Ven 2 Déc 2011 - 10:35

mickmack a écrit:[par contre du coup, 15 minutes de retard et je ne prends pas le mec.

Moi avant c'etait 15 mn , maintenant c'est 10 mn , et puis ca depend du "cas" ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 2 Déc 2011 - 10:43

Mais vous êtes tous docteur? Oo
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 11:45

juanito13 a écrit:Mais vous êtes tous docteur? Oo

Non, moi c'est ma mère ! Mr. Green

Comme elle me raconte souvent ses histoires de patient, je répète !

@bigb : "drainage quand c'est possible et antibiothérapie, et l'extraction "

Donc il y a extraction !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 12:04

chavi-dragon a écrit:

@bigb : "drainage quand c'est possible et antibiothérapie, et l'extraction "

Donc il y a extraction !

lol ... tu as oublié ce que j'ai ecris Mr. Green
nettoyage (drainage , j'avais pas le mot savant), medocs, antibios ... extraction attend (que ce soit moins inflammatoire)

toi tu voulais arracher les dents direct ... MDR MDR


en plus on arrache pas forcement une dent pour une infection ... y a plein d'actes qui sont envisageables en fonction ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 12:37

BigB a écrit:
chavi-dragon a écrit:

@bigb : "drainage quand c'est possible et antibiothérapie, et l'extraction "

Donc il y a extraction !

lol ... tu as oublié ce que j'ai ecris Mr. Green

Par rapport à quoi ?

BigB a écrit:
nettoyage (drainage , j'avais pas le mot savant), medocs, antibios ... extraction attend (que ce soit moins inflammatoire)

toi tu voulais arracher les dents direct ... MDR MDR

Pas ma faute si tu précise drainage après..."nettoyage" , comment tu veux que je te prenne au sérieu ? Mr. Green

BigB a écrit:en plus on arrache pas forcement une dent pour une infection ... y a plein d'actes qui sont envisageables en fonction ...

Dans le cas du patient qui attend pour 1000 et 1 raison, c'est trop tard, je me base sur ça à la base.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Ven 2 Déc 2011 - 14:18

mickmack a écrit:perso, quand il y a infection en urgence, c'est en général drainage quand c'est possible et antibiothérapie, et l'extraction ou l'acte au rdv suivant.

une infection ne veut pas dire extraction, heureusement... parfois mais pas toujours :)
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par segaddict Ven 2 Déc 2011 - 14:22

les sales fouines sans couille qui essayent de te faire virer du forum dans ton dos, mais qui osent pas t'envoyer un mp pour te dire le problème
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 14:37

Des noms ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par segaddict Ven 2 Déc 2011 - 14:58

je sais pas, le(s) concerné(s) manque de couille pour prévenir, meme si j'ai quelques doutes...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 15:33

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 02-2008-Giquel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 15:41

segaddict a écrit:les sales fouines sans couille qui essayent de te faire virer du forum dans ton dos, mais qui osent pas t'envoyer un mp pour te dire le problème

Ha merde, tu t'es rendu compte que j'essayais de te faire virer? :lol:


*pour ceux qui auraient pas compris je plaisante hein? C'est pas mon genre ce type de coup de hyène ^^*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 10:29

les mecs qui mettent leur titre de topic de vente avec toute la liste et sans aucun espace , ce qui defonce l'encart "derniers sujets" a droite Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 19:08

ange_dechu_lucifer a écrit:
segaddict a écrit:les sales fouines sans couille qui essayent de te faire virer du forum dans ton dos, mais qui osent pas t'envoyer un mp pour te dire le problème

Ha merde, tu t'es rendu compte que j'essayais de te faire virer? :lol:


*pour ceux qui auraient pas compris je plaisante hein? C'est pas mon genre ce type de coup de hyène ^^*

Petit Galopin va !!!

Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de la "TeamFlood"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Lun 5 Déc 2011 - 10:56

Bizarre cette histoire avec Sega, je vois même pas comment on peut "faire virer quelqu'un d'un forum"scratch


Sinon dans les 1000 trucs qui me gonflent: me taper 1h de bouchons alors que j'habite à 5min de mon boulot, tout ça parce que GreenPeace s'est introduit en douce sur le site où je bosse. Et par la même occasion, devoir montrer mon badge 3 fois entre la barrière à l'entrée et mon pc.
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Azerty0210 Lun 5 Déc 2011 - 10:58

segaddict a écrit:les sales fouines sans couille qui essayent de te faire virer du forum dans ton dos, mais qui osent pas t'envoyer un mp pour te dire le problème

C'est qui?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:09

Me rendre à une simple visite médicale pour me faire soigner un bouton... Entendre le médecin me dire qu'il ne peut rien faire pour moi, c'est trop grave... Repartir avec une compresse dans le dos et une lettre comme quoi je dois me faire opérer en urgence What the fuck ?!? Résultat, ma journée de demain à l'hôpital au minimum si ce n'est pas jusqu'à mercredi...

Je suis blasé... -_-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:10

STUNTM@N a écrit:Me rendre à une simple visite médicale pour me faire soigner un bouton... Entendre le médecin me dire qu'il ne peut rien faire pour moi, c'est trop grave... Repartir avec une compresse dans le dos et une lettre comme quoi je dois me faire opérer en urgence What the fuck ?!? Résultat, ma journée de demain à l'hôpital au minimum si ce n'est pas jusqu'à mercredi...

Je suis blasé... -_-

Outch Confused ...bénin j'espère? (sans indiscrétions?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:11

STUNTM@N a écrit:Me rendre à une simple visite médicale pour me faire soigner un bouton... Entendre le médecin me dire qu'il ne peut rien faire pour moi, c'est trop grave... Repartir avec une compresse dans le dos et une lettre comme quoi je dois me faire opérer en urgence What the fuck ?!? Résultat, ma journée de demain à l'hôpital au minimum si ce n'est pas jusqu'à mercredi...

Je suis blasé... -_-

Arf, courage !

Ca ne s'opere pas au laser, ce genre de truc ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 11 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:11

supernana a écrit:
STUNTM@N a écrit:Me rendre à une simple visite médicale pour me faire soigner un bouton... Entendre le médecin me dire qu'il ne peut rien faire pour moi, c'est trop grave... Repartir avec une compresse dans le dos et une lettre comme quoi je dois me faire opérer en urgence What the fuck ?!? Résultat, ma journée de demain à l'hôpital au minimum si ce n'est pas jusqu'à mercredi...

Je suis blasé... -_-

Outch Confused ...bénin j'espère? (sans indiscrétions?)

En théorie seulement...

Shion a écrit:
STUNTM@N a écrit:Me rendre à une simple visite médicale pour me faire soigner un bouton... Entendre le médecin me dire qu'il ne peut rien faire pour moi, c'est trop grave... Repartir avec une compresse dans le dos et une lettre comme quoi je dois me faire opérer en urgence What the fuck ?!? Résultat, ma journée de demain à l'hôpital au minimum si ce n'est pas jusqu'à mercredi...

Je suis blasé... -_-

Arf, courage !

Ca ne s'opere pas au laser, ce genre de truc ?

Non, il faut ouvrir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum