GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+63
antifrog
brutos
heyjoe07
ZE NEO GEEK
DePouLe02
Elgregou
Bluntstick
make_me_a_sandwich
Lesarthois
BOSS Of Scandalz
jollyroger
MikeeMike_2008
xorion banni
Izanagi San
Shantae
ulquiorra35
Bouzouk
Abraxas76
pulsare2445
kanut
RuleSpider
remisenjeux018
copel
Nori
psyhodelik
genius60
Foch
Khan
drfloyd
titi93
arnx
canada411
alex21turbo
mikado
segaddict
groovykid
Atreyu7
lord2laze
Pheldge
meilleuir
Azerty0210
amyntor
Ryo Hazuki
Igarappappa
Mordiggian
rafifoudu31
adersill
alathos
krillin87
Spike_Spiegel
Sigmax
Gtwingo
gregos17
superchinois
Cellyra
nicolpodo
juanito13
Clinteeswoud
mickmack
Jon
j_c_p
Snafu
Cervantes
67 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par drfloyd Jeu 5 Jan 2012 - 22:54

Abraxas76 a écrit:sauf erreur de ma part, il n'existe pas celui la !!
FM 2012 oui mais l'entraineur s'est arreté a la saison 2010 non ?

L'effet Domenech ?????

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182259
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Abraxas76 Jeu 5 Jan 2012 - 22:57

il revient bientot au red star pour en faire le 2eme grand club de Paris !! MDR
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par copel Jeu 5 Jan 2012 - 23:26

le prix du retrogaming dans une boutique dans Rouen.... je n'ai jamais vu ca...
c'est de l'abus total:

ex:
-shenmue 2 xbox (complet): 40€
-Super Gameboy SNES (loose): 15€
-Virtua gun sur Saturn: 12,50€
-Killer Instinct SNES (loose): 20€


je me suis demandé si je rêvais en matant les tarifs.... tout est hors de prix...
je mets 2 photos pour que vous vous fassiez votre avis.... c'est moi qui délire ou bien c'est archi cher ???

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 IMG_2635


Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 IMG_2634
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par psyhodelik Jeu 5 Jan 2012 - 23:36

Viens sur Paris Boulevard Voltaire, tu verras c'est funky du slip What a Face
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Bouzouk Ven 6 Jan 2012 - 2:38

En effet c'est bien chère et pour y être aller il y a 4 mois, je sais que tout l'intérieur est pareille :lol: .
D'ailleurs c'est amusant de mettre le retro autant en avant alors qu'à l'intérieur j'ai trouvé qu'il y avait pas grand choses en faite.
Par contre les vendeurs sont sympa et peuvent vous faire des ristournes (j'ai eu une remise de 2€50 sur un jeu ou il manquait la notice).
Mais le pire à Rouen reste Camisole et dans une moindre mesure Gamenet (quoi que pour ce dernier il faudrait que j'y retourne, il parait que ça a changé).
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cervantes Ven 6 Jan 2012 - 3:01

C'est une Megadrive Star Wars en bas sur la première photo ? confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par copel Ven 6 Jan 2012 - 6:29

je sais pas j'ai pas fait gaffe.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par ulquiorra35 Mar 10 Jan 2012 - 18:24

non, c'est une figurine kotobukiya de star wars :

http://www.mintinbox.net/data_base/Kotobukiya/kotobukiya_darth_vader
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Shantae Ven 13 Jan 2012 - 9:52

copel a écrit:le prix du retrogaming dans une boutique dans Rouen.... je n'ai jamais vu ca...
c'est de l'abus total:

ex:
-shenmue 2 xbox (complet): 40€
-Super Gameboy SNES (loose): 15€
-Virtua gun sur Saturn: 12,50€
-Killer Instinct SNES (loose): 20€


je me suis demandé si je rêvais en matant les tarifs.... tout est hors de prix...
je mets 2 photos pour que vous vous fassiez votre avis.... c'est moi qui délire ou bien c'est archi cher ???


Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 3621806995 A besancon dans le magasin jeconsole , une nintendo 64 en loose à 50euros¨...Et des jeux loose à 25 euros l'unité en sale etat. Honteux
La snes jaunie pourrie idem Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 517947 ... En même temps les vendeurs sont des incompétents , des types qui n'y connaissent rien
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Izanagi San Ven 13 Jan 2012 - 11:37

Le café soluble qui vous fait trembler jusqu'au os ça me gonfle.

(Je savais que ça irait pas sans le Poiret)
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cellyra Ven 13 Jan 2012 - 14:06

L'administration, qui fait faire 50 tonnes de papiers, obligeant par la même occasion à crapahuter partout dans la ville et perdre du temps, j'ai pour l'instant rien trouvé de plus chiant.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Ven 13 Jan 2012 - 14:38

Je vais à Rouen bientot, est ce qu'il y a une boutique ou les prix sont plus " sympa" ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par xorion banni Ven 13 Jan 2012 - 16:05

- étant EHS, je supporte plus tous ces cons pendus à leur portable : en voiture, dans les rayons de magasins, dans les rues, les cinémas ! on fait chier le fumeur avec le tabac passif, mais la téléphonie passive alors ? le pire c'est dans les TGV et le Métro !
alors moi je vais sortir la clope ... pour enfumer tous ces cons !
quand c'est invisible (ondes, radioactivité) les gens pensent que ça n'existe pas ... ça vole pas haut ...

- ça me gonfle l'ignorance de gens qui ne voient pas plus loin que leur bout de nez. Ainsi nos gouvernements liberticides en profitent pour passer des décrets de merde:
1 : genre en France depuis 2010, c'est autoriser de recycler des déchets radioactifs dans des produits de consommation courants ( tout sauf la bouffe et les trucs pour bb)... donc ton futur vélo, tes plots, etc .. tout est susceptible d’être radioactifs !
2 : cet été ils ont changés des trucs et les CRS et autres force de l'ordre peuvent maintenant utiliser des armes létales comme des grenades et un nouveau fusil genre famas en mieux contre les indignés, et manifestants... personen en a parlé

- ça me gonfle les médias = menteurs. tous à la solde de riches industriels, etc.

- il me gonfle le nabot à la tête de l'état qui dit des trucs débiles genre :

1 : FUKUSHIMA n'est pas un accident nucléaire mais un énorme TSUNAMI !

2 : je n'ai jamais menti aux français, alors que le premier dossier de ce pourri en 1986 a été de gérer le dossier du nuage radioactif en provenance de tcherno ...

-


Dernière édition par xorion le Ven 13 Jan 2012 - 17:12, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Bouzouk Ven 13 Jan 2012 - 16:21

Le prix du cola qui augmente:

Je prends toujours celui à Lidl, il était pas hyper chère et c'est (selon moi) la meilleur sous marque de cola.
Mais en un an, il a augmenté de 27 centimes soit plus de 50% d'augmentation. Je commence à rager... Merci l'état et vos taxes débiles!
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Shantae Ven 13 Jan 2012 - 17:04


- voir une bonnasse avec un craignos sans style , moche . Vive le portefeuille du laideron. 🇳🇴

-Sinon aux soldes , les gens se bousculer comme des gogols , les femmes ou jeunes femelles empestant le parfum. Elles savent donc pas doser le parfum? Tss quelle inelegance

- tout ceux qui croient qu'Apple font les meilleurs telephones etc. Vive le marketing made in apple. Paye ton iphone MDR

- les pubs intempestives à la tv...

Ca sera tout pour ce debut d'annee
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Izanagi San Dim 15 Jan 2012 - 8:04

Le fait que je passe à 51 postes avec celui-ci alors que viens de poster "50" pour la symbolique dans le topic à flood du "dernier gagnant" et que donc ça n'a plus rien de symbolique puisque ça n'a plus de sens.

Et sinon, la liste est tellement longue que je m'en tiendrais à de petits coups de gueules sans queue ni tête, ponctuellement, pour évacuer de façon pacifiste afin de pouvoir encore mettre du piment dans mes chaussettes. cyclops

A vrai dire, je me surprend tellement parfois à des accès de misanthropie qu'en vous lisant, on ne peut qu'approuver ce genre de témoignages qui composent le quotidien des français moyens que nous sommes, de nos jours, en 2012.

M'en vais faire un topic sur les 1000 choses qui me gonflent pas... C'est mal barré.
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 9:27

Pour les chaussettes en question : lien.

A vrai dire, je me surprend tellement parfois à des accès de misanthropie qu'en vous lisant, on ne peut qu'approuver ce genre de témoignages qui composent le quotidien des français moyens que nous sommes, de nos jours, en 2012.
En fait selon les endroits la vie communautaire est devenue un véritable calvaire.
Quand je vois ne serait-ce que les gens dans les transports, et la lutte territoriale que suppose la montée dans un bus ou un tramway, quitte à bousculer empêcher les gens de sortir, ça donne une idée. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cellyra Lun 16 Jan 2012 - 13:55

-La politesse à l'administration. Non seulement ces gens là bossent pas lourd, ils te reçoivent avec une de ces tronches qui aurait fait reculer Gengis-Khan lui même, ils te parlent comme à une merde, et si tu as le toupet de poser une question, ou soulever une critique, alors là, tu te fais engueuler comme du poisson pourri, tout ça parce que faire leur boulot, diantre que c'est atrocement difficile. Et quand tu débarques ni bonjour ni merde, évidemment. Bordel faire ses papiers ça serait tellement moins rébarbatif si on avait ne serait-ce droit qu'a un "bonjour" et des visages souriants aux bureaux... Et puis, ils aiment aussi les jeux de pistage, en ne te donnant PAS la liste des papiers à fournir, ou en oubliant la moitié la première fois, c'est tellement rigolo de faire 3 aller-retour dans la journée, tout ça pour un putain de bout de papelard. Papelard contenant des informations qu'ils ont dans leurs bases de données, mais hé, faudrait qu'ils bossent un peu plus pour chercher, faut pas déconner.

-La relève des chauffeurs de bus. C'est pas le principe de relève en soi qui me gêne, c'est même plutôt rassurant de savoir que les chauffeurs ont des pauses régulières question sécurité, mais bordel, pourquoi la relève doit avoir lieu pile en plein milieu du trajet de la ligne, et non pas en début ou fin de parcours? Ca fait perdre un temps monstrueux (5 minutes montre en main). Pire, les chauffeurs qui s'en foutent royal des gens, et qui se permettent de taper un brin de causette, comme ça, des fois qu'on aurait pas assez perdu de temps comme ça.

Les feignasses qui font pas leur boulot dans les services publics, franchement, c'est la pire des plaies.

Ah et y'a un autre truc sympa aussi, c'est mon facteur, j'avais oublié celle là. Je commande un disque sur Ebay, et quand je le reçois, le disque est pété en deux.En regardant le carton, je comprends alors que le paquet a été plié. Quel putain d'intérêt de plier en deux un disque 45 tours? Surtout que l'emballage cartonné et rigide, donc même si on plie pour gagner de la place, c'est complètement stupide vu que le pli ne peut physiquement pas tenir. Reste la solution du sans soin, avoir balancé le paquet comme ça, dans le tas, et l'avoir plié par je ne sais quelle fausse manoeuvre.

Sérieux, y'a des purges de personnel qui se perdent chez les services publics.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Mordiggian Lun 16 Jan 2012 - 14:06

Shantae a écrit:
- voir une bonnasse avec un craignos sans style , moche . Vive le portefeuille du laideron. no


J'ai pas beaucoup d'argent, et pourtant... 8)



...

...



:foreveralone:




Sinon allez une classique : Les gens qui mettent 15 ans pour payer sur ebay Very Happy
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Mordiggian Lun 16 Jan 2012 - 14:08

xorion a écrit:- étant EHS, je supporte plus tous ces cons pendus à leur portable : en voiture, dans les rayons de magasins, dans les rues, les cinémas ! on fait chier le fumeur avec le tabac passif, mais la téléphonie passive alors ? le pire c'est dans les TGV et le Métro !
alors moi je vais sortir la clope ... pour enfumer tous ces cons !
quand c'est invisible (ondes, radioactivité) les gens pensent que ça n'existe pas ... ça vole pas haut ...


(double post parce que ça m'interpelle)

Mais comment tu fais avecu n pc ? C'est différent ??

J'ai toujours considéré les gens EHS comme des gens ayant un problème psycho plutôt que physio, y'a un diagnostic médical pour ça ??

(bien sûr ce n'est pas une attaque, j'expose mon point de vue hein, loin de moi l'idée d'être vexant, je veux juste comprendre, en fait)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Bouzouk Ven 3 Fév 2012 - 11:19

Ce qui me gonfle en ce moment, la batterie de test que je passe pour entré à la SNCF. J'en viens presque à me demander si c'est légal.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 12:48

Bouzouk a écrit:Ce qui me gonfle en ce moment, la batterie de test que je passe pour entré à la SNCF. J'en viens presque à me demander si c'est légal.

ça s'appelle "faire du tri" !

En fait ils cherchent à éliminer les moins costauds à résister à la pression avant la fin des tests.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par xorion banni Sam 4 Fév 2012 - 19:35

Mordiggian a écrit:
xorion a écrit:- étant EHS, je supporte plus tous ces cons pendus à leur portable : en voiture, dans les rayons de magasins, dans les rues, les cinémas ! on fait chier le fumeur avec le tabac passif, mais la téléphonie passive alors ? le pire c'est dans les TGV et le Métro !
alors moi je vais sortir la clope ... pour enfumer tous ces cons !
quand c'est invisible (ondes, radioactivité) les gens pensent que ça n'existe pas ... ça vole pas haut ...


(double post parce que ça m'interpelle)

Mais comment tu fais avecu n pc ? C'est différent ??

J'ai toujours considéré les gens EHS comme des gens ayant un problème psycho plutôt que physio, y'a un diagnostic médical pour ça ??

(bien sûr ce n'est pas une attaque, j'expose mon point de vue hein, loin de moi l'idée d'être vexant, je veux juste comprendre, en fait)

Si y'a bien une chose qui me gonfle, c'est tout ceux qui pensent que les hyper electro sensibles sont malade de la tête, que c'est pyscho !
en France, comme souvent on est en retard ... cette salope d'académie de médecine dit que les ondes ne présentent aucun danger...
dans certains pays du nord ou de l'est, l'électro sensibilité est reconnue...

Moi ça fait depuis 2007 que j'en souffre, depuis l'explosion de ces Box de merde, et de l'installation de wifi partout...
j'ai mis des mois avant de savoir de quoi de souffrais.... les symptômes pour moi sont des vertiges de folie, maux de têtes , acouphènes, et perte d'énergie, je deviens un vrai zombi...

au départ on supporte ces micro ondes pulsés (genre j'ai fait du wifi sur mon portable pendant 3 ans), mais après qq années la coupe est pleine et on ne tolère plus, ça fais un peu comme une allergie. c'est vraiment insupportable. par exemple 2 minutes de tel portable suffise a me déglinguer pour plusieurs jours. Alors merde c'est dur a vivre et c'est de pire en pire tant on en met partotu de cette merde, Wimax etc...
ça me dégoute;


de toute façon c'est une "maladie" qui va explorer ... surtout chez tous ces jeunes qui sont pendus après les trucs sans fil .. ça va faire très mal

en tout cas on se bat contre cette saloperie avec :
www.robindestoits.org
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/BioinitiativeSignPetition.php

et on a fait céder l'OMS ... son ex directeur était un pourri qui était de mèche avec les opérateurs...
il a du démissionner, et depuis Juin 2011 , l'OMS a du reconnaître que ces micro ondes était cancérigènes.

Bref ... coup de gueule car les gens qui pensent que c'est dans nos têtes, j'en ai ras le bol...


PS : je ne suis pas sensible au courant 50/60 hetrz .. oif mais c’est de toute façon bien moins fort que les micros ondes pulsées...
ces putains de micros ondes cassent nos brins d'ADN, c'est prouvé, et donc ça rend con ... on est mal barré quand je vois le nombre de gens avec des potables, 3G, bientôt 4G et toutes ces saloperies de consoles sans fil, DECT, j'en passe et des meilleurs ...



xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par MikeeMike_2008 Sam 4 Fév 2012 - 20:33

ah bah voila tout s'explique, je comprends mieux maintenant "des vertiges de folie", ne cherche plus je sais d'ou viennent tes apparition d'OVNI Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 20:48

MikeeMike_2008 a écrit:ah bah voila tout s'explique, je comprends mieux maintenant "des vertiges de folie", ne cherche plus je sais d'ou viennent tes apparition d'OVNI Mr. Green

Mais clair ! Mr. Green Tout s'explique !




Sinon dans les 1000 choses qui me font chier : Depuis quelques jours j'ai la guigne.


_Coupures d'électricités
_Téléphone portable qui merde
_Froid qui a gelé mes canalisations d'eau


Le pire étant la dernière, sortir pour pisser par -5 à -10°C, c'est la loose.

Sans compter que je peux pas me laver ! Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 21:59

Sinon dans les 1000 choses qui me font chier : Depuis quelques jours j'ai la guigne.


_Coupures d'électricités
_Téléphone portable qui merde
_Froid qui a gelé mes canalisations d'eau
Ca c'est juste un hiver rude, avec la matos qui merde à cause des températures (relais, canalisations, et réseau électrique à la ramasse parce qu'on consomme trop).

Ce n'est pas toi. Razz

Sans compter que je peux pas me laver ! Mr. Green
Dur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par jollyroger Sam 4 Fév 2012 - 22:27

xorion a écrit:
surtout chez tous ces jeunes qui sont pendus après les trucs sans fil ..
Comment veux tu de pendre avec un truc sans fil ??? Rolling Eyes
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par xorion banni Sam 4 Fév 2012 - 23:18

MikeeMike_2008 a écrit:ah bah voila tout s'explique, je comprends mieux maintenant "des vertiges de folie", ne cherche plus je sais d'ou viennent tes apparition d'OVNI Mr. Green

Mr. Green mes apparitions d'OVNI c'est dés 1994 ... mon electro sensibilité s'est déclarée en 2007.
D'ailleurs je me suis déjà demandé si le mon disque lumineux de 1995 m'avait pas "irradié... mais je pense pas ;-)


Dernière édition par xorion le Dim 5 Fév 2012 - 0:20, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Bouzouk Dim 5 Fév 2012 - 0:17

chavi-dragon a écrit:En fait ils cherchent à éliminer les moins costauds à résister à la pression avant la fin des tests.

Le truc c'est que t'as tellement d'avantages à bosser à la SNCF que rien ne me fera craquer rambo.

Aujourd'hui ce qui ma gonflé, c'est d'aller chez le coiffeur et d'avoir affaire à une vendeuse de shampoings Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 422508 .

Je lui ai dit que j'allai revenir pour ses shampoings, je ne lui ai pas dit quand.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Dim 5 Fév 2012 - 1:33

- "Alors monsieur, vous voulez un shampooing aux oeufs aussi ?"

- "Non merci, juste pour les cheveux."
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Bouzouk Dim 5 Fév 2012 - 21:23

Dans mon cas c'était plutôt:

La scène se déroule au moment de payer pour la coupe de cheveux.

- "Vous avez le cuire chevelu fragile monsieur"

- "Comment ça?"

- "Croyez moi monsieur, je fait des shampoings et je coupe les cheveux à beaucoup de monde, je sais reconnaitre ce genre de choses."

Puis brandissant une bouteille de shampoing de jenesaisplusquelmarque à 20€ la bouteille

- "C'est cela qu'il vous faut monsieur..." je n'ai pas écouter la suite mais en gros elle essayait de me vanter les mérites de sa fameuse bouteille


Prenant un air de culpabilité parce que je sais très bien que je ne vais pas prendre son p*tin de shampoing - "Hum très bien mais vous savez je n'ai que de quoi payer pour la coupe de cheveux, je reviendrais pour votre shampoing."

- "Pas de problème monsieur, nous somme ouverts tous les jours."

La suite, j'ai fait vite fait de partir et de me juré d'éviter ce salon de coiffure comme la peste.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum