GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+63
antifrog
brutos
heyjoe07
ZE NEO GEEK
DePouLe02
Elgregou
Bluntstick
make_me_a_sandwich
Lesarthois
BOSS Of Scandalz
jollyroger
MikeeMike_2008
xorion banni
Izanagi San
Shantae
ulquiorra35
Bouzouk
Abraxas76
pulsare2445
kanut
RuleSpider
remisenjeux018
copel
Nori
psyhodelik
genius60
Foch
Khan
drfloyd
titi93
arnx
canada411
alex21turbo
mikado
segaddict
groovykid
Atreyu7
lord2laze
Pheldge
meilleuir
Azerty0210
amyntor
Ryo Hazuki
Igarappappa
Mordiggian
rafifoudu31
adersill
alathos
krillin87
Spike_Spiegel
Sigmax
Gtwingo
gregos17
superchinois
Cellyra
nicolpodo
juanito13
Clinteeswoud
mickmack
Jon
j_c_p
Snafu
Cervantes
67 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:21

chavi-dragon a écrit:
onels4 a écrit:Enfin, ça, ce n'est pas un drain... What the fuck ?!?

Le truc qui fait trop mal quand on l'enlève ?
Ca fait partie de ses caractéristiques essentielles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:21

Yup, encore pire quand on t'opère à la thyroide... Drain à la gorge c'est juste immonde. Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:30

ange_dechu_lucifer a écrit:Yup, encore pire quand on t'opère à la thyroide... Drain à la gorge c'est juste immonde. Sad

Et le drain aux couilles ? Tu y as pensé ? Twisted Evil

ça sent le vécu ton histoire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:32

C'est vécu, j'ai été opéré de la thyroide. Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Mordiggian Jeu 1 Déc 2011 - 21:32

Moi j'ai vu des mecs aller en coloscopie en anesthésie générale, alors après ça vos histoires de thyrroide... Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:34

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est vécu, j'ai été opéré de la thyroide. Confused

C'est pour çaaaaa que t'as des sautes d'humeurs parfois ! nanana ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:35

Bah c'est pas un concours hein. Pas besoin de surenchère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:37

Mordiggian a écrit:Moi j'ai vu des mecs aller en coloscopie en anesthésie générale, alors après ça vos histoires de thyrroide... Mr. Green

Change d'études !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:37

chavi-dragon a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est vécu, j'ai été opéré de la thyroide. Confused

C'est pour çaaaaa que t'as des sautes d'humeurs parfois ! nanana ! :lol:

Merde, owned Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Mordiggian Jeu 1 Déc 2011 - 21:38

chavi-dragon a écrit:
Mordiggian a écrit:Moi j'ai vu des mecs aller en coloscopie en anesthésie générale, alors après ça vos histoires de thyrroide... Mr. Green

Change d'études !

Boh, c'était un job d'été, avec bizutages en tout genre. MDR Mais jamais vu de thyrroide...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Jeu 1 Déc 2011 - 21:43

avoir 15 patients sur 24 dans la journée qui te disent "on vient pas vous voir avec plaisir"...

les 2 premiers je rigole, mais le 15e a bien du voir que ça me soulait grave...

et encore, je suis pas proctologue...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:45

mickmack a écrit:avoir 15 patients sur 24 dans la journée qui te disent "on vient pas vous voir avec plaisir"...

les 2 premiers je rigole, mais le 15e a bien du voir que ça me soulait grave...

et encore, je suis pas proctologue...


hé hé ... l'arracheur des dents, tu veux qu'on te dise quoi , on adore les fraises et les burins ? Mr. Green

Fallait faire dermato Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Mordiggian Jeu 1 Déc 2011 - 21:45

mickmack a écrit:avoir 15 patients sur 24 dans la journée qui te disent "on vient pas vous voir avec plaisir"...

les 2 premiers je rigole, mais le 15e a bien du voir que ça me soulait grave...

et encore, je suis pas proctologue...

Tu es médecin ?

"Alors madame ? Comment ça va pas mieux ?" MDR
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Jeu 1 Déc 2011 - 21:48

mickmack a écrit:avoir 15 patients sur 24 dans la journée qui te disent "on vient pas vous voir avec plaisir"...

les 2 premiers je rigole, mais le 15e a bien du voir que ça me soulait grave...

et encore, je suis pas proctologue...

'tain, te casses pas..Tu réponds "je ne travaille pas pour le plaisir vous savez", tu vas voir leur tronche, j'adore faire çà Twisted Evil
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Jeu 1 Déc 2011 - 21:49

onels4 a écrit:[ Par contre en pharmacie on m'a parlé d'un truc spécial pour enlever la colle des sparadraps.

Ca doit etre les tampons remove , c'est ce que j'utilise au boulot pour mes gentils patients qui ont la bonne idée de se faire des pansements avec...de l'elastoplast !!!
Je m'en sers aussi pour retirer la colle d'elasto apres les matchs de rugby Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:51

mickmack a écrit:avoir 15 patients sur 24 dans la journée qui te disent "on vient pas vous voir avec plaisir"...

les 2 premiers je rigole, mais le 15e a bien du voir que ça me soulait grave...

et encore, je suis pas proctologue...
Je comprends, pareil avec les gugus qui ricanent en disant "c'est grave docteur" quand le PC plante et que toi tu dois dépanner un merdier pas possible. Tu l'entends 50 fois par jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:52

mickmack a écrit:avoir 15 patients sur 24 dans la journée qui te disent "on vient pas vous voir avec plaisir"...

les 2 premiers je rigole, mais le 15e a bien du voir que ça me soulait grave...

et encore, je suis pas proctologue...

Proctologue, c'est de toute façon le métier le plus déprimant hein...Toujours au fond du trou.. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 21:52

Tu ne travailles qu'avec des troudbals dans ce boulot, la tête dans le q, une vie de chiotte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Jeu 1 Déc 2011 - 22:15

BigB a écrit:
mickmack a écrit:avoir 15 patients sur 24 dans la journée qui te disent "on vient pas vous voir avec plaisir"...

les 2 premiers je rigole, mais le 15e a bien du voir que ça me soulait grave...

et encore, je suis pas proctologue...


hé hé ... l'arracheur des dents, tu veux qu'on te dise quoi , on adore les fraises et les burins ? Mr. Green

Fallait faire dermato Razz

sans aller jusque la, mais s'il y en a quelques uns qui sont très sympa, ça en laisse beaucoup qui pensent qu'ils peuvent venir sans rdv comme chez le coiffeur, ou 45 minutes plus tard sans prévenir, ou raler chaque 2 secondes parce que c'est long, parce que ça leur plait pas, etc... et quand tu en as 6-7 d'affilée ça monte gentiment.

sans compter le mec à qui tu mets un rdv à 18h45 pour le dépanner alors que franchement j'aimerais mieux rentrer chez moi, et qui appelle à 18h50 "ah oui, j'avais rdv, mais je viens juste de finir mon boulot, je serai la dans 45 minutes, c'est bon?" non, c'est pas bon.

bon c'était mon 1/4 d'heure gueulard aussi, ça fait du bien :) mais c'est pareil dans chaque boulot...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Jeu 1 Déc 2011 - 22:38

mickmack a écrit:sans aller jusque la, mais s'il y en a quelques uns qui sont très sympa, ça en laisse beaucoup qui pensent qu'ils peuvent venir sans rdv comme chez le coiffeur, ou 45 minutes plus tard sans prévenir, ou raler chaque 2 secondes parce que c'est long, parce que ça leur plait pas, etc... et quand tu en as 6-7 d'affilée ça monte gentiment.

sans compter le mec à qui tu mets un rdv à 18h45 pour le dépanner alors que franchement j'aimerais mieux rentrer chez moi, et qui appelle à 18h50 "ah oui, j'avais rdv, mais je viens juste de finir mon boulot, je serai la dans 45 minutes, c'est bon?" non, c'est pas bon.

bon c'était mon 1/4 d'heure gueulard aussi, ça fait du bien :) mais c'est pareil dans chaque boulot...

Haaa je me sens moins seul Very Happy
Je continue la liste :

- les patients qui posent un lapin et qui la fois d'apres ne s'excusent meme pas.
- les patients qui telephonent en te disant " est ce que vous me pouvez me prendre maintenant je peux etre la dans 5 mn" ce a quoi je repond " non desole Mme c'est sur rdv uniquement, et il faut compter 2 à 3 jours d'attente la plupart du temps"
- ceux qui insistent malgre tout en soulignant que leur douleur est insupportable, tu finis par leur donner un rdv entre deux et...ils viennent pas.Ou tu commences 1/2h plus tot pour le prendre et il vient pas.
- ceux qui tentent de t'apprendre ton boulot " pourquoi vous ne faites pas comme ci, comme ca..."
- ceux qui qui traverse la salle d'attente et rentre directement dans le cabinet pour prendre un rdv alors que je suis en consultation, alors que c'est ecrit en tres gros " Sonnez pour un rdv" et que je ne fais jamais attendre plus de 30 sec
- ceux qui viennent avec des chaussures ourdees de boue et te pourrissent ta salle d'attente

etc etc et j'en passe


Dernière édition par nicolpodo le Jeu 1 Déc 2011 - 22:42, édité 1 fois
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par superchinois Jeu 1 Déc 2011 - 22:40

mon taf
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:42

En fait, le taf est souvent la chose pas aimé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par groovykid Jeu 1 Déc 2011 - 22:46

nicolpodo a écrit:
mickmack a écrit:sans aller jusque la, mais s'il y en a quelques uns qui sont très sympa, ça en laisse beaucoup qui pensent qu'ils peuvent venir sans rdv comme chez le coiffeur, ou 45 minutes plus tard sans prévenir, ou raler chaque 2 secondes parce que c'est long, parce que ça leur plait pas, etc... et quand tu en as 6-7 d'affilée ça monte gentiment.

sans compter le mec à qui tu mets un rdv à 18h45 pour le dépanner alors que franchement j'aimerais mieux rentrer chez moi, et qui appelle à 18h50 "ah oui, j'avais rdv, mais je viens juste de finir mon boulot, je serai la dans 45 minutes, c'est bon?" non, c'est pas bon.

bon c'était mon 1/4 d'heure gueulard aussi, ça fait du bien :) mais c'est pareil dans chaque boulot...

Haaa je me sens moins seul Very Happy
Je continue la liste :

- les patients qui posent un lapin et qui la fois d'apres ne s'excusent meme pas.
- les patients qui telephonent en te disant " est ce que vous me pouvez me prendre maintenant je peux etre la dans 5 mn" ce a quoi je repond " non desole Mme c'est sur rdv uniquement, et il faut compter 2 à 3 jours d'attente la plupart du temps"
- ceux qui insistent malgre tout en soulignant que leur douleur est insupportable, tu finis par leur donner un rdv entre deux et...ils viennent pas.Ou tu commences 1/2h plus tot pour le prendre et il vient pas.
- ceux qui tentent de t'apprendre ton boulot " pourquoi vous ne faites pas comme ci, comme ca..."
- ceux qui qui traverse la salle d'attente et rentre directement dans le cabinet pour prendre un rdv alors que je suis en consultation, alors que c'est ecrit en tres gros " Sonnez pour un rdv" et que je ne fais jamais attendre plus de 30 sec
- ceux qui viennent avec des chaussures ourdees de boue et te pourrissent ta salle d'attente

etc etc et j'en passe
t'es dentiste ? :o
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 22:48

On est d'accord qu'un peu plus de civilité entre patients et prof med seraient les bienvenues ....

Mais cela va dans les deux sens aussi , pourquoi dois je attendre 1h30 alors que j'etais a l'heure a mon RDV ? parce qu'il y a eu des urgences ? parce que môssieu sait pas gerer son temps et programme des rdv tous les 1/4 d'heures ?
Je veux bien que ca arrive une fois, mais c'est assez "tout le temps" et puis au final tu te retrouves devant un gars extenué , qui te fait la troche et le moindre "excusez moi " ne sort de sa bouche ... sauf que toi t'as perdu 1h30 de ta vie a lire gala ou marianne comme un con ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par groovykid Jeu 1 Déc 2011 - 22:51

perso c'est pour ça que je vais tjs chez le médecin avec un livre ! je suis habitué a 3/4 d'heure de salle d'attente, même a 10h du mat !
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:00

BigB a écrit:Mais cela va dans les deux sens aussi , pourquoi dois je attendre 1h30 alors que j'etais a l'heure a mon RDV ? parce qu'il y a eu des urgences ? parce que môssieu sait pas gerer son temps et programme des rdv tous les 1/4 d'heures ?

Parce qu'un gars arrive avec une "petite" douleur et en réalité a déjà une infection qui oblige à faire 3 extractions,

le patient qui te fait galérer de la mort parce que ça bouche est vraiment spéciale,

le patient qui parle parle parle parle parle qui n'en a rien à foutre des autres et qui te fait perdre du temps,

le gars que tu attends 5 - 10 min et qui décale les rendez vous,

Et puis surtout le manque de praticien, ce qui n'aide pas à arranger la chose, il y a parfois des journées infernales ou 30 patients arrivent en pensant qu'ils vont tous passer.

Donc c'est chaud.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:02

Maintenant, je suis blindé côté dents, on m'a extrait une dent de sagesse bien galère, ça a pris 1h30 pour la virer, fraise + marteau/burin, elle était sortie qu'à moitié... points de suture, etc.
2h30 pour arrêter le saignement. Que du bonheur ! Mr. Green

Les dents ça me gonfle, pas les dentistes (je vous rassure, c'était une stomato, et de la mort, c'est la dent qui était très très spéciale).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:14

Putain t'as dû la faire suer !

Remarque toi aussi, ça devait bien piquer le lendemain de l'anesthésie ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:17

chavi-dragon a écrit:Putain t'as dû la faire suer !

Remarque toi aussi, ça devait bien piquer le lendemain de l'anesthésie ! Twisted Evil
J'ai eu le temps de sentir l'anesthésie foutre le camp. Je suis sorti de là bourré de codoliprane et j'ai passé une vilaine semaine. Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Edente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:18

chavi-dragon a écrit:

Parce qu'un gars arrive avec une "petite" douleur et en réalité a déjà une infection qui oblige à faire 3 extractions,

nettoyage, medocs, antibios ... extraction attend Wink


Comme je disais , une fois ca passe, deux fois , aussi ... mais a chaque fois ... et si après tes 12 h d'attente cumulé t'arrives avec 5 minutes de retard , on te le fait bien remarquer ... What the fuck ?!?


Mais bon , comme partout , dans tous les métiers on chie allégrement sur ceux qui nous paient ... nan , je comprend pas les gens qui choisissent les metiers de contact s'ils ne supportent pas le contact ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 10 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:24

BigB a écrit:
chavi-dragon a écrit:

Parce qu'un gars arrive avec une "petite" douleur et en réalité a déjà une infection qui oblige à faire 3 extractions,

nettoyage, medocs, antibios ... extraction attend Wink

Nettoyage......d'une infection à une dent ? Mais bien sur !

Sauf que là ( dans 99% des cas ) l'infection est sous la dent donc nettoyage indispensable en enlevant la dent pour y acceder...le pire cas étant quand le gus a attendu, car l'infection s'étend dans la machoire et touche les 2 dents autour...donc extraction des 3 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum