GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+63
antifrog
brutos
heyjoe07
ZE NEO GEEK
DePouLe02
Elgregou
Bluntstick
make_me_a_sandwich
Lesarthois
BOSS Of Scandalz
jollyroger
MikeeMike_2008
xorion banni
Izanagi San
Shantae
ulquiorra35
Bouzouk
Abraxas76
pulsare2445
kanut
RuleSpider
remisenjeux018
copel
Nori
psyhodelik
genius60
Foch
Khan
drfloyd
titi93
arnx
canada411
alex21turbo
mikado
segaddict
groovykid
Atreyu7
lord2laze
Pheldge
meilleuir
Azerty0210
amyntor
Ryo Hazuki
Igarappappa
Mordiggian
rafifoudu31
adersill
alathos
krillin87
Spike_Spiegel
Sigmax
Gtwingo
gregos17
superchinois
Cellyra
nicolpodo
juanito13
Clinteeswoud
mickmack
Jon
j_c_p
Snafu
Cervantes
67 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 11:18

que ce soit le bourdon ou le faux bourdon, que ca pique ou pas, ca veux pas te piquer , donc tu ouvres la fenetre tranquile et il s'en va .... pas la peine de faire du bourdocide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Mer 23 Nov 2011 - 11:22

STUNTM@N a écrit:Quelque chose qui me gonfle ENCORE PLUS QUE LE BOURDON.... L' ANPE !!!!!!!


Je suis convoqué vendredi pour un entretien seulement j'enterre ma grand-mère au même moment donc je ne pourrais pas aller à leur rendez-vous... Je me déplace à l'ANPE pour leur signaler, on me répond que ce n'est pas en agence que l'on gère ça ( ma conseillère est dans le bureau juste à côté et je l'ai déjà fait de cette manière ça a très bien fonctionné mais non aujourd'hui ils sont encore plus chiant qu'à la normale !!! ). Donc on me demande d'appeler le 3949... J'appelle le 3949, après une introduction bien longue où je dois écouter un robot déblatérer toutes les options possibles, je trouve finalement la rubrique rendez-vous !!! On me répond que les lignes sont saturées et que mon attente sera d'au moins 4 minutes...J'essaye par internet, impossible de modifier... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508

Tu y retournes tu demandes a voir Mme Machin, si on te demande pourquoi tu reponds que c'est personnel tu en as juste pour 30 sec.
Au pire tu prepares un mot que tu demandes de lui transmettre.
Quelle bande de c ...

nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 11:27

nicolpodo a écrit:
STUNTM@N a écrit:Quelque chose qui me gonfle ENCORE PLUS QUE LE BOURDON.... L' ANPE !!!!!!!


Je suis convoqué vendredi pour un entretien seulement j'enterre ma grand-mère au même moment donc je ne pourrais pas aller à leur rendez-vous... Je me déplace à l'ANPE pour leur signaler, on me répond que ce n'est pas en agence que l'on gère ça ( ma conseillère est dans le bureau juste à côté et je l'ai déjà fait de cette manière ça a très bien fonctionné mais non aujourd'hui ils sont encore plus chiant qu'à la normale !!! ). Donc on me demande d'appeler le 3949... J'appelle le 3949, après une introduction bien longue où je dois écouter un robot déblatérer toutes les options possibles, je trouve finalement la rubrique rendez-vous !!! On me répond que les lignes sont saturées et que mon attente sera d'au moins 4 minutes...J'essaye par internet, impossible de modifier... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508

Tu y retournes tu demandes a voir Mme Machin, si on te demande pourquoi tu reponds que c'est personnel tu en as juste pour 30 sec.
Au pire tu prepares un mot que tu demandes de lui transmettre.
Quelle bande de c ...


Visiblement, ils ne veulent plus s'embêter avec ça du coup ils délèguent tout par téléphone... Une conseillère m'avait dit il y a un mois que de toute façon, ils ne géraient plus certains services qu'ils géraient avant par manque de temps... Par contre, ils acceptent les nouveaux...

Ce que je vais faire... Pas me faire chier... La journée de vendredi est assez floue dans l'organisation donc si je dispose d'un trou, j'irais à leur rendez-vous en leur disant ce que je pense et si je suis dans l'impossibilité d'y aller... J'enverrais une lettre à ma conseillère en expliquant toujours mon point de vue...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Mer 23 Nov 2011 - 11:32

Le problème c'est que si t'y vas pas ils risquent de te radier. (comme si tu pointes pas d'ailleurs, je me suis fait avoir deux fois)

Dans ton cas l'excuse est plus qu'acceptable donc si tu arrives à les prévenir avant ce sera toujours mieux.

Au pire tu peux pas envoyer un mail? Juste pour laisser une trace comme quoi t'as essayé de les prévenir en avance.
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 11:36

juanito13 a écrit:Le problème c'est que si t'y vas pas ils risquent de te radier. (comme si tu pointes pas d'ailleurs, je me suis fait avoir deux fois)

Dans ton cas l'excuse est plus qu'acceptable donc si tu arrives à les prévenir avant ce sera toujours mieux.

Au pire tu peux pas envoyer un mail? Juste pour laisser une trace comme quoi t'as essayé de les prévenir en avance.

J'ai bien une adresse Mail mais c'est une adresse globale et non celle de ma conseillère... De plus ils demandent que ce soit accompagné de justificatifs... Je ne les ais pas encore... -_-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Mer 23 Nov 2011 - 11:45

N'oublies pas de faire faire un certificat de décès...ils vont surement te le demander. C'est à gerber cette histoire
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Mer 23 Nov 2011 - 11:48

Tu peux commencer par envoyer un mail à cette adresse. Juste pour laisser une trace avec la date dedans. Bien sûr tu devras quand même faire les autres démarches mais le mail prouvera que tu ne t'y es pas pris au dernier moment. C'est con mais c'est l'administration, ils ne marchent que comme ça.
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 15:23

Purée, les gens dans le bus, mais c'est dingue l'agressivité, même quand il y a de la place pour s'asseoir, circuler et sortir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Mer 23 Nov 2011 - 15:28

onels4 a écrit:Purée, les gens dans le bus, mais c'est dingue l'agressivité, même quand il y a de la place pour s'asseoir, circuler et sortir.

Je suis un vrai gars de la campagne...mais j'ai fait mes etudes à Paris. Ca m'a permi de me dire que JAMAIS je n'irai bosser à Paris ou dans une autre grande ville. Je hais l'ambiance de cette ville, je pourrai raconter un million d'experiences desagreables vecues la bas.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 15:34

L'ambiance est assez atroce, j'en conviens, pour y avoir déjà passé 24 ans, et j'y suis encore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Mer 23 Nov 2011 - 16:08

Ayliah a écrit:Ben c'est pas notre faute si le coca a plus de bulle ! c'est à cause de ces cono de manutentionnaires de leclerc ou auchan qui savent pas transporter ni stocker correctement les bouteilles !!! et après c'est auprès de nous qu'on vient râler, et c'est à nous de dédommager le conso ! et en plus au téléphone on te traite comme de la merde genre c'est ta faute à toi, pauvre petite conseillère qui a le cul sur une chaise au siège de l'entreprise, qui y est pour quelque chose !

Comme j'aimerais te consoler pour de vrai Mr. Green What a Face
Dis-toi que la merde, c'est eux, franchement, appeler pour se plaindre de çà, au lieu de racheter leurs bouteilles ailleurs...Y'à de ces cons moi je dis What the fuck ?!?
Faudrait leur renvoyer des bouteilles avec de l'arsenic à ces trouducs-là, çà ferait des économies dans les comptes sociaux Twisted Evil
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 16:10

Clinteeswoud a écrit:
Faudrait leur renvoyer des bouteilles avec de l'arsenic à ces trouducs-là, çà ferait des économies dans les comptes sociaux Twisted Evil

Tu leur donne en mains propres des bouteilles fraichement sorties des chaines de fabrication, le mélange est toxique pour quelques heures. (véridique)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Mer 23 Nov 2011 - 16:14

Pour décaper certains outils, du coca bien bulleux çà marche assez bien (testé) Shocked
Disponible dans tous les bons Leroi-Pinpin..
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cellyra Mer 23 Nov 2011 - 16:15

C'est bien vrai que la ville lumière question ambiance y'aurait un sacré paquet de choses à raconter...

Bah tiens, même si c'est inhérent à toutes les grandes villes, y'a un truc qui me surcasse les couilles j'sais pas si vous ça vous fait pareil, c'est les gens dans la rue qui vous accostent pour vous réclamer du pognon. Alors bon, quand c'est des clodos, ok, je leur balance une pièce en rab si j'en ai et zou je continue, mais non, je parle des autres. Les autres, c'est ceux qui soit prétendent appartenir à une pseudo association qui, si tu creuses, n'existe bien sûr pas, ou ceux qui essayent de te vendre des merdes, mais vraiment des merdes. Vous allez me dire, les ignorer est la solution, et c'est vrai, seulement moi j'ai pas l'habitude d'envoyer les gens balader, parce que des fois quand quelqu'un te parle dans la rue c'est par exemple pour te demander son chemin, et bon, moi qui passe ma vie à cracher sur les attitudes des gens désagréables, jvais pas me mettre à être comme eux.

D'ailleurs en parlant de ça, truc bien relou c'est les gens qui crachent par terre. C'est irrespectueux et absolument dégueulasse.

Et après les Parisiens s'étonnent que les provinciaux détestent leur ville.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Ryo Hazuki Mer 23 Nov 2011 - 16:22

Ayliah a écrit:Ben c'est pas notre faute si le coca a plus de bulle ! c'est à cause de ces cono de manutentionnaires de leclerc ou auchan qui savent pas transporter ni stocker correctement les bouteilles !!! et après c'est auprès de nous qu'on vient râler, et c'est à nous de dédommager le conso ! et en plus au téléphone on te traite comme de la merde genre c'est ta faute à toi, pauvre petite conseillère qui a le cul sur une chaise au siège de l'entreprise, qui y est pour quelque chose !

T'as une photo de toi ? Avec un peu de bol, on saura quel numéro appeler pour te draguer Mr. Green


Dernière édition par Ryo Hazuki le Mer 23 Nov 2011 - 16:34, édité 1 fois
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Mer 23 Nov 2011 - 16:25

Cellyra a écrit:D'ailleurs en parlant de ça, truc bien relou c'est les gens qui crachent par terre. C'est irrespectueux et absolument dégueulasse.

.

Avec le gros raclage de gorge/reniflement juste avant qui va bien avec :lol:
Ca doit etre ça etre un vrai dur ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Mer 23 Nov 2011 - 16:37

Je pense que c'est la ville qui veut qu'on soit désagréable, et je pense que c'est pareil pour les autres grandes villes.
Je m'en rend compte lorsque je retourne à Marseille (j'y ai passé mes 20 premières années), je redeviens comme ça, je regarde pas les gens dans la rue, quand on me parle je trace parce que je sais que c'est pour me demander de l'argent, une signature ou mon adresse, je roule vite en voiture, je marche vite et je décroche pas un sourire.
Tandis que dans le village où j'habite en ce moment je suis calme, souriant, serviable et communicatif... va comprendre...



@Ryo Hazuki: il y a une photo d'elle sur le forum, je te laisse chercher ça devrait pas être très compliqué à trouver
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 16:37

+1 sur les crachats : immonde.

Cellyra a écrit:y'a un truc qui me surcasse les couilles j'sais pas si vous ça vous fait pareil, c'est les gens dans la rue qui vous accostent pour vous réclamer du pognon. Alors bon, quand c'est des clodos, ok, je leur balance une pièce en rab si j'en ai et zou je continue, mais non, je parle des autres. Les autres, c'est ceux qui soit prétendent appartenir à une pseudo association qui, si tu creuses, n'existe bien sûr pas, ou ceux qui essayent de te vendre des merdes, mais vraiment des merdes.
Abominable, dans certains rues tu ne peux pas faire 100 mètres sans qu'ils viennent te coller, même si tu prends un air dissuasif, et quand tu déclines poliment, ils insistent, et si tu es plus ferme, tu deviens un sale type.

Même chose pour ceux qui distribuent les tracts politiques, ras le bol, on est inondés de ces trucs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Ryo Hazuki Mer 23 Nov 2011 - 16:50

Je suis un pécore et quand je vais dans les grandes villes, je me sent toujours mal à l'aise... J'ai toujours l'impression que quoique je dise ou quoique je fasse il y aura toujours quelqu'un pour me juger et avoir des à priori.

Je suis le premier à dire "on s'en fou de ce que pense les autres" mais au fond, non, je ne peux pas m'en moquer car j'avoue être assez sensible ><


Cependant, j'ai passé une année à Toulouse et je crois que ça a été une de mes plus belles années. Il faut dire que je partais de chez Papa et Maman aussi...

Mais je trouvais les citadins fort aimable et même si ils restaient toujours des citadins ultra stressés, ils ne tiraient pas toujours la gueule à jouer limite aux kikoodark "tu m'approches, j'te bute et j'viole tes enfants".


@juanito13: je disais cela avec humour et puis j'suis déjà en laisse !
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 18:45

STUNTM@N a écrit:Quelque chose qui me gonfle ENCORE PLUS QUE LE BOURDON.... L' ANPE !!!!!!!


Je suis convoqué vendredi pour un entretien seulement j'enterre ma grand-mère au même moment donc je ne pourrais pas aller à leur rendez-vous... Je me déplace à l'ANPE pour leur signaler, on me répond que ce n'est pas en agence que l'on gère ça ( ma conseillère est dans le bureau juste à côté et je l'ai déjà fait de cette manière ça a très bien fonctionné mais non aujourd'hui ils sont encore plus chiant qu'à la normale !!! ). Donc on me demande d'appeler le 3949... J'appelle le 3949, après une introduction bien longue où je dois écouter un robot déblatérer toutes les options possibles, je trouve finalement la rubrique rendez-vous !!! On me répond que les lignes sont saturées et que mon attente sera d'au moins 4 minutes...J'essaye par internet, impossible de modifier... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 422508

Moi j'avais le mail de ma conseillere quand j'etais au chomdu, et je lui envoyais un mail quand je pouvais pas venir, ou que je voulais deplacer le rancard. Des fois on faisait même les entretiens au téléphone. Elle était cool.
Essaye d'avoir son mail si tu l'as pas deja. Et comme ça c'est reglé. Sinon tu demande à l'avoir au telephone. Si on te demande pourquoi, tu dis que c'est personnel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Mer 23 Nov 2011 - 21:36

onels4 a écrit:+1 sur les crachats : immonde.

Cellyra a écrit:y'a un truc qui me surcasse les couilles j'sais pas si vous ça vous fait pareil, c'est les gens dans la rue qui vous accostent pour vous réclamer du pognon. Alors bon, quand c'est des clodos, ok, je leur balance une pièce en rab si j'en ai et zou je continue, mais non, je parle des autres. Les autres, c'est ceux qui soit prétendent appartenir à une pseudo association qui, si tu creuses, n'existe bien sûr pas, ou ceux qui essayent de te vendre des merdes, mais vraiment des merdes.
Abominable, dans certains rues tu ne peux pas faire 100 mètres sans qu'ils viennent te coller, même si tu prends un air dissuasif, et quand tu déclines poliment, ils insistent, et si tu es plus ferme, tu deviens un sale type.

Même chose pour ceux qui distribuent les tracts politiques, ras le bol, on est inondés de ces trucs.

+1

Sinon, les 'culés qui te donnent du "Bonjour Monsieur, vous n'auriez pas une cigarette", tu réponds poliment et simplement "Non, désolé", et on te dis "Vas chier sale con" (ou autre encore un peu moins poli...) What the fuck ?!? .
Heureusement, franchement, que les armes de poing ne sont pas en vente libre Shocked
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par amyntor Mer 23 Nov 2011 - 21:42

onels4 a écrit:+1 sur les crachats : immonde.

Cellyra a écrit:y'a un truc qui me surcasse les couilles j'sais pas si vous ça vous fait pareil, c'est les gens dans la rue qui vous accostent pour vous réclamer du pognon. Alors bon, quand c'est des clodos, ok, je leur balance une pièce en rab si j'en ai et zou je continue, mais non, je parle des autres. Les autres, c'est ceux qui soit prétendent appartenir à une pseudo association qui, si tu creuses, n'existe bien sûr pas, ou ceux qui essayent de te vendre des merdes, mais vraiment des merdes.
Abominable, dans certains rues tu ne peux pas faire 100 mètres sans qu'ils viennent te coller, même si tu prends un air dissuasif, et quand tu déclines poliment, ils insistent, et si tu es plus ferme, tu deviens un sale type.
Ouais c'est tellement vrai ça, ils me font bien rire avec leurs images hello kitty :lol:

onels4 a écrit:Même chose pour ceux qui distribuent les tracts politiques, ras le bol, on est inondés de ces trucs.
Devant la fac chaque jour j'y ai droit, mais j'ai pitié d'eux, toute une journée à se faire rembarrer, je leur prends leur(s) tract(s) pour les foutre dans une poubelle 3 mètres plus loin What a Face



amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 21:49

Ryo Hazuki a écrit:Cependant, j'ai passé une année à Toulouse et je crois que ça a été une de mes plus belles années. Il faut dire que je partais de chez Papa et Maman aussi...

Mais je trouvais les citadins fort aimable et même si ils restaient toujours des citadins ultra stressés, ils ne tiraient pas toujours la gueule à jouer limite aux kikoodark "tu m'approches, j'te bute et j'viole tes enfants".

C'est spécial à toulouse, les gens ne sont pas trop énervés, mais je vois pas à quoi ça tient.

Mais depuis ces 5 dernières années, il y a une sorte de "tension", c'est assez étrange.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Mordiggian Mer 23 Nov 2011 - 21:55

Clinteeswoud a écrit:
onels4 a écrit:+1 sur les crachats : immonde.

Cellyra a écrit:y'a un truc qui me surcasse les couilles j'sais pas si vous ça vous fait pareil, c'est les gens dans la rue qui vous accostent pour vous réclamer du pognon. Alors bon, quand c'est des clodos, ok, je leur balance une pièce en rab si j'en ai et zou je continue, mais non, je parle des autres. Les autres, c'est ceux qui soit prétendent appartenir à une pseudo association qui, si tu creuses, n'existe bien sûr pas, ou ceux qui essayent de te vendre des merdes, mais vraiment des merdes.
Abominable, dans certains rues tu ne peux pas faire 100 mètres sans qu'ils viennent te coller, même si tu prends un air dissuasif, et quand tu déclines poliment, ils insistent, et si tu es plus ferme, tu deviens un sale type.

Même chose pour ceux qui distribuent les tracts politiques, ras le bol, on est inondés de ces trucs.

+1

Sinon, les 'culés qui te donnent du "Bonjour Monsieur, vous n'auriez pas une cigarette", tu réponds poliment et simplement "Non, désolé", et on te dis "Vas chier sale con" (ou autre encore un peu moins poli...) What the fuck ?!? .
Heureusement, franchement, que les armes de poing ne sont pas en vente libre Shocked

Moi je prends les tracts politiques, j'entoure les fautes enrouge, et je le rend au gars. bounce
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 22:02

Sérieux ? Y a des fautes ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Mer 23 Nov 2011 - 22:05

chavi-dragon a écrit:Sérieux ? Y a des fautes ?

Aujourd'hui l'hommage rendu à Mme Mitterand par l'Elysée comportait 5 fautes... Alors les tracts distribués dans la rue tu vois...
Quelle honte ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 22:13

nicolpodo a écrit:N'oublies pas de faire faire un certificat de décès...ils vont surement te le demander. C'est à gerber cette histoire

Je vais le chercher demain et je vais aller à l'ANPE leur donner une lettre à remettre à ma conseillère...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Lun 28 Nov 2011 - 15:16

Une coupure de courant au boulot qui m'a permis de me rendre compte que mon pc n'était pas branché sur l'onduleur... C'est parti pour 1h de lancement de programmes et réouverture de fichiers... Ou comment perdre son après-midi... Fais chier Evil or Very Mad
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Lun 28 Nov 2011 - 17:22

avoir une garde un dimanche me déplacer la journée car j'habite à 45 minutes de mon boulot et n'avoir PERSONNE de la journée...

avoir prévu le coup, pris ma GC et baten kaitos origins et... oublier le freeloader à la maison Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 598556
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 17:23

mickmack a écrit:avoir une garde un dimanche me déplacer la journée car j'habite à 45 minutes de mon boulot et n'avoir PERSONNE de la journée...

avoir prévu le coup, pris ma GC et baten kaitos origins et... oublier le freeloader à la maison Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 598556

ah ouais , la seconde partie c'est vraiment gonflant MDR MDR MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 6 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 21:11

Les cyclistes qui circulent sur le trottoir et t'engueulent parce que tu oses y marcher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum