GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

+25
Clinteeswoud
mikado
jf
Aztlan
CTJ
julien13
Tanooki
Shantae
Cervantes
Snoz
Alto_3
Mordiggian
kenshiraoh
nicolpodo
ixindamix
rastlin
louloute
psyhodelik
Igarappappa
Jon
Azerty0210
Elgregou
DoubleMG
adersill
iwillbeback
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Elgregou Mar 8 Nov 2011 - 18:46

oooooh, allez Ouais_Supère, sérieusement, tu y crois une seule seconde que les responsables sont autres que des Musulmans ??? Tu ne me feras jamais avaler ça.
On n' a aucune preuve, mais quand on voit comment les Musulmans ont réagi pour les caricatures de Mahomet avec son turban en bombe, ou les menaces récemment proférées envers les créateurs de South Park, moi je n'ai aucun doute...

Elgregou
Infirmier

Nombre de messages : 3064
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:47

Elgregou a écrit:Mais tout à fait. La faute aux psy qui vont jouer les utopistes pour ne choquer personne...

Moi, j'ai reçu quelques taloches de la part de mes parents. Jamais plus loin que la gifle ou la fessée, mais au moins je comprenais les limtes. Et ça ne m'a pas traumatisé. Je dirais même que cela endurcit un peu le caractère. Un gamin doit comprendre que si tu ne respectes pas certaines choses, tu risques d'avoir des autorités qui vont te faire souffrir et ne plus laisser passer certaines choses.
Choses que les gouvernements français ne veulent pas admettre.



cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:47

Azerty0210 a écrit:Tu penches pour l'extrême droite pour qui c'est du pain béni?

Ca pourrait, ou bien c'est vraiment un ou deux débiles extrémistes.

Le fait demeure que l'on ne sait rien de rien mais qu'on s'emballe contre les victimes habituelles des manipulations de masse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:48

Elgregou a écrit:
On n' a aucune preuve, mais quand on voit comment les Musulmans ont réagi pour les caricatures de Mahomet avec son turban en bombe

Oui, ils ont fait quoi?

Rien.

Parce que ce ne sont pas des sauvages, pas plus que nous en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Jon Mar 8 Nov 2011 - 18:48

Oui en effet Ouais-Supère, des Néonazis ou autre qui profitent du merdier pour démonter Charlie en faisant accuser les musulmans, c'est à leur niveau.
Mais quoi qu'il en soit, ça ne change rien à la réaction du journal qui ne se laissera pas abattre par si "peu", je suis même sûr qu'il peuvent s'attirer la sympathie de détracteurs de tout bords grâce à ça. C'est à mon point de vue le genre de catastrophe qui fait plus de mal que de bien, même si ce n'est pas vérifiable :)
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:51

Jon a écrit:Oui en effet Ouais-Supère, des Néonazis ou autre qui profitent du merdier pour démonter Charlie en faisant accuser les musulmans, c'est à leur niveau.

Spontanément j'ai pensé à ça, mais vraiment, contentons-nous de ce que l'on a: rien, on ne sait rien, donc calmos...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:52

Ouais_supère a écrit:
Elgregou a écrit:
On n' a aucune preuve, mais quand on voit comment les Musulmans ont réagi pour les caricatures de Mahomet avec son turban en bombe

Oui, ils ont fait quoi?

Rien.

Parce que ce ne sont pas des sauvages, pas plus que nous en tout cas.

Moi ça me fait penser au pasteur américain qui voulait bruler le coran... Les musulmans sont devenus fous, même Obama a demandé au pasteur de ne pas faire ça par crainte de représailles... J'imagine mal cette scène inversée et pourtant... c'est déjà arrivé... Rolling Eyes

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Drapeau%20francais%20brule


Dernière édition par STUNTM@N le Mar 8 Nov 2011 - 18:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par louloute Mar 8 Nov 2011 - 18:53

si on ne doit pas accuser des musulmans (des car ce n'est pas l'ensemble) car pas de preuves, vous devriez faire de même pour n'importe qui ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:53

louloute a écrit:si on ne doit pas accuser des musulmans (des car ce n'est pas l'ensemble) car pas de preuves, vous devriez faire de même pour n'importe qui ...

C'est précisément ce que je fais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:54

Ouais_supère a écrit:
Jon a écrit:Oui en effet Ouais-Supère, des Néonazis ou autre qui profitent du merdier pour démonter Charlie en faisant accuser les musulmans, c'est à leur niveau.

Spontanément j'ai pensé à ça, mais vraiment, contentons-nous de ce que l'on a: rien, on ne sait rien, donc calmos...

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Fraternite-Islam
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Jon Mar 8 Nov 2011 - 18:57

STUNTM@N a écrit:

Moi ça me fait penser au pasteur américain qui voulait bruler le coran... Les musulmans sont devenus fous, même Obama a demandé au pasteur de ne pas faire ça par crainte de représailles... J'imagine mal cette scène inversée et pourtant... c'est déjà arrivé... Rolling Eyes

Comment ça même Obama ? Surtout Obama oui ! Ca aurait été l'acte le plus débiles du XXI eme siècle !
Et dire "oui mais eux ils le font aussi", c'est du raisonnement de cours maternelle. Pasteur des USA versus berger irakien, je crois qu'il y a un gouffre non ?
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:58

Jon a écrit:
STUNTM@N a écrit:

Moi ça me fait penser au pasteur américain qui voulait bruler le coran... Les musulmans sont devenus fous, même Obama a demandé au pasteur de ne pas faire ça par crainte de représailles... J'imagine mal cette scène inversée et pourtant... c'est déjà arrivé... Rolling Eyes

Comment ça même Obama ? Surtout Obama oui ! Ca aurait été l'acte le plus débiles du XXI eme siècle !
Et dire "oui mais eux ils le font aussi", c'est du raisonnement de cours maternelle. Pasteur des USA versus berger irakien, je crois qu'il y a un gouffre non ?

Oui alors attention, je ne dis pas que ce geste était raisonnable puisque c'était simplement de la provocation, je souligne juste le comportement des musulmans à ce moment là... On ne fait pas autant de cinéma quand ils brulent un drapeau ou insultent la France...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:59

STUNTM@N a écrit:

Oui alors attention, je ne dis pas que ce geste était raisonnable puisque c'était simplement de la provocation, je souligne juste le comportement des musulmans à ce moment là... On ne fait pas autant de cinéma quand ils brulent un drapeau ou insultent la France...

Ah bon?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Jon Mar 8 Nov 2011 - 19:00

STUNTM@N a écrit:
Oui alors attention, je ne dis pas que ce geste était raisonnable puisque c'était simplement de la provocation, je souligne juste le comportement des musulmans à ce moment là... On ne fait pas autant de cinéma quand ils brulent un drapeau ou insultent la France...

On devrait ?
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Azerty0210 Mar 8 Nov 2011 - 19:00

STUNTM@N a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Jon a écrit:Oui en effet Ouais-Supère, des Néonazis ou autre qui profitent du merdier pour démonter Charlie en faisant accuser les musulmans, c'est à leur niveau.

Spontanément j'ai pensé à ça, mais vraiment, contentons-nous de ce que l'on a: rien, on ne sait rien, donc calmos...

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Fraternite-Islam

Pas de problème, mais perso ce n'est pas la représentation que je peux avoir de la femme!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 19:01

Jon a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Oui alors attention, je ne dis pas que ce geste était raisonnable puisque c'était simplement de la provocation, je souligne juste le comportement des musulmans à ce moment là... On ne fait pas autant de cinéma quand ils brulent un drapeau ou insultent la France...

On devrait ?

Non, ce ne sont que des symboles... Mais cette réflexion devrait fonctionner dans les deux sens ce qui n'est pas le cas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 19:02

STUNTM@N a écrit:
Non, ce ne sont que des symboles... Mais cette réflexion devrait fonctionner dans les deux sens ce qui n'est pas le cas...

Non, c'est vrai, nous on fait juste de grands débats sur l'identité nationale pendant des semaines pour débiter des clichés racistes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Jon Mar 8 Nov 2011 - 19:04

Ce sont encore des pays émergeant, mais leur niveau du culture va finir par nous rattraper ua fil des années, on ne peux pas vivre définitivement dans l'obscurantisme religieux, il va falloir qu'il s'ouvrent tôt ou tard. ce qui serait catastrophique c'est que les pays du nord régressent ce ce plan.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 19:06

Ouais_supère a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Non, ce ne sont que des symboles... Mais cette réflexion devrait fonctionner dans les deux sens ce qui n'est pas le cas...

Non, c'est vrai, nous on fait juste de grands débats sur l'identité nationale pendant des semaines pour débiter des clichés racistes.

Ce n'est pas raciste mais normal mais ceci étant dit, le titre du débat peut effectivement déranger... A mon sens, un individu étranger ne peut se revendiquer français si il ne connait pas un minimum la culture française voire dans certains cas le langage français... Pour ceux qui ne connaissent rien à la France les motivations restent financières...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Elgregou Mar 8 Nov 2011 - 19:09

C'est marrant mais dès qu'il y a une merde qui impliquerait les Musulmans, on avance la théorie du complot.
Pourtant, un complot, ça n'arrive que très rarement. Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face (ah ah, c'est le cas de le dire !). Les véritables explications sont souvent les plus simples. Le coup des néo-nazis ou de l'extrême droite, je n'y crois pas, mais alors pas du tout, pas plus que le complot des Etats-Unis pour lancer la guerre contre l'Irak.

Moi, il y a une seule chose que je sais :
- toutes les fois où j'ai été emmerdé dans ma vie, du collège à maintenant, ça a été par des personnes d'origine arabe.
- toutes les fois que je vois des personnes se faire arrêter par les contrôleurs dans le métro, elles sont d'origine arabe.
- Je fais mes courses à Auchan, je vois un rayon COMPLET dédié au Hallal, alors que tu as un rayon complet pour toutes les cuisines du monde (Espagne, Portugal, Cachère...).
- En Octobre de l'année dernière, il y a eu des casses à Lyon dans une rue commerçante. Des jeunes à casquettes, avec les super joggings Adidas rentrés dans les chaussettes, les mains basanées... (j'ai vu des vidéos amateur). Va-t-on me dire que ce ne sont pas des Arabes, que c'est un complot de jeunes Suédois qui se sont déguisés en Robeus des banlieues pour faire accuser les pôôôôves minorités musulmanes ? tssssss...
- Toutes les fois où je vois des bandes insulter à tout va, mettre la musique à fond dans les transports en communs (musiques de trèèès haute qualité àa base de "nique la police" ou "J'me suis fait cette meuf, trop bonne la pute"), ce sont des Arabes.
- A Nocibé l'autre jour, dans le centre commercial de la PArt-Dieu, une bande est venue faire chier le vigile. A votre avis, c'était des Suédois ?


Bref, j'arrête là. Faut ouvrir un peu les yeux, ou surtout reconnaitre qu'on les a ouverts et qu'on a bien vu ce qu'on a vu.
Il y a un réel problème en France avec ces minorités qui ne veulent se plier à aucune loi. Je ne dis pas que chaque Musulman ou Arabe est condamnable ; j'ai même eu de très bons potes Noirs ou Arabes. Le problème n'est pas dû à la couleur de peau ou à une intelligence qui serait moindre : dire ça, ça serait effectivement être raciste. Ce n'est pas parce qu'on est Arabe ou Noir qu'on est con ; mais il faut reconnaitre les faits : c'est toujours eux qu'on voit quand il y a des emmerdes.



PS : J'ai employé le mot Arabe car j'en avais assez d'utiliser "Français d'origine arabe". C'est un peu long à taper à chaque fois.




EDIT : une des vidéos montrant les casses à Lyon. Bienvenue dans ce beau pays qu'est la France :



Dernière édition par Elgregou le Mar 8 Nov 2011 - 19:22, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par rastlin Mar 8 Nov 2011 - 19:13

Jon a écrit:Ce sont encore des pays émergeant, mais leur niveau du culture va finir par nous rattraper ua fil des années, on ne peux pas vivre définitivement dans l'obscurantisme religieux, il va falloir qu'il s'ouvrent tôt ou tard. ce qui serait catastrophique c'est que les pays du nord régressent ce ce plan.

Je suis pas sur que la culture ait quoi que se soit à voir avec le niveau de développement, sinon le niveau de "culture" des USA me fait carrément peur.

Culturellement parlant, les pays dits "musulman" ont apporté beaucoup à la civilisation.

Après la religion c'est le mal.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 19:20

Elgregou a écrit:

- toutes les fois que je vois des personnes se faire arrêter par les contrôleurs dans le métro, elles sont d'origine arabe.

Parce qu'ils sont contrôlés plus que les autres, ça fait d'eux des délinquants?

- Je fais mes courses à Auchan, je vois un rayon COMPLET dédié au Hallal, alors que tu as un rayon complet pour toutes les cuisines du monde (Espagne, Portugal, Cachère...).

Moi à la cantine, on m'oblige à becter du poisson tous les vendredis alors que j'aurais bien envie d'un magret.

Bref.
De toute façon je vais arrêter là aussi, j'en ai un peu marre de voir à quel point le phénomène de bouc-émissaire est prégnant dans notre meeerveilleux pays.

Continue, Elgregou, tu as bien appris la leçon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 19:26

je boude un topic comme ca ... charlie hebdo oki, mais quand ca commence discuter les minorités avec une telle assurence, cela devient genant pour mes yeuzes ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par psyhodelik Mar 8 Nov 2011 - 19:28

Pour moi aussi... Je préfère sortir de là...
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Elgregou Mar 8 Nov 2011 - 19:32

Ouais_supère a écrit:Parce qu'ils sont contrôlés plus que les autres, ça fait d'eux des délinquants?

T'as pas compris : elles sont arrêtées parce qu'elles ne paient pas le ticket. Ce n'est d'ailleurs pas si rare que ça que, lorsque je passe mon ticket dans la machine, un mec (Suédois, bien entendu...) en profite pour passer avec moi, limite en me poussant.


Ouais_supère a écrit:Moi à la cantine, on m'oblige à becter du poisson tous les vendredis alors que j'aurais bien envie d'un magret.

Bref.
De toute façon je vais arrêter là aussi, j'en ai un peu marre de voir à quel point le phénomène de bouc-émissaire est prégnant dans notre meeerveilleux pays.

Continue, Elgregou, tu as bien appris la leçon.



Soit heureux que ce ne soit que le vendredi qu'on t'impose un régime alimentaire (même si je ne cautionne pas ça). Si on écoutait les minorités musulmanes, tu devrais en plus éviter de manger du porc chaque jour de ta vie, ne pas boire d'alcool, et n'avaler que des viandes tuées par un religieux. Ah tout de suite, ça limite plus les libertés, tu ne trouves pas ?
Et j'ajoute une chose : si il y a un phénomène de "bouc émissaire", c'est peut-être dû à certaines causes non ? On a jamais accusé les Portugais ou les Polonais quand ils venaient s'installer en France pendant les grands exodes, car ils bossaient et n'ont jamais tenté d'imposer leurs coutumes tout en vivant des aides sociales.
Comme je l'ai dit : tu fermes les yeux. On en est arrivés à un point où même la police n'ose plus aller dans certains quartiers, où les pompiers se font caillasser dans les banlieues (où vivent, comme de bien entendu, une majorité de Suédois, c'est bien connu).
Oui, je généralise, soit. Mais il y a toujours un fond de vérité derrière un cliché ou une généralité. Et, dans ce cas, faut pas aller chercher bien loin. Notre meeeerveilleux pays, comme tu dis, devrait peut-être oser ouvrir les yeux devant ce qui est devenu des évidences, au lieu de dire "On stigmatise, ce n'est pas comme ça, faut pas croire ce que la télé nous montre. Complot, complot, complot..."
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 19:34

psyhodelik a écrit:Pour moi aussi... Je préfère sortir de là...

Idem pour moi, j'ai donné ma vision des choses et ça s'arrête là... C'est un débat où il n'y aura jamais de solution... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Elgregou Mar 8 Nov 2011 - 19:34

BigB a écrit:je boude un topic comme ca ... charlie hebdo oki, mais quand ca commence discuter les minorités avec une telle assurence, cela devient genant pour mes yeuzes ...

psyhodelik a écrit:Pour moi aussi... Je préfère sortir de là...


Vous illustrez parfaitement le problème des dirigeants français : quand il y a un problème réel, soit on se masque les yeux, soit on sort.
Bon. Pour vous, ce n'est pas grave, vous n'avez pas d'influence sur le pays après tout... Mais quand 40 millions de personnes font de même, ça montre bien que la France ne sait plus qu'accepter tout et n'importe quoi sans réagir.


Dernière édition par Elgregou le Mar 8 Nov 2011 - 19:37, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Igarappappa Mar 8 Nov 2011 - 19:36

Igarappappa a écrit:Tout d'abord, oui cela va partir en sucette. :pirat:

psyhodelik a écrit: Je veux pas dire, mais. Y'a eu plus de post pour dire que ça va partir en sucette que de personnes qui lance des sucettes >.>


Igarappappa - 1
Psyhodelik - 0

:pirat:
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par ixindamix Mar 8 Nov 2011 - 19:46

@ Elgregou : sache que j'ai vécu les mouvements de l'année dernière 24/24 et 7J/7 pendant près de 20jours puisque de part mes fonctions de cheminot, je représentais la contestation du plan retraite du gouvernement qui est la cause de ces manifestations et autres actions qui amena ces débordements que tu as souligné.
Et je vais te rétorquer le fait que certains blans-becs ont eu un comportement tout aussi houleux que les sois-disant "arabes" qui te pourrissent la vie.

Rixe en bande de partisants d'extreme-droite qui sont venu molester un collègue dans la gare de Perrache sans aucune raison, si ce n'est pour casser du cheminot trop gauchiste à leurs gouts.

Supporters des Bad-Gones qui zigs en cœurs et font des descentes dans les rues pour fracasser du manifestant et également de l'étranger. Policier en civil qui se métamorphose en casseur dans le but d'accuser à tord des minorités ethniques, tout en se fondant dans la foule des manifestants afin que cela parte en débandade. Et ne me dit pas le contraire, car cela je l'ai vécu et vu lors de mes tribulations durant ce mouvement social.
De l'huile sur le feu il y en a eu, crois-moi, et je fus indigné de voir ceci.

Des cons, il y en a partout, de toutes couleurs,de toutes religions et origines culturels. Alors avant de critiquer, regardons nous aussi un peu avant, car des français de souche qui font n'importe quoi ne sont pas non plus une minorité et sont même pire parfois par leurs comportement irrespectueux...

Attention le point Godwin n'est pas très loin...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par nicolpodo Mar 8 Nov 2011 - 19:50

On est tous d'accord pour dire qu'il y a un gros problème avec les minorités en France...Mais on est pas le gouvernement français, et quand bien même (spéciale dédicace BigB Very Happy ) on le serait , que proposes tu comme solution Elgregou ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 2 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 19:53

apres avoir lu les differentes pages de ce topic une seule chose me vient

:puker:

je prefere rester OUT

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum