GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

+25
Clinteeswoud
mikado
jf
Aztlan
CTJ
julien13
Tanooki
Shantae
Cervantes
Snoz
Alto_3
Mordiggian
kenshiraoh
nicolpodo
ixindamix
rastlin
louloute
psyhodelik
Igarappappa
Jon
Azerty0210
Elgregou
DoubleMG
adersill
iwillbeback
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Azerty0210 Mer 9 Nov 2011 - 11:56

D'ailleurs on a oublié de rappeler que ces salauds de violeurs d'enfants, d'enculeur de mouches et de détourneurs de fonds public sont tous de couleur noire ou basanée.

Tu contredis deux pensées populaires!
Enculé une mouche avec un sexe énormmmmeeeeee je demande à voir!
Embarassed












ok je sors!








Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10846
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 12:25

Alto_3 a écrit:

Alors montre-leur que la religion n'apporte rien. S'ils ne comprennent pas quelque chose, s'ils cherchent des réponses, qu'ils prennent une encyclopédie plutôt qu'une Bible ou un Coran remplis d'absurdités.

ben justement je voudrais faire l'inverse , les obliger a lire tout ca pour connaitre, pour ne pas être a la ramasse quand un prêcheur leur parlera , de se forger par la connaissance des religions ...

Je suis insensible aux prêches , de tous bords, je détecte immédiatement quand ca devie, je me laisse pas influencer ... pourquoi ?
J'ai eu la chance de devoir faire du cathé pendant une 10aine d'années et je me suis amusé a assister en auditeur libre, a la Sorbonne pendant 3 ans sur les CM de l'histoire des religions ... mais moi j'ai fait ca pour moi, j'avais cette envie de connaitre ... mes enfants, j'en sais rien, c'est cette approche de leur donner envie d'apprendre de toutes sources (les livres religieux, encyclopédies etc, qui leur permettra de se faire une opinion claire , par eux mêmes ... ) enfin, je (nous sommes) suis dans un moment charnière ou les bases de notre éducation doivent être posées dans le bon sens .... flippe land quoi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par nicolpodo Mer 9 Nov 2011 - 12:36

BigB a écrit:
Alto_3 a écrit:

Alors montre-leur que la religion n'apporte rien. S'ils ne comprennent pas quelque chose, s'ils cherchent des réponses, qu'ils prennent une encyclopédie plutôt qu'une Bible ou un Coran remplis d'absurdités.

ben justement je voudrais faire l'inverse , les obliger a lire tout ca pour connaitre, pour ne pas être a la ramasse quand un prêcheur leur parlera , de se forger par la connaissance des religions ...


Moi qui vais etre bientot papa, je vois les choses exactement comme cela. J'ai ete baptisé et je suis allé au cathé aussi, et cela m'a bcp apporté au point de vue culture generale. Ca te donne aussi une certaine conception de la moralité, apres on adhere ou pas ca c'est l'affaire de chacun.
Bref toujours apporter aux enfants toutes les differentes reponses aux questions, ou en tout cas un maximum , et les inciter a choisir la leur par leur propre reflexion.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 13:23

BigB a écrit:a la cambrousse, ou y a peu d'arabes, ben y a plein de violence .

faut sortir du Val d'Oise Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Azerty0210 Mer 9 Nov 2011 - 13:36

Big B est du Val d'Oise?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par rafifoudu31 Mer 9 Nov 2011 - 14:09

J'aime bien ce topic.
Je regarde, je vomis
Je regarde, je vomis
Je regarde, je vomis
Ect...
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par iwillbeback Mer 9 Nov 2011 - 14:33

rafifoudu31 a écrit:J'aime bien ce topic.
Je regarde, je vomis
Je regarde, je vomis
Je regarde, je vomis
Ect...

+1.. il à été détourné de son information principale :

fofo.rider a écrit:Voici la suite à l'affaire de la semaine dernière..


SOURCE : LEMONDE.FR

La pelle à la tolérance de Charlie dépasse les frontières de l'Hexagone : le site américain Gawker qualifie même l'hebdomadaire satirique de "magazine le plus couillu du monde". Charb a une lecture moins héroïque de la ligne éditoriale du journal : "Ceux qui nous attaquent trouvaient la première une trop violente, alors qu'elle était plutôt sympa. On a donc décidé cette fois-ci de faire dans le cul-cul... de toute façon, on ne sait plus quoi faire pour ne pas choquer."

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Ill_1600662_6a06_charlie2

avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par nicolpodo Mer 9 Nov 2011 - 14:36

Disons qu'on est remonte à l'origine du mal :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Elgregou Mer 9 Nov 2011 - 14:54

BigB a écrit:merci nico et CTJ Wink

"Il en a marre des neuneus moralisateurs", des gens "aveugles car ils n'ont jamais vécu dans une cité où il y a vols, vandalismes, et mêmes meurtres par toujours les mêmes communautés". Je ne fais que rapporter ses dires hein...

alors t'aime pas les arabes, les neuneus, ceux qui te contre disent ... ca en fait des trucs , par contre ton avatar est un espèce de chat stupide (jack) tout vert et tu joues a des jeux débiles faits pour des gamins de 12 ans ... quelle référence ... Twisted Evil



Si tu avais appris à lire, tu saurais que ce n'est pas moi qui ai dit ça, mais la personne qui m'a contacté.

Et les attaques personnelles, tu te les gardes. Mon avatar n'a rien à voir avec le débat, pas plus que ce à quoi je joue, ou ce que je mange, ou à quelle heure je dors.
Je ne suis pas plus une référence que toi, je donne mon avis, un point c'est tout. =
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par nicolpodo Mer 9 Nov 2011 - 15:07

Elgregou a écrit:
BigB a écrit:merci nico et CTJ Wink

"Il en a marre des neuneus moralisateurs", des gens "aveugles car ils n'ont jamais vécu dans une cité où il y a vols, vandalismes, et mêmes meurtres par toujours les mêmes communautés". Je ne fais que rapporter ses dires hein...

alors t'aime pas les arabes, les neuneus, ceux qui te contre disent ... ca en fait des trucs , par contre ton avatar est un espèce de chat stupide (jack) tout vert et tu joues a des jeux débiles faits pour des gamins de 12 ans ... quelle référence ... Twisted Evil



Si tu avais appris à lire, tu saurais que ce n'est pas moi qui ai dit ça, mais la personne qui m'a contacté.

Et les attaques personnelles, tu te les gardes. Mon avatar n'a rien à voir avec le débat, pas plus que ce à quoi je joue, ou ce que je mange, ou à quelle heure je dors.
Je ne suis pas plus une référence que toi, je donne mon avis, un point c'est tout. Et si tu es trop aveugle pour voir que mon avis est partagé par de trèèès nombreuses personnes, c'est que tu pratiques la politique de l'autruche.

Ha ben si ça veut peut etre etre fermé finalement :)
Bon serieusement je peux t'assurer que c'est là précisemment que tu te trompes. Peut etre que ca te semble bcp parce que ca tu en as bcp dans ton entourage, mais c'est comme si je te disais que ca n'existe pas sous pretexte que moi je n'en connais pas.
Et ce nombre baissera de plus en plus, ca c'est mon opinion personnelle mais je le constate chaque jour dans mon travail
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Elgregou Mer 9 Nov 2011 - 15:12

C'est marrant, vous attendez tous que le topic soit locké, comme si vous aviez peur de laisser les opinions s'exprimer...
Que vous trouviez vomitif certains des propos ici, soit. C'est votre droit.
Que vous vouliez censurer parce que ça vous gêne, VOUS, là c'est déjà une atteinte aux libertés.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par RuleSpider Mer 9 Nov 2011 - 15:27

Et le DEVOIR ?

Non parce que c'est bien beau de parler de liberté à tout va mais avant que d'être libre il faut savoir ce que l'on est contraint de faire.

Et l'une des choses que l'on est contraint de faire lorsque l'on partage le quotidien d'une nation c'est de suivre ses règles et ses us et coutumes.

Pour ce qui est de l'info première est-il besoin de rappeler que Charlie Hebdo tout comme le canard enchaîné, est un journal satyrique?

Son rôle n'est-il pas justement d'avoir un discours poil à gratter pour que l'on prenne conscience de certaines problématiques ?
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 15:31

fofo.rider a écrit:
rafifoudu31 a écrit:J'aime bien ce topic.
Je regarde, je vomis
Je regarde, je vomis
Je regarde, je vomis
Ect...

+1.. il à été détourné de son information principale

C'était prévisible...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Elgregou Mer 9 Nov 2011 - 15:36

De toutes manières, pour en revenir à Charlie Hebdo, si on se fait bomber la gueule dès qu'on ose toucher à la religion musulmane (ce qui est le cas ici, ne le nions pas), c'est bien qu'il y a un problème à résoudre dans la société. Si encore c'était un cas isolé... mais je rappelle que dès qu'on évoque Mahomet, on tremble de ce qui va se passer.
Je rappelle à nouveau l'histoire des épisodes 200 et 201 de South Park qui, justement, ironisaient sur cette impossibilité de se moquer de Mahomet (le synopsis des épisodes était que les vedettes, lassées d'être raillées sans cesse dans South Park, partaient à la recherche de Mahomet pour qu'il leur révèle son secret : comment fait-il pour éviter la caricature ?
Suite à cela, les auteurs de la série ont subi de très sérieuses menaces de mort, et le nom de Mahomet a été bippé dans les épisodes.
Et en France ? Hé bien les 2 épisodes n'ont pas été traduits, par peur des violences... Dès lors, quand on vit dans une société qui prône la liberté d'expression, on ne peut nier qu'il y a un problème si certains sujets sont tabous car pouvant provoquer des violences, non ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/200_(South_Park)


Dernière édition par Elgregou le Mer 9 Nov 2011 - 15:41, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par nicolpodo Mer 9 Nov 2011 - 15:39

Elgregou a écrit:C'est marrant, vous attendez tous que le topic soit locké, comme si vous aviez peur de laisser les opinions s'exprimer...
Que vous trouviez vomitif certains des propos ici, soit. C'est votre droit.
Que vous vouliez censurer parce que ça vous gêne, VOUS, là c'est déjà une atteinte aux libertés.

T'es un peu parano là quand même...
Personne n'a peur de laisser les opinions s'exprimer, d'ailleurs c'est ce que tu fais depuis deux jours non ? Donc ne fais pas de procès d'intention c'est ridicule.
La très grande majorité des forumeurs t'a répondu avec diplomatie, et au vu de la teneur de tes propos ce n'était pourtant pas gagné
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Elgregou Mer 9 Nov 2011 - 15:41

Certes.... Alors pourquoi voulez-vous que le topic soit locké ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 15:45

Elgregou a écrit:Certes.... Alors pourquoi voulez-vous que le topic soit locké ?

Parce que ça part en cacahuète... :silent:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 15:57

Juste pour donner mon point de vue concernant ce qui a ete dit dans les premieres pages:

Ce ne sont pas les gens issus d'une seule et meme religion (injustement accuses) qui minent la France, c'est le communautarisme !

A partir du moment ou un groupe d'individus decide de vivre pour lui en ne pensant qu'a lui, ca ne marchera pas. Que ce soit des musulmans, des juifs, des bouddhistes, des cathos, des gays, des gens de couleur, des feministes, etc... en ne pensant qu'a leurs petits interets, oubliant completement l'idee de nation, ca ne peut que partir en vrille.

Un francais ayant des origines etrangeres marquees (telles le prenom, le nom ou encore le physique) qui subit des discriminations de toutes sortes, n'a qu'une seule envie, c'est d'aller s'enfermer dans une communaute, puisqu'il ne peut pas se meler a la societe.

Enfin, pour les USA et l'Irak, on sait tres bien pourquoi ils ont fait ca, comme pourquoi ils ont aide le peuple libyen.

C'est quand-meme marrant qu'un meme pays soutienne le peuple libyen contre son dictateur et le "dictateur" du Bahrein contre son peuple Rolling Eyes
Ca me rappelle que la France a fait exactement la meme chose avec la Tunisie...


Dernière édition par Shion le Mer 9 Nov 2011 - 16:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par nicolpodo Mer 9 Nov 2011 - 16:03

Libyen Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 16:09

nicolpodo a écrit:Libyen Wink

???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Jon Mer 9 Nov 2011 - 16:10

Korection orthographique :)
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par iwillbeback Mer 9 Nov 2011 - 16:31

nicolpodo a écrit:Disons qu'on est remonte à l'origine du mal :)

J'aurais préféré qu'on se contente du sujet d'origine 😢

fofo.rider a écrit:Voici la suite à l'affaire de la semaine dernière..


SOURCE : LEMONDE.FR

La pelle à la tolérance de Charlie dépasse les frontières de l'Hexagone : le site américain Gawker qualifie même l'hebdomadaire satirique de "magazine le plus couillu du monde". Charb a une lecture moins héroïque de la ligne éditoriale du journal : "Ceux qui nous attaquent trouvaient la première une trop violente, alors qu'elle était plutôt sympa. On a donc décidé cette fois-ci de faire dans le cul-cul... de toute façon, on ne sait plus quoi faire pour ne pas choquer."

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Ill_1600662_6a06_charlie2

avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 16:43

Elgregou a écrit:
Bien sûr que les Musulmans sont des gens comme les autres... sauf que dès qu'on attaque ceux de leur communauté qui font des conneries, on se fait traiter de racistes... ce que tu fais implicitement, je l'ai bien compris, tu peux me le dire.

Edit: J'ai été assez con pour te répondre, j'aurai mieux fais d'ignorer. J'arrête d'écrire dans ce topic :puker:


Dernière édition par Nubs le Mer 9 Nov 2011 - 17:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par RuleSpider Mer 9 Nov 2011 - 16:58

Tu y vas un peu fort Nubs.

Certes des propos comme ceux d'Elgregou rejoignent une choses très moche qui s'appelle "la généralisation" ou bien pour les plus catastrophiste "la stigmatisation".

Certes aussi c'est ce genre de chose qui constitue le lit des pires formes de discriminations.

Cependant Elgregou n'a pas tort sur une chose, et cela s'appelle son ressenti. Fort heureusement ce ressenti négatifs si mal exprimé s'accompagne aussi d'une bonne grosse vérité.

Je cite le grand père d'un de ses petits cons qui nous énervent :

"Je vais t'envoyer bosser au Bled ty va voir si ty va continuer a faire le con, crois moi que jy viendrais te recherché ty sera bien content de revenir en France malappris! "
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Elgregou Mer 9 Nov 2011 - 17:40

Nubs a écrit:
Elgregou a écrit:
Bien sûr que les Musulmans sont des gens comme les autres... sauf que dès qu'on attaque ceux de leur communauté qui font des conneries, on se fait traiter de racistes... ce que tu fais implicitement, je l'ai bien compris, tu peux me le dire.

Edit: J'ai été assez con pour te répondre, j'aurai mieux fais d'ignorer. J'arrête d'écrire dans ce topic :puker:

T'es surtout assez con pour te barrer.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par Elgregou Mer 9 Nov 2011 - 17:42

Et merci à RuleSpider qui a compris le problème.

Qu'on me dise que je suis haineux et que je généralise, soit.
Qu'on me dise qu'il n'y a aucune raison à cela, et là je pense que je pourrais allègrement traiter la personne d'autruche.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par RuleSpider Mer 9 Nov 2011 - 17:47

Bin ton ressenti étant partagé par "les anciens" de la communauté maghrébine vivant autour de moi, je ne peut que te comprendre.

Y a papy qui s'est sué sang et eau quand il est arrivé en France pour donner un meilleur avenir a ses enfants et à sa famille et il voit tout foutu en l'air.

Je cite le bonhomme :

"Jy fais 5 tour de France chez les compagnons du Devoir pas 1 mon cochon non 5, 5 fois 3 ans de ma vie sacrifié à apprendre un métier jusque dans ses derniers recoins. J'ai ensuite retaper de MES mains la maison qu'ils habitent mon fils et sa femme et pour quel résultat ? Le petit fils il est en prison et jy devrais pas râler ?"

Bon je continue pas mais pour résumé le bonhomme il à des relations plus que tendues avec son fils car ça fait X temps que le papy il voit son petit fils filer un mauvais coton et rien n'a était fait en temps et en heure et quand papy essayait d'intervenir c'est lui qui se faisait traiter de bourreau d'enfants par la mère.

Et c'est le même aussi qui gueule au non respect du combat menés par les femmes devant sa petite fille quand il la voit arriver avec le voile chez lui. Le même qui lui rappelle que dans son pays d'origine des femmes sont mortes pour s'en libérer.

Et comme toujours il finit ses phrases par "et il faudrait pas que je râle?" que voulez-vous que moi son partenaire de jeux d'échecs je lui répondent en pareil circonstance d'autres que "Oui tes petits enfants sont des petits cons qui ne réalisent pas la chance qu'ils ont d'être français."
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par fredolococo Mer 9 Nov 2011 - 19:10

ils sont pas français dans leur âmes , suffit d'en voir certians siffler la marseillaise lors des match de foot ....
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par iwillbeback Mer 9 Nov 2011 - 21:06

Voilà un topic qui aura fait de l'audience sur 24h
(pas forcément dans de bon termes, mais bon..)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par fredolococo Mer 9 Nov 2011 - 21:12

ça démontre qu'on est pas insensible à certaines dérives Confused
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Empty Re: La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo »

Message par drfloyd Mer 9 Nov 2011 - 21:14

bon vous avez donné votre avis chacun, je ferme car je sens que ca dépare. Parlons de sujets plus légers sur Gamopat, on en a déjà assez avec l'actualité pourrie du moment.

_______________________________________________________
La pelle à la tolérance de « Charlie Hebdo » - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182017
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum