GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

+38
gatsuforever
fx
Jon
humeur
antifrog
coxitomane
Chô Aniki
Oltobaz
Hotpocket
Pheldge
aifol
PrimeviL
PunishMe
Foch
rafifoudu31
Sigmax
Chrysaor
homerced
sansors
PtitJc
Cervantes
jeff buckley
Alto_3
Mordiggian
Chat-Minou
louloute
kawickboy
FK-corporation
DRX1
loky@ngel
necromancylord2
juanito13
jop
jouk_tarakanovitch
Fanfan La Ray-Ban
cammalleri
Cardi
KASA
42 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Chat-Minou Jeu 1 Sep 2011 - 14:53

La Poste ne fait pas dans le colis fragile. Au vendeur de bien protéger ses colis (et dans ce cas là papier craft = gros foutage de gueule). Il arrive cependant que certains colis se fassent massacrer par les machines de La Poste mais ça reste relativement rare.

Chat-Minou
Infirmier

Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Mordiggian Jeu 1 Sep 2011 - 15:06

Bah sinon simplement vu que sur les tapis roulants ils font des chutes de +/- 1m, il s'est fait écraser par un frigo qui passait juste derrière sur le tapis...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par kawickboy Jeu 1 Sep 2011 - 16:16

depuis 3/4 ans il y a une vidéo qui circule (mais étrangement très vite retirée des sites) montrant une partie de football dans un centre de tri, mais avec des colis. rien que le son faisait peur.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Alto_3 Jeu 1 Sep 2011 - 16:29

Elle était peut-être à Fukushima... OK, je sors...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 17:05

Purée, mais c'est insensé ça ! :8I:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 17:27

J'ai franchement les boules quand je vois ca...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 17:30

Difficile d'imaginer le comment. Truc tombé et marche arrière de barbare, je ne sais pas.

Terrifiant. :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par jeff buckley Jeu 1 Sep 2011 - 18:09

Mais PUTAIN j'hallucine à voir les commentaires.

Comment peut-on imaginer qu'une console emballée dans du papier Kraft puisse arriver intacte ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:10

Ok, pas la peine de s'énerver non plus. :lol:
C'est insuffisant, mais de là à ce qu'on voit, waou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:12

jeff buckley a écrit:Mais PUTAIN j'hallucine à voir les commentaires.

Comment peut-on imaginer qu'une console emballée dans du papier Kraft puisse arriver intacte ?

on parle pas de petit paquet abimé , on parle d'un carton avec poly totalement ecrasé ...
PUTAIN, j'hallucine 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Cervantes Jeu 1 Sep 2011 - 18:47

Du papier kraft ... Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 3621806995 Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 3621806995 Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 3621806995
Pas étonnant de voir arriver le pack dans cet état. Evil or Very Mad

C'est vraiment donner des verges pour se faire battre comme on dit ...
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:50

ils ont un vrai probleme avec le papier craft Shocked ... c'est comme reprocher a un pieton de pas etre dans bunker mais seulement en vetements de ville, quand le train lui passe dessus :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par jop Jeu 1 Sep 2011 - 19:02

Chat-Minou a écrit:La Poste ne fait pas dans le colis fragile. Au vendeur de bien protéger ses colis (et dans ce cas là papier craft = gros foutage de gueule). Il arrive cependant que certains colis se fassent massacrer par les machines de La Poste mais ça reste relativement rare.
+ 1

Tout est résumé salut
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par PtitJc Jeu 1 Sep 2011 - 19:28

En meme temps,avec du kraft,c est sur que ca protegera rien du tout! Mais la poste craint vacheme,t quand meme!!!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 20:46

Ca résume bien la question, le problème est là des deux côtés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par sansors Jeu 1 Sep 2011 - 20:51

C'est pas tout les jours que ca arrive heureusement, mais c'est clair, dans du papier kraft, c'est aussi un beau floutage de gueule de la part du vendeur, c'est totalement irrespectueux envers le client, quand j’envoie des console, il y a minimum 5cm de rembourage bulle entre la console et le carton....
sansors
sansors
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par homerced Jeu 1 Sep 2011 - 21:02

Pas de bol mais bon que du papier craft pour protection Sad C'était son premier colis ou quoi ? Quand on sait que les colis arrivent dans des structures les uns sur les autres (en même temps c'est normal, ils vont pas en mettre un seul par structure vu qu'il y a des milliers de paquets tous les jours) et en plus, il suffit que tu ais pas de chance et que ton colis se retrouve au fond avec une télé plasma, des pneus et je sais pas quoi d'autres dessus (vu que maintenant les gens achètent n'importe quoi par internet) et voilà le résultat Mad
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Chrysaor Jeu 1 Sep 2011 - 22:44

Chat-Minou a écrit:La Poste ne fait pas dans le colis fragile. Au vendeur de bien protéger ses colis (et dans ce cas là papier craft = gros foutage de gueule). Il arrive cependant que certains colis se fassent massacrer par les machines de La Poste mais ça reste relativement rare.
+10 000
Faut arrêter de déconner 5 minutes.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 22:46

Ca, je crois que ça fait l'unanimité, mais on a aussi envie de taper sur la poste au passage. :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Chrysaor Jeu 1 Sep 2011 - 22:54

Quand tu vois comment les colis circulent dans les centres de trie et la hauteur de laquelle ils tombent, tu comprends direct que du kraft ça peut pas le faire... autant mettre du film alimentaire Rolling Eyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 22:58

Ca c'est vrai, je les ai vus faire trop souvent... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Sigmax Ven 2 Sep 2011 - 0:55

Tiens, ça me rappelle une anecdote; sur Priceminischibre, j'avais repéré une Wii rouge pas chère du tout, quasi neuve, vendue par une française résidant en Grèce: très sympathique, vraiment. Au moment de la réception du colis, j'ai demandé au livreur où était la caméra, si c'était un sketche. Croyez-le ou non, la console a traversé L'EUROPE dans du papier craft!!!

J'ai senti la moutarde me monter au pif, et une grosse veine est apparue sur mon front, et j'ai entendu beugler; c'était moi. J'ai demandé à la vendeuse dans quel film de cul elle avait vu qu'on envoyait un colis de cette importance dans du craft: "Ben le postier était un stagiaire, et il m'a assuré que la Poste prendrait soin du colis!"

Le plus horrible, c'est que la vendeuse était adorable pendant toute la transaction, et m'avait même laissé un p'tit mot sur le paquet... J'ai pas eu le courage de la pourrir, je lui ai juste indiqué la marche à suivre pour la prochaine fois. Quand à l'état de la console, ça va; les coins du cartons un peu amochés, la console un peu griffée du fait des frottements internes, mais ça aurait pu être pire... Je commanderai plus jamais chez les Feta Salakis.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 1:49

C'est horrible de voir ça ! il a du se faire renverser par un trans-palette ?! 😢

necromancylord2 a écrit:Question importante :
- C'est passé par Cavaillon ?

Pour moi ce centre de tri c'est le triangle de Bermude de la Poste.. il y a 4 ans j'y ai perdu 2 colis à 1 mois d'intervalle
(le n° de suivie montrait qu'ils n'étaient jamais repartie de Cavaillon.. le soleil ou ses melons sans doute...)

Ma playstation 2 rose !!!!! oin! (je l’attendais de pied ferme à l'époque !) et un autre lot (je ne sais plus quoi)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par rafifoudu31 Ven 2 Sep 2011 - 8:26

necromancylord2 a écrit:Question importante :
- C'est passé par Cavaillon ?
Comme sorbey moi aussi j'ai perdu un colis à Cavaillon...
Par contre maintenant j'ai peur de l'état dans lequel va arriver le lot de sorbey Razz
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 10:04

ça m'est arrivé pas mal de fois quand j'habitais dans le Vaucluse , donc rien d'anormal ne vous inquiétez pas clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Foch Ven 2 Sep 2011 - 10:16

Ho ca va les gars c'est qu'un pack NES pas là peine de déclencher une guerre mondiale quoi !
























lol Wink
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par rafifoudu31 Ven 2 Sep 2011 - 10:21

Foch a écrit:Ho ca va les gars c'est qu'un pack NES pas là peine de déclencher une guerre mondiale quoi !
Alors là petit tu as tout faux !
Premièrement, c'est le fameux pistolet/bazooka et Super NES, le super scope 6 !!!
Et secondo, ca fait mal au cul de perdre 30 euros... Très mal au cul... M'enfin c'est pas pire qu'un RROD, YLOD Razz
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par PunishMe Ven 2 Sep 2011 - 10:31

Mouai ça me choque même pas, la poste est connu pour son travail merdique.
Que l'acheteur en ai rien à foutre du colis une fois expédié est autre chose mais dans tout les cas (vendeur ou service d'envoi), c'est l'acheteur qui passe pour un âne.
A ta place je ne lâcherais rien, demande dédommagement auprès de la poste et ton vendeur, tu n'as pas à payer pour leurs incompétences.
PunishMe
PunishMe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : RetroCity
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Foch Ven 2 Sep 2011 - 10:37

J'pète les plombs
Putain, j'pète les plombs
Putain, j'pète les plombs
Mais je pète les plombs
J'ai tout perdu : l'carton, ma SNES et mon SCOPE
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob

=)
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par KASA Ven 2 Sep 2011 - 10:37

PunishMe a écrit:Mouai ça me choque même pas, la poste est connu pour son travail merdique.
Que l'acheteur en ai rien à foutre du colis une fois expédié est autre chose mais dans tout les cas (vendeur ou service d'envoi), c'est l'acheteur qui passe pour un âne.
A ta place je ne lâcherais rien, demande dédommagement auprès de la poste et ton vendeur, tu n'as pas à payer pour leurs incompétences.

En relativisant , je préfère perdre du temps à chercher un autre Pack Nintendo scope , que de perdre de l'énergie et de la patience , et mettre cette affaire derrière moi , on verra s"il me dédommage de quelque chose ...........
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 2 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par cammalleri Ven 2 Sep 2011 - 11:12

Foch a écrit:J'pète les plombs
Putain, j'pète les plombs
Putain, j'pète les plombs
Mais je pète les plombs
J'ai tout perdu : l'carton, ma SNES et mon SCOPE
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob

=)
suce mon ROB :lol:
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum