GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

+38
gatsuforever
fx
Jon
humeur
antifrog
coxitomane
Chô Aniki
Oltobaz
Hotpocket
Pheldge
aifol
PrimeviL
PunishMe
Foch
rafifoudu31
Sigmax
Chrysaor
homerced
sansors
PtitJc
Cervantes
jeff buckley
Alto_3
Mordiggian
Chat-Minou
louloute
kawickboy
FK-corporation
DRX1
loky@ngel
necromancylord2
juanito13
jop
jouk_tarakanovitch
Fanfan La Ray-Ban
cammalleri
Cardi
KASA
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par cammalleri Ven 2 Sep 2011 - 11:12

Foch a écrit:J'pète les plombs
Putain, j'pète les plombs
Putain, j'pète les plombs
Mais je pète les plombs
J'ai tout perdu : l'carton, ma SNES et mon SCOPE
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob

=)
suce mon ROB :lol:

cammalleri
Patient incurable

Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par PunishMe Ven 2 Sep 2011 - 15:16

KASA a écrit:
PunishMe a écrit:Mouai ça me choque même pas, la poste est connu pour son travail merdique.
Que l'acheteur en ai rien à foutre du colis une fois expédié est autre chose mais dans tout les cas (vendeur ou service d'envoi), c'est l'acheteur qui passe pour un âne.
A ta place je ne lâcherais rien, demande dédommagement auprès de la poste et ton vendeur, tu n'as pas à payer pour leurs incompétences.

En relativisant , je préfère perdre du temps à chercher un autre Pack Nintendo scope , que de perdre de l'énergie et de la patience , et mettre cette affaire derrière moi , on verra s"il me dédommage de quelque chose ...........

C'est ce qu'il ne faut surtout pas faire, en les laissant tranquilles c'est accepter ce genre de comportement.
Allez :



Un peu de lecture également :
http://eco.rue89.com/2008/08/31/la-poste-privatisee-un-avant-gout-assez-amer

http://blog.mandellia.fr/merci-la-poste/
PunishMe
PunishMe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : RetroCity
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par PrimeviL Ven 2 Sep 2011 - 16:44

sorbeycitron a écrit:le soleil ou ses melons sans doute...


Je dépend de ce centre de tri justement ^^
Sinon oui, je pencherais pour le cageot de melons bien mûrs !
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par aifol Ven 2 Sep 2011 - 18:54

Le papier craft en plus de pas être sérieux ça donne l'impression d'être un colis sans importance, je suppose que ça joue sur certains agents de la poste.
Mais bon perso en tant que grand malade de l'emballage (je passe souvent un temps fou pour faire un truc résistant à une attaque nucléaire dès qu'il s'agit d'un article un tant soit peu fragile) je trouve ça vraiment dommage les vendeurs qui bâclent l'expédition.

Par contre je pense qu'il faut quand même relativiser le nombre de problèmes avec la poste par rapport au nombre de colis global, je n'ai jamais reçu d'article abîmé ni même d'emballage déchiré. Bien sûr quand ça arrive il y a de quoi être dégoûté mais il y a quand même un nombre énorme de colis qui voyagent sans soucis.
aifol
aifol
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 19:36

le plus chiant c'est ceux que tu préviens bien pour l'emballage , le calage , ... et qui t'envoient ça comme de la merde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Pheldge Ven 2 Sep 2011 - 23:29

Ouais, genre mon rosbeef qui m'a envoyé 5 ou 6 jeux Vectrex... dans un sac poubelle !!! Résultat : boîtes et cales plastiques niquées. Et bien sûr jamais eu aucune réponse du vendeur suite à mes réclamations.

Sinon, j'ai déjà eu quelques râleries d'acheteurs, se plaignant que les colis étaient trop bien emballés : ils avaient passé 5 minutes à les ouvrir (tu parles, moi j'avais passé 1/2h à les faire...) Mr. Green
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Hotpocket Ven 2 Sep 2011 - 23:40

OH MY GOD! LES ...-..-... ! J'Y CROIS PAS! Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 422508
Hotpocket
Hotpocket
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Oltobaz Sam 3 Sep 2011 - 7:50

Ca craint, c'est clair! Bon, en général, j'essaye de faire attention au profil du vendeur. Si le gars à réalisé beaucoup de ventes, qu'il a un profil positif à 100 % ou presque... ben tu peux foncer, il y a peu de chances que tu tombes sur un paquet exclusivement emballé dans du kraft. Après la Poste, il y a toujours un risque, c'est sûr, mais là, il y a de l'abus!!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par FK-corporation Sam 3 Sep 2011 - 10:58

Alors voici ma déception du jour... Tout content à l'idée de recevoir mon Chrono Trigger sous blister j'ai vite déchanté et pour deux raisons... Tout d'abord j'ai dû payer 71 euros de frais de douane... Je me demande pourquoi j'ai payé, je suis à moitié en train de m'en mordre les doigts. Voici surtout l'état du jeu...

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Dsc00053

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Dsc00054
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 11:01

fk-corporation a écrit:Alors voici ma déception du jour... Tout content à l'idée de recevoir mon Chrono Trigger sous blister j'ai vite déchanté et pour deux raisons... Tout d'abord j'ai dû payer 71 euros de frais de douane... Je me demande pourquoi j'ai payé, je suis à moitié en train de m'en mordre les doigts. Voici surtout l'état du jeu...

De quoi ça dépend les frais de douanes ? Shocked

C'est de quel pays ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 11:18

putain ça craint fk , t'as vraiment pas de bol Confused

chavi les frais ça dépend du montant inscrit sur l'envoi (tva + frais de feignasse) , là je pense qu'il a du prendre un envoi par transporteur parce que pour un petit paquet généralement ça passe sans problème avec usps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 11:26

nan mais 71 € de frais de douane c'est abusé la ... Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 11:27

Ce n'est pas calculé fonction du prix déclaré ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 11:36

onels4 a écrit:Ce n'est pas calculé fonction du prix déclaré ?

rarement , c'est calculé en fonction du prix estimé (mais alors a combien l'ont ils estimé) , ils savent tres bien que les petits malins descendent souvent le prix declaré ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par FK-corporation Sam 3 Sep 2011 - 11:36

Bah franchement j'en sais rien... Bref ça m'a calmé, fini les dépenses en tout cas, j'irai juste faire un tour dans les vides greniers. J'ai hésité avant d'accepter le colis mais qui aurait pu laisser repartir un Chrono Trigger neuf alors qu'on a le paquet dans les mains... Je vais voir ce que je peux faire avec le vendeur mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Voici le bordereau :

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Dsc00056


Dernière édition par fk-corporation le Sam 3 Sep 2011 - 11:39, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 11:39

ah mais y'avait aut' chose en plus , pas juste le jeu ? 254€ le jeu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par FK-corporation Sam 3 Sep 2011 - 11:40

Ouais je l'ai payé 240 euros.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Cardi Sam 3 Sep 2011 - 11:47

Ouch! L'etat du jeu est du au colis ou c'est d'origine pour le CT? 71 euros de frais de douane, cela ne m'etonne pas si tu as une facture de 254 euros...
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par necromancylord2 Sam 3 Sep 2011 - 11:52

rafifoudu31 a écrit:
necromancylord2 a écrit:Question importante :
- C'est passé par Cavaillon ?
Comme sorbey moi aussi j'ai perdu un colis à Cavaillon...
Par contre maintenant j'ai peur de l'état dans lequel va arriver le lot de sorbey Razz

Si je demande ça c'est que j'ai aussi eu un colis perdu chez eux .. bref ... le pire c'est que cette conne qui m'a vendu ce qui avait dedans a jeté le bordereau donc elle voulais pas se tirer les doigts du cul pour faire une demande, donc la faute sur Cavaillon ou j'me suis fait mettre à sec par elle ... au final, aucune idée, mais je pense plus que ça vient de Cavaillon, et depuis la vendeuse avec Kenshoraoh on l'appelle la "connasse" ;D
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par necromancylord2 Sam 3 Sep 2011 - 11:55

Foch a écrit:J'pète les plombs
Putain, j'pète les plombs
Putain, j'pète les plombs
Mais je pète les plombs
J'ai tout perdu : l'carton, ma SNES et mon SCOPE
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob

=)

Bonne ref mec ... bonne reprise, ça mérite un topic de création rien que pour ce style !
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par FK-corporation Sam 3 Sep 2011 - 11:56

Cardi a écrit:Ouch! L'etat du jeu est du au colis ou c'est d'origine pour le CT? 71 euros de frais de douane, cela ne m'etonne pas si tu as une facture de 254 euros...


Non l'état du jeu n'était pas parfait à la base mais là il a pris un sacré coup en plus... Pour les frais de douane le problème c'est que c'est la première fois que ça m'arrive pourtant je commande un paquet de choses des Etats-Unis ! Je sais pas, je pensais avoir une aura protectrice autour de moi, il fallait bien que ça me donne dessus un jour par contre je ne m'attendais pas à payer si cher.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Cardi Sam 3 Sep 2011 - 12:06

Si tu passes par des transporteurs tu as plus de chance de te faire gauler. Et oui après tout depends de la valeur de la facture. A mon avis vu le prix, ils ont sautés dessus. De toutes façons je trouve scandaleux qu'on se fasse taxer a la douane pour des produits d'occasion où qui ne sont plus dans le commerce.


Dernière édition par Cardi le Sam 3 Sep 2011 - 12:06, édité 1 fois
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 12:06

Clair, c'est vraiment pour le plaisir de pomper un peu plus de fric...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 12:11

Même raisonnement que Cardi, taxer l'occasion c'est ce foutre de la gueule du monde.

Comme l'éco-taxe, qui rapporte entre 0,1 et 10€ selon l'objet acheté pour financer la participation au fonctionnement des déchèteries.

Mais maintenant que la plupart des déchèteries sont privées, y a pas comme qui dirait du foutage de gueule ?

C'est juste une taxe de plus pour l'état...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par louloute Sam 3 Sep 2011 - 12:14

faut cocher sample ou gift sur le bon, je déclare jamais la valeur, bah rien que pour ne pas te faire gauler la marchandise ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Chô Aniki Sam 3 Sep 2011 - 12:21

Pour le Super Scope, pour moi c'est uniquement la faute du vendeur, tu peux envoyer n'importe quelle console dans du craft , ça arrivera toujours en sale état, les colis dans les centres de tri font parfois des chutes de 2 metres entre 2 tapis roulants donc faut pas s'étonner.

Pour le Chrono Trigger, FK t'aurais pas du accepter, un chrono trigger sous blister dans cet état ça vaut que dalle, ça vaut même pas les 71€ de douanes, alors quand je pense le prix que t'as payé au total ... ouch ... Confused
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par FK-corporation Sam 3 Sep 2011 - 13:04

Chô Aniki a écrit:Pour le Super Scope, pour moi c'est uniquement la faute du vendeur, tu peux envoyer n'importe quelle console dans du craft , ça arrivera toujours en sale état, les colis dans les centres de tri font parfois des chutes de 2 metres entre 2 tapis roulants donc faut pas s'étonner.

Pour le Chrono Trigger, FK t'aurais pas du accepter, un chrono trigger sous blister dans cet état ça vaut que dalle, ça vaut même pas les 71€ de douanes, alors quand je pense le prix que t'as payé au total ... ouch ... Confused

Hum ça fait mal à entendre mais je pense que tu as raison, je suis en train de réfléchir à l'idée de le remettre en vente sur ebay pour essayer de le vendre au même prix que je l'ai acheté.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 13:06

Chô Aniki a écrit:Pour le Chrono Trigger, FK t'aurais pas du accepter, un chrono trigger sous blister dans cet état ça vaut que dalle, ça vaut même pas les 71€ de douanes, alors quand je pense le prix que t'as payé au total ... ouch ... Confused

Faut pas exagérer non plus ! Rolling Eyes FK t'as cet achat qui a merdé bah c'est comme ça, déballe-le, tu auras au moins le plaisir de jouer à un Chrono Trigger neuf ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par FK-corporation Sam 3 Sep 2011 - 13:09

Mugiwara a écrit:
Chô Aniki a écrit:Pour le Chrono Trigger, FK t'aurais pas du accepter, un chrono trigger sous blister dans cet état ça vaut que dalle, ça vaut même pas les 71€ de douanes, alors quand je pense le prix que t'as payé au total ... ouch ... Confused

Faut pas exagérer non plus ! Rolling Eyes FK t'as cet achat qui a merdé bah c'est comme ça, déballe-le, tu auras au moins le plaisir de jouer à un Chrono Trigger neuf ^^

Haha par contre c'est clair que je ne le déballerai pas ! De toute manière j'y joue déjà sur Emulateur et d'ailleurs maintenant je n'ai plus à avoir peur de la police vu que j'ai le vrai jeu. ( Voilà le seul point positif que j'ai trouvé ) MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 13:18

fk-corporation a écrit:Ouais je l'ai payé 240 euros.

240 euros + 71 euros de frais de douane... URK !
Je ne comprends franchement pas, j'aime mieux declarer 50 euros pour mes colis, en general, sans facture, ils ne prennent meme pas la peine de garder le paquet... (Bon, j'ai peut-etre eu de la chance aussi, jusque-la).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 3 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par coxitomane Sam 3 Sep 2011 - 13:28

Ce qui m'irrite le plus avec la poste, c'est que dès que l'on leur parle de rentabilité, d'efficacité et de service nickel, ILS SE METTENT EN GREVE, car ces putains de fonctionnaires sont des branleurs a qui il ne faut surtout pas leur en demander de trop !!
coxitomane
coxitomane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : Mu
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum