GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

+38
gatsuforever
fx
Jon
humeur
antifrog
coxitomane
Chô Aniki
Oltobaz
Hotpocket
Pheldge
aifol
PrimeviL
PunishMe
Foch
rafifoudu31
Sigmax
Chrysaor
homerced
sansors
PtitJc
Cervantes
jeff buckley
Alto_3
Mordiggian
Chat-Minou
louloute
kawickboy
FK-corporation
DRX1
loky@ngel
necromancylord2
juanito13
jop
jouk_tarakanovitch
Fanfan La Ray-Ban
cammalleri
Cardi
KASA
42 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par KASA Dim 4 Sep 2011 - 9:34

Nevertrust a écrit:Vraiment impressionnant et mauvais emballage du vendeur. Il faut bien insister et ne pas lâcher prise. Bon après 30€ ça va encore c'était une bonne affaire... dans l'état d'origine.

OUi , c'était vraiment une bonne affaire , le pack était propre , complet ..... là il est défoncé et incomplet ....... Evil or Very Mad

Après , c'est pas que je m'en tape de 30 euros , bien au contraire, mais bon s'ils me remboursent cette somme ça sera déjà bien ........

Et puis je m'entends super bien avec mon facteur et mon bureau de poste ( ils font partie des personnes sérieuses qui travaillent à la poste ( !!! si si , il y en a !!! :lol: ), et je sais que ce n'est pas leur faute , donc je n'irai pas gueuler dans mon bureau de poste .....

Je rejoins l'avis général, du papier kraft pour une console c'est du n'importe quoi , il ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire, même si j'ai déjà reçu des colis emballé comme ça et nickel ......
La prochaine fois , je préciserai au vendeur d'emballer dans un carton .....


KASA
Infirmier

Nombre de messages : 3255
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 10:13

Henry Morgan a écrit:dans un colissimo ça m'aurait bien fait chier ^^ non boite écrasée of course

Aarf... Je compatis...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par fx Dim 4 Sep 2011 - 10:21

KASA a écrit:Je rejoins l'avis général, du papier kraft pour une console c'est du n'importe quoi , il ne me viendrait même pas à l'esprit de le faire, même si j'ai déjà reçu des colis emballé comme ça et nickel ......
La prochaine fois , je préciserai au vendeur d'emballer dans un carton .....

C'est clair & même en insistant bien & en expliquant qu'on est prêt à payer + pour avoir un emballage solide: certains vendeurs arrivent quand même à faire un paquet pourris bien souvent pour gratter les quelques € mis au bout.
Il m'est arrivé de recevoir des trucs emballés dans du papier simple.... je me demande encore par quel miracle l'objet est arrivé en bon état après de multiples stockages & trajet en camion + avion; bien sûr quand cela arrive abimé c'est la faute de la Poste What the fuck ?!?
A l'inverse j'ai déjà envoyé du matos fragile & pas donné (style lecteur CD, ampli etc) avec emballage béton & c'est à chaque fois arrivé sans un pet & un acheteur qui mettais 30m pour déballer Razz
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 11:36

gatsuforever a écrit:

Depuis un moment sur paris, la poste passe par des sous traitance pour la livraison des colis.
Et bien entendu ces sous traitants n'embauchent limite que des intérimères ou des temps partiels.

apparemment concernant adrexo (qu'utilise amazon et la fnac) ça a l'air d'être un sacré merdier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 22:17

http://v.tomeno2.free.fr/blagues/images/images/sleix_dino_laposte.jpg

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par oiseau de proie Lun 19 Sep 2011 - 22:37

eh eh Wink
Je suis sûr que certains ici aimeraient bien faire comme dans les visiteurs:
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 22:46

saraziiiiin ! Twisted Evil

bons souvenirs ...

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Spike_Spiegel Mar 20 Sep 2011 - 12:13

Shion a écrit:
onels4 a écrit:
plus d'1 etage il est pas obligé de monter ...
La feignasse, il peut pas sonner, trop fatigant ? Moi je descends si besoin... après ils disent que leur salaire ceci cela je veux bien mais à ce moment là faut remplir que des avis de passage et ne pas prendre les paquets carrément.


Il y a un moyen de les recompenser pour leurs efforts... Ca s'appelle les etrennes Twisted Evil


pour ceux qui ne le savent pas, ce ne sont pas les facteurs qui vous livre vos colis.
Le service "postale" et le service "colis" sont 2 circuits bien distinct.

Le pov' facteur n'a rien à voir la dedans. Les étrennes c'est pas pour les livreurs coliposte mais bien pour le facteur. Et pour avoir fait ce boulot quelques mois, je peu vous dire que c'est loins d'être un taf facile. Ces dernières années les arrêts maladie se multiplient. Les absents ne sont pas remplacé par des intérimaire ou CDD (comme c'était le cas avant). Tu te retrouves donc à te taper 2 à 3 trounées (et à la poste les heures sup' ca n'existe pas). Tu pètes un plomb, tu te met en arret, etc, etc... Evil or Very Mad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 10:03

aujourd hui encore un colis ravagé... resultat un boitier ps2 eclaté ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 11:38

Arf , culé de poste.
Moi dans mon top, j'ai acheté une console à un gars en contre remboursement (payé en liquide au facteur) y a de ça 2 ans, le gars a jamais reçu l'argent. Apres reclamations et cie, il s'est averé que l'argent avait été envoyé a un gars qui s'appelait comme moi à Paris. Alors que c'est moi qui payait, et que le mec qui devait recevoir l'argent habite pas du tout à Paris!!
Se sont rendu compte de leur erreur, et ont donc decidé de payer le gars comme prévu (faut dire que j'avais garder le double du colis et cie pour aider mon vendeur). Et là bam rebelotte, ils refont une erreur, ils envoient la tune chais pas où, et là mon vendeur s'est bien enervé contre la poste, a porté plainte et cie, et il a eu gain de cause, mais facile 1 an apres...
Depuis, je ne paye plus en contre remboursement...

Une fois j'ai envoyé un colis en contre remboursement aussi. Ces connards de la poste ont perdu une partie du papier de contre remboursement qui étaient sur le colis, du coup l'acheteur a pu récuperer le colis sans payer, mais comme il était honnete, il a dit à la poste qu'il devait payer ce colis, du coup ils m'ont renvoyé le colis et j'ai pris 15€ de frais de port pour ma gueule... Apres démarche de longue haleine, j'ai jamais pu récuperé mon fric... Culé de poste...

J'ai rien contre les gens qui bossent à la poste, mais faut avouer que par moment on a des envies de meurtres... Surtout que les gens au guichet ou au telephone y sont pour rien le plus souvent, et c'est eux qui morflent..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 11:56

tetsuoshima a écrit:il a dit à la poste qu'il devait payer ce colis, du coup ils m'ont renvoyé le colis et j'ai pris 15€ de frais de port pour ma gueule... Apres démarche de longue haleine, j'ai jamais pu récuperé mon fric... Culé de poste...

Je leur reproche ça aussi, pourquoi faire le maximum pour ne pas rembourser les gens ? Au mieux on a un colissimo gratuit !

tetsuoshima a écrit:J'ai rien contre les gens qui bossent à la poste, mais faut avouer que par moment on a des envies de meurtres... Surtout que les gens au guichet ou au telephone y sont pour rien le plus souvent, et c'est eux qui morflent..

+1

Le métiers le plus désagréable en france je pense.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 12:01

et en + ils sont hors de prix !!! niveau envoi a l étranger on est pas gaté... quand je veut envoyer un disc en jamaique j en ai pour une fortune et eux ils m envoi une dizaine de disc pour 4$ ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 13:01

jop a écrit:
KASA a écrit:
Avec du papier Craft ....

Ah ben je comprends mieux maintenant Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 517947

Ceci explique cela... La poste n'est pas entièrement fautive...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Baghyrex Jeu 29 Sep 2011 - 13:28

aujourd hui encore un colis ravagé... resultat un boitier ps2 eclaté ...

Il faut aussi, je ne suis pas facteur, savoir qu'un "colis" enveloppe bulle envoyé en simple passe par le centre de tri automatique, et ça fait une certaine taille. Au dela ça ecrase!

Il n'y a que les collissimo, sinon tout le reste c'est dans la machine et ça doit pas dépasser 2 cm.
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!! - Page 5 Empty Re: Voilà pourquoi je HAIS la poste !!!!!

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 13:55

Baghyrex a écrit:
aujourd hui encore un colis ravagé... resultat un boitier ps2 eclaté ...

Il faut aussi, je ne suis pas facteur, savoir qu'un "colis" enveloppe bulle envoyé en simple passe par le centre de tri automatique, et ça fait une certaine taille. Au dela ça ecrase!

Il n'y a que les collissimo, sinon tout le reste c'est dans la machine et ça doit pas dépasser 2 cm.

c etais un collissmo bien emballé mais ecrabouillé au possible
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum