GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Ismail Sam 25 Juin 2011 - 1:06

STUNTM@N a écrit:
Croaker a écrit:
gatsuforever a écrit:Bande de méchants lol

S'il te plaît Mr. Green

N'est-ce pas... cigare

Je vous y prends!

Ismail
Patient contaminé

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2011

http://lostadventurer.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Croaker Sam 25 Juin 2011 - 1:10

STUNTM@N a écrit:
Croaker a écrit:
gatsuforever a écrit:Bande de méchants lol

S'il te plaît Mr. Green

N'est-ce pas... cigare



Dans un autre topic, Croaker a écrit:
fofo.rider a écrit: a écrit:
Si je rajoute des accents.. toi tu en oublies



QWERTY POWER!




Et puis, un accent la ou il ne devrait pas etre me choque plus qu'un accent oublie (Mais c'est une opinion qui n'engage que moi meme et mon humble personne et patati et patata )



Mais Qwerty par rapport a Azerty? C'est le gameplay nickel d'un Zelda par rapport a celui tout rigide d'un MGS... C'est l'irreprochable gestion de la camera dans un Mario comparee a celle d'un Rayman 2... C'est la magnificence de Shadow of The Colossus comparee au ridicule de Wii Fit... Bref, c'est largement au dessus


( Je sens que je ne me suis pas fait que des amis sur ce coup la XD )


Pour rester dans le coeur du sujet... Les claviers AZERTY, ca me gonfle Rolling Eyes
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 1:18

Croaker a écrit:


Et puis, un accent la ou il ne devrait pas etre me choque plus qu'un accent oublie (Mais c'est une opinion qui n'engage que moi meme et mon humble personne et patati et patata )


( Je sens que je ne me suis pas fait que des amis sur ce coup la XD )

ben tu sais je change souvent de clavier pour des raisons de mon emplacement geographique, comme au depart j'ai vraiment eu marre je me suis habitué maitenant et je suis en azerty mais en basculant qwerty je ne cherche plus rien, question d'habitude (et les signes polonais passe qu'en qwerty) de la a dire qu'un ou l'autre me gonfle, 5 minutes et tout est clean avec les deux ...

Et je vois pas en quoi tu te ferais les ennemis ... tout le monde a un Azerty en france Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Croaker Sam 25 Juin 2011 - 2:20

BigB a écrit:
ben tu sais je change souvent de clavier pour des raisons de mon emplacement geographique, comme au depart j'ai vraiment eu marre je me suis habitué maitenant et je suis en azerty mais en basculant qwerty je ne cherche plus rien, question d'habitude (et les signes polonais passe qu'en qwerty) de la a dire qu'un ou l'autre me gonfle, 5 minutes et tout est clean avec les deux ...


Je n'ai pas de probleme d'habitude, j'alterne entre les deux sans probleme, et l'emplacement des caracteres est bien mieux foutue sur Qwerty Very Happy

BigB a écrit:

Et je vois pas en quoi tu te ferais les ennemis ... tout le monde a un Azerty en france Wink

Justement, c'est lequel le clavier que je descend? Mr. Green
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 2:25

Croaker a écrit:

BigB a écrit:

Et je vois pas en quoi tu te ferais les ennemis ... tout le monde a un Azerty en france 😉

Justement, c'est lequel le clavier que je descend? Mr. Green

ouais mais ceux qui diront qu'azerty est mieux ils auront pas d'arguments vu le manque de connaissance dans le domaine ...

tiens j'y pense le clavier du mac a pas mal le placement des caracteres genre qwerty ... change de PC (pour mac) Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 10:51

Ces gros FDP de Free avec leur assistance pourave.
Ligne Hs depuis hier matin, appel au tiers monde pour avoir un type qui y connait moins que toi en réseau telecom, et qui lance waaooouuu "un ticket incident" avec le technicien qui va peut etre un jour passer pour rien afin de te dire que le soucis est sur le réseau/Sur le réseau france télécom.

Enculé de sodomite d'enculeur de mouche.... désolé pour le vulgaire mais ça fait du bien.
J'aurais du me peter la jambe quand j'ai pris l'abo chez eux, Free, t'es trop con, tu as tout compris.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 11:06

Tous les opérateurs se tiennent au niveau service d'enculage du client heuh "service client" , malheureusement.

Tu as gardé ton abonnement france télécom ? Sinon t'es mal ! :silent:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 11:10

non bien entendu, dégroupage total!
je sais bien que je suis dans la merde, j'ai parcouru les forums avec ceux qui ont un soucis identique.
Si ca part en couille de toute manière, ca va être rapidement résiliation, et go chez la concurrence.
Chacun se vaut? chez les autres, tu as des agences pour aller gueuler, et ça je sais bien faire....
J'ai orange au boulot, bizarrement les gens parlent français et cherchent a trouver des solutions, ils te laissent pas parler dans le vent au téléphone.
On dirait un BOT l'opérateur chez Free.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 11:36

J'ai été chez SFR, niveau service après vente il y a des boutiques mais ils n'en ont rien à foutre.

Si tu leur amène pas tel papier puis tel autre papier, qu'ils sont généralement les seuls à avoir puisque si tu ne leur à pas fait la demande de ces papiers au début du contrat, tu es plus qu'enmerdé pour arriver à faire quoi que se soit.

Généralement, on n'entends jamais parler de ce genre de papiers au début, bien sûr !

Garde bien ton ancien contrat et communique par lettre avec accusé de réception, je connais un gars, 5 ans après avoir résillé son contrat à SFR, ces B..ards lui ont envoyé un huissier, et comme il avait jeté à la poubelle son ancien contrat, il a du payer 5 ans d'abonnement ! affraid

Ils font souvent ça chez SFR, après je sais pas chez les autres MAIS si on jour ils rachètent Free comme ils ont racheté Club-internet,là ou j'étais abonné, tu risque à long terme d'avoir les mêmes soucis que ce gars ou moi. ( il m'ont fait le même coup ! Mais en faisant genre qu'on ne s'était pas dé-abonner de chez eux après m'avoir coupé la ligne sans raison, les gros mytho ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par CTJ Mer 29 Juin 2011 - 11:46

De toute façon c'est tous les mêmes faut pas rêver.

J'ai eu :

Free --> Litige jusqu'à l'huissier. Mais j'ai jamais rien payé. Ils m'ont même fait du chantage ces cons là. N'importe quoi. Ils ne me réverront jamais, ni la Freebox qui est certainement encore dans ma cave.

Orange --> Aucun soucis. Mais c'est surement le hasard.

Numéricable --> SAV qui ne parle pas français = des erreurs = des frais

Bouygues --> Contrat signé il y a un mois. Toujours aucun service. RDV pris le 17/06 mais personne n'est venu. Silence radio depuis ... Obligé de squatter le FreeWifi de ma voisine du dessus.

Evidemment il y a des boutiques pour certains ... tu peux toujours gueuler. La réponse est la même --> Appeler le SAV au 125778631 ... Super ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 11:48

Perso au taff on est chez Orange, on a jamais eu de problème,
4 ans que je suis chez Free, y'en a toujours eu, deconnexions temporaires, et là c'est le 2eme crash de la ligne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 11:54

On trouve toujours des utilisateurs ayant eu les pires déboires pour chaque FAI, ainsi que des utilisateurs contents, du coup on peut accumuler les témoignages, mais ça ne change pas grand chose. Eux, ils veulent prélever tranquillement tous les mois, nous on veut que ça marche tout le temps.

Bonne change (il y a une part d'aléatoire), et bon courage, c'est pénible ces problèmes de connexion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 12:01

CTJ a écrit:Evidemment il y a des boutiques pour certains ... tu peux toujours gueuler. La réponse est la même --> Appeler le SAV au 125778631 ... Super ...

Exact, chez orange aussi pour le numéro de SAV, mais ils semblent avoir moins d'emmerde que les autres ( le fait d'être affilié avec france télécom ? ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par PrimeviL Mer 29 Juin 2011 - 12:09

CTJ a écrit:
Orange --> Aucun soucis. Mais c'est surement le hasard.

Pas du tout, je suis chez eux depuis 10 ans presque et jamais eu un seul soucis Wink

chavi-dragon a écrit:
Exact, chez orange aussi pour le numéro de SAV, mais ils semblent avoir moins d'emmerde que les autres ( le fait d'être affilié avec france télécom ? ).

Tout à fait !

On peut leur reprocher énormément de choses (prix/etc) mais ça reste les plus stables dans la durée...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Croaker Mer 29 Juin 2011 - 12:39

BigB a écrit:

tiens j'y pense le clavier du mac a pas mal le placement des caracteres genre qwerty ... change de PC (pour mac) Wink

Les Macs, ca me gonfle :lol:


Plus serieusement...


La, je vais me prendre (Enfin!) un nouveau portable, vu que mon netbook est au bord du gouffre... En France, Dell fait des super reductions sur certains modeles, en particulier, pour les etudiants... Sauf que voila, j'ai cherche un peu, et ca n'existe qu'EN France... Vous avez devine le coeur du probleme....
Je vais avoir un clavier Azerty Sad

Bon, je n'aurais qu'a prendre un Qwerty en externe, ou voir si je peux aller dans un magasin Dell me faire changer les touches du clavier Confused

Enfin, prenons la vie du bon cote Rolling Eyes
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Mer 29 Juin 2011 - 13:08

Les fautes d'orthographe sur internet, je dis pas, on a tous le droit de faire des fautes d'accords ou de grammaire mais de là à écrire :
<3 Ce qui aime pousse vert
y'a des limites...
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 13:26

mais ça veut dire quoi ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Croaker Mer 29 Juin 2011 - 13:48

Henry Morgan a écrit:mais ça veut dire quoi ? ^^

Excellente question.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 15:28

C'est généralement une phrase écrite sans reflexion, et parfois ça en devient incompréhensible....j'ai parfois eu des gens qui écrivaient des phrases sans aucun sens dans des mails et qui avaient fait des études et avaient du raisonnement.

Oublier de ce relire, c'est le mal !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par natsuo Mer 29 Juin 2011 - 15:32

chavi-dragon a écrit:
Oublier de ce relire, c'est le mal !

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Simpsons_nelson_haha
avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 15:41

Non ça c'est un manque d'orthographe, je confonds souvent ce et se ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Tha_NUS Mer 29 Juin 2011 - 16:12

je sais pas si c'est comme ça partout, mais sur mon portable, les touches se dé-clipsent, donc si c'est que ça, teste.
mais sinon, après, au niveau windows, tu peux changer ton clavier en config qwerty, et le tour est joué.
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 16:14

Crever, et recommencer au début du niveau sans aucun power up ni bonus à R-Type.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par CTJ Mer 29 Juin 2011 - 17:00

onels4 a écrit:Crever, et recommencer au début du niveau sans aucun power up ni bonus à R-Type.

J'aurais pu l'écrire hier soir aussi ça ...

Je trouve ça dommage en fait que ce soit si lourdement sanctionné. Perso ça ne me donne pas envie de continuer à jouer. Ca me blaze.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 17:22

dans les shmups modernes on perd 1 niveau en general, mais meme au temps du R-type dans certains on recuperait un peu de bonus (genre Raiden)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par CTJ Mer 29 Juin 2011 - 17:25

Par exemple sur PCE je trouve quand même plus agréable de jouer à L-Dis, qui est loin d'être facile pour autant.

Mais au moins c'est moins frustrant. Il y a des boucliers qui peuvent être cumulés et les power up sont dropés quand on meurt.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 17:27

ouais mais le vaisseau a une tronche de con Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 17:29

Ca ne compte pas, on passe plus de temps à regarder les projectiles envoyés par les ennemis. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 17:35

onels4 a écrit:Ca ne compte pas, on passe plus de temps à regarder les projectiles envoyés par les ennemis. Mr. Green

T'as vu la tete de ldis ? ca te fais pas envie de voler dans un truc qui ressemble a un vaisseau de combat , plutot que dans un vomi hémorragique de chat ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par CTJ Mer 29 Juin 2011 - 17:37

L'univers de L Dis est sympa je trouve. Après effectivement le design du vaisseau est étrange. C'est un poisson rouge en fait :)
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 17:38

Ca me fait penser à un poisson de dessin animé :
https://www.youtube.com/watch?v=zpDwobzZW3s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum