GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 18:05

Jon a écrit:Moi c'est les pubs pour les Iphone, qui nous traitent clairement de pouilleux si on a pas d'Iphone What a Face

+1

J'ai horreur de ça aussi. Le côté snob-snob avant tout.

maxoojc a écrit:Sinon marre d'être enrhummé en plein été -_-'

On est pas en été !

J'ai des allergies vraiment bizarres, j'éternue quelques jours d'affilés à partir de début mai dès que je sors de la maison, puis ça devient alléatoire !

Et j'habite à 20 m d'une forêt, pratique lorsqu'on a des allergies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 18:32

chavi-dragon a écrit:
Jon a écrit:Moi c'est les pubs pour les Iphone, qui nous traitent clairement de pouilleux si on a pas d'Iphone What a Face

+1

J'ai horreur de ça aussi. Le côté snob-snob avant tout.

maxoojc a écrit:Sinon marre d'être enrhummé en plein été -_-'
bande de poupouille vas !
Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 19:20

C'toi la poupouille va !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 19:26

Organiser pour ses 30 ans une chouette soirée avec tout ses potes dans un bar, tout gérer, tout payer en avance, et voir ses potes arriver timidement limite obligé a pas d'heure, bien sur pas un seul pour offrir un cadeau, ni un merci pour la soirée, ni un verre offert.
C'est décidé, je pense vraiment changer de potes, seul seggaddict a tenu parole et m'a fait la rondelle dans les chiottes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 19:28

LOL pour la rondelle !

Sinon c'est vrai c'est pas cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 19:32

On dirait pas comme ça, mais Sega est un homme de principes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 2:18

mickmack a écrit:
BigB a écrit:En etant au niveau des boites qui ont un pouvoir d'emmerdement sur un maximum des personnes, voila j'en ai deux fameuses :
SNCF et RATP

je conchie la SNCF...

en 2008, je me suis qualifié pour la finale du championnat de France de Scrabble à Besançon...

j'avais acheté mon billet de train, réservé l'hotel et payé mon inscription.

le jour du départ, dans une petite gare de campagne à 6h du mat', j'attends le fameux train avec 2 pelés... après 1h d'attente sans voir un seul train passer (oui, car impossible de contacter la SNCF avant 7h), on nous dit qu'il n'y a pas de train, que ce train n'existe pas et donc qu'on ne peut pas avoir de billets. on est des menteurs quoi.

l'après midi je suis allé me faire rembourser mes billets, en disant que le train n'existait pas. et la il me dit "si, il est passé et vous l'avez raté...".
après une big colère, résultat: pour le jour choisi ce train passe par une autre gare, et c'est une erreur informatique...

j'ai envoyé une lettre à la SNCF pour les remercier d'avoir manqué mon championnat grâce à eux, d'avoir pris une journée de congé pour rien, d'avoir mes frais d'inscription dans le luc, ils m"ont répondu un mois plus tard 3 lignes signifiant en résumé qu'ils s'en battaient les noix.


je te comprends la ca va loin ...mais ceux qui prennent le train tlj, le subissent tlj ...

ce sont des connards et je suis pas un demago ...


Vaut mieux pas qu'un gô que je connaisse dise qu'ile bosse chez eux, car ca partira en vrille direct ...

deux histoires, rien a voir avec les sempiternels retards et sautages de trais ...

1ere histoire: j'habitais devant la gare de la Garenne Colombes , pour ceux qui connaissent pas, c'est une gare plus la voie d(1km de long avec au bout du km une passerelle normale d'un coté et de l'aut' ... Bon rien de particulier , mais juste au milieux y a une paserelle SNCF qui permet d'accéder aux quais et aussi traverser la voie ferrée ...

Un jour je rentre chez moi avec un copain de l'autoécole qui doit etre a vol d'oiseau a 50m de chez nous ...en passant la passerelle SNCF (le keum habite deux étages au dessus dans mon immeuble) ... on veut traverser (plutot que de faire 1 km autour , mais ya un controle (le tout sur 50 m tlm se voit enfin pas de probleme) on demande au controleurs de nous laisser passer , car on habite juste de l'autre coté sur ceux, moi on me dit d'acheter un billet ... (j'avais une carte orange de cette zone donc pas besoin de billet) je leur dis mais comment acheter un billet de Garenne colombes a Garenne colombes ... ils me disent impossible et m'envoient chier , je sors ma carte orange et ils me laissent passer ...

Mon pote qui avait la chance d'etre noir et ne pas posséder la carte orange, ces pouilleux des connards ont été jusqu'a appeler les keuf ... juste parce qu'il essayait de rentrer chez lui ...

2eme histoire: étudiants, gagnant sur le pouce de quoi s'acheter trois madeleines et un thé par jour pour survivre , moi et ma femme on paie loyer, eau, électricité etc ... on creve la dalle mais étudiants c'est normal ....
Un jour , quand la 1ere classe existait encore dans le RER A et B , on speed pour un exam , station LES HALLES on descend du RERA pour Changer en RER B pour une station STmichel (sorbonne) ... on cours un peu a la bourre c'est l'exam et tout , malheureusement on rentre en 1ere classe ... bon on a rien vu on descend a la prochaine ...

Ah que non, les "gentils" contrôleurs sont la , on leur montre nos cartes oranges , et la ... AMENDE DE 200frs ou un truc comme ca ? on est sur le culs mais on se laisse faire ... l'exam avant tout ...

Apres coup on passe a un centre RATP pour nous expliquer, et ils nous disent que le controleur avait le droit de mettre 75frs ou 200frs , mais c'est a sa discrétion ... et cet enculé en sachant qu'on faisait une station et que par hasard on etait en classe 1 et que nous étions deux étudiants pressés pour un exam , nous a balancé le max ...





Franchement , t'es contrôleur RATP et SNCF, et tu me le dis en face, je te tape .. juste parce que (et avec le plus grand plaisir de te voir saigner du nez , je suis sur que vous etes fiers d'etre des enculés finis .. mais dans la vrai vie peu de vous s'en vente bande de trous du fion) 😉 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 2:35

J'ai un pote à la sncf de millau, il est sympa, mais en région parisienne ça doit être le pire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 2:44

j'ai pas raconté des anecdotes les pires ... juste des petites qui ME sont arrivé ....

mais franchement a 100% pacifiste, je les shooterai a vue ... qu'ils osent faire de greves pour agression (souvent verbale des clients excedés de leur procédés) c'est simplement un comble ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Spike_Spiegel Lun 30 Mai 2011 - 17:13

LE 13/05

Spike_Spiegel a écrit:une gonzesse m'est rentré dedans en effectuant un créneau, elle a pas vu que j'étais juste derrière elle à l'arrêt! Pas de cligno et apparemment, pas de cerveaux Mad

Et un par choc a changer, un! cheers

LE 29/05
se faire rentrer dedans 2 fois en 3 semaines mais cette fois, par l'arrière et par un vieux complètement pété Evil or Very Mad (d'après l'odeur, au pastis)
Restons Zen :flower:
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 19:09

Spike_Spiegel a écrit:LE 13/05

Spike_Spiegel a écrit:une gonzesse m'est rentré dedans en effectuant un créneau, elle a pas vu que j'étais juste derrière elle à l'arrêt! Pas de cligno et apparemment, pas de cerveaux Mad

Et un par choc a changer, un! cheers

LE 29/05
se faire rentrer dedans 2 fois en 3 semaines mais cette fois, par l'arrière et par un vieux complètement pété Evil or Very Mad (d'après l'odeur, au pastis)
Restons Zen :flower:

mauvais mois ... des mois comme ca roule en Tank Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Mar 31 Mai 2011 - 0:55

mickmack a écrit:
BigB a écrit:En etant au niveau des boites qui ont un pouvoir d'emmerdement sur un maximum des personnes, voila j'en ai deux fameuses :
SNCF et RATP

je conchie la SNCF...

en 2008, je me suis qualifié pour la finale du championnat de France de Scrabble à Besançon...

j'avais acheté mon billet de train, réservé l'hotel et payé mon inscription.

le jour du départ, dans une petite gare de campagne à 6h du mat', j'attends le fameux train avec 2 pelés... après 1h d'attente sans voir un seul train passer (oui, car impossible de contacter la SNCF avant 7h), on nous dit qu'il n'y a pas de train, que ce train n'existe pas et donc qu'on ne peut pas avoir de billets. on est des menteurs quoi.

l'après midi je suis allé me faire rembourser mes billets, en disant que le train n'existait pas. et la il me dit "si, il est passé et vous l'avez raté...".
après une big colère, résultat: pour le jour choisi ce train passe par une autre gare, et c'est une erreur informatique...

j'ai envoyé une lettre à la SNCF pour les remercier d'avoir manqué mon championnat grâce à eux, d'avoir pris une journée de congé pour rien, d'avoir mes frais d'inscription dans le luc, ils m"ont répondu un mois plus tard 3 lignes signifiant en résumé qu'ils s'en battaient les noix.


Pour moi, je n'hésite pas : je défonce la vitre, et la gueule du gars au guichet.

Bon, je vais pas embrayer sur le sujet des trains, des opérateurs téléphone, électricité, télé ou autres, car j'aurais de quoi tenir la nuit à vous faire partager mon opinion. C'en est arrivé à un tel point que, étant au chômage, je préfère encore y rester que de répondre à ces annonces qui pullulent à offrir un job de représentant "de mes couilles" pour fourguer aux petites vieilles ou à des gens qui simplement ne font pas plus attention que ça, n'importe quel abonnement, service, promettant monts et merveilles, et que "chez nous c'est mieux que chez ceux d'en face"... Bon, j'arrête là ma phrase car on ne va plus rien y comprendre... Vive la libéralisation de ces marchés, vive la concurrence, vive le capitalisme à outrance. Faisons du pognon, contre toute déontologie, sans aucun scrupule.

Et à part ça, DSK va bien (?)
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Mar 31 Mai 2011 - 1:07

Désolé pour le double post, mais...

TOM34 a écrit:Organiser pour ses 30 ans une chouette soirée avec tout ses potes dans un bar, tout gérer, tout payer en avance, et voir ses potes arriver timidement limite obligé a pas d'heure, bien sur pas un seul pour offrir un cadeau, ni un merci pour la soirée, ni un verre offert.
C'est décidé, je pense vraiment changer de potes, seul seggaddict a tenu parole et m'a fait la rondelle dans les chiottes...

Effectivement, je compatis. Je ne connais bien sûr pas tes "potes", mais comme toi je me poserais des questions. Hélas je n'ai aucun conseil à te donner (chaque cas est particulier en ce domaine), mais je peux imaginer la peine que cela provoque.

M'enfin, la consol"ation" Sega n'est pas une solution, bien sûr... Mr. Green
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par maxoojc Mer 1 Juin 2011 - 18:51

Tiens voilà une chose qui me gonfle c'est les publicitaire qui veulent faire de la pub mais sans connaître le sujet... Ca s'apparente aux journalistes ça aussi ! UN SUJET VITE !!!!!

Comprennez surtout que dans star wars, ya pas du tout de vaisseaux de ce type, et que c'est une référence pour battlestar galactica... Super Celio

maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 19:04

c'est clair , mais ca ressemble un peu a un Delta starfighter que veut tu Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par maxoojc Mer 1 Juin 2011 - 19:11

Rhoo on peut pas confondre un delta et un viper de battlestar quand même Very Happy

Quoi qu'avec de l'imagination et beaucoup d'ignorance Very Happy

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 _autoimages_hs87762lg__38548_zoom

Ah mais le Xwing il ressemble aussi à ça ... de loin !

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Start_wars_auto05
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 19:14

Le dernier c'est pas un OOOO Wing ?

je sens que môssieu va nous mettre BSG ou Caprica dans le jeu de cinephile 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par maxoojc Mer 1 Juin 2011 - 19:16

Lol meme pas va voir c'est un film que j'adore Very Happy
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Sam 11 Juin 2011 - 15:10

J'ai des scutigères véloces dans ma maison ! C'est moche !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scutigère_véloce
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 16:34

C'est vrai que c'est moche ce genre de bête !


ET MOI, CHOSE QUI ME GONFLE, C'EST QU'UN CLIENT ME DISE QU'IL A PAS 15 MALHEUREUX EUROS SUR LUI ! CONNASSE VA !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Sam 11 Juin 2011 - 16:35

chavi-dragon a écrit:C'est vrai que c'est moche ce genre de bête !


ET MOI, CHOSE QUI ME GONFLE, C'EST QU'UN CLIENT ME DISE QU'IL A PAS 15 MALHEUREUX EUROS SUR LUI ! CONNASSE VA !

Encore ? :lol:
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 16:45

Jon a écrit:
chavi-dragon a écrit:C'est vrai que c'est moche ce genre de bête !


ET MOI, CHOSE QUI ME GONFLE, C'EST QU'UN CLIENT ME DISE QU'IL A PAS 15 MALHEUREUX EUROS SUR LUI ! CONNASSE VA !

Encore ? :lol:

C'est vraiment pourri l'Aude, je pense que je vais partir ailleur si ça continue...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 16:59

chavi-dragon a écrit:
Jon a écrit:
chavi-dragon a écrit:C'est vrai que c'est moche ce genre de bête !


ET MOI, CHOSE QUI ME GONFLE, C'EST QU'UN CLIENT ME DISE QU'IL A PAS 15 MALHEUREUX EUROS SUR LUI ! CONNASSE VA !

Encore ? :lol:

C'est vraiment pourri l'Aude, je pense que je vais partir ailleur si ça continue...

Il y a du poulet et du vin là bas non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 17:06

rassure-moi Chavi, tu n'offres quand même pas le service dans ce cas là ? tu te fais payer avec une belle facture !

Sinon, si tu veux déménager, vas sur la cote d'azur ! chez moi les gens n'ont pas plus de sous mais au moins la vie est agréable, avec le soleil et la mer (bon sauf juillet aout quand on est envahis de touristes, là c'est chiant)

et moi ce qui me gonfle, c'est ce foutu rapport de stage qui veut pas se faire tout seul ! Evil or Very Mad
lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 17:43

STUNTM@N a écrit:
chavi-dragon a écrit:
Jon a écrit:
chavi-dragon a écrit:C'est vrai que c'est moche ce genre de bête !


ET MOI, CHOSE QUI ME GONFLE, C'EST QU'UN CLIENT ME DISE QU'IL A PAS 15 MALHEUREUX EUROS SUR LUI ! CONNASSE VA !

Encore ? :lol:

C'est vraiment pourri l'Aude, je pense que je vais partir ailleur si ça continue...

Il y a du poulet et du vin là bas non ?

Y a beaucoup de variété de vin, le poulet c'est plutôt dans l'Ariège et le Tarn.

Ayliah a écrit:rassure-moi Chavi, tu n'offres quand même pas le service dans ce cas là ? tu te fais payer avec une belle facture !

Sinon, si tu veux déménager, vas sur la cote d'azur ! chez moi les gens n'ont pas plus de sous mais au moins la vie est agréable, avec le soleil et la mer (bon sauf juillet aout quand on est envahis de touristes, là c'est chiant)

et moi ce qui me gonfle, c'est ce foutu rapport de stage qui veut pas se faire tout seul ! Evil or Very Mad
lol

Je vis dans les mêmes conditions que toi, aller sur la côte d'azur c'est pire car tout le monde veut aller là-bas ! Surtout l'été justement.

Sinon je suis allé voir cette pute, et elle m'a sortie une hitoire bidon comme quoi elle avait dû amener le PC chez quelqu'un d'autre......elle voulait pas payer, et pour 15€ je la laisse dans son trip et je la mets en "liste rouge".

ça me faisait grave chier, maintenant c'est du passé. finit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 13:58

les gosses pourraves qui hurlent dans mon magasin
les parents de gosses pourraves qui hurlent sur leurs gosses pourraves qui hurlent dans mon magasin....


les connasses qui t'insultent car elles arrivent pas a faire fonctionner un Super Mario wii dans leur Wii surement modifiée et qui ne veut rien comprendre malgré la démo par A+B que le problème vient de leur console.
Les gens qui comme ici, demandent des estims pour revendre sur LBC ou Ebay.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 17:21

TOM34 a écrit:les connasses qui t'insultent car elles arrivent pas a faire fonctionner un Super Mario wii dans leur Wii surement modifiée et qui ne veut rien comprendre malgré la démo par A+B que le problème vient de leur console.

C'est des cassos ces gens là......j'en parle pas je veux rester calme là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 21:35

Me réveiller le matin et remarquer qu'il me manque 3 centimètres de peau sur mon pied What the fuck ?!?

PS : Ca fait mal, j'ai du mal à marcher ><
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 23:13

et t'as reussi à faire ça en dormant ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 23:15

Henry Morgan a écrit:et t'as reussi à faire ça en dormant ? ^^

Je ne sais pas... Mais ça m'a ouvert l'appétit...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 3 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 23:17

t'as regardé sous ton lit s'il n'y avait pas ... affraid

CINDY SANDERS !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum