GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:43

superchinois a écrit:
STUNTM@N a écrit:
superchinois a écrit:c'est un joli combo effectivement
j'ai coutume de dire que la nature équilibre forcément les choses
une période de lose sera forcément suivie d'une période de chatte !
courage Bouletichou

tu te présentes avec ton pseudo aux exams ? j'dis ça mais ça peut leur faire peur ... Mr. Green

Elle dure depuis 25 ans tu sais...
cool ! tu vas avoir 25 ans de chatte Wink

Je te dirais ça quand j'aurais 50 ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cervantes Mer 25 Mai 2011 - 21:44

Sûrement un connard qui essayait de chipoter pour faire du chiffre ... et dire que je roule sans A, va falloir que je fasse gaffe ! What a Face
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par superchinois Mer 25 Mai 2011 - 21:45

nan mais on ne peux pas avoir la poisse toute sa vie !
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:46

superchinois a écrit:nan mais on ne peux pas avoir la poisse toute sa vie !

Je suis bien parti pour en tout cas...


Dernière édition par STUNTM@N le Mer 25 Mai 2011 - 21:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 21:48

STUNTM@N a écrit:
superchinois a écrit:nan mais on ne peux pas avoir la poisse toute sa vie !

Je suis bien partir pour en tout cas...


disons petite poisse de jeunot quoi ...

Ca arrive tlt Wink ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par psyhodelik Mer 25 Mai 2011 - 21:57

STUNTM@N a écrit:Je suis bien parti pour en tout cas...

Je n'est qu'une chose a dire pour te remonté le moral



Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 1548592084small
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:37

Cervantes a écrit:Sûrement un connard qui essayait de chipoter pour faire du chiffre ... et dire que je roule sans A, va falloir que je fasse gaffe ! What a Face

Heuhhhhh oui ! Tu crains ! What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cervantes Mer 25 Mai 2011 - 22:38

chavi-dragon a écrit:
Cervantes a écrit:Sûrement un connard qui essayait de chipoter pour faire du chiffre ... et dire que je roule sans A, va falloir que je fasse gaffe ! What a Face

Heuhhhhh oui ! Tu crains ! What a Face

Jamais eu de souci jusqu'à présent. What a Face
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:50

Cervantes a écrit:
chavi-dragon a écrit:
Cervantes a écrit:Sûrement un connard qui essayait de chipoter pour faire du chiffre ... et dire que je roule sans A, va falloir que je fasse gaffe ! What a Face

Heuhhhhh oui ! Tu crains ! What a Face

Jamais eu de souci jusqu'à présent. What a Face

Tant mieux pour toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Mer 25 Mai 2011 - 23:15

Cervantes a écrit:
chavi-dragon a écrit:
Cervantes a écrit:Sûrement un connard qui essayait de chipoter pour faire du chiffre ... et dire que je roule sans A, va falloir que je fasse gaffe ! What a Face

Heuhhhhh oui ! Tu crains ! What a Face

Jamais eu de souci jusqu'à présent. What a Face

Gare à toi, je me suis fais arrêté trois fois en une seule journée alors qu'il ne m'était jamais rien arrivé avant, et tu risque de t'en vouloir si tu prends une prune pour un truc aussi crétin que le A . En plus, si il t'arrêtaient pour autre choses, il te feront pas de cadeau (m'ont cherché des crosses pour ma carte grise chiffonnée à cause que j'ai pas de pochette)
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 17:40

Me faire voler mon portable, et de pas être aidée par mon opérateur pour en avoir un nouveau...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 17:48

Pas cool.

Les opérateurs sont souvent salaud, au moindre ennuis t'es emmerdé grave.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 9:50

c'est clair.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Sam 28 Mai 2011 - 11:15

Slt
Et comme tu dois causer beaucoup, çà doit t'emm- ennuyer encore plus Mr. Green
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 11:16

vous m'etonnez ... ma plus grosse trouille c'est d'avoir un micro probleme (genre une option qu'ils te rajoutent en loosedé , ensuite tu mets 3 mois a te le faire enlever et 3 mois a te faire rembourser ...

Moins j'ai affaire aux opé mieux je me porte ...

Une fois je voulais avoir la TV sur Orange, je leur demande .... silence radio pendant 2 semaines pi d'un coup plus de telephone et plus d'internet ...
Mais ya la TV ... yeah , le truc c'est qu'un techos a bidouillé la bande passante de telle maniere que je suis sorti du circuit classique ... vous croyez qu'ils ont dé-bidouillé ca direct? ah que neni, ils "pouvaient" pas , car il fallait faire des demandes se placer sur un planning etc etc , alors que c'etait juste une coche a decocher dans leur logiciel ... 2 semaines sans rien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Sam 28 Mai 2011 - 11:19

+1 BigB

De plus tu ne peux même pas chercher un autre opérateur pour changer (et te venger), c'est la même merde partout (et dans presque tous les domaines)dans ce pays.Ces cons ont totalement oublié qu'un client satisfait fait de la pub et donc rapporte plus...
Le cercle vicieux de la connerie commerciale actuelle.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 11:39

On va dire qu'ils sont tous sur la même ligne, et que la concurrence n'apparait pas, donc ils savent que un client de perdu c'est un autre qui arrive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 11:56

En etant au niveau des boites qui ont un pouvoir d'emmerdement sur un maximum des personnes, voila j'en ai deux fameuses :
SNCF et RATP , habitant en RP , tres proche banlieue (10 minutes de st lazarre, 20 minutes de la gare de lyon et a peu près partout dans paris a 25 minutes) et que le perif et autres voies d'accès ou places de stationnement c'est vraiment la cata , on opte pour RATP/SNCF (train , rerA ou metro)
Y a strictement aucun jour ou on s'en sert sans galere, je dis bien AUCUN .
si c'est pas le matin c'est le soir , si c'est pas plusieurs jours matin et soir , c'est carrément RISIBLE .
Les boites pour lequelles on bosse devraient porter plainte , car il est clair qu'un client isolé ils s'en foutent ....

Ou alors la RATP SNCF devrait clairement marquer dans leurs horaires :
"Jour de la semaine : Y'aura peut etre des trains ou pas, le WE voire planning de la semaine multiplié par un coefiscient d'incertitude supérieur "

Et voila tout le monde n'aura qu'a se prendre qu'a lui meme s'il est obligé de sortir 3h avant pour arriver au taf pour un trajet qu'il fait en 20 minutes habituellement !

Voila ca c'est je crois les pires !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 12:24

Y a un gros problème à ce niveau là, mais chhhhuuuut ! Certains vont te traiter de démago !

C'est vrai qu'il vaut mieux comparer nos trains avec ceux des pays étrangers "parce que c'est pire là-bas"......

Comme si c'était une raison de laisser les choses se dégrader chez nous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 13:26

+10000 les mecs, la SNCF et la RATP commencent aussi à me courir. Après on va pleurer que les lignes de métro soient automatisées et que les postes soient réduits...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Sam 28 Mai 2011 - 15:09

chavi-dragon a écrit:On va dire qu'ils sont tous sur la même ligne, et que la concurrence n'apparait pas, donc ils savent que un client de perdu c'est un autre qui arrive.

Normal d'être sur la même ligne pour des opérateurs téléphoniques
*se roule par terre en riant comme un con*

Les vieux garagistes disaient: un client content en parle à 3 qui rappliquent; un mécontent en parle à 10 qui ne viendront pas...Facile de faire le compte.

Sinon, un truc qui me gonfle bien, les pubs de je ne sais plus quel opérateur: " voilà un peu ce que je ressens quand j'offre ce service multi-entubage à mes clients"...Sous-entendu, dans notre boîte nous, on ne se suicide pas à tout bout de champ comme en face...Le cynisme comme message masqué de la pub..Cà colle parfaitement à notre époque What the fuck ?!?
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Sam 28 Mai 2011 - 15:12

Moi c'est les pubs pour les Iphone, qui nous traitent clairement de pouilleux si on a pas d'Iphone What a Face
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Sam 28 Mai 2011 - 15:16

En fait toutes les pubs me gonflent (sauf celles où il y a un brin d'humour, c'est pas légion); ce ne sont que des pollutions visuelles, sonores, et intellectuelles (enfin cérébrales).
N'empêche que çà marche; tu veux acheter un détartrant chiottes ou du papier cul et tu ne sais pas quoi prendre, inconsciemment ces espèces de cookies te dictent quoi prendre What a Face .
Superbe invention.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Sam 28 Mai 2011 - 15:20

Merci à Mamie Nova What a Face
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 15:44

ah bon sujet bien gonflant la pub et le demarchage telephonique ... depuis qu'on a demenagé et installé une ligne FT tout a fait nouvelle , directement sur Liste rouge pour ne pas etre emmerdé ... et vous savez quoi , la liste rouge chez france telecom = tu n'apparait pas dans le bottin, par contre ils revendent ton nom, coordonnées et n° de telephone a qui paie ... ils nous ont dit qu'il fallait le precisier des le depart si on voulait pas etre emmerdé Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par maxoojc Sam 28 Mai 2011 - 15:46

Moi ce qui me gonflke c'est que Big il post partout et on peut pas le suivre pour le rattraper en nombre de posts !!!!

C'est pas loyal Very Happy

Sinon marre d'être enrhummé en plein été -_-'
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 15:48

maxoojc a écrit:Moi ce qui me gonflke c'est que Big il post partout et on peut pas le suivre pour le rattraper en nombre de posts !!!!
Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 444458

maxoojc a écrit:
Sinon marre d'être enrhummé en plein été -_-'

je me suis tapé une grippe ya 3 semaines de ca ... une vraie ... avec le coté HS pendant 5 jours lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par maxoojc Sam 28 Mai 2011 - 16:01

Moi j'pense c'est une allergie mais j'ai jamais été allergique, je sais pas si ça arrive d'un coup comme ça paf !
Mais c'est bien relou ><
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Sam 28 Mai 2011 - 16:41

BigB a écrit:En etant au niveau des boites qui ont un pouvoir d'emmerdement sur un maximum des personnes, voila j'en ai deux fameuses :
SNCF et RATP

je conchie la SNCF...

en 2008, je me suis qualifié pour la finale du championnat de France de Scrabble à Besançon...

j'avais acheté mon billet de train, réservé l'hotel et payé mon inscription.

le jour du départ, dans une petite gare de campagne à 6h du mat', j'attends le fameux train avec 2 pelés... après 1h d'attente sans voir un seul train passer (oui, car impossible de contacter la SNCF avant 7h), on nous dit qu'il n'y a pas de train, que ce train n'existe pas et donc qu'on ne peut pas avoir de billets. on est des menteurs quoi.

l'après midi je suis allé me faire rembourser mes billets, en disant que le train n'existait pas. et la il me dit "si, il est passé et vous l'avez raté...".
après une big colère, résultat: pour le jour choisi ce train passe par une autre gare, et c'est une erreur informatique...

j'ai envoyé une lettre à la SNCF pour les remercier d'avoir manqué mon championnat grâce à eux, d'avoir pris une journée de congé pour rien, d'avoir mes frais d'inscription dans le luc, ils m"ont répondu un mois plus tard 3 lignes signifiant en résumé qu'ils s'en battaient les noix.

mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Spike_Spiegel Sam 28 Mai 2011 - 16:52

maxoojc a écrit:Moi j'pense c'est une allergie mais j'ai jamais été allergique, je sais pas si ça arrive d'un coup comme ça paf !
Mais c'est bien relou ><

et bin si, ca arrive du jour au lendemain et à tout age. 3 ans que j'en chie chaque fois que les beaux jours arrivent. Confused
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 2 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 18:05

Jon a écrit:Moi c'est les pubs pour les Iphone, qui nous traitent clairement de pouilleux si on a pas d'Iphone What a Face

+1

J'ai horreur de ça aussi. Le côté snob-snob avant tout.

maxoojc a écrit:Sinon marre d'être enrhummé en plein été -_-'

On est pas en été !

J'ai des allergies vraiment bizarres, j'éternue quelques jours d'affilés à partir de début mai dès que je sors de la maison, puis ça devient alléatoire !

Et j'habite à 20 m d'une forêt, pratique lorsqu'on a des allergies !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum