GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

+61
HUDSONec
ToeJam
benji
zebassprophet
Ravenor80
Frank Drebin
tortue3600
Snoz
Elgregou
oofwill
Tchouc
youki
Duc
oiseau de proie
Joel ARRAULT
shubibiman
Evola
Phobos
fairyliar
milo54
guyome
Deadpool
Sploufy
New_Paradigm
kompleet
môa
ryosaeba
elcochino
chrismania
eraserhead
Nicopt
perfectneo
Seb25
FiFA1
louloute
Dragon Knight
Alex_Master_Kidd
Cpt.Tractor
sonic_the_hotdog
elodiebo
Chrysaor
kawickboy
jujuaquebec
drfloyd
Fruity Frank
Leatherface
Chat-Minou
@|{1|v|@Яƒ
Foxtv
usebu
Philou
antifrog
leZone
jf
ced101
booba26
pit59
Tanooki
devilcastor
falawide
jeansam
65 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par elodiebo Mar 14 Juil 2009 - 14:58

Je pense qu'on peut conclure le débat : victoire de la MD par KO Twisted Evil

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 15:25

ryosaeba a écrit:Bonjour,

Pour moi si on avait un amiga (ou un ST) pas besoin d'une megadrive. La plus part des jeux sortant sur MD existaient sur l'amiga ou le ST (en moins bien mais tout a fait jouable).

Par contre, une Snes s'était fabuleux.

c'est vrai qu'il y avait les thunderforce, sonic et autres sur amiga....:lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Mar 14 Juil 2009 - 15:41

Ecoutez-les les fanboy(women) sega avec leur super megadrive et son son mono, sa super palette graphique sans oublier son pad ergonomique :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 15:52

Heu... Son Pad EST ergonomique, au moins on galère pas à faire les diagonales lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par môa Mar 14 Juil 2009 - 16:04

Pour ma part,c'est plutôt une question de ludothèque qui me fait préférer la SNES... Mr. Green

Ceci dit,il y a aussi de très bons jeux sur MD mais j'accroche moins...Il y a aussi l'adaptation de Shadow Dancer que je ne peux pardonner! What the fuck ?!?
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par kompleet Mar 14 Juil 2009 - 17:49

Chrysaor a écrit:Ecoutez-les les fanboy(women) sega avec leur super megadrive et son son mono, sa super palette graphique sans oublier son pad ergonomique :lol:

Megadrive et son mono ? C'est une blague ?

T'a déjà essayé de brancher un casque sur la prise jack de la megadrive ???
avatar
kompleet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.kompleetsysteem.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par chrismania Mar 14 Juil 2009 - 18:22

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Popcor10 pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Popcor10 pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Popcor10
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par kawickboy Mar 14 Juil 2009 - 18:23

môa a écrit:Pour ma part,c'est plutôt une question de ludothèque qui me fait préférer la SNES... Mr. Green

Ceci dit,il y a aussi de très bons jeux sur MD mais j'accroche moins...Il y a aussi l'adaptation de Shadow Dancer que je ne peux pardonner! What the fuck ?!?

c'est pas une adaptation, c'est une suite propre à la md, un peu comme les final fight 2&3 assez bof de la snes.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par New_Paradigm Mar 14 Juil 2009 - 18:25

chrismania a écrit:pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Popcor10 pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Popcor10 pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Popcor10

Passe m'en un peu . Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Mar 14 Juil 2009 - 18:48

kompleet a écrit:
Chrysaor a écrit:Ecoutez-les les fanboy(women) sega avec leur super megadrive et son son mono, sa super palette graphique sans oublier son pad ergonomique :lol:

Megadrive et son mono ? C'est une blague ?

T'a déjà essayé de brancher un casque sur la prise jack de la megadrive ???

Merci, je savais quand même... J'étais sur que les fanboys Sega allait me la sortir celle-là :lol:
Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Le but c'est d'avoir un son stero en direct sur sa télé, sans avoir besoin d'ajouter autre chose, comme c'est le cas pour la Super Nintendo
Et pourquoi pas une table de mixage tant qu'on y est ? Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Philou Mar 14 Juil 2009 - 19:01

Pourquoi avoir sorti "la Megadrive et son son mono" si tu savais qu'il était stéréo ?!

J'ai juste mis un casque, et j'avais la stéréo. Et pas besoin d'avoir énormément de moyens pour ça.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par ryosaeba Mar 14 Juil 2009 - 19:18

Pour Sonic, il y a avait zool sur amiga, coté shoot, il y avait projectx, menace, katakis, battle squadron, Denaris, Hybris,agany..., cela vaut bien Thunderforce ? NON ?

Je maintiens si on a un amiga pas besoin de MD, mais bien d'une SNES.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Philou Mar 14 Juil 2009 - 19:55

Certains de ces jeux peuvent rivaliser avec des jeux sur consoles, et il est clair que l'Amiga en avait suffisamment dans le ventre pour faire au moins aussi bien, si ce n'est mieux que la Megadrive, techniquement parlant.

Ceci dit, en règle générale, les jeux sur Amiga (et sur micros d'une manière générale) ont du mal à être aussi jouables que sur consoles, particulièrement dans les jeux de plate-forme où il faut utiliser la direction haut pour sauter (alors que sur consoles, tu utilises un bouton séparé, ce qui est beaucoup plus pratique pour doser ses sauts). Pareil pour certains jeux dans lesquels tu as besoin de plusieurs boutons, car sur Amiga, tu as besoin du clavier en plus de la manette, c'est nettement moins pratique.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par pit59 Mar 14 Juil 2009 - 20:04

mais tous les hits sega ils sont pas sur amiga non?
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Mar 14 Juil 2009 - 20:08

Philou a écrit:Pourquoi avoir sorti "la Megadrive et son son mono" si tu savais qu'il était stéréo ?!

J'ai juste mis un casque, et j'avais la stéréo. Et pas besoin d'avoir énormément de moyens pour ça.

On se comprend pas je crois. Je dis simplement qu'être obligé d'utiliser un casque ou même un ampli pour avoir du stéréo est vraiment une abération, voire un scandale.
Sinon pour te répondre, c'est sur le but d'une console de salon c'est d'y jouer au casque pour avoir le stéréo, en plus c'est très convivial pour jouer entre amis Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 20:10

Je vois pas pourquoi vous vous battez pour un son stéréo ou Mono, sur une p'tite télé c'est la même chose hein lol!

Et sur une grande, la différence est pas flagrante.
C'est vraiment flagrant qu'avec des écouteurs... je crois Mr. Green


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 14 Juil 2009 - 20:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par kawickboy Mar 14 Juil 2009 - 20:10

comparer zool (ou superfrog) aux sonic, faut pas pousser non plus.
par contre il y a avait une école "micro" du jeu d'action et du jeu de plate-forme (justement adaptée à une jouabilité 1 bouton) avec des titres comme magic pocket, fire&ice,rick dangerous...

quand je pense que virgin a laché l'affaire du fire&ice megadrive (il est quand même sorti sur master system au brésil)...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par kawickboy Mar 14 Juil 2009 - 20:11

ange_dechu_lucifer a écrit:Je vois pas pourquoi vous vous battez pour un son stéréo ou Mono, sur une p'tite télé c'est la même chose hein lol!

Et sur une grande, la différence est pas flagrante.
C'est vraiment flagrant qu'avec des écouteurs... je crois Mr. Green

et avec un megacd on a les prises rca pour la chaine hifi...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Mar 14 Juil 2009 - 20:12

ange_dechu_lucifer a écrit:Je vois pas pourquoi vous vous battez pour un son stéréo ou Mono, sur une p'tite télé c'est la même chose hein lol!

Et sur une grande, la différence est pas flagrante.
C'est vraiment flagrant qu'avec des écouteurs... je crois Mr. Green

C'est pas flagrant, c'est pas flagrant... c'est ce qu'on dit quand on préfère la megadrive, hein Razz
lol!
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 20:13

Hu, va falloir ouvrir un débat alors: Les JV, avec ou sans chaine hifi? lol!

Et Chrysaor, je ne préfère aucune console, ce sont leurs jeux qui m'intéressent Wink
J'ai des jeux que j'adore sur Megadrive, d'autres sur SNES (plutot Sufami d'ailleurs), c'est pas pour autant que je vais m'amuser à dénigrer les consoles auquel je joue hein?

J'suis JV fanboy moi Razz


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 14 Juil 2009 - 20:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Mar 14 Juil 2009 - 20:15

kawickboy a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Je vois pas pourquoi vous vous battez pour un son stéréo ou Mono, sur une p'tite télé c'est la même chose hein lol!

Et sur une grande, la différence est pas flagrante.
C'est vraiment flagrant qu'avec des écouteurs... je crois Mr. Green

et avec un megacd on a les prises rca pour la chaine hifi...

Et oui il faut des accessoires, on parle de la MD pas du mega CD Razz
La snes n'a pas besoin de tous ces artifices, elle Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 20:17

C'est quoi qui t'excite dans le fait de dénigrer les consoles des autres chrysaor?
C'est un comportement assez enfantin de dire "ha ce que t'as acheté c'est du caca moi c'est mieux" non?

Y'a des différences, c'est tout Wink
Perso si je pouvais avoir toutes les consoles et micros sortis, j'serai le plus heureux lol!


Edit: mon intervention a pas pour but de juger hein? Juste un constat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Mar 14 Juil 2009 - 20:22

Je trolle comme les fanboys sega qui te disent la snes c'est une daube, les shoots c'est sur MD etc... Wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 20:25

Bah tu sais, j'pensais y'a encore pas si longtemps que les shoot SNES c'était pas ça, ben après une séance de shoot SNES, je vois surtout que les shoots sont bons sur MD et sur SNES, mais que ce sont pas les "mêmes": Très pêchus sur MD, plus posés sur SNES, mais aussi bons les uns que les autres.
Bon, ça vaut pas la pc engine hein, mais c'est un bon compromis lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Mar 14 Juil 2009 - 20:28

cheers Que de saines paroles, je suis entièrement d'accord avec toi.
Ca y est, t'as tué le topic Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par môa Mar 14 Juil 2009 - 20:32

kawickboy a écrit:
môa a écrit:Pour ma part,c'est plutôt une question de ludothèque qui me fait préférer la SNES... Mr. Green

Ceci dit,il y a aussi de très bons jeux sur MD mais j'accroche moins...Il y a aussi l'adaptation de Shadow Dancer que je ne peux pardonner! What the fuck ?!?

c'est pas une adaptation, c'est une suite propre à la md, un peu comme les final fight 2&3 assez bof de la snes.

Ben dans ce cas,ils auraient pu préciser:Shadow Dancer...2!

ça reste quand même dommage qu'il n'aient pas adapté l'épisode original...😢
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 20:32

J'te tue tous les topics de fanboys s'tu veux :)

Je préfère me concentrer sur le jeu plutôt que la console (ou le micro).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 21:13

ryosaeba a écrit:Pour Sonic, il y a avait zool sur amiga, coté shoot, il y avait projectx, menace, katakis, battle squadron, Denaris, Hybris,agany..., cela vaut bien Thunderforce ? NON ?

Je maintiens si on a un amiga pas besoin de MD, mais bien d'une SNES.

c'est vrai que sur amiga y'a des titres comme alien soldier, gunstar heroes, des shoots comme thunderforce 4 (je me demande si tu as vraiment mais VRAIMENT joué a thunderforce 4 pour hisser les titres amiga que tu as cité au meme rang que celui ci...):lol: :lol: :lol:
les shoots amiga sont sympas, mais incomparable en qualité, nervosité, jouabilité avec les titres megadrive.
Et c'est claire que zool comparé à sonic.... mouarfff mais arrete quoi.:lol:
Niveau jeux d'action et plateforme il faut etre réaliste l'amiga se fait bouffer et de loin par la megadrive, tu as beau etre fan de l'amiga il faut le reconnaitre, tout comme je reconnais que l'amiga et supérieur en jeux type "point and click" ou jeu d'aventure "pc"
Franchement j'aurais eu un amiga sans la possibilité d'avoir une megadrive ben j'aurais été bien triste en tant que fan de shoot et plateforme.

bon je vous ramene le camion de popcorn;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par ryosaeba Mer 15 Juil 2009 - 12:23

Mon raisonnement c'est d'avoir un amiga et une SNES. La mégadrive appart quelques jeux c'est tout. On trouve faculement son bonheur sur l'amiga (as-tu déjà joué à Space Harrier, Super hang, wings of death, battle squadron,.....) et la snes c'est quand même autre chose au niveau des jeux.

De toute façon c'est une question de gout. A l'époque je trouvais la MD nulle appart quelques jeux (sonic mais je n'ai pas été pris par ce jeux). Mon amiga et mon ST me suffisaient largement. Par contre quand j'ai eu ma Snes là c'était une véritable claque. Effet de zoom, rotation et la profondeur des jeux, c'était fantastique. J'ai délaissé mon amiga pour la Snes uniquement pour le jeux et pour le coté professionnel j'ai gardé mon ST. A l'époque j'avais également une Pc engine qui était pour moi une superbe console (mon amour pour le japon peut-être) et bien supérieur au jeux MD qui prenait la poussière (chez le voisin).

Attention, si la MD ne m'interessait pas c'est parce que je ne trouvais pas mon compte sur celle-ci, les quelques jeux que j'avais ne me procurais pas plus de plaisir que ceux de mon ST/Amiga. En plus à l'époque il était plus facile d'avoir des jeux sur l'amiga et le ST:) que sur la MD. Les jeux coutaient relativement chères. Ensuite, la Snes avait le savoir faire de nintendo pour les jeux et cela reste incomparable.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 13:15

Ryosaeba, si tu veux un jeu impressionnant sur Megadrive avec effet de zoom, rotation et tout, essayes Panorama Cotton: Je l'ai découvert hier (en même temps que Cotton 100% sur SNES qui fait aussi beaucoup de bien), et je savais pas que la megadrive pouvait faire ça Shocked

J'ose même pas imaginer les jeux que nous ont caché les jap (côté SNES comme côté MD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 12 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par kawickboy Mer 15 Juil 2009 - 13:33

shinobi 3 est déjà un bon panel d'effet type mode 7 sans mode 7.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum