GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

+61
HUDSONec
ToeJam
benji
zebassprophet
Ravenor80
Frank Drebin
tortue3600
Snoz
Elgregou
oofwill
Tchouc
youki
Duc
oiseau de proie
Joel ARRAULT
shubibiman
Evola
Phobos
fairyliar
milo54
guyome
Deadpool
Sploufy
New_Paradigm
kompleet
môa
ryosaeba
elcochino
chrismania
eraserhead
Nicopt
perfectneo
Seb25
FiFA1
louloute
Dragon Knight
Alex_Master_Kidd
Cpt.Tractor
sonic_the_hotdog
elodiebo
Chrysaor
kawickboy
jujuaquebec
drfloyd
Fruity Frank
Leatherface
Chat-Minou
@|{1|v|@Яƒ
Foxtv
usebu
Philou
antifrog
leZone
jf
ced101
booba26
pit59
Tanooki
devilcastor
falawide
jeansam
65 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Snoz Jeu 15 Avr 2010 - 21:22

snes>md

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Icon_arrow

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Snoz Jeu 15 Avr 2010 - 21:23

snes>all

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Icon_study
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 21:23

Sur SNES, il y a eu aussi: Earthbound (je sais je l'ai déjà cité), Pocky and Rocky, Sonic Blastman (pas le meilleur mais assez sympa quand même), Batman Returns (assez défoulant), les jeux Star Wars (pas toujours maniables mais assez bons dans l'ensemble),...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 21:24

Au fait pit, Musha est bien sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par pit59 Jeu 15 Avr 2010 - 22:50

Foot.x a écrit:Au fait pit, Musha est bien sympa.
plus que sympa meme, mais faut y jouer en 60HZ car en 50 les musiques sont sous tranxen
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 23:06

ryosaeba a écrit:Et oui je persiste et signe, la Snes rivalise et éclate même la néo géo :)

t'es encore avec ça toi? t'en a une au moins une neo geo?

j'ai la megadrive,la snes et l'aes,la neo est supérieur point barre pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Icon_rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 23:11

J'ai bien accroché en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 23:14


t'es encore avec ça toi? t'en a une au moins
une neo geo?

j'ai la megadrive,la snes et l'aes,la neo est
supérieur point barre pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Icon_rambo

pareil pour moi, ca sert a rien de comparer les 16bits de bigN et sega avec la neo...

c'est comme comparer 2 scooter 50cm3 et une ducati monstro Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par benji Ven 16 Avr 2010 - 0:03

tendinite du pad a écrit:

t'es encore avec ça toi? t'en a une au moins
une neo geo?

j'ai la megadrive,la snes et l'aes,la neo est
supérieur point barre pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Icon_rambo

pareil pour moi, ca sert a rien de comparer les 16bits de bigN et sega avec la neo...

c'est comme comparer 2 scooter 50cm3 et une ducati monstro pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Icon_wink

apres les jeux ne sont pas tres diersifiés. (moi je ne me plains pas jaime les fight et les shmups)
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 18:03

il parait que la saturn est proche d'une aes question 2D pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Icon_scratch

quelqu'un a déjà essayé de comparer metal slug sur saturn et aes? je n'ai pas essayé car je n'ai pas le jeu sur saturn...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 18:14

Les conversions SNK sur Saturn sont perfect (mis à part le PAD)...

La Saturn est certainement plus performant que la Neo-Geo en terme de 2D, vu qu'elle a été pensé pour ça Wink
Mais bon HS ! pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Icon_razz

M'enfin moi ça m'arrange que la MD soit dénigrée, je peux me trouver mes petites perles pour pas trop cher Wink
Avec des boites bien costaudes en plus, vive le plastique ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Mug Ven 16 Avr 2010 - 18:36

Doc'n'roll a écrit:Les conversions SNK sur Saturn sont perfect (mis à part le PAD)...

La Saturn est certainement plus performant que la Neo-Geo en terme de 2D, vu qu'elle a été pensé pour ça Wink
Mais bon HS ! pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Icon_razz

[...]


ouais, c'est pour çà qu'on l'aime la saturn ... pour ses loading times qui foutent la rage ...

Mug
avatar
Mug
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 18:37

Minimaliste. Amusant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 18:38

Bon avec la 4MB card ca va bien mieux dans l'ensemble...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:03

les bruitages sont de moins bonne qualité la plupart du temps sur les convertions saturn (dans samurai spirit 4, cela m'avait frappé)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 22 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par toki Ven 16 Avr 2010 - 19:25

Doc'n'roll a écrit:

M'enfin moi ça m'arrange que la MD soit dénigrée, je peux me trouver mes petites perles pour pas trop cher Wink
Avec des boites bien costaudes en plus, vive le plastique ! :)

+1 love console
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum