GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial Euro 2008

+25
louloute
snoopy06
FiFA1
otago36
Impact Zone
leputois
@|{1|v|@Яƒ
papypou
Lotus
BoumChaKal
Jimbo182
chiss
Jayetbobfr
drfloyd
ced101
keneda'
Boba Fett
StaxX
usebu
Dragon Knight
jujuaquebec
YAD
antifrog
PC Genjin
elodiebo
29 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par elodiebo Dim 15 Juin 2008 - 22:53

récapiputete :

YAD
Suisse - Portugal : 0-2 /
Turquie - Republique Tchèque : 1-3 /
Pologne - Croatie : 0-1
Autriche - Allemagne : 0-3
France - Italie : 2-0
Pays bas - Roumanie : 2-1
Russie - Suède : 1-2
Grèce - Espagne : 0-2


Jujuaquebec
Suisse 0 - Portugal 1 /
Turquie 2 - Republique Tchèque 2 /
Pologne 1 - Croatie 0
Autriche 0 - Allemagne 2
France 1 - Italie 1
Pays bas 0 - Roumanie 1
Russie 2 - Suède 1
Grèce 0 - Espagne 3


Boba Fett
Suisse 0 - 2 Portugal /
Turquie 1 - 2 Republique Tchèque /
Pologne 0 - 2 Croatie
Autriche 0 - 3 Allemagne
France 2 - 1 Italie
Pays bas 2 - 0 Roumanie
Russie 0 - 2 Suède
Grèce 0 - 3 Espagne


Papypou
Suisse 0 - Portugal 2 /
Turquie 0 - Republique Tchèque 2 /
Pologne 1 - Croatie 2
Autriche 0 - Allemagne 3
France 1 - Italie 2
Pays bas 2 - Roumanie 1
Russie 2 - Suède 1
Grèce 0 - Espagne 2


Elodiebo
Suisse - Portugal 2-1 1 pt
Turquie - Republique Tchèque 0-1 /
Pologne - Croatie 1-2
Autriche - Allemagne 0-2
France - Italie 0-1
Pays bas - Roumanie 2-3
Russie - Suède 0-1
Grèce - Espagne 1-1


Usebu
Suisse - Portugal 0-2 /
Turquie - Republique Tchèque 1-2 /
Pologne - Croatie 0-2
Autriche - Allemagne 0-2
France - Italie 1-0
Pays bas - Roumanie 3-2
Russie - Suède 1-2
Grèce - Espagne 0-2


Ikarugi
Suisse - Portugal 1-2 /
Turquie - Republique Tchèque 1-0 1 pt
Pologne - Croatie 0-2
Autriche - Allemagne 0-1
France - Italie 3-2
Pays bas - Roumanie 1-1
Russie - Suède 0-1
Grèce - Espagne 1-2


Sebchoq
Suisse - Portugal 1-3 /
Turquie - Republique Tchèque 0-1 /
Pologne - Croatie 1-1
Autriche - Allemagne 1-4
France - Italie 1-2
Pays bas - Roumanie 2-1
Russie - Suède 2-1
Grèce - Espagne 0-3

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 23:53

on a pas été terribles sur les matchs du groupe A Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par jujuaquebec Lun 16 Juin 2008 - 0:12

Les Tcheques ont une nouvelle fois déçu, ils n'ont rien fait depuis 96 alors que je les plaçais dans les grands d'Europe (1 euro à leur actif),
bon, on a un quart tout pourri niveau nom: Croatie-Turquie mais ces 2 équipes l'ont mérité donc chapeau thumleft
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par elodiebo Lun 16 Juin 2008 - 0:28

Ikarugi a écrit:espérons que ce n'est pas qu'un discours de façade cheers

Marco van Basten, le sélectionneur des Pays-Bas, a assuré que son équipe jouerait le jeu face à la Roumanie et ca malgré la qualification assurée pour les quarts de finale.

Marco van Basten, le sélectionneur des Pays-Bas, s’est exprimé sur le site de la Fédération néerlandaise que son équipe jouerait le jeu contre la Roumanie, même si son équipe est déjà qualifiée pour les quarts de finale : « Chaque match est important et le fait d'effectuer quelques changements dans l'équipe ne change rien à cela. Les joueurs alignés joueront de manière optimale. » Et de donner pour exemple le cas d’Arjen Robben qui « veut et pourrait jouer contre la Roumanie. » Seul le défenseur André Ooijer et le milieu de terrain Nigel de Jong sont assurés de ne pas jouer, par peur de recevoir un second carton jaune synonyme de suspension.

source : foot365

Et pourvu qu'on batte les italiens surtout... mais là aussi je suis perplexe Rolling Eyes
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par FiFA1 Lun 16 Juin 2008 - 8:31

drfloyd a écrit:Qui comment entraineur ????

Laurent Blanc c'est un peu tot quand meme.

Doucement, doucement, n'allez pas trop vite en besogne... Il y'a deux ans on a été très mauvais en poule et on est allés en finale. ne vendons pas la peau de l'ours... pas tout de suite.

Il reste une dernière chance : les Italiens ont été aussi mauvais que nous depuis le début de la compétition, donc sur un malentendu, ça peut passer.

Ce qui me fait juste peur c'est que les pays-bas, seraient en droit d'envoyer une équipe B', avec pour consignes d'avant-match de jouer à cloche-pied, pour sortir l'Italie et la France d'un coup d'un seul, juste pour la déconne...
Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 10:34

on peut battre les Italiens :

ils n'ont pas la vitesse des Pays Bas en attaque , et sont plus friables défensivement que les Roumains

mais c'est vrai que eux aussi jouent le match de leur vie , donc ça va être à couteaux tirés ce match rambo

je crois encore à la qualification , ça rendrait cet Euro vraiment passionnant

et en cas d'élimination des Français , ça va être rigolo de voir la presse se déchainer et de voir les joueurs balancer les uns sur les autres :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Jayetbobfr Lun 16 Juin 2008 - 10:51

Je veux que la France perde et se fasse éliminer, je n'ai rien contre l'équipe de France personellement et cela me désole de voir cette situation. Mais une élimination permettrait de faire une vraie mise au point sur l'équipe et sur ceux qui y ont vraiment leur place.

Ah si, il y a quelqu'un que je peux absolument pas encadré, c'est Raymond Domenech, je ne veux plus le voir (et ça depuis 2004) ! Et si une élimination permet son éviction, je pense que l'équipe de France pourra mieux aller de l'avant.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par elodiebo Lun 16 Juin 2008 - 10:54

Tu rêves là, Domenech est en contrat jusqu'en 2010 et il ne démissionnera pas !!! Il est trop fiert pour partir sur un échec et comme Escalettes ne le virera pas...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par usebu Lun 16 Juin 2008 - 10:56

Jayetbobfr a écrit:Je veux que la France perde et se fasse éliminer, je n'ai rien contre l'équipe de France personellement et cela me désole de voir cette situation. Mais une élimination permettrait de faire une vraie mise au point sur l'équipe et sur ceux qui y ont vraiment leur place.

Ah si, il y a quelqu'un que je peux absolument pas encadré, c'est Raymond Domenech, je ne veux plus le voir (et ça depuis 2004) ! Et si une élimination permet son éviction, je pense que l'équipe de France pourra mieux aller de l'avant.

je ne pense pas qu'une élimination changera les choses. Domenech restera et on ne fera pas pour autant plus jouer les jeunes, et on continuera avec ce système de merde en 4-2-3-1

tant qu'on aura un sélectionneur qui préfère un gomis à un trézeguet, un vieira blessé à un flamini en pleine bourre, un coupet mal revenu à un frey ou un mandanda en pleine bourre...

mais bon, c'est bien connu qu'en france, nous sommes 60 millions de sélectionneurs et je comprends que la gestion d'un groupe est difficile, mais lui sait se la rendre encore plus dure !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par elodiebo Lun 16 Juin 2008 - 11:05

usebu a écrit:

je ne pense pas qu'une élimination changera les choses. Domenech restera et on ne fera pas pour autant plus jouer les jeunes, et on continuera avec ce système de merde en 4-2-3-1

tant qu'on aura un sélectionneur qui préfère un gomis à un trézeguet, un vieira blessé à un flamini en pleine bourre, un coupet mal revenu à un frey ou un mandanda en pleine bourre...

mais bon, c'est bien connu qu'en france, nous sommes 60 millions de sélectionneurs et je comprends que la gestion d'un groupe est difficile, mais lui sait se la rendre encore plus dure !

+1 cheers
De toute façon, ne pas sélectionner un joueur en raison de son signe astrologique ou thème astral est ridicule, voire inadmissible. Ce monsieur sait toujours tout mieux que tout le monde (il doit lire dans le marc de café ou les entrailles de poulet Mr. Green ) et ne se remet jamais en question, ce qui devrait pourtant être le cas pour tout sélectioneur. De plus il n'est même pas entraîneur Rolling Eyes
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 11:39

elodiebo a écrit:
De toute façon, ne pas sélectionner un joueur en raison de son signe astrologique ou thème astral est ridicule, voire inadmissible.
C'est pas la 1ere fois que je lis ça à propos de sa sélection. Il y a vraiment eu quelque chose comme ça ou c'est une excuse bidon qu'on utilisé les Guignols de l'info pour faire une belle satire? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par usebu Lun 16 Juin 2008 - 11:41

carst a écrit:
elodiebo a écrit:
De toute façon, ne pas sélectionner un joueur en raison de son signe astrologique ou thème astral est ridicule, voire inadmissible.
C'est pas la 1ere fois que je lis ça à propos de sa sélection. Il y a vraiment eu quelque chose comme ça ou c'est une excuse bidon qu'on utilisé les Guignols de l'info pour faire une belle satire? scratch

non, c'est quelque chose de sérieux et assumé par Mme Domenech Soleil.

Trezeguet n'a pas un thème astral en accord avec le reste de l'équipe...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par elodiebo Lun 16 Juin 2008 - 11:46

usebu a écrit:

Trezeguet n'a pas un thème astral en accord avec le reste de l'équipe...

Si c'était le seul, mais non Rolling Eyes
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par usebu Lun 16 Juin 2008 - 11:50

elodiebo a écrit:
usebu a écrit:

Trezeguet n'a pas un thème astral en accord avec le reste de l'équipe...

Si c'était le seul, mais non Rolling Eyes

c'est bien évidemment l'exemple qui m'avait le plus frappé ! Si il est si fort avec ces étoiles, pourquoi est-ce qu'il l'a laissé tiré le penalty contre l'italie en 2006 ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par elodiebo Lun 16 Juin 2008 - 11:52

usebu a écrit:
Si il est si fort avec ces étoiles, pourquoi est-ce qu'il l'a laissé tiré le penalty contre l'italie en 2006 ?

Le poulet n'était pas frais, donc une marge d'erreur plus grande Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Jayetbobfr Lun 16 Juin 2008 - 11:54

Bon alors, vous êtes au moins d'accord avec moi sur un point, le vrai problème de l'équipe de France, c'est Domenech !
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par elodiebo Lun 16 Juin 2008 - 12:00

Jayetbobfr a écrit:Bon alors, vous êtes au moins d'accord avec moi sur un point, le vrai problème de l'équipe de France, c'est Domenech !

C'est indéniable, il est à :puker: pukel
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par usebu Lun 16 Juin 2008 - 12:07

Les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche non plus, car c'est eux qui jouent tout de même !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par elodiebo Lun 16 Juin 2008 - 12:10

usebu a écrit:Les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche non plus, car c'est eux qui jouent tout de même !

Tout à fait d'accord mais ils sont aussi obligés de suivre les consignes et le shéma tactique de Mr :jocolor:
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 12:14

Ca fait peur quand même votre histoire d'étoiles et de poulets. Même si je pense que vous avez un peu exagérer la chose (Vous êtes du sud Mr. Green) Franchement si une sélection se fait selon la position des étoiles et que ça marche ça veux dire que le monde entier tourne autour de ça. Fini les sites de jeux, audio et ciné, je vais de ce pas mettre à jour mes favoris avec l'astrologie pour réussir ma vie.

Pour les joueurs sur le terrain j'aimerai quand même défendre Ribery. Il y a eu à un moment un gros plan sur lui contre la Hollande, le gars il avait la bave aux lèvre, une tête pas possible mais il s'en fout de ce qu'on pense de lui, son truc c'est de tout donner, la gniak, la gagne. J'adore les mecs qui ne s'économisent pas!!! Derrière le coté technique on s'en tape. Si tous se défonçaient comme lui ça ferai une pression monstrueuse sur l'équipe adverse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par usebu Lun 16 Juin 2008 - 12:17

elodiebo a écrit:
usebu a écrit:Les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche non plus, car c'est eux qui jouent tout de même !

Tout à fait d'accord mais ils sont aussi obligés de suivre les consignes et le shéma tactique de Mr :jocolor:

Ok, mais à un moment donné, les Fantastic Four : Thuram, Vieira, Makelele et Henry peuvent taper du poing sur la table et demander aux autres (et le faire eux aussi) de se bouger le cul... parce que tu peux mettre la tactique que tu veux, si personne ne se bouge sur le terrain, l'entraineur il a bon dos. Ils peuvent aussi dire à Domenech, bon écoute coco, t'es bien gentil, mais ta tactique c'est de la merde : je ne vois pas ce que risquent ces 4 là...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par elodiebo Lun 16 Juin 2008 - 12:23

carst a écrit:Ca fait peur quand même votre histoire d'étoiles et de poulets. Même si je pense que vous avez un peu exagérer la chose.

Non non malheureusement on exagère pas du tout.
Pour exemple trouve moi un seul scorpion sur les 23 sélectionnés Rolling Eyes
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 12:41

je suis pas d'accord pour dire que le 4-2-3-1 est la cause de notre déroute

le 4-4-2 utilisé pendant les matchs de préparation et contre la Roumanie n'a pas été plus convaincant

selon moi le probleme c'est qu'on a envoyé à cet Euro des joueurs qui ne sont pas au top de leur forme , ou qui peinent à retrouver leur meilleur niveau :

- Sagnol n'a pas joué cette saison , il pêche physiquement

- Viera est blessé

- Malouda et Abidal sont moins performants qu'il y a 2 ans , ils sortent d'une saison décevante

- Thuram est cramé , il n'arrive plus à suivre le rythme

- Gallas n'est plus imperméable , lui aussi est sur la pente descendante

etc ...

on a construit cette équipe sur des noms , des gloires passées alors que ce qui compte dans ce genre de compétition c'est d'avoir des joueurs en forme , à 100 % de leur moyens

j'en veux pour preuve que parmi les rares joueurs ayant été bons contre les Pays Bas ont a Evra et Govou par exemple

et ce sont des joueurs en forme qui ont réussi une grosse saison sur le plan personnel

ce sont des faits qu'il aurait fallu privilégier pour construire la liste des 23 puis un 11 titulaire


Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par FiFA1 Lun 16 Juin 2008 - 14:39

Ikarugi a écrit:je suis pas d'accord pour dire que le 4-2-3-1 est la cause de notre déroute

le 4-4-2 utilisé pendant les matchs de préparation et contre la Roumanie n'a pas été plus convaincant

selon moi le probleme c'est qu'on a envoyé à cet Euro des joueurs qui ne sont pas au top de leur forme , ou qui peinent à retrouver leur meilleur niveau :

- Sagnol n'a pas joué cette saison , il pêche physiquement

- Viera est blessé

- Malouda et Abidal sont moins performants qu'il y a 2 ans , ils sortent d'une saison décevante

- Thuram est cramé , il n'arrive plus à suivre le rythme

- Gallas n'est plus imperméable , lui aussi est sur la pente descendante

etc ...


On peut rajouter, Henry loin d'être titulaire au Barça cette sasion, et Anelka qui joue à peu près 6 minutes par match à Chelsea depuis janvier...
Dans ce contexte, pouquoi fait-il rentrer Gomis et pas Benzema en cours de jeu ?
Shocked
C'est la surprise du chef ? Il pense que ça va marcher comme avec Ribery il y a deux ans ? Le flanc droit de l'equipe de France a été quasi inexistant contre les pays bas, il faut trouver quelqu'un à mettre à droite...

Moi demain, je veux voir Ribery à côté gauche, Nasri côté droit, et deux attaquant dont benzema titulaire devant. L'assise défensive c'est important, certes, mais la ce qu'il faut à l'équipe de France, c'est un peu de percussion et de créativité. Faut mettre le feu. Contre les pays-bas, il n'y a pas eu le moindre centre en premiere intention (à part sur le but). On fait toujours des attaques placées, et 15 feintes avant de mettre un centre dans la boite. Bilan, les defenseurs sont tous en place et c'est la misére. les hollandais il tentent, centre en premiere intention de robben, but de van persie... frappe de robben sans angle, dans la lucarne, frappe de sneijder à 20 mètres sous la barre....

Nous on tente que dale, on attend qu'il y ait une forêt de jambe dans la surface de réparation et le ballon a le temps d'être contré dix fois. Benzema, il ne se pose pas ce genre de questions, il a suffisament le melon pour se prendre pour Ronaldo, à 25 mètre il ne va pas attendre la montée de ses petits camarades pour frapper... Faut qu'on frappe bordel, et qu'on aille vite de l'avant ! On a des flèches, on ne s'en sert pas.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par papypou Lun 16 Juin 2008 - 14:48

Ikarugi a écrit:
selon moi le probleme c'est qu'on a envoyé à cet Euro des joueurs qui ne sont pas au top de leur forme , ou qui peinent à retrouver leur meilleur niveau :

- Sagnol n'a pas joué cette saison , il pêche physiquement

- Viera est blessé

- Malouda et Abidal sont moins performants qu'il y a 2 ans , ils sortent d'une saison décevante

- Thuram est cramé , il n'arrive plus à suivre le rythme

- Gallas n'est plus imperméable , lui aussi est sur la pente descendante

etc ...

on a construit cette équipe sur des noms , des gloires passées alors que ce qui compte dans ce genre de compétition c'est d'avoir des joueurs en forme , à 100 % de leur moyens

j'en veux pour preuve que parmi les rares joueurs ayant été bons contre les Pays Bas ont a Evra et Govou par exemple


+1

37 ans c'est trop vieux pour jouer à ce niveau la preuve en est faite.

Makélé joue juste mais contre les Pays-Bas il a été beaucoup trop agressif et il a eu de la chance de ne pas prendre un rouge, contre des italiens surement plus truqueurs il va le prendre (je ne dénigre pas les italiens,mais je sais de quoi je cause j'en suis un d'origine).

Ce qu'il manque à cette équipe de France c'est un bon meneur de jeu qui distribue et je pense que Nasri serait idéal dans ce rôle s'il est dans un bon jour.
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 17:05

Franchement lol la France quoi .... incapables de battre les roumains, ils se font piller 4-1 face aux oranje .... comme quoi l'edf sans Zidane, ben ça ne vaut pas grand chose ...


Ensuite, c'est pas que je sois raciste, mais franchement quand je vois votre équipe nationale, je me demande bien où sont les français de souche là dedans; il faut vraiment les chercher car à part le keeper, je ne vois seulement que 2 blancs sur le terrain (Ribery et Sagnol) ... 2 blancs sur 10 et on appelle cette team "équipe de France" ?!?!


Bref vive l'immigration ainsi que la "diversité culturelle" quitte à ne plus du tout avoir d'identité nationale ... en attendant le jour où les maghrébins et les noirs seront majoritaires (et oui car quand ils se reproduisent eux, c'est chaque fois de 8 à 15 gosses.... tous devenants officiellement "belges" ou "français" de plein droit ... et tout cela se faisant bien entendu entretenir par l'argent du contribuable européen de souche), ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 16 Juin 2008 - 17:11

Arkanum a écrit:Franchement lol la France quoi .... incapables de battre les roumains, ils se font piller 4-1 face aux oranje .... comme quoi l'edf sans Zidane, ben ça ne vaut pas grand chose ...


Ensuite, c'est pas que je sois raciste, mais franchement quand je vois votre équipe nationale, je me demande bien où sont les français de souche là dedans; il faut vraiment les chercher car à part le keeper, je ne vois seulement que 2 blancs sur le terrain (Ribery et Sagnol) ... 2 blancs sur 10 et on appelle cette team "équipe de France" ?!?!


Bref vive l'immigration ainsi que la "diversité culturelle" quitte à ne plus du tout avoir d'identité nationale ... en attendant le jour où les maghrébins et les noirs seront majoritaires (et oui car quand ils se reproduisent eux, c'est chaque fois de 8 à 15 gosses.... tous devenants officiellement "belges" ou "français" de plein droit ... et tout cela se faisant bien entendu entretenir par l'argent du contribuable européen de souche), ...

:puker: :puker:
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 17:16

Akimarf a écrit::puker: :puker:

Désolé d'avoir sorti tout haut ce que bcp pensent tout bas mais bon, ce n'est ni plus ni moins qu'un constat et je rappelle que je ne suis pas raciste; je suis seulement un européen soucieux de conserver l'identité culturelle de mon pays.

J'ai du respect pour les maghrébins et les noirs tant qu'ils restent chez eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 16 Juin 2008 - 17:23

Arkanum a écrit:Franchement lol la France quoi .... incapables de battre les roumains, ils se font piller 4-1 face aux oranje .... comme quoi l'edf sans Zidane, ben ça ne vaut pas grand chose ...

L'EDF Sans Zidane, ou l'EDF de Domenech ? On est beaucoup a pensé que certains joueurs ne méritent pas leur place, pire qu'ils l'ont eu par copinage...

On a Eu une periode Platini, On a eu une periode Zidane, on auras une nouvelle periode, on a la génétation 87 qui est bourré de talent, juste un peu jeune ! et c'est pas avec domenech qu'ils vont eclores !

Arkanum a écrit:
Ensuite, c'est pas que je sois raciste, mais franchement
quand je vois votre équipe nationale, je me demande bien où sont les
français de souche là dedans; il faut vraiment les chercher car à part
le keeper, je ne vois seulement que 2 blancs sur le terrain (Ribery et
Sagnol) ... 2 blancs sur 10 et on appelle cette team "équipe de France"
?!?!

Les Francais de souches ? heuuuuu ca existe encore des gens pure souches dans ce monde ? faut faire gaffe ca donne des trisomiques :s ...
Ensuite il y a toulalan aussi dans 11 Wink
Comme le disait trés bien pascal légitimus ! Il faut cultiver la différence et non l'indifférence Mr. Green . la France est une nation, tu as la nationalité Francaise tu es Francais . Le reste c'est du Bla Bla de troll ! On est tous fait de la meme facon une couleur de peau c'est qu'une facade ...

Arkanum a écrit:
Bref vive l'immigration ainsi que la "diversité
culturelle" quitte à ne plus du tout avoir d'identité nationale ... en
attendant le jour où les maghrébins et les noirs seront majoritaires
(et oui car quand ils se reproduisent eux, c'est chaque fois de 8 à 15
gosses.... tous devenants officiellement "belges" ou "français" de
plein droit ... et tout cela se faisant bien entendu entretenir par
l'argent du contribuable européen de souche), ...

A leur place je ferais la meme chose. Je ne vois pas vraiment le problème au final c'est quoi ? l'argent ? bah ecoute moi j'en ai pas et j'en suis trés heureux Mr. Green

ensuite concernant l'identité national c'est de la foutaise, tu parles de Zidane mais on parle de Zidane comme d'un francais. L'identité national pour moi n'a aucune signification. Il faut etre fiere de ce que les gens ont accompli .. qu'il soit francais ou non lorsque quelqu'un fait un truc incroyable gravé dans les livres il faut etre fiere car avant d'etre un noir, un blanc un jaune ... c'est un Homme qui a réussit un exploit (quelqu'il soit)


Dernière édition par Akimarf le Lun 16 Juin 2008 - 17:24, édité 1 fois
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 16 Juin 2008 - 17:23

Arkanum a écrit:
Akimarf a écrit::puker: :puker:

Désolé d'avoir sorti tout haut ce que bcp pensent tout bas mais bon, ce n'est ni plus ni moins qu'un constat et je rappelle que je ne suis pas raciste; je suis seulement un européen soucieux de conserver l'identité culturelle de mon pays.

J'ai du respect pour les maghrébins et les noirs tant qu'ils restent chez eux.

:puker: :puker:
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 11 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par antifrog Lun 16 Juin 2008 - 17:23

et encore un topic qui part en vrille...
salut Bravo Arkanum pour l'ensemble de ton oeuvre.

Hop au cas où tu éditerais:


Arkanum a écrit:
c'est pas que je sois raciste, mais franchement quand je vois votre équipe nationale, je me demande bien où sont les français de souche là dedans; il faut vraiment les chercher car à part le keeper, je ne vois seulement que 2 blancs sur le terrain (Ribery et Sagnol) ... 2 blancs sur 10 et on appelle cette team "équipe de France" ?!?!
Bref vive l'immigration ainsi que la "diversité culturelle" quitte à ne plus du tout avoir d'identité nationale ... en attendant le jour où les maghrébins et les noirs seront majoritaires (et oui car quand ils se reproduisent eux, c'est chaque fois de 8 à 15 gosses.... tous devenants officiellement "belges" ou "français" de plein droit ... et tout cela se faisant bien entendu entretenir par l'argent du contribuable européen de souche), ...


Désolé d'avoir sorti tout haut ce que bcp pensent tout bas mais bon, ce n'est ni plus ni moins qu'un constat et je rappelle que je ne suis pas raciste; (...)
J'ai du respect pour les maghrébins et les noirs tant qu'ils restent chez eux.



Ca apporte de l'eau à mon moulin sur ce que je pense des supporters Mr. Green


Dernière édition par antifrog le Lun 16 Juin 2008 - 17:31, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum