GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial Euro 2008

+25
louloute
snoopy06
FiFA1
otago36
Impact Zone
leputois
@|{1|v|@Яƒ
papypou
Lotus
BoumChaKal
Jimbo182
chiss
Jayetbobfr
drfloyd
ced101
keneda'
Boba Fett
StaxX
usebu
Dragon Knight
jujuaquebec
YAD
antifrog
PC Genjin
elodiebo
29 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par antifrog Lun 16 Juin 2008 - 17:23

et encore un topic qui part en vrille...
salut Bravo Arkanum pour l'ensemble de ton oeuvre.

Hop au cas où tu éditerais:


Arkanum a écrit:
c'est pas que je sois raciste, mais franchement quand je vois votre équipe nationale, je me demande bien où sont les français de souche là dedans; il faut vraiment les chercher car à part le keeper, je ne vois seulement que 2 blancs sur le terrain (Ribery et Sagnol) ... 2 blancs sur 10 et on appelle cette team "équipe de France" ?!?!
Bref vive l'immigration ainsi que la "diversité culturelle" quitte à ne plus du tout avoir d'identité nationale ... en attendant le jour où les maghrébins et les noirs seront majoritaires (et oui car quand ils se reproduisent eux, c'est chaque fois de 8 à 15 gosses.... tous devenants officiellement "belges" ou "français" de plein droit ... et tout cela se faisant bien entendu entretenir par l'argent du contribuable européen de souche), ...


Désolé d'avoir sorti tout haut ce que bcp pensent tout bas mais bon, ce n'est ni plus ni moins qu'un constat et je rappelle que je ne suis pas raciste; (...)
J'ai du respect pour les maghrébins et les noirs tant qu'ils restent chez eux.



Ca apporte de l'eau à mon moulin sur ce que je pense des supporters Mr. Green


Dernière édition par antifrog le Lun 16 Juin 2008 - 17:31, édité 1 fois

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26228
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Dragon Knight Lun 16 Juin 2008 - 17:27

La fierté d'apartenir a tel ou tel pays est de toute façon stupide.
C'est parce que t'est soit disant "Français" ou "Allemand" ou (choisissez n'importe quel nationalité) que tu peut te la pété?
La nationalité c'est juste l'endroit ou tu est née, on ne le choisit pas comme sa couleur de peau.
Comme dit akimarf on est tous des hommes a la base après l'ethnie ou tout autre caractère physique ou moral qui diffère c'est juste un prétexte pour ceux qui n'aiment pas la diversité et qui voudrait que nous soyons tous pareil, a la limite des machines.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 16 Juin 2008 - 17:32

Dragon Knight a écrit:La fierté d'apartenir a tel ou tel pays est de toute façon stupide.
C'est parce que t'est soit disant "Français" ou "Allemand" ou (choisissez n'importe quel nationalité) que tu peut te la pété?
La nationalité c'est juste l'endroit ou tu est née, on ne le choisit pas comme sa couleur de peau.
Comme dit akimarf on est tous des hommes a la base après l'ethnie ou tout autre caractère physique ou moral qui diffère c'est juste un prétexte pour ceux qui n'aiment pas la diversité et qui voudrait que nous soyons tous pareil, a la limite des machines.

C'a c'est du nazisme Wink
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Dragon Knight Lun 16 Juin 2008 - 17:36

Si on veut ouai.What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par ced101 Lun 16 Juin 2008 - 17:44

Arkanum a écrit:
Akimarf a écrit::puker: :puker:

Désolé d'avoir sorti tout haut ce que bcp pensent tout bas mais bon, ce n'est ni plus ni moins qu'un constat et je rappelle que je ne suis pas raciste; je suis seulement un européen soucieux de conserver l'identité culturelle de mon pays.

J'ai du respect pour les maghrébins et les noirs tant qu'ils restent chez eux.

bravo au débile profond qui se convertit à l'islam juste pour se faire bien voir cheers
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Jayetbobfr Lun 16 Juin 2008 - 18:07

Un grand merci à Arkanum qui vient de battre un record en écrivant quasiment 2 conneries par lignes... Sache, cher ami, que pour un fils d'immigrés comme moi, c'est très mais alors très agréable à lire ! Spécial Euro 2008 - Page 12 422508


PS : Est ce de la rage car les belges ne se sont pas qualifiés pour l'Euro Confused . Non parce qu'il faudrait que tu te relises et que tu RÉFLÉCHISSES à ce que tu as écrit, Merci d'avance :no !
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 16 Juin 2008 - 18:28

ced101 a écrit:
bravo au débile profond qui se convertit à l'islam juste pour se faire bien voir cheers

Mon Cousin est convertit à l'islam par envie ... sa femme est catholique et il vient d'avoir une petite Léa (mais il lui a donné aussi le prénom d'assia).
J'ai le plus profond respect pour cette homme que je considere comme intelligent et réflechis. Il suit les préceptes ... sans etre un grand pratiquant Wink .
Ced101 j'ai bien compris ton message ne t'inquiete pas, j'ajoute juste de l'eau à ton moulin

Jayetbobfr a écrit:Un grand merci à Arkanum qui vient de battre un record en écrivant quasiment 2 conneries par lignes... Sache, cher ami, que pour un fils d'immigrés comme moi, c'est très mais alors très agréable à lire ! Spécial Euro 2008 - Page 12 422508


PS : Est ce de la rage car les belges ne se sont pas qualifiés pour l'Euro Confused . Non parce qu'il faudrait que tu te relises et que tu RÉFLÉCHISSES à ce que tu as écrit, Merci d'avance :no !

Fils d'immigrés ? Mais moi aussi ... à la différence que pour moi ca ne fait aucune différence ... pour moi on est tous immigrés de quelque part Mr. Green !

Imagine 2 secondes, tu changes de QUARTIERS !
Style t'es du 16 eme à marseille (la castellane au hasard Mr. Green) et tu te retrouves à saint loup ! Imagine simplement les gens de st loup :
"Ohhhh ya un mec du 16 eme qui vient d'arriver ,l'espece d'immigrès faut le ramener chez lui !!! appelons vite la police"
La débilité de la situation ramené au plan mondial ... MAIS LOL QUOI !!!!

SAUF que ca on l'a tous vécu. Arkanum et toute sa famille ne sont pas resté dans le meme bled depuis 20 générations ... sinon il y a de grande chance de voir des trisomiques dans ce coins la :s .

Et je rebondis sur le foot :

Si Higuain avait choisis la selection francaise ? tu aurais dit quoi ? Putain d'argentin c'est quoi cette merde ! et d'ailleur tu penses quoi de Trezeguet ? il est quoi lui ?
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 18:44

ced101 a écrit:
bravo au débile profond qui se convertit à l'islam juste pour se faire bien voir cheers

Mouarf .... et t'as cru à toute cette histoire toi ? Tu crois réellement que je me suis converti à cette religion de barbare ??

Que du contraire, si j'en ai parlé, ce n'était pas pour faire mon mytho mais bien pour vous sensibiliser face à cette idéologie crimininelle et terroriste qu'est l'islam(isme) ... Bien que je ne sois pas raciste, je revendique mon islamophobie et suis fier de l'être (l'histoire de ma femme turque c'est à moitié vrai en fait; c'est une belge dont le père est turc mais je tiens à précisé que c'est un turc civilisé et laïc).

Pour vous offrir davantage les yeux sur cette gangrène qui se développe de jour en jour dans notre europe :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/fitna/video/x4vfdf_fitna-version-francaise-geert-wilde_news
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par antifrog Lun 16 Juin 2008 - 18:45

Arkanum a écrit:
ced101 a écrit:
bravo au débile profond qui se convertit à l'islam juste pour se faire bien voir cheers

Mouarf .... et t'as cru à toute cette histoire toi ? Tu crois réellement que je me suis converti à cette religion de barbare ??

Que du contraire, si j'en ai parlé, ce n'était pas pour faire mon mytho mais bien pour vous sensibiliser face à cette idéologie crimininelle et terroriste qu'est l'islam(isme) ... Bien que je ne sois pas raciste, je revendique mon islamophobie et suis fier de l'être (l'histoire de ma femme turque c'est à moitié vrai en fait; c'est une belge dont le père est turc mais je tiens à précisé que c'est un turc civilisé et laïc).

Pour vous offrir davantage les yeux sur cette gangrène qui se développe de jour en jour dans notre europe :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fitna/video/x4vfdf_fitna-version-francaise-geert-wilde_news

maismais Shocked
c'est possible de faire un ban par IP?
En fait ton avatar jeunesse nazie que tu avais il y a pas si longtemps c'était pas du second degré alors?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 18:49

antifrog a écrit:
maismais Shocked
c'est possible de faire un ban par IP?
En fait ton avatar jeunesse nazie que tu avais il y a pas si longtemps c'était pas du second degré alors?

Heu ... antifrog franchement, est ce que je peux savoir 2 minutes ce que tu as contre moi ?? Parce que quasi-partout où je poste surtout dans cette section, t'es tjs après moi comme un chien à dénigrer mes posts ?!

Bon maintenant si t'es justement un immigré mais que tu respectes nos valeurs laïques européennes et que tu ne profites pas du système social européen, là je comprends et je te présente mes plus plates excuses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par jujuaquebec Lun 16 Juin 2008 - 18:50

Arkanum a écrit:Franchement lol la France quoi .... incapables de battre les roumains, ils se font piller 4-1 face aux oranje .... comme quoi l'edf sans Zidane, ben ça ne vaut pas grand chose ...


Ensuite, c'est pas que je sois raciste, mais franchement quand je vois votre équipe nationale, je me demande bien où sont les français de souche là dedans; il faut vraiment les chercher car à part le keeper, je ne vois seulement que 2 blancs sur le terrain (Ribery et Sagnol) ... 2 blancs sur 10 et on appelle cette team "équipe de France" ?!?!


Bref vive l'immigration ainsi que la "diversité culturelle" quitte à ne plus du tout avoir d'identité nationale ... en attendant le jour où les maghrébins et les noirs seront majoritaires (et oui car quand ils se reproduisent eux, c'est chaque fois de 8 à 15 gosses.... tous devenants officiellement "belges" ou "français" de plein droit ... et tout cela se faisant bien entendu entretenir par l'argent du contribuable européen de souche), ...

Je fais un signalement d'abus au doc,

ces propos sont inadmissibles, ce n'est pas la 1ere fois que tu te fais remarquer sur le forum.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 18:54

Jayetbobfr a écrit:Un grand merci à Arkanum qui vient de battre un record en écrivant quasiment 2 conneries par lignes... Sache, cher ami, que pour un fils d'immigrés comme moi, c'est très mais alors très agréable à lire ! Spécial Euro 2008 - Page 12 422508


PS : Est ce de la rage car les belges ne se sont pas qualifiés pour l'Euro Confused . Non parce qu'il faudrait que tu te relises et que tu RÉFLÉCHISSES à ce que tu as écrit, Merci d'avance :no !

Désolé Jay mais mon but n'était nullement de blesser; c'est contre les immigrés qui nous crachent à la gueule ainsi qu'à la gueule de notre laïcité en imposant leurs sales coutumes barbares (voile islamique, égorgement barbare des moutons lors de leur "fête" de l'Aid el Kebir, etc...), en foutant leur bordel chez nous (l'islam est la première religion dans les prisons belges et françaises !!! Et j'ai les preuves sous la main !!) ou en profitant de notre système social ...

Je respecte ceux qui nous respecte, c'est tout et y a nullement de racisme là dedans. Ne te sens donc pas visé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par antifrog Lun 16 Juin 2008 - 18:54

❤

Arkanum a écrit:
c'est pas que je sois raciste, mais franchement quand je vois votre équipe nationale, je me demande bien où sont les français de souche là dedans; il faut vraiment les chercher car à part le keeper, je ne vois seulement que 2 blancs sur le terrain (Ribery et Sagnol) ... 2 blancs sur 10 et on appelle cette team "équipe de France" ?!?!
Bref vive l'immigration ainsi que la "diversité culturelle" quitte à ne plus du tout avoir d'identité nationale ... en attendant le jour où les maghrébins et les noirs seront majoritaires (et oui car quand ils se reproduisent eux, c'est chaque fois de 8 à 15 gosses.... tous devenants officiellement "belges" ou "français" de plein droit ... et tout cela se faisant bien entendu entretenir par l'argent du contribuable européen de souche), ...

Désolé d'avoir sorti tout haut ce que bcp pensent tout bas mais bon, ce n'est ni plus ni moins qu'un constat et je rappelle que je ne suis pas raciste; (...)
J'ai du respect pour les maghrébins et les noirs tant qu'ils restent chez eux.




Tu crois réellement que je me suis converti à cette religion de barbare ??
Que du contraire, si j'en ai parlé, ce n'était pas pour faire mon mytho mais bien pour vous sensibiliser face à cette idéologie crimininelle et terroriste qu'est l'islam(isme) ... Bien que je ne sois pas raciste, je revendique mon islamophobie et suis fier de l'être (l'histoire de ma femme turque c'est à moitié vrai en fait; c'est une belge dont le père est turc mais je tiens à précisé que c'est un turc civilisé et laïc).




Heu ... antifrog franchement, est ce que je peux savoir 2 minutes ce que tu as contre moi ?? Parce que quasi-partout où je poste surtout dans cette section, t'es tjs après moi comme un chien à dénigrer mes posts ?!

Bon maintenant si t'es justement un immigré mais que tu respectes nos valeurs laïques européennes et que tu ne profites pas du système social européen, là je comprends et je te présente mes plus plates excuses.




Tu es parfait Arkanum sunny le summum de la connerie d'extrême droite.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 18:57

jujuaquebec a écrit:
Je fais un signalement d'abus au doc,

ces propos sont inadmissibles, ce n'est pas la 1ere fois que tu te fais remarquer sur le forum.

Ok Juju la balance .... :lol:

En quoi donc mes propos sont inadmissables ??!! Aies au moins la décence de le préciser ...

Si maintenant on se fait remarquer quand l'on pose de simples constats et que l'on refuse de se voiler la face, ben bravo quoi ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par jujuaquebec Lun 16 Juin 2008 - 19:04

français de souche = blanc

amagalme islam = islamiste = réligion de barbare

noirs et magrhebins = famille qui baise = on paye pour eux

je suis pas raciste = restez chez vous.

sans parler de l\'avatar jeunesse Nazi.

trop c\'est trop, je n\'ai plus à discuter avec toi. Le doc décidera de ton sort.


Dernière édition par jujuaquebec le Lun 16 Juin 2008 - 19:06, édité 1 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 16 Juin 2008 - 19:05

tu vois le monde comme tu veux, mais pour moi tu es dans l'erreur. Pire tes posts respirent la violence et l'intolérance.

Essaie d'abord d'etre irréprochable avant de regarder ce qui t'entoure ...

Aprés
ma pensé profonde est que la religion (si elle est poussé à l'extreme)
est mauvaise. Ca c'est un constat ! Quelque soit cette religion. Mais
au final la religion c'est pour la plupart des gens juste un guide, une
maniere de se comporté en société, quelque chose de choisi. Perso, j'ai
choisi de ne suivre aucune religion mais plutot de m'appuyer sur des
pensées philosophiques pour corriger mon comportement. Après chacun son
truc !


Dernière édition par Akimarf le Lun 16 Juin 2008 - 19:20, édité 3 fois
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par keneda' Lun 16 Juin 2008 - 19:05

Shocked Je sais même pas par ou commencer .. D'ailleurs faut-il commencer ?
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:07

Akimarf a écrit:
Mon Cousin est convertit à l'islam par envie ... sa femme est catholique et il vient d'avoir une petite Léa (mais il lui a donné aussi le prénom d'assia).
J'ai le plus profond respect pour cette homme que je considere comme intelligent et réflechis. Il suit les préceptes ... sans etre un grand pratiquant Wink .


Es tu te réjouis de ça ?! Shocked

Ton cousin est un traitre et tu t'en réjouis ?! Et c'est quoi l'étape suivante alors ?? Imposer le voile islamique à sa femme puis aller se faire sauter comme kamikaze en emportant avec lui le max d'infidèles histoire d'être récompensé auprès de allah ??

Non si c'est sérieux, ça doit faire franchement froid dans le dos ... d'autant plus si tu dis qu'il est réfléchis et intelligent, ça veut automatiquement dire que c'est un type très dangereux ... la plupart des convertis à l'islam sont souvent bêtes, attardés, facilement influençables et faibles d'esprit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par antifrog Lun 16 Juin 2008 - 19:10

On a un grand gagnant là Mr. Green faut faire un best of et l'envoyer à minute, ils se feront un plaisir de publier.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Dragon Knight Lun 16 Juin 2008 - 19:12

Akimarf a écrit:
Arkanum a écrit:
jujuaquebec a écrit:
Je fais un signalement d'abus au doc,

ces propos sont inadmissibles, ce n'est pas la 1ere fois que tu te fais remarquer sur le forum.

Ok Juju la balance .... :lol:

En quoi donc mes propos sont inadmissables ??!! Aies au moins la décence de le préciser ...

Si maintenant on se fait remarquer quand l'on pose de simples constats et que l'on refuse de se voiler la face, ben bravo quoi ... Rolling Eyes

tu vois le monde comme tu veux, mais pour moi tu es dans l'erreur. Pire tes posts respirent la violence et l'intolérance.

Essaie d'abord d'etre irréprochable avant de regarder ce qui t'entoure ...

Aprés ma pensé profonde est que la religion (si elle est poussé à l'extreme) est mauvaise. Ca c'est un constat ! Quelque soit cette religion. Mais au final la religion c'est pour la plupart des gens juste un guide, une maniere de se comporté en société, quelque chose de choisi. Perso, j'ai choisi de ne suivre aucune religion mais plutot de m'appuyer sur des pensées philosophiques pour corriger mon comportement. Après chacun son truc !
+1 Aki!!!!batman
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:12

Akimarf a écrit:
Aprés ma pensé profonde est que la religion (si elle est poussé à l'extreme) est mauvaise. Ca c'est un constat ! Quelque soit cette religion. Mais au final la religion c'est pour la plupart des gens juste un guide, une maniere de se comporté en société, quelque chose de choisi. Perso, j'ai choisi de ne suivre aucune religion mais plutot de m'appuyer sur des pensées philosophiques pour corriger mon comportement. Après chacun son truc !

C'est bien ce que je me pensais, comme l'immense majorité tu as peur car tu n'oses pas clairement dire "l'islam" en lieu et place de "la religion".

La seule "religion" au nom de laquelle on tue encore à l'heure actuelle et c'est l'islam ...

Or les gens n'osent pas le dénoncer tout simplement parce qu'ils ont peur de l'islam ... un peu comme dans les années 30 quoi, on avait peur du nazisme, on a laissé faire et on a vu ce que ça a donné par après ... et maintenant on laisse faire l'islamisme sans oser rien dire ... il n'y a plus qu'à attendre donc les prochains attentats de grande ampleur (islamiques bien évidemement vu que c'est allah qui le veut).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par keneda' Lun 16 Juin 2008 - 19:14

Au fait Arkanum tu polus le topic de foot la
Pourquoi ne pas créer un topic "les nostalgiques du troisième Reich" dans le pizza time ?
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:14

Arkanum a écrit:un peu comme dans les années 30 quoi, on avait peur du nazisme, on a laissé faire et on a vu ce que ça a donné par après ... et maintenant on laisse faire l'islamisme sans oser rien dire ...

What the fuck ?!? sur ta video, y'a des mecs qui brandissent des panneaux "God bless Hitler" et font le salut nazi quand même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 16 Juin 2008 - 19:15

je me suis planté dans mes quotes MDR j'ai niqué mon post d'avant !

Arkanum a écrit:
Akimarf a écrit:
Mon Cousin est convertit à
l'islam par envie ... sa femme est catholique et il vient d'avoir une
petite Léa (mais il lui a donné aussi le prénom d'assia).
J'ai le
plus profond respect pour cette homme que je considere comme
intelligent et réflechis. Il suit les préceptes ... sans etre un grand
pratiquant Wink .


Es tu te réjouis de ça ?! Shocked

Ton
cousin est un traitre et tu t'en réjouis ?! Et c'est quoi l'étape
suivante alors ?? Imposer le voile islamique à sa femme puis aller se
faire sauter comme kamikaze en emportant avec lui le max d'infidèles
histoire d'être récompensé auprès de allah ??


Non si c'est
sérieux, ça doit faire franchement froid dans le dos ... d'autant plus
si tu dis qu'il est réfléchis et intelligent, ça veut automatiquement
dire que c'est un type très dangereux ... la plupart des convertis à
l'islam sont souvent bêtes, attardés, facilement influençables et
faibles d'esprit.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais tu es fou ... ou tout simplement ignorant . Ou peut etre les deux !

Oui je me réjouis qu'il soit bien dans sa peau, bien dans sa tete et bien dans son corps
je m'autoquote :

Akimarf a écrit:
Aprés
ma pensé profonde est que la religion (si elle est poussé à l'extreme)
est mauvaise. Ca c'est un constat ! Quelque soit cette religion. Mais
au final la religion c'est pour la plupart des gens juste un guide, une
maniere de se comporté en société, quelque chose de choisi. Perso, j'ai
choisi de ne suivre aucune religion mais plutot de m'appuyer sur des
pensées philosophiques pour corriger mon comportement. Après chacun son
truc !

Oui il a choisi cette religion car il a décidé
que c'etait bon pour lui ... Tu veux que je dise quoi moi qui ne croit
en rien à part moi meme ? Je peux juste me réjouir qu'il est trouvé son
équilibre. Il est sain, il a trouvé son "guide" de comportement ...

ensuite sur ce que j'ai mis en gras, c'est completement débile ...
ou sinon tu t'es convertis aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:17

Keneda57 a écrit:Au fait Arkanum tu polus le topic de foot la
Pourquoi ne pas créer un topic "les nostalgiques du troisième Reich" dans le pizza time ?

Ca m'intéresserait étant donné que mon grand père était un Waffen SS (il a combattu dans la 34ème division SS Wallonie commandée par Léon Degrelle). Je vais y penser Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par antifrog Lun 16 Juin 2008 - 19:19

Tu voudrais pas aller le rejoindre où qu'il soit? Ca nous ferait des vacances :flower:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par keneda' Lun 16 Juin 2008 - 19:19

Arkanum a écrit:
Keneda57 a écrit:Au fait Arkanum tu polus le topic de foot la
Pourquoi ne pas créer un topic "les nostalgiques du troisième Reich" dans le pizza time ?

Ca m'intéresserait étant donné que mon grand père était un Waffen SS (il a combattu dans la 34ème division SS Wallonie commandée par Léon Degrelle). Je vais y penser Very Happy


What the fuck ?!? Je vois pas le rapport
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 16 Juin 2008 - 19:19

Arkanum a écrit:
C'est bien ce que je me pensais, comme l'immense majorité tu as peur car tu n'oses pas clairement dire "l'islam" en lieu et place de "la religion".

La seule "religion" au nom de laquelle on tue encore à l'heure actuelle et c'est l'islam ...

Or les gens n'osent pas le dénoncer tout simplement parce qu'ils ont peur de l'islam ... un peu comme dans les années 30 quoi, on avait peur du nazisme, on a laissé faire et on a vu ce que ça a donné par après ... et maintenant on laisse faire l'islamisme sans oser rien dire ... il n'y a plus qu'à attendre donc les prochains attentats de grande ampleur (islamiques bien évidemement vu que c'est allah qui le veut).

Non je dis Religion car je pense religion. et j'ai parlé de religion mauvaise lorsqu'elle est poussée à l'extreme.
et au final je pense aussi que tu es bien influencable surtout par les médias, et ce que tu vois à la télé. tout commes les kamikazes que tu dénonces !
tu gobes ce qu'on te dit de gober au lieu d'ouvrir ton esprit ... tu devrais lire le test des 3 passoires de Socrate, c'est un precepte que j'adore .
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:20

fred a écrit:What the fuck ?!? sur ta video, y'a des mecs qui brandissent des panneaux "God bless Hitler" et font le salut nazi quand même...

C'est le Hamas ça !!! Ces types admirent Hitler car ils ont ensemble un énorme point commun : la haine des juifs/israëliens et la volonté de tous les massacrer !!!

Preuve supllémentaire que islamisme = nazisme !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Dragon Knight Lun 16 Juin 2008 - 19:20

Akimarf a écrit:tu devrais lire le test des 3 passoires de Socrate, c'est un precepte que j'adore .
Ah un truc qu'il faut que je lise ça.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Euro 2008 - Page 12 Empty Re: Spécial Euro 2008

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 19:22

Akimarf a écrit: le test des 3 passoires de Socrate, c'est un precepte que j'adore .

Le Test des 3 Passoires fut fait pour la première fois par Socrate .

En effet un jour, Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :
"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami ?


- Un instant. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des 3 passoires :


- Les 3 passoires ?


Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de
choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que
l'on aimerait dire.
C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires.
La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai ?


- Non. J'en ai simplement entendu parler...


- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.


Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté.
Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bon ?


- Ah non ! Au contraire.


- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies.
Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité.
Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?


- Non. Pas vraiment.


Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum