GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+14
drfloyd
cryodav76
Yastuna Lynx
Alfaccc
Sub0
Yoyost
epc35
rocky007
dlfrsilver
babsimov
Jacques Atari
Copper
touko
youki
18 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 14 Fév 2024 - 10:41

touko a écrit:
Changer  dynamiquement les patterns des sprites, oui j'ai fait.  Dans the way of exploding foot  (le jeu qui éclate ton chuck no rice GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Icon_mrgreen ) , toutes les patterns de sprites sont changées en temps réel pour chaque frame d'animation et pour les positions de joueur quand il regarde vers la gauche , elles sont flipper en soft "on fly" en temps réel. (et pour cause pas assez de RAM (avec 1k) pour les stocker).
Oui tu changes les patterns, mais tu ne fais pas passer les sprites (ou certains) derrière certaines tiles du décors comme risky risk .

non pas dans the way of exploding foot, c'est ce que je te dis.

Et ce que fait Fano, n'est qu'une illusion, le sprite sur coleco ne passe jamais derriere le decor , même dans Risky Risk.  C'est juste le pattern du sprite qui est rogné au fur et a mesure que tu avances sur la tile qui est sensé être au premier plan.   Ca donne juste l'illusion que le sprite passe derriere.

contrairement a ce qui peut ce faire sur C64 , ou le sprite peut vraiment passer derriere le decor!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mer 14 Fév 2024 - 10:45

Et ce que fait Fano, n'est qu'une illusion, le sprite sur coleco ne passe jamais derriere le decor , même dans Risky Risk. 
Tu devrais mieux regarder le jeu d'abord .
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Captur10

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Captur11

C'est justement 1 de ses particularités d'ailleurs, illusion peut être, mais les sprites passent bien derrière certaines tiles, sauf si ils ont utilisé des sprites comme masque en jouant sur les priorités .


Dernière édition par touko le Mer 14 Fév 2024 - 10:49, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Henry 152 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 14 Fév 2024 - 10:49

touko a écrit:
Et ce que fait Fano, n'est qu'une illusion, le sprite sur coleco ne passe jamais derriere le decor , même dans Risky Risk. 
Tu devrais mieux regarder le jeu d'abord .
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Captur10

Je pense que tu as vraiment un problème de lecture?    Relis ce que j'ai écris.

Techniquement ce que tu vois c'est un pattern de sprite rogné là où le tile est censé être au premier plan.  Le sprite lui même est toujours au premier plan , sauf que la partie du pattern qui est sensé se trouver sur le tile a été rendu invisible.   toi comprendre?
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mer 14 Fév 2024 - 10:51

je pense que comme rocky vous avez de sérieux soucis, t'as regardé la seconde capture avec l'échelle ? je me doute bien qu'il y a une technique, mais en tous cas ça marche, et très bien même.
Sur coleco tout est illusion de toutes façons, l'essentiel c'est qu'à l'écran ça fonctionne,donc à l'écran voit on les sprites passer derrière certains éléments du décors ? OUI .


Dernière édition par touko le Mer 14 Fév 2024 - 10:53, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 14 Fév 2024 - 10:52

touko a écrit:je pense que comme rocky vous avez de sérieux soucis, t'as regardé la seconde capture avec l'échelle ? je me doute bien qu'il y a une technique, mais en tous cas ça marche, et très bien même.

Oui, ca marche très bien, et c'est super bien fait.

Mais je voudrais que tu me pointe la discussion ou je pretendais que c'etait impossible à faire?
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 14 Fév 2024 - 10:53

😂😂😂😂 pauvre touko , c’est hardware : le chip affiche les sprites par dessus les tiles, c’est juste techniquement impossible de faire autrement
 La seule solution pour faire illusion est de modifier dynamiquement le pattern du sprite , ou ajouter un sprite prioritaire par dessus


Dernière édition par rocky007 le Mer 14 Fév 2024 - 11:26, édité 3 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mer 14 Fév 2024 - 10:54

youki a écrit:
touko a écrit:je pense que comme rocky vous avez de sérieux soucis, t'as regardé la seconde capture avec l'échelle ? je me doute bien qu'il y a une technique, mais en tous cas ça marche, et très bien même.

Oui, ca marche très bien, et c'est super bien fait.
Donc on a bien des sprites qui à l'écran passent derrière le décors, oui ou non ?
Et je pense que c'est un peu plus compliqué que de rogner, il y a une opération logique aussi entre le pattern du sprite et la tile concernée, car ca semble être géré au pixel.

Mais je voudrais que tu me pointe la discussion ou je pretendais que c'etait impossible à faire?
Ca remonte, pas simple à trouver, faudrait que je demande à fano, mais clairement il n'avait pas l'intention de coder sur coleco jusqu'à ce que tu trolles .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 14 Fév 2024 - 12:35

En tout cas ça serait bien de rogner les sprites de Pacmania sur micro 16 bits...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 14 Fév 2024 - 12:56

touko a écrit:Ca remonte, pas simple à trouver, faudrait que je demande à fano, mais clairement il n'avait pas l'intention de coder sur coleco jusqu'à ce que tu trolles .

Que je l'ai trollé pour l'inciter à produire un truc sur coleco , ca c'est bien possible.. Very Happy  Je fais souvent ça , je provoque pour obtenir ce que je veux...  ca marche plutôt bien chez les dev quand tu joues sur leur Ego .  Very Happy   "si je te dis tu peux pas faire ça , tu en es incapable"  ton orgueil va te pousser à me démontrer le contraire... et j'aurais obtenu ce que je veux.  Mr. Green

Mais je pense pas avoir dit que quelque chose etait impossible a faire surtout ca... par contre, je sais que je me suis fighter avec Toto a propos de son DRM sur la cartouche qui soit disant n'existe pas. Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 14 Fév 2024 - 12:57

touko a écrit:Donc on a bien des sprites qui à l'écran passent derrière le décors, oui ou non ?
Et je pense que c'est un peu plus compliqué que de rogner, il y a une opération logique aussi entre le pattern du sprite et la tile concernée, car ca semble être géré au pixel.

Tu sais , ils y en qui savent programmer. Mr. Green   D'autres qui ont du mal avec les collisions de sprites... MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mer 14 Fév 2024 - 13:01

Que je l'ai trollé pour l'inciter à produire un truc sur coleco ,
J'ai pas dis ça, donc toi qui te plains que que ne lis pas correctement fais en de  même .
J'ai dit que c'est parce que tu les as trollé, que fano a fait le jeu .

Tu sais , ils y en qui savent programmer. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Icon_mrgreen   D'autres qui ont du mal avec les collisions de sprites...
Je comprends pk tu t'entends bien avec rocky, vous avez les mêmes méthodes de débiles pour dénigrer les propos . 
Ca commence par me faire dire que j'aurai parlé d'une feature hardware, alors que c'est pas le cas, et ça fini par un je change de sujet car je me suis fait coincer .
Bref ,tu vaux pas mieux finalement .

Donc conclusion, tu changes de pattern à la volée, ce qui est le B.A.BA pour ce type de machine, par c'est pareil que faire en plus une opération logique sur une autre source à la volée, et ben dis donc, on a 2 champions .

Donc tu dois pas savoir programmer non plus, car je t'ai jamais vu faire ce genre d'opérations dans tes jeux,donc 2 solutions, soit t'y as jamais pensé, soit c'est pas dans tes capacités, ou les 2 .

Je dirai que la conclusion 2 est la plus probable .
Tu as fait ton cador de la coleco, et fano t'as calmé,c'est aussi simple que ça . saispas
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mer 14 Fév 2024 - 13:16

Copper a écrit:En tout cas ça serait bien de rogner les sprites de Pacmania sur micro 16 bits...
En plus youki donneur de leçons, confond l'utilisation d'un masque avec du clipping .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 14 Fév 2024 - 13:26

youki a écrit:Que je l'ai trollé pour l'inciter à produire un truc sur coleco , ca c'est bien possible.. Very Happy  Je fais souvent ça , je provoque pour obtenir ce que je veux...  ca marche plutôt bien 
Malheureusement ça ne marche pas toujours , avec certains, tu peux faire autant de trolls possible , il n’en sortira jamais rien ( même sans troller du reste )
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 14 Fév 2024 - 13:36

touko a écrit:En plus youki donneur de leçons, confond l'utilisation d'un masque avec du clipping .
Après youki a pourtant l'air plus compétent que rocky (et je ne dis pas ça pour qu'il me file un de ses Amiga)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 14 Fév 2024 - 13:37

Ah mais je suis d’accord avec toi Copper , je n’ai aucun mal à l’admettre
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 14 Fév 2024 - 13:41

J'espère que tu ne dis pas ça pour qu'il te file un de ses Amiga...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mer 14 Fév 2024 - 13:44

Ils sont réservés à Mr atari je crois .Il aime pas l'amiga, mais adore les € qu'ils rapportent .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 14 Fév 2024 - 13:54

C'est clair tout comme Zarchos qui se vantait aussi d'en avoir vendu il me semble...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mer 14 Fév 2024 - 14:25

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont des Amiga, et ça leur coûte, et il y a ceux qui ont des Amiga, et ça leur rapporte.
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Cisco1
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 14 Fév 2024 - 14:28

C'est vrai youki préfère louer un box pour les stocker plutôt que les vendre MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 14 Fév 2024 - 14:40

Copper a écrit:J'espère que tu ne dis pas ça pour qu'il te file un de ses Amiga...
Du tout ,tout simplement je ne suis plus du tout dans l’informatique
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 14 Fév 2024 - 17:15

Ah d'accord donc tu ne disais pas ça pour qu'il te file un de ses Amiga...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 14 Fév 2024 - 18:00

Dans l’intérêt de l’humanité, il devrait les détruire
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Mer 14 Fév 2024 - 18:21

Copper a écrit:
babsimov a écrit:C'est une astuce avec le Copper donc, une façon de "détourner" le chipset pour un gain en vitesse avec plus de couleurs. Ca a l'air d'une bonne astuce en effet. 

L'AGA ne le supporterait pas même en mode OCS/ECS ?
Non ce n'est pas à proprement parler une astuce du Copper... Après on se sert éventuellement du Copper pour modifier les registres BPL5DAT et BPL6DAT qui ne sont pas alimentés par le DMA. Mais par exemple pour mes petits carrés je le remplis au CPU car c'est une valeur fixe pour les 2. Même si effectivement le fait de conserver la vitesse du Copper comme lorsque l'on est à 4 bitplans (ou moins) est très intéressant...

Je ne connais pas l'AGA mais je pense que lorsque l'on met la valeur 7 dans les bits BPUx de BPLCON0 on obtient un vrai mode avec 7 bitplans et pas ce mode non officiel.

J'ai fait un raccourci en disant que c'était une astuce avec le Copper. Car si j'ai bien compris c'est plus intéressant d'utiliser le Copper et de conserver le CPU pour autre chose. En tout cas ça a l'air d'une belle astuce non officielle. C'est là qu'on voit l'intérêt de copro par rapport au tout CPU, ça permet d'avoir beaucoup plus d'options (officielles ou non).

L'AGA je peux pas de dire tu t'en doutes. Mais peut être qu'un jour tu pourrais tester sur WinUAE (à défaut de te procurer une vraie machine AGA)
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mer 14 Fév 2024 - 18:22

C’est sur 40 ans plus tard  ça a un sacré intérêt  😂
Ça doit faire une belle jambe à celui qui a claqué 15000ff en 1985
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Mer 14 Fév 2024 - 18:28

rocky007 a écrit:C’est sur 40 ans plus tard  ça a un sacré intérêt  😂
Ça doit faire une belle jambe à celui qui a claqué 15000ff en 1985

L'astuce devait surement déjà être connue à l'époque.

Et oui ça lui fait une belle jambe vu que c'est utilisable sur l'OCS, c'est une fonction supplémentaire "non officielle".
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 14 Fév 2024 - 18:30

rocky007 a écrit:
youki a écrit:Que je l'ai trollé pour l'inciter à produire un truc sur coleco , ca c'est bien possible.. Very Happy  Je fais souvent ça , je provoque pour obtenir ce que je veux...  ca marche plutôt bien 
Malheureusement ça ne marche pas toujours , avec certains, tu peux faire autant de trolls possible , il n’en sortira jamais rien ( même sans troller du reste )

C'est vrai qu'avec Touko ca n'a pas l'air de marcher.  Il n'a pas l'air prêt à le sortir son Mega Shoot them up sur PCE. saispas

Apres il aime peut être se faire charrier. ou alors il a vraiment un problème avec ses collisions... va savoir... Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 14 Fév 2024 - 18:31

touko a écrit:
Copper a écrit:En tout cas ça serait bien de rogner les sprites de Pacmania sur micro 16 bits...
En plus youki donneur de leçons, confond l'utilisation d'un masque avec du clipping .

Tu peux me montrer où j'ai parlé de Masque  et où j'ai parlé de clipping?  Par ce que je me demande quel forum tu lis...  j'ai un peu l'impression que tu es comme chatGPT souvent tu hallucines. Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mer 14 Fév 2024 - 18:34

youki a écrit:ou alors il a vraiment un problème avec ses collisions... va savoir... Mr. Green
Au collège, il a dû en recevoir pas mal de "collisions" de la part de ses chers petits camarades, ouais... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Ticento
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 14 Fév 2024 - 18:35

touko a écrit:
Que je l'ai trollé pour l'inciter à produire un truc sur coleco ,
J'ai pas dis ça, donc toi qui te plains que que ne lis pas correctement fais en de  même .
J'ai dit que c'est parce que tu les as trollé, que fano a fait le jeu .

What the fuck ?!?

heu...   scratch
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum