GTA VI
+31
jObiwan
killer
Lyacos
tieutieu
Jack O'Lantern
kainrijames
Vortex
dw85
TrAkA
Matari
Chandler
avalon471
pouletmagique
kalo99
tapomag
tilou
thief
Ataré
Djam
RPG
Schmurz
SMR
Red link
Maximilien
khan13
oldgamer24
rugalwave
RetroBalboa007
syl02
drfloyd
dami1
35 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GTA VI
Après onze ans de domination, GTA V s'apprête enfin à laisser place à son successeur....
Qui est impatient ?
Dernière édition par dami1 le Mer 6 Déc 2023 - 20:20, édité 4 fois
dami1- Interne
Re: GTA VI
bah quand meme !!!!!
Ca fait 10 ans que GTA V est dans le TOP 20 des ventes de jeux non stop, un phénomène de dingue !!!!!!
En espérant des images de gameplay
Ca fait 10 ans que GTA V est dans le TOP 20 des ventes de jeux non stop, un phénomène de dingue !!!!!!
En espérant des images de gameplay
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
Curieux, surtout pour savoir si j'en aurais quelque chose à faire ou non.
Contraitement au monde entier j'ai fait le V une fois à la sortie, presqu'en le rushant et plus jamais retouché depuis.
Le 6 ça va vraiment dépendre de ce qu'ils proposent, et de la somme de nouveautés et mécaniques novatrices dedans. Si c'est juste comme d'hab en plus beau, ça va pas pas me titiller plus que ça.
Contraitement au monde entier j'ai fait le V une fois à la sortie, presqu'en le rushant et plus jamais retouché depuis.
Le 6 ça va vraiment dépendre de ce qu'ils proposent, et de la somme de nouveautés et mécaniques novatrices dedans. Si c'est juste comme d'hab en plus beau, ça va pas pas me titiller plus que ça.
RetroBalboa007- Infirmier
Ca me tombe des bras à chaque fois. J'arrive pas à rentrer dedans. Je suis curieux de voir tout de même le progrès technique et l'ambiance de la nouvelle ville.
rugalwave- Patient incurable
RetroBalboa007 a écrit:Curieux, surtout pour savoir si j'en aurais quelque chose à faire ou non.
Aujourd'hui, il m'est difficile de relancer le titre : le gameplay est, quand même archi dépassé. Mais, le online m'a occupé longtemps.
C'était extrêmement fun et les possibilités étaient incroyable, surtout pour la Old-Old-Gen...
À ce titre, le prochain opus est intriguant, comment faire mieux ?
dami1- Interne
c'etait dingue sur X360 et PS3 en effet.
Comment faire mieux ? Tu dis toi meme que le gameplay est depassé....
Comment faire mieux ? Tu dis toi meme que le gameplay est depassé....
À part aller aux W.C., commander un burger au drive...il ne manquait pas grand chose à GTA V.
dami1- Interne
la map sera surement encore plus grande, le gameplay affiné, et les graphismes/physique largement améliorés...
Mais en terme de possibilités :
Pouvoir rentrer dans chaque batiment ? Est-ce vraiment utile....
plus d'activités de type sportives ?
interaction avec passants plus réaliste/poussée ?
Meilleur gestion de la police ? (un peu bordélique quand meme)
Mais en terme de possibilités :
Pouvoir rentrer dans chaque batiment ? Est-ce vraiment utile....
plus d'activités de type sportives ?
interaction avec passants plus réaliste/poussée ?
Meilleur gestion de la police ? (un peu bordélique quand meme)
Tout pareil, GTA III sur PC fut le seul que j'ai à peu près joué, j'arrive pas à accrocher mais juste pour la curiosité j'aimerai voir le rendu technique vu que ce serait un open world gigantesque selon différentes sources.
oldgamer24- Docteur *
GTA V Online j'y joue encore, une vraie cours de récréation, du grand n'importe quoi parfois mais c'est ça que j'aime.
Par contre si ils pouvaient mettre un système Antitriche plus efficace, ce serait bien.
Clairement les moddeurs en ligne sont tolérés temps qu'ils font pas chier le monde.. et encore.
Par contre si ils pouvaient mettre un système Antitriche plus efficace, ce serait bien.
Clairement les moddeurs en ligne sont tolérés temps qu'ils font pas chier le monde.. et encore.
khan13- Patient contaminé
dami1 offre 1 suppo à ce post!
Perso, avec la gigantesque vague woke de puritanisme censeur qui s'est abattue sur le monde occidental ces dix dernières années, j'ai peur que le jeu ne soit bien plus beau mais bien plus chiant...
C'est justement une de mes craintes, en plus de toutes les autres.
Sinon pour ceux qui apparemment ont beaucoup joué et jouent encore beaucop à GTA Online, vous pouvez m'expliquer ce que vous y trouvez et comment ça fonctionne ?
Parce que j'avais essayé très très très très rapidement et sommairement (comprendre : 1h ou 2 tout au plus) et j'avais trouvé ça sans intérêt par rapport au jeu solo. En somme c'était la même map, avec plein d'autres joueurs dessus mais sans rien de plus à y faire que ce qu'on y faisait déjà en solo : piquer des bangnoles, se battre, créer des accidents, tirer sur tout ce qui bouge. Je ne dis pas que j'ai sans doute raté tout le contenu, mais du coup, hormis lancer une partie en "chacun pour soi" une fois ou deux, je n'ai rien compris ni au fonctionnement ni à l'intérêt.
Du coup je suis preneur de vos explications et avis détaillées car, du moins avec ce que j'en ai vu, je n'ai jamais compris la hype autour de tout ça, encore moins la folie chez certains influen(su)ceurs qui ont limite bâti leur chaine et communauté (et revenus) que sur ça.
Sinon pour ceux qui apparemment ont beaucoup joué et jouent encore beaucop à GTA Online, vous pouvez m'expliquer ce que vous y trouvez et comment ça fonctionne ?
Parce que j'avais essayé très très très très rapidement et sommairement (comprendre : 1h ou 2 tout au plus) et j'avais trouvé ça sans intérêt par rapport au jeu solo. En somme c'était la même map, avec plein d'autres joueurs dessus mais sans rien de plus à y faire que ce qu'on y faisait déjà en solo : piquer des bangnoles, se battre, créer des accidents, tirer sur tout ce qui bouge. Je ne dis pas que j'ai sans doute raté tout le contenu, mais du coup, hormis lancer une partie en "chacun pour soi" une fois ou deux, je n'ai rien compris ni au fonctionnement ni à l'intérêt.
Du coup je suis preneur de vos explications et avis détaillées car, du moins avec ce que j'en ai vu, je n'ai jamais compris la hype autour de tout ça, encore moins la folie chez certains influen(su)ceurs qui ont limite bâti leur chaine et communauté (et revenus) que sur ça.
Même curiosité que mon voisin du dessus, pas encore fait le GTA 5 mais n'ayant jamais joué à du GTA en ligne je me demande réellement ce que ça peut importer de si ouf pour y apsser autant de temps en plus solo !
Red link- Patient incurable
RetroBalboa007 a écrit:Sinon pour ceux qui apparemment ont beaucoup joué et jouent encore beaucop à GTA Online, vous pouvez m'expliquer ce que vous y trouvez et comment ça fonctionne ?
Idem, à part la possibilité de créer son propre perso (et donc pouvoir enfin incarner une femme dans les GTA canoniques), je n'avais pas vu plus d'utilité que cela.
Les missions ne sont pas les mêmes et sont pensés pour jouer en équipe. Si vous vous limitez aux premières missions de la map principale, bien sur que vous allez vite vous ennuyer.
Une fois qu'on avance plus et qu'on gagne en Rang, là ça devient génial avec les missions de sortie de prison, de bracage, et même des missions où on sauve le monde (ou peut être juste la ville je sais plus ^^) d'une IA.
Il y a aussi les activités : vente de dro..., voiture, armes... là encore avec des missions qu'on peut faire en solo ou avec l'aide de quelqu'un.
Et puis il y a ma partie préférée : les courses de voiture jusqu'à 30 joueurs.
A travers la recherche de missions et d'activités via le téléphone, c'est sans fin. Y'à vraiment de quoi s'éclater... à condition qu'un moddeur ne gâche pas la partie.
Edit : et puis sur la map principale, on a quand même plaisir à interragir avec les autres soit pour les aider... soit pour faire des blagues potaches (piéger leur voiture, leur pourrir leur objectif....) C'est une court de récréation.
Une fois qu'on avance plus et qu'on gagne en Rang, là ça devient génial avec les missions de sortie de prison, de bracage, et même des missions où on sauve le monde (ou peut être juste la ville je sais plus ^^) d'une IA.
Il y a aussi les activités : vente de dro..., voiture, armes... là encore avec des missions qu'on peut faire en solo ou avec l'aide de quelqu'un.
Et puis il y a ma partie préférée : les courses de voiture jusqu'à 30 joueurs.
A travers la recherche de missions et d'activités via le téléphone, c'est sans fin. Y'à vraiment de quoi s'éclater... à condition qu'un moddeur ne gâche pas la partie.
Edit : et puis sur la map principale, on a quand même plaisir à interragir avec les autres soit pour les aider... soit pour faire des blagues potaches (piéger leur voiture, leur pourrir leur objectif....) C'est une court de récréation.
khan13- Patient contaminé
Je testerai à nouveau sur le 6, si je me le procure un jour (ce qui n'est pas encore gagné, encore moins s'ils valident leur volonté de le proposer à 150 balles à la sortie, ce qu'ils auraient presque tort de ne pas faire car le jeu se vendrait qd même par conteners entiers)
Personnellement, c'est surtout le "free roam" de Red Dead Rédemption 1 que j'avais beaucoup parcouru (même si pareil y'avait pas non plus masse de trucs à faire au final)
Personnellement, c'est surtout le "free roam" de Red Dead Rédemption 1 que j'avais beaucoup parcouru (même si pareil y'avait pas non plus masse de trucs à faire au final)
S'il tient sur 3 générations de console, les 150€ sont déjà dans la poche.
J'ai fait le 5 sur PS3 et jamais retouché alors que j'ai la version Epic sur PC.
Par contre j'ai une nostalgie pour le San Andreas.
J'ai fait le 5 sur PS3 et jamais retouché alors que j'ai la version Epic sur PC.
Par contre j'ai une nostalgie pour le San Andreas.
Schmurz- Patient contaminé
Maximilien a écrit:Perso, avec la gigantesque vague woke de puritanisme censeur qui s'est abattue sur le monde occidental ces dix dernières années, j'ai peur que le jeu ne soit bien plus beau mais bien plus chiant...
GTA, c'est l'anticonformiste. Rockstar aurait trop à perdre à chambouler les fans.
Après tout, on avait encore des cowboys virils et genrés dans Red Dead, l'espoir est de mise...
dami1- Interne
RPG- Patient incurable
Perso j'ai jamais réussi a en finir 1 j'ai beau avoir essayé , j'ai toujours fini par me faire chier même si j'avais plaisir a me promener en voiture en écoutant la zik a fond !
Maintenant par apport a la B.A du 6 , a titre perso je suis déçu car je croyais bêtement qu'ils allaient essayer de faire un truc limite photo réaliste qui allé tuer les yeux !
La avec l'effet dessin animé dans les couleurs trop flashy , je trouve que ça casse l'immersion pour un jeu de "gangster"et si tu ajoutes en plus la partie comique mise trop en avant dans la B.A , cela me fait plus penser a un truc kikoolol a a la fortnite ou autre jeux pour ado/enfant ...
Maintenant par apport a la B.A du 6 , a titre perso je suis déçu car je croyais bêtement qu'ils allaient essayer de faire un truc limite photo réaliste qui allé tuer les yeux !
La avec l'effet dessin animé dans les couleurs trop flashy , je trouve que ça casse l'immersion pour un jeu de "gangster"et si tu ajoutes en plus la partie comique mise trop en avant dans la B.A , cela me fait plus penser a un truc kikoolol a a la fortnite ou autre jeux pour ado/enfant ...
RPG- Patient incurable
dami1 offre 1 suppo à ce post!
Ah ouais, pour 2025. Y'a le temps de voir venir...
Djam- Docteur *
Perso je trouve que ça déchire le slip !!!!!
Normalement on joue Brigitte dans une cité
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ah merde, c'est que.... je ne suis pas du tout emballé là.
On sent qu'ils veulent attraper la nouvelle génération d'ados (avec leur PEGI18) via le rajouts de la gestions des réseaux sociaux et autres délires dont les prépubères raffolent.
Pas un pète de gameplay mais en même temps le jeu ne sort qu'en 2025.
GTA V sur PC via des mods semble bien plus beau et moins flashy.
On sent qu'ils veulent attraper la nouvelle génération d'ados (avec leur PEGI18) via le rajouts de la gestions des réseaux sociaux et autres délires dont les prépubères raffolent.
Pas un pète de gameplay mais en même temps le jeu ne sort qu'en 2025.
GTA V sur PC via des mods semble bien plus beau et moins flashy.
oldgamer24- Docteur *
Sauf erreur, c'est le premier gta sans les frères houser et benzie.
La fibre punk anglaise ne sera plus là.
Je me demande ce que va donner ce jeu sans eux. Un jeu Ubisoft ?
La fibre punk anglaise ne sera plus là.
Je me demande ce que va donner ce jeu sans eux. Un jeu Ubisoft ?
thief- Patient contaminé
Comme d'habitude, c'est très propre, c'est très réaliste, on voit bien qu'il coche toutes les cases des précédents (ville, cambrousse, voitures et customisation, motos, avions, hélicoptères, bateaux, plage, clubs...), on retrouve la vibe Vice City d'où la colorimétrie parfois très flashy qui tire par moment sur le jaune (Miami - Everglades) mais pas tout le temps, la distance d'affichage comme la map semblent immenses tout comme le nombre de PNJ affichés à l'écran qui en plus vaquent tous à nombre d'occupations différentes pour donner une vrai sensation de réalité (on verra si c'est toujours le cas à la sortie...)
Pour le moment de mon point de vue c'est du GTA qui fait du GTA.
La partie réseau sociaux sera inévitable, ça fait aujourd'hui partie intégrante de la vie de tout le monde plusieurs heures par jour qu'on le veuille ou non, qu'on s'en serve ou non. Moi aussi je déteste ça et je ne m'en sers pas du tout, mais impossible que GTA ne les intègre pas pleinement. Je pense même que leur présence sera intégrée totalement aux mécaniques de jeu, voire même que le pont entre le jeu et les contenus IRL seront plus que présents et facilement utilisables (c'est un des points qui s'ajoutera à ma liste de choses que je n'apprécie pas)
Beaucoup trop de twerk également, et encore un jeu qui, comme Rockstar en a l'habitude, ne sera certainement pas doublé en FR sauf miracle vu qu'ils n'en ont rien à battre. C'est un des points négatifs les plus importants pour moi, alors que des jeux comme Cyberpunk, Far Cry etc.. (finalement la plupart des autres openworld, même les AA) le sont. Les GTA sont des jeux extrêmement bavards (trop) et si full ENG ça va encore énormément me gonfler.
La suite en 2025, on a laaaaaaargement le temps de voir venir.
(et si c'est 150 balles, j'attendrai laaaaaaaargement 2026 ou 2027 pour y jouer moins cher et avec du contenu et des MAJ supplémentaires)
Pour le moment de mon point de vue c'est du GTA qui fait du GTA.
La partie réseau sociaux sera inévitable, ça fait aujourd'hui partie intégrante de la vie de tout le monde plusieurs heures par jour qu'on le veuille ou non, qu'on s'en serve ou non. Moi aussi je déteste ça et je ne m'en sers pas du tout, mais impossible que GTA ne les intègre pas pleinement. Je pense même que leur présence sera intégrée totalement aux mécaniques de jeu, voire même que le pont entre le jeu et les contenus IRL seront plus que présents et facilement utilisables (c'est un des points qui s'ajoutera à ma liste de choses que je n'apprécie pas)
Beaucoup trop de twerk également, et encore un jeu qui, comme Rockstar en a l'habitude, ne sera certainement pas doublé en FR sauf miracle vu qu'ils n'en ont rien à battre. C'est un des points négatifs les plus importants pour moi, alors que des jeux comme Cyberpunk, Far Cry etc.. (finalement la plupart des autres openworld, même les AA) le sont. Les GTA sont des jeux extrêmement bavards (trop) et si full ENG ça va encore énormément me gonfler.
La suite en 2025, on a laaaaaaargement le temps de voir venir.
(et si c'est 150 balles, j'attendrai laaaaaaaargement 2026 ou 2027 pour y jouer moins cher et avec du contenu et des MAJ supplémentaires)
c'est le moteur du jeu ou une cinématique précalculée ?
je viens de prendre une claque
je viens de prendre une claque
tilou- Interne
Pour moi la plupart des images sont du ingame du dev d'aujourd'hui (donc sur un énorme PC équipé de 47 4090Ti et 4954168GB de RAM) ce qui risque comme d'habitude d'être considérablement "lifté" le jour de la sortie (et pas qu'un peu si vous voulez mon avis)
En revanche, en sortant en 2025, nul doute qu'en 2028 avec un PC de compet et la tonne de mods on aura quelque chose d'au moins aussi beau et fourni que ça sinon plus.
En revanche, en sortant en 2025, nul doute qu'en 2028 avec un PC de compet et la tonne de mods on aura quelque chose d'au moins aussi beau et fourni que ça sinon plus.
C'est moi où l'héroïne principale semble lorgner vers l'actrice à la mode, Jenna Ortega ?
Pour le reste, pas plus motivé que ça pour l'instant: on nous montre, ce qui fait le sel de GTA.
On attend du gameplay et, au vu de l'année de lancement, on comprend déjà que nous aurons un jeu cross-gen avec la prochaine génération de machines.
GTA VI va régner jusqu'en 2040.
Pour le reste, pas plus motivé que ça pour l'instant: on nous montre, ce qui fait le sel de GTA.
On attend du gameplay et, au vu de l'année de lancement, on comprend déjà que nous aurons un jeu cross-gen avec la prochaine génération de machines.
GTA VI va régner jusqu'en 2040.
dami1- Interne
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4