GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

+63
Elritone
yannick10
ereek
xinyingho
kalo99
martinriggs57
ekarrissor
Papy cpc
bricedenice18
Darkcaster
jeuxnes
dav1974
pouletmagique
Elgregou
jack oneil
TheoSaeba
JimmyDeanInTheStreets...
G-fly
sidchip_fr
kimengumi
sebnec
talou_iz_good
François
gasteropodekiller
Retro PAL
Chandler
Mizuno94
Samus le Hareng
saeba13
KFC
suisseretrogaming
extros
antifrog
FK-corporation
Soliris
corben
retroactionman
oldgamer24
tilou
chronodream
rugalwave
avalon471
Paradis
killvan
drabag
chacs
drfloyd
Frank Drebin
Sauzâ
Ataré
Fellock
Carzou
Doxus
Pops
Matari
jObiwan
Xorion
F Destroyer
Kenshinro
Maxicrash
Eldroth
SMR
Guibz
67 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 4 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SMR Ven 19 Mai 2023 - 23:48

extros a écrit:
FK-corporation a écrit:J’ai dupliqué 103 diamants bruts en 1h. Un peu long mais ça se fait, ils se revendent 500 rubis pièce.

On a vraiment besoin d'autant d'argent ??

Y a des tenues qui coûtent un bras quand même. Mais bon, entre le glitch de la duplication, le trafic de viande avec Terry, les amiibos qui filent des topazes et des opales (l'amiibo Ganondorf est excellent pour ça), y a de quoi se faire un bon paquet de thunes.

SMR
Docteur *
Docteur *

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 4 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par suisseretrogaming Sam 20 Mai 2023 - 0:40

Est-ce que les opales et ce genre de pierre de servent qu'à être vendu ou on peut en avoir besoin pour créer des armes, donner à une fée, etc. ?
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972

Message par killvan Sam 20 Mai 2023 - 1:21

FK-corporation a écrit:Bon après avoir abandonné le temple du vent, je suis finalement au temple du feu. Je vais peut-être me lancer dedans.
Tu l'as abandonné parce que tu n'y arrivais pas ?
Perso j'ai pas trop galéré pour le temple, mais le 1er boss, putain, j'ai perdu au moins 10 fois avant de le battre...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11944

Message par chronodream Sam 20 Mai 2023 - 8:03

killvan a écrit:
FK-corporation a écrit:Bon après avoir abandonné le temple du vent, je suis finalement au temple du feu. Je vais peut-être me lancer dedans.
Perso j'ai pas trop galéré pour le temple, mais le 1er boss, putain, j'ai perdu au moins 10 fois avant de le battre...

La caméra m'a beaucoup gêné pour ce combat, la seule fois ou je suis mort c'est en percutant le sol, et la taille du boss fait que j'ai eu aussi du mal a évaluer la distance pour le tir des flèches, mais sinon boss assez simple, j’espère avoir un peu plus de challenge pour la suite.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1709

Message par FK-corporation Sam 20 Mai 2023 - 8:14

killvan a écrit:

Non j’avais la flemme de faire un Donjon, j’avais envie de chiller sur la carte. Au final j’ai commencé le temple du feu. Je le finirais ce soir.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13618

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Message par FK-corporation Dim 21 Mai 2023 - 11:11

J’arrive à la fin du temple du feu, c’était un sacré casse tête mais sympa. J’ai bloqué un peu car c’est fourbe, ça me fait penser à certains donjons des anciens Zelda.
FK-corporation
FK-corporation

Message par Kenshinro Dim 21 Mai 2023 - 11:26

FK-corporation a écrit:
Kenshinro a écrit:Y a d'autres pouvoirs que les 4 de base j'imagine sans spoilers ? J'ai laissé tomber 2 sanctuaires pensant que c'etait le cas ou c'est moi qui suis teubé ? Merci What a Face

Oui moi j'en ai trouvé un 5ème mais qui ne sert pas pour les sanctuaires. Du moins pas pour le moment, je ne sais pas si ça sera le cas plus tard.
Ah dac' merci à toi dès que j'ai la motiv' j'y retournerais pour me creuser un peu + la tête alors What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Kenshinro Dim 21 Mai 2023 - 11:32

Fellock a écrit:
Kenshinro a écrit:Ah oui et les temps de chargement sont bien moins longs que Botw Cool j'ai croisé ma 1ère fée mais elle ne veut pas sortir cette p*** The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 4 598556
Moi, c'est la 2e qui m'a saoulé. Mr. Green
Re: et bien si je ne les fait pas dans l'ordre aussi je n'etais pas prêt de la voir sortir la 1ère que j'ai rencontré Razz Je comprend mieux! ^^
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par Fellock Dim 21 Mai 2023 - 11:45

Mon Link est devenu un chasseur de Lynel, grâce à une arme montée à 130.
Je me suis aussi concocté des potions qui augmentent ma puissance d'attaque au niveau 3 tout en me rendant 15 cœurs.
Enfin, mon set de l'armure du démon est amélioré au maximum (j'ai débloqué les quatre fées). J'ai donc une défense de 60 avec l'amélioration attaque +.
Bref, mon perso est une brute.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par F Destroyer Dim 21 Mai 2023 - 12:09

Vous êtes des fous comment vous avancez vite!!! Je prend vraiment mon temps, mais quel pied ce jeu!!

L'amalgame commence à véritablement prendre son sens, quand on possède des corne de Bokgoblins noir, ça triple l'attaque des épées merdiques, c'est excellent

Pendant la présentation du jeu, je trouvais ça un peu bateau, au final c'est un pouvoir fabuleux cet amalgame!!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4148

Message par KFC Dim 21 Mai 2023 - 13:41

drabag a écrit:Et le fait inédit de se retrouver en terrain connu mais modifié, avec toutes les surprises découvertes (et surtout à venir), apporte un plus indéniable !

"A Link Between Worlds" faisait déjà cette proposition :)
KFC
KFC
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 11

Message par F Destroyer Dim 21 Mai 2023 - 13:51

KFC a écrit:
drabag a écrit:Et le fait inédit de se retrouver en terrain connu mais modifié, avec toutes les surprises découvertes (et surtout à venir), apporte un plus indéniable !

"A Link Between Worlds" faisait déjà cette proposition :)

C'est vrai mais le passage de sprites à 3D rendait le monde déjà bien différent
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par KFC Dim 21 Mai 2023 - 13:58

Et surtout entre les 2 jeux il y a bien plus de 6 ans, ce qui laissait de quoi redécouvrir ce monde.
KFC
KFC
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 11

Message par SMR Dim 21 Mai 2023 - 14:08

J'ai fini le temple du vent je me dirige dans le désert Gerudo (alors que tous les PNJ me disent d'aller chez les Gorons, mais moi je préfère les Gerudos).
J'ai aussi trouvé l'ensemble des habits du soldat qui augmentent ma défense. Passage un peu long, cher en armes, avec un boss facultatif que j'ai quand même fait, mais quelle satisfaction d'avoir cette armure!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11180

Message par F Destroyer Dim 21 Mai 2023 - 14:17

Vous avez joué au jeu ou il faut récupérer des peluches éjectées du chariot d'une vendeuse? 

Normalement je trouve ça chiant, mais là c'était super bien vu comment il faut tout récupérer en un temps limité
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par Kenshinro Dim 21 Mai 2023 - 16:46

Fellock a écrit:Mon Link est devenu un chasseur de Lynel, grâce à une arme montée à 130.
Je me suis aussi concocté des potions qui augmentent ma puissance d'attaque au niveau 3 tout en me rendant 15 cœurs.
Enfin, mon set de l'armure du démon est amélioré au maximum (j'ai débloqué les quatre fées). J'ai donc une défense de 60 avec l'amélioration attaque +.
😱 Je viens de voir la recompense de l'amiibo Zelda Majora's Mask justement What a Face Le seul amiibo que j'ai avec Wolf Link, mais je souhaitais les conserver neufs The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 4 598556  Tanpis pour la récompense xD De toute façon utiliser des glitch pour dupliquer des objets ou utiliser des amiibo sont de la triche quand même un peu non ? Razz Je suis tombé sur une 5ème fée je n'ai plus l'objet en question pour la faire sortir mais j'imagine qu'elle apportera autant que la 5ème fée de Botw... Soit pas grand chose xD
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par FK-corporation Dim 21 Mai 2023 - 18:00

Kenshinro a écrit:
Fellock a écrit:Mon Link est devenu un chasseur de Lynel, grâce à une arme montée à 130.
😱 Je viens de voir la recompense de l'amiibo Zelda Majora's Mask justement What a Face Le seul amiibo que j'ai avec Wolf Link, mais je souhaitais les conserver neufs The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 4 598556  Tanpis pour la récompense xD De toute façon utiliser des glitch pour dupliquer des objets ou utiliser des amiibo sont de la triche quand même un peu non ? Razz Je suis tombé sur une 5ème fée je n'ai plus l'objet en question pour la faire sortir mais j'imagine qu'elle apportera autant que la 5ème fée de Botw... Soit pas grand chose xD

Je me faisais la même réflexion sur les amiibo et le glitch de Duplication, c’est autant de la triche l’un que l’autre mais c’est bien de le reconnaître, c’est lucide 😜
FK-corporation
FK-corporation

Message par saeba13 Dim 21 Mai 2023 - 18:43

Franchement y'a largement moyen de battre tout les gros mobs du jeu style dragons avec 5 coeurs et full endu.
Je trouve le jeu encore un peu trop facile. Sinon c'est Masterclass. L'exploration est tellement plus gratifiante que dans BOTW.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Samus le Hareng Dim 21 Mai 2023 - 18:57

Pour ma part j'attends de voir, je viens de finir le temple du vent et pour l'instant je suis pas non plus transcendé. Les nouveaux pouvoirs sont vraiment intéressants mais j'ai quand l'impression de jouer à Portal 2 plus qu'à un Zelda (mes opus prefs étant OOT et Twilight P). 

Il me manque un je ne sais quoi, le fait qu'il n'y ait pas de thème musical marquant lorsqu'on parcourt les plaines par exemple. Un peu plus d'épique quoi ! Mais peut être que ça va venir, et que l'histoire va me plonger à fond dedans. Mais après ce premier temple/donjon je suis mitigé, je me rends compte qu'au final j'aimais bien les donjons linéaire avec des demis-boss et des petites clés ou des coffres dont on avait vraiment quelque chose à foutre !

Play & See comme on dit !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 641

Message par Pops Dim 21 Mai 2023 - 19:06

Samus le Hareng a écrit:je me rends compte qu'au final j'aimais bien les donjons linéaire avec des demis-boss et des petites clés ou des coffres dont on avait vraiment quelque chose à foutre!
La sagesse revient…tout espoir n’est pas perdu! 😄
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6257

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Message par Samus le Hareng Dim 21 Mai 2023 - 19:20

Si je poussais un peu plus, je dirais que le jeu dans lequel j'ai le plus retrouvé l'esprit Zelda tel que je le conçois, c'est Dark Souls trilogie (j'ai pas eu la chance de démarrer Elden ring).

Des musiques épiques au possible.

Des donjons avec quelques passages ou il faut réfléchir et utiliser certains artefacts.

Des demi-boss et des boss qui en jettent.
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Message par killvan Dim 21 Mai 2023 - 19:39

j'trouve pas que les amiibos soient de la triche, contrairement aux glitchs...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11944

Message par Fellock Dim 21 Mai 2023 - 19:44

killvan a écrit:j'trouve pas que les amiibos soient de la triche, contrairement aux glitchs...
Perso, ce n'est pas un sujet qui m'intéresse. Chacun est libre de parcourir le jeu comme bon lui semble. Ce jeu ne propose pas de classements en ligne, juste une aventure individuelle qu'on abordera tous de manière différente.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

jack oneil et avalon471 offrent 1 suppo à ce post!

Message par suisseretrogaming Dim 21 Mai 2023 - 20:08

Samus le Hareng a écrit:Si je poussais un peu plus, je dirais que le jeu dans lequel j'ai le plus retrouvé l'esprit Zelda tel que je le conçois, c'est Dark Souls trilogie (j'ai pas eu la chance de démarrer Elden ring).

Des donjons avec quelques passages ou il faut réfléchir et utiliser certains artefacts.

Tu as fait le BOTW ? Car ce TOTK est le même style.

Un Zelda-like que j'ai adoré (j'ai même trouvé qu'il surpassait) c'est Dark Sider I et II
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972

Message par SMR Dim 21 Mai 2023 - 20:21

killvan a écrit:j'trouve pas que les amiibos soient de la triche, contrairement aux glitchs...

Les amiibos sont pratiques pour avoir tous les tissus. Car c'est quelque chose de totalement inutile mais qui coûte bien cher pour ce que c'est. Avec les amiibos, c'est gratos. Et on n'est pas obligés de forcément tout prendre de ce que donnent les amiibos (viandes, poissons, pierres précieuses, plats, armes...) donc ce n'est pas de la triche en soi.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Message par Samus le Hareng Dim 21 Mai 2023 - 20:58

suisseretrogaming a écrit:
Samus le Hareng a écrit:Si je poussais un peu plus, je dirais que le jeu dans lequel j'ai le plus retrouvé l'esprit Zelda tel que je le conçois, c'est Dark Souls trilogie (j'ai pas eu la chance de démarrer Elden ring).

Tu as fait le BOTW ? Car ce TOTK est le même style.

Un Zelda-like que j'ai adoré (j'ai même trouvé qu'il surpassait) c'est Dark Sider I et II

Oui oui, j'avais fait BOTW que j'avais appréciait pour toutes les nouveautés et notamment l'escalade qui m'a fait kiffer et le coté découverte de la map.

Mais il y avait aussi les cotés qui me manquaient par rapport aux anciens Zelda : Musique, donjons à salles (et pas ces putains d'animaux rubix cube géants) et un peu plus de cinématiques/animations avec les gens des villages et pas juste des PNJ à quêtes.  Et j'espérais que ces points qui avaient été remontés par pas mal de joueurs allaient être pris en compte sur la suite. Donc j'attends de voir. Mais ca n'empêche pas TOTK d'être un super jeu type Portal dans lequel on prend plaisir à résoudre les puzzles/enigmes au gré de l'exploration.

Mais je pense que je prendrais mieux mon pied sur un remake de Twilight P !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Message par Kenshinro Lun 22 Mai 2023 - 15:15

SMR a écrit:

Les amiibos sont pratiques pour avoir tous les tissus. Car c'est quelque chose de totalement inutile mais qui coûte bien cher pour ce que c'est. Avec les amiibos, c'est gratos. Et on n'est pas obligés de forcément tout prendre de ce que donnent les amiibos (viandes, poissons, pierres précieuses, plats, armes...) donc ce n'est pas de la triche en soi.
Y a quand même un amiibo qui te donne la tenue complète du Dieu demon apparemment ^^ Et d'autres tenues Wink
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par Mizuno94 Lun 22 Mai 2023 - 16:34

j'ai commencé TOTK vendredi dernier ( je devais terminer Botw d'abord :) ) 

çà m'a gonflé à un point les îles du prélude quel enfer, je me suis ennuyé ! j'étais pas loin du rage quitte MDR , le contraste est saisissant dès qu'on arrive sur les terres d'Hyrule, l'aventure commence enfin.

j'ai 3 Amiibo Le dernier Link, Ken et le perso bleu de Splatoon 2, on a tous les jours des items ( surtout des Champi pour les 2 derniers) alors que je pensais que c'était un one shoot.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509

Message par drfloyd Lun 22 Mai 2023 - 16:36

Mizuno94 a écrit:j'ai commencé TOTK vendredi dernier ( je devais terminer Botw d'abord :) ) 

çà m'a gonflé à un point les îles du prélude quel enfer, je me suis ennuyé ! j'étais pas loin du rage quitte MDR , le contraste est saisissant dès qu'on arrive sur les terres d'Hyrule, l'aventure commence enfin.

j'ai 3 Amiibo Le dernier Link, Ken et le perso bleu de Splatoon 2, on a tous les jours des items ( surtout des Champi pour les 2 derniers) alors que je pensais que c'était un one shoot.

oui ce prélude est une vraie catastrophe.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184510

http://www.gamopat.com

Message par avalon471 Lun 22 Mai 2023 - 17:09

Ah je ne suis pas le seul a le penser alors. Razz
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23766

Message par SMR Lun 22 Mai 2023 - 17:45

Ha marrant, j'ai bien aimé le prélude moi. Pourtant, je déteste Skyward Sword et ses îles volantes. Mais là, c'était différent car les moyens inventifs pour rejoindre chaque île m'ont motivé.
Par contre, je déteste les souterrains. C'est vaste mais vide. On se croirait sur BOTW la nuit.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant