GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

+61
ereek
xinyingho
kalo99
martinriggs57
ekarrissor
Papy cpc
bricedenice18
Darkcaster
jeuxnes
dav1974
pouletmagique
Elgregou
jack oneil
TheoSaeba
JimmyDeanInTheStreets...
G-fly
sidchip_fr
kimengumi
sebnec
talou_iz_good
François
gasteropodekiller
Retro PAL
Chandler
Mizuno94
Samus le Hareng
saeba13
KFC
suisseretrogaming
extros
antifrog
FK-corporation
Soliris
corben
retroactionman
oldgamer24
tilou
chronodream
rugalwave
avalon471
Paradis
killvan
drabag
chacs
drfloyd
Frank Drebin
Sauzâ
Ataré
Fellock
Carzou
Doxus
Pops
Matari
jObiwan
Xorion
F Destroyer
Kenshinro
Maxicrash
Eldroth
SMR
Guibz
65 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SMR Lun 22 Mai 2023 - 17:45

Ha marrant, j'ai bien aimé le prélude moi. Pourtant, je déteste Skyward Sword et ses îles volantes. Mais là, c'était différent car les moyens inventifs pour rejoindre chaque île m'ont motivé.
Par contre, je déteste les souterrains. C'est vaste mais vide. On se croirait sur BOTW la nuit.

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par drabag Lun 22 Mai 2023 - 18:34

Very Happy C'est vraiment chacun sa partie et chacun son avis. Le prélude ne m'a pas choqué plus que ça, mais c'est vrai qu'il n'y a pas la claque de BOTW.
Le plateau était vaste (on ne savait pas encore que ce n'était qu'un Hyrule en miniature !).
Par contre je trouve le saut dans "l'inconnu" plus impressionnant dans TOTK.

Quant aux "souterrains" :
Spoiler:

Il doit me rester une ou deux tours de communication à ouvrir, et ce que j'ai vu jusqu'à maintenant me donne confiance en la suite, en mode exploration approfondie cheers
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par killvan Lun 22 Mai 2023 - 18:47

Moi aussi j'ai bien aimé le prélude, par contre le monde souterrain ne me donne pas envie...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par FK-corporation Mar 23 Mai 2023 - 0:48

Je viens d’éteindre la console, je vais être crevé demain, j’abuse mais j’arrive pas à décrocher 😅
J’ai commencé à Farmer le début d’une arme ultime mais je suis parti faire autre chose.
J’ai fini le temple du vent, j’ai trouvé le boss vraiment pas terrible visuellement.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Eldroth Mar 23 Mai 2023 - 2:34

J’ai fini mon 4eme donjon hier et je me laisse porter par les quêtes annexes histoire de faire durer l’aventure, ainsi que la recherche de sanctuaires. J’essaye de chopper de quoi upgrader les vêtements, j’ai eu du bol de tomber assez régulièrement sur des fragments d’étoiles pour l’upgrade des tenues Amiibo. J’ai au final assez peu exploré l’underworld et les îles célestes, il va falloir que je m’y mette. J’ai fini la quête des geoglyohes, j’ai adoré même si j’avais du mal à comprendre ce que je devais chercher pour le tout premier 😅
Spoiler quête dessous, ne pas lire si vous n’avez pas fait ou fini la quête (et encore moins le second spoiler)
Spoiler:
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Fellock Mar 23 Mai 2023 - 6:06

En me baladant sur la carte à la recherche de Korogu pour agrandir ma sacoche (le masque de Korogu me facilite bien la tâche), je tombe sur un miasme avec les fameuses mains. J'en profite pour tester mon arc du Dieu Bestial fraîchement acquis sur la dépouille d'un Lynel argenté. Je parviens à détruire toutes ces mains.
Spoiler:
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par drfloyd Mar 23 Mai 2023 - 7:19

drabag a écrit:

Le plateau était vaste (on ne savait pas encore que ce n'était qu'un Hyrule en miniature !).

c'etait le coup de force du jeu sur le 1er, la feinte absolue !!!!

_______________________________________________________
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par killvan Mar 23 Mai 2023 - 10:19

Je débute le temple de l'eau (en gros temple, je n'ai fait que celui du vent), j'espère que ça va aller, avec mes 10 coeurs et mon quart de jauge d'endurance en plus, et mes armes niveaux 32 (max) ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SMR Mar 23 Mai 2023 - 11:22

J'en suis au temple de la foudre (je crois que je suis le seul ici à y aller direct après celui du vent) et croyez-moi ce n'est pas une partie de plaisir de l'avoir trouvé (il était bien caché le saligaud)! Sinon, il est quand même plus fun que celui du vent et l'alliée est bien moins casse-tête que le vilain piaf.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Eldroth Mar 23 Mai 2023 - 12:23

SMR a écrit:J'en suis au temple de la foudre (je crois que je suis le seul ici à y aller direct après celui du vent) et croyez-moi ce n'est pas une partie de plaisir de l'avoir trouvé (il était bien caché le saligaud)! Sinon, il est quand même plus fun que celui du vent et l'alliée est bien moins casse-tête que le vilain piaf.

Celui que j’ai fait en dernier! Pas simple d’accès en effet, et j’avais pas vraiment l’équipement pour le désert…
J’ai bien aimé ces temples, même si au final le pouvoir des prodiges débloqués devient un peu bordélique quand on en a plusieurs en même temps sur la map… parfois un coup part sans l’avoir vraiment voulu!
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Chandler Mar 23 Mai 2023 - 15:20

Toute cette hype ça ma donner envie de remettre à BOTW et du coup je m'eclate bien en plus en sachant que l'aventure durera longtemps avec TOK derrière :)

TOK est aussi bien programmé? vous avez remarquer des bugs?
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Sauzâ Mar 23 Mai 2023 - 15:26

Bon alors du coup, d'après vous, et avec un peu de recul maintenant. On peut commencer directement par TOTK, si on a pas faist BOTW, histoire de pas faire une OD ?
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Maxicrash Mar 23 Mai 2023 - 15:31

Je me suis ennuyé, arrivé en Hyrule la magie n'a toujours pas opéré. Peut être qu'avoir fini récemment botw n'a pas aidé. 
J'ai repris AW à la place. Je retenterai totk plus tard.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Mar 23 Mai 2023 - 15:36

Pas avancé dans l'histoire encore pour affirmer quoi que ce soit What a Face Je dois avoir 20-30h ou + sans avoir entamé le 1er "temple" xD Y a tellement de choses à faire c'est fou! Je viens à peine de libérer les 5 fées, 48 sanctuaires et avant ça toutes les tours de reconnaissance, je n'ai même pas 30 korogus lol... Et maintenant je viens de débloquer la quête Satori lol! Ça avec tout ce qu'il reste et les quêtes annexes j'y serais encore l'annee prochaine Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Sauzâ Mar 23 Mai 2023 - 15:52

Merci les gars, en tout cas d'après les retours que j'ai pu lire, celui-ci me donne bien envie, j'avais pas eu la même impression pour le premier..
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par F Destroyer Mar 23 Mai 2023 - 16:08

Chandler a écrit:Toute cette hype ça ma donner envie de remettre à BOTW et du coup je m'eclate bien en plus en sachant que l'aventure durera longtemps avec TOK derrière :)

TOK est aussi bien programmé? vous avez remarquer des bugs?

Je n'ai eu aucun bug, et visiblement ça tient la route, ce qui est incroyable vu le nombre réellement infini de possibilité que le gameplay propose.

Après il y'a des glitchs qui permettent de tricher qui ont été découvert par contre (duplication d'items)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Chandler offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Mar 23 Mai 2023 - 16:45

Avec des temps de chargements bien inferieurs que Botw malgré tout ce contenu en comparaison à Botw Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SMR Mar 23 Mai 2023 - 18:23

Maxicrash a écrit:Je me suis ennuyé, arrivé en Hyrule la magie n'a toujours pas opéré. Peut être qu'avoir fini récemment botw n'a pas aidé. 
J'ai repris AW à la place. Je retenterai totk plus tard.

Je dois avouer que si j'avais enchaîné les deux, le deuxième m'aurait vite gonflé. Mais comme il s'est passé plus de 6 ans depuis que je n'ai plus touché à BOTW, ça passe crème. Et les souvenirs me reviennent, parfois j'ai l'impression que je vais devoir me retaper la même quête que dans BOTW pour débloquer une nouvelle partie et en fait non, Nintendo me trolle.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par drabag Mar 23 Mai 2023 - 19:05

Kenshinro a écrit:Pas avancé dans l'histoire encore pour affirmer quoi que ce soit What a Face Je dois avoir 20-30h ou + sans avoir entamé le 1er "temple" xD Y a tellement de choses à faire c'est fou! Je viens à peine de libérer les 5 fées, 48 sanctuaires et avant ça toutes les tours de reconnaissance, je n'ai même pas 30 korogus lol... Et maintenant je viens de débloquer la quête Satori lol! Ça avec tout ce qu'il reste et les quêtes annexes j'y serais encore l'annee prochaine Razz
Un peu dans les mêmes conditions que toi, quelques sanctuaires et noix en plus, mais rien pour les fées. Mais map grande ouverte, "ils" peuvent m'envoyer où ils veulent, je suis prêt !
Spoiler:

Arriver dans certains endroits et se faire "surprendre" par les changements, c'est quand même cool
Spoiler:
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Fellock Mar 23 Mai 2023 - 19:26

De mon côté, 78 sanctuaires. J'ai trouvé une recette fantastique à base de saumons max qu'on récupère sur les ours (J'en ai farmé un max lors de mon business de brochettes de viande). Elle me rend toute ma vie et ajoute 21 cœurs jaunes. Du coup, je ne ressens plus trop le besoin d'augmenter mon nombre de réceptacles de cœur, bloqué à 15 pour l'instant, et je privilégie l'endurance (deux cercles + 3/5 du troisième).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par killvan Mer 24 Mai 2023 - 0:26

Fini le temple de l'eau, je viens de localiser le village Goron, y'a un gros temple pas loin (sans doute celui du feu ?), hâte de faire mon 3è gros temple.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par FK-corporation Mer 24 Mai 2023 - 0:46

Je viens de me faire mon premier Lynel Blanc, ça m’a pris 30 minutes, sacré combat mais jouissif ! J’ai une corne briseuse de Lynel Blanc que je vais pouvoir amalgamer à mon espadon royal.
Il est à deux doigts de peter mais son attaque est doublée et il ne se casse pas sur le dos des Lynel.
Je viens de récupérer le Masque Majora dans les profondeurs, il fallait affronter 5 Lynel à la suite !!! Heureusement il y a une save automatique entre chaque mais c’était chaud chaud chaud. Il me restait que deux cœurs, le dernier me tuait en un coup, ça faisait très Dark Souls ce combat à base d’esquive et de one shot.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par oldgamer24 Mer 24 Mai 2023 - 8:12

Certaines boutiques ont reçus chez nous de jolies PLV avec Link et/ou Zelda, mais Nintendo a édité pour les boutiques de Pologne, Hongrie, pour aussi les Tchèques et Slovaques ceci ! Very Happy



The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 S-l16012
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par tilou Mer 24 Mai 2023 - 15:16

je dois avouer que le moteur du jeu est tout bonnement stupéfiant 
les lois de la physiques sont respectés comme rarement ( la poussée d'Archimède ou la chute des corps )
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Pops Mer 24 Mai 2023 - 16:40

Pops a écrit:
chacs a écrit:Les Zelda « traditionnels » sont en train de se faire FZero-iser par Nintendo.
Ca serait bien d'enlever quelques biais dans ce Tweet à charge...surtout pour une console comme la Wii qui aura trainé une quantité infinie de joueurs qui ne seront pas allé plus loin que se bouger le cul sur Wii sports avec Mamie...

Regardons un peu différemment les choses avec des précédents opus:
  • LTTP ~4.6M de copies pour 49M de consoles soit 9.5% du installed base sur 4 ans max de période de vente
  • Windwaker ~4.5M de copies pour 21M de consoles soit 21% du installed base sur 4 ans max de période de vente
  • OOT ~7.5M de copies sur 32M de consoles soit 23% du installed base sur 4 ans max de période de vente
  • BOTW ~29M de copies sur 125M de consoles soit 23% du installed base sur 6 ans de période de vente (série en cours)

Si on compare des pommes avec des pommes - i.e. en % du installed base - on a déjà fait aussi bien en Zelda "traditionnel" sur un pas de temps plus court.

Je finirai par 2 points. 
  1. Si on regarde les remakes récents c'est très loin d'être dégueux => Links awakening ~7M de copies en 3 ans...je crois que beaucoup de jeux ou de franchises plus récentes s'en contenteraient. Il n'y pas que l'open world qui rest rentable, loin s'en faut...d'autant que son développement est plus et long plus couteux.
  2. Après l'exponentielle il y a parfois une asymptote! Exemple parfait avec Pokemon Scarlet/Violet => 10M en 3 jours lui aussi...puis 20M en 1 mois...à date (6+mois) 22M...et ça continue de se tasser. A voir ce que TOTK donnera.

Et une semaine plus tard
=> UK charts: Zelda: Tears of the Kingdom holds steady at No.1 (73% drop in sales) - My Nintendo News
Les jeux ne sont pas encore faits dans le match BOTW vs TOTK
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par killvan Mer 24 Mai 2023 - 23:23

J'entame le temple du feu !

Sinon, c'est moi où alors les gars qui nous accompagnent pour les temples se tapent TOUT le mérite une fois que LINK a fait tout le sale boulot ?   The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 422508
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par SMR Mer 24 Mai 2023 - 23:57

J'ai fini le temple de la foudre. Et j'ai aussi fait la quête (secondaire) des orbes Gerudo. J'étais parti pour jouer une petite heure. J'en ai fait quatre et demie. Mr. Green 
Il faut dire que le temple de la foudre m'a donné du fil à retordre à cause de toutes ses salles cachées. Mais en vrai, ce n'est rien comparé à la quête des tablettes puis des orbes. Je suis passé 75 fois (minimum!) à côté d'une tablette sans jamais la voir. Et transporter un des orbes m'a demandé un temps fou : j'avais le choix entre y aller à pied en le portant ou construire un truc pour le mettre dessus et je crois que j'ai fait le mauvais choix.  Razz

Par contre, je ne comprends pas bien un détail du jeu : pourquoi les boss m'enlèvent 4 coeurs maximum quand ils me touchent avec leur attaque la plus dangereuse, alors qu'un ennemi lambda (genre un bokoblin avec une épée) peut quand à lui me one shot sans mal?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Jeu 25 Mai 2023 - 9:32

drabag a écrit:
Kenshinro a écrit:Pas avancé dans l'histoire encore pour affirmer quoi que ce soit What a Face Je dois avoir 20-30h ou + sans avoir entamé le 1er "temple" xD Y a tellement de choses à faire c'est fou! Je viens à peine de libérer les 5 fées, 48 sanctuaires et avant ça toutes les tours de reconnaissance, je n'ai même pas 30 korogus lol... Et maintenant je viens de débloquer la quête Satori lol! Ça avec tout ce qu'il reste et les quêtes annexes j'y serais encore l'annee prochaine Razz
Un peu dans les mêmes conditions que toi, quelques sanctuaires et noix en plus, mais rien pour les fées. Mais map grande ouverte, "ils" peuvent m'envoyer où ils veulent, je suis prêt !
Spoiler:

Arriver dans certains endroits et se faire "surprendre" par les changements, c'est quand même cool
Spoiler:
Bien joué! Wink Je n'ai pas encore visité l'abîme du château ^^ J'ai du en visiter 2 dont une où l'emplacement d'un tresor via parchemin n'etait pas si loin mais va falloir emprunter une autre entrée d'abîme en + d'être bien équipé... Même pas sûre que le set complet de pierre suffira ici... Et idem pour la cité Gerudo pas visité encore Very Happy Y a tant de choses à faire et visiter! 

Je suis content je suis tombé par hasard sur la quête du set du Dieu demon, j'ai passé au moins 2-3h sur la première énigme avant de laisser tomber et m'attaquer aux autres enigmes... J'ai regardé une soluce car franchement j'ai ratissé la carte sur la localisation prétendue, et ne vous faites pas avoir comme moi car la localisation du 1er set n'a rien à voir du tout avec les indices de l'énigme! ohnon  Que ce soit au niveau des points cardinaux comme la région signalé c'est ouf! Une mauvaise traduction je peux comprendre mais là je ne sais pas ce qu'ils ont foutu... Edit: en fait les 3 énigmes n'ont rien avoir avec les sets d'équipements, je vais essayer d'en résoudre un à l'occaz peut-être ça m'apportera autre chose de bien LoL... Donc si vous tombez sur les énigmes de monsieur Lambda, pensez à moi et sortez la soluce clown Sauf si vous arrivez à les résoudre mais je doute que ça ait un rapport avec tout ça... Sinon j'avance doucement mais sûrement, pas besoin de sortir mon amiibo en + d'avoir la satisfaction (bin non du coup) de récupérer tout ça Very Happy Par contre je ne vois plus les lueurs pour localiser les cerisiers depuis l'ouverture de cette quête j'espere ça n'a pas disparu même si c'est plus simple comme ça ha ha.

Et felicitation à FK qui l'a déjà amélioré au max, faut j'aille récuperer des ecailles de dragon il me semble pour ameliorer ce beau set d'équipement en + d'ongles inox (ça ca va encore lol) Sad Après ça je m'attaque à la forêt d'hyrule/bois perdus à tous les coups y a une "master sword" qui traîne par là aussi vu qu'il y a quand même pas mal de similitudes avec Botw... Vu qu'on ne peut pas y acceder autrement que par le chemin y menant comme dans Botw... J'espère franchement car les armes cassent vite et j'economise au max les materieux de monstres pour les equipements...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par FK-corporation Jeu 25 Mai 2023 - 22:28

Je viens de finir le temple de l’eau, pas trop marquant non plus. Pour l’instant ils me déçoivent les différents donjons, peu d’ennemis et des boss pas vraiment épique.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par drfloyd Jeu 25 Mai 2023 - 22:57

FK-corporation a écrit:Je viens de finir le temple de l’eau, pas trop marquant non plus. Pour l’instant ils me déçoivent les différents donjons, peu d’ennemis et des boss pas vraiment épique.

l'ennuie total

_______________________________________________________
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par killvan Ven 26 Mai 2023 - 0:00

Pas facile le temple du feu, le coup des wagons à relier/délier ça va bien 5 min.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum