GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"ça se discute" - le débat du Jeudi

+52
Joris73
jegolan
yonic
warlok_return77
toki
kawickboy
Fukurou
Mr H
Azerty0210
perfectneo
Frank Drebin
Chrysaor
Goulbito
ethommerot
Missilius
falawide
jf
New_Paradigm
johnl bickel
golgoth27
@|{1|v|@Яƒ
grand_barbare
fred dvdt
Dazell Kiln
antifrog
keneda'
Chat-Minou
iwillbeback
elodiebo
tikoya
mypumass
pit59
La Taupe
Cervantes
kazz
Filetofish
Maillekheul
otago36
titi93
oricion
papypou
Dragon Knight
Jayetbobfr
leZone
ben-des-bois
Rom1
StaxX
nono-binks
ced101
usebu
PC Genjin
FiFA1
56 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 17:49

Effectivement et comme le dit si bien Chiss dans sa signature => une passion ne doit pas être un fanatisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par ced101 Jeu 14 Fév 2008 - 18:15

Ma femme ne comprend pas vraiment ma passion mais elle ne dit trop rien. En fait je joue surtout le soir, alors qu'elle se couche très tot car elle part bosser à 5h. Par contre je passe le peu de temps qu'on a en soirée avec elle (en gros 1h30 le soir une fois les gosses couchés)
Le pire c'est qu'au debut de notre relation, elle travaillait loin et habitait donc sur son lieu de travail, on ne se voyait que cle week end mais elle m'avait emprunté ma MD avec Wiz n' Liz et elle jouait le soir
Depuis qu'on est mariés, je crois qu'elle n'a pas touché un pad
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par usebu Jeu 14 Fév 2008 - 18:16

avez vous ou avez vous eu parfois l'impression d'être un no-life ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par ced101 Jeu 14 Fév 2008 - 18:21

Non car j'ai une vie a coté, une femme, deux enfants, des potes. Je suis dans le bureau de mon club de ping pong, je m'occupe de l'organisation des matches et ca prend du temps. En fait j'estime mon temps de jeu à 10 heures environ par semaine ce qui est je pense très peu par rapport a certains Gamopats
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par otago36 Jeu 14 Fév 2008 - 18:24

Lie-N a écrit:
otago36 a écrit:Jamais eu de probleme ma fiancée, (hé oué jsuis fiancé 8) lol) joue aussi donc ça va :lol: Moi en plus du jeu elle doit supporter la musique... c'est dire Wink

et le rugby! Mr. Green

oui mais ça le rugby c'est ma vie Mr. Green


Sinon je n'ai aps l'impression d'être un no life, en comptant wow je joue en moyenne 10-15h par semaine.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par Cervantes Jeu 14 Fév 2008 - 19:15

usebu a écrit:avez vous ou avez vous eu parfois l'impression d'être un no-life ?

Moi no-life euh connais pas ... bon j'avoue que pendant les vacances de Février je vais me mettre en mode No-life c'est à dire de 20h à 2h-3h du mat' je vais jouer drunken
Je vais faire plus de 35h/semaine sans être payé ... mais ... mais ...on me souffle dans l'oreillette que c'est normal, jouer n'est pas rémunerer donc jouer plus pour gagner plus ne fonctionne pas ... Sad
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par Dragon Knight Jeu 14 Fév 2008 - 20:06

Sa dépend pour moi...
Avant oui je jouais beaucoup.
Depuis que je bosse vraiment (finis les 35 heures Evil or Very Mad que j'ai hate d'avoir finis mes études!) je joue beaucoup moins qu'avant.Néanmoins j'ai des période ou je joue vraiment beaucoup (vacances et week end principalement ou parfois je ne décolle pas de l'après midi de l'écran pc ou devant la console :lol: ).
Quand a etre no-life....oui no-life du taf j'ai l'impression des fois!Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par PC Genjin Jeu 21 Fév 2008 - 16:03

Tiens, nous sommes jeudi et il n'y a pas de débat ? scratch

C'est vrai qu'entre "Ça se discute" et "Confessions intimes" on s'expose beaucoup en ce moment. Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par leZone Jeu 21 Fév 2008 - 16:15

PC Genjin a écrit:Tiens, nous sommes jeudi et il n'y a pas de débat ? scratch C'est vrai qu'entre "Ça se discute" et "Confessions intimes" on s'expose beaucoup en ce moment. Mr. Green
une idée de débat ?
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par kazz Jeu 21 Fév 2008 - 16:17

Jeu de baston 2D ou jeu de baston 3D ?Mr. Green
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par usebu Jeu 21 Fév 2008 - 16:22

je serai tenté de dire 2D d'une manière générale, mais un jeu comme Tekken 3 ou Soul Calibur me derait changer d'avis. En bref, qu'importe, c'est le gameplay qui l'emporte !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 16:39

Ce n'est peut être qu'une impression, mais le jeu de baston 2D me semble plus nerveux que son homologue 3D et c'est peut être pour ça que je préfère le oldschool.
Mais il va bien y avoir un gamopat qui va me sortir un jeu 3D équivalent comme par exemple un bon Power Stone 2 qui arrive presque à me convaincre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par leZone Jeu 21 Fév 2008 - 16:42

street fighter IV risque de mettre tout le monde d'accord Mr. Green

perso je préfère 2D même si j'ai joué à tekken ou b.a.toshinden, mais les 15.000 combinaisons de touches ça me gonfle sévère, les combos par coeur etc...
finalement je préfère les beat them all 2D qui sont défoulloirs
non je ne vends pas encore mon 3rd strike pal sur DC "ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 435303
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par usebu Jeu 21 Fév 2008 - 16:43

paradoxalement leZone, je trouve les combos 3D plus intuitifs que certains coups 2D (genre les furys de Fatal Fury 2).
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par ben-des-bois Jeu 21 Fév 2008 - 20:03

Mmmm la question éternelle , quand on est accro a super smash bros melee on est dans quelle case ? alien
2D alors , mais d'un autre coté y a Rivals schools qui pour moi reste un gros coup de coeur du jeux de baston.
J'pense que j'aime autant la 2d que la 3d , l'important c'est que le jeux ai la pêche ! rambo
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par leZone Jeu 21 Fév 2008 - 20:13

ben-des-bois a écrit:Mmmm la question éternelle , quand on est accro a super smash bros melee on est dans quelle case ? alien
case k3vin :lol:

2d = sprites bitmap, pas forcément sur 1 seul plan (certains jeux neo geo se jouent sur plusieurs plans de profondeur)
3d = modelisation, pas forcément univers tri dimensionel, le jeu peut etre bloqué sur 1 seul plan
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par La Taupe Jeu 21 Fév 2008 - 21:53

J'ai tjs adoré les jeux de baston 2D, mais je préfère bien plus ceux en 3D, qui offre plus de liberté point de vue mouvement, comme les mouvements latéraux qui permet l'esquive, seule la 3D permet cela.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par pit59 Jeu 21 Fév 2008 - 22:00

2d of course!!
quand je pense que j'etais fan de cette merde de tekken pendant toutes ces années, mais l'an passée j'ai eu un declic et je me suis apercu que tekken n'etais rien d'autre qu'un gros jeu de baston bourrin et sans saveur pour kevin et que ca n'arrivait pas a la cheville d'un super sf2 ou sfa3

cela dit de la baston 3d avec un gameplay sympa ca doit etre bien, virtua fighter doit etre bon a mon avis(et puis c'est sega ca ne peut etre qu'un super jeu)

voila c'est mon avis et je le partage
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par usebu Jeu 28 Fév 2008 - 9:44

Bonjour à tous,

Bienvenue dans "ça se discute" le débat du jeudi. Aujourd'hui, les femmes dans le jeu vidéo : bénédiction ou malédiction ?
Est-ce que l'arrivée massive de joueuses va nous apporter de nouveaux styles de jeux ou allons nous voir fleurir des Dr Kawashima par milliers... Reste-t-il des styles de jeux à inventer justement ? Peux-t-on grâce à nos femmes chéries voir revenir des styles de jeux injustement disparus : plateforme 2D, casse brique etc... des jeux au gameplay simple mais intuitif ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 9:48

connerie marketing
...
...
merci bonsoir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par usebu Jeu 28 Fév 2008 - 9:50

Voyons jeune homme, veuillez argumenter svp ! Pourquoi les femmes n'auraient-elles pas le droit de jouer ? Pourquoi ne pourraient-elles pas aimer un fps ou un rpg ? Pourquoi est-ce un milieu si exclusivement masculin ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par leZone Jeu 28 Fév 2008 - 9:59

usebu a écrit:Pourquoi est-ce un milieu si exclusivement masculin ?
question d'éducation : pages jouets de filles dans les catalogues de noel= tout est rose à vômir, des aspirateurs et des laves lignes miniatures, l'asservissement de la femme est précoce dans nos pays soi disant développés. Question de nature également, elles portent les enfants et les nourissent, leur manière de voir le monde est différente de celle des hommes.

Et question d'hormones: la testosterone des hommes, que les femmes n'ont pas, joue sur notre art de la guerre, le fait de combatre une machine pour la battre et chercher le meilleur score. Question de nature et de culture depuis la nuit des temps, le mâle se pare de ses plus beaux atouts pour conquérir le coeur (et le c.l) des femelles, se parer des plus beaux high scores n'est qu'une transposition des actes réflexes animaux qui nous habitent.

L'homme mâle se sent décrédibilisé par une femme qui oserait pénétrer son territoire de chasse, chasse gardée dit Usebu sur les jeux violents et à scoring. C'est son amour propre et l'estime de soi qui est en jeu Wink

pendant ce temps à vera cruz, les filles jouent à léa passion bébé ...
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par usebu Jeu 28 Fév 2008 - 10:01

Merci pour cette intervention Dr LeZone !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 10:05

Pour ma part, l'essor du casual gaming est une conséquence directe de l'accession de la femme aux jeux vidéos : elle veulent des jeux qui leur correspondent, tout naturellement.

De là, on voit clairement 2 optiques :
- marketing : c'est une nouvelle secteur du marché qui s'ouvre et donc le marché existant se retrouve inondé pour que les boites puissent se tailler un bout du gateau ;
- créativité : un effet pervers à ceci, c'est que dans un domaine de moins en moins créatif et diversifié, on va voir des dizaines et des dizaines de clones de cooking mama, casual games, léa bidule ... malgré le besoin d'inventer de nouveaux concepts pour ces damoiselles !

Donc d'un point de vue purement innovations/créativité, je pense que le filon va vite se tarir et que nous aurons rapidement des suites de suite.

Par contre, on peut toujours opposer les gouts et les couleurs sur le casual gaming dédié plus particulièrement au femmes (encore que peu de jeux soit estampillés "girls only"), mais une chose est très positive à ceci : le fun en multi, et une plus grande communauté.

Tout simplement parce que : plus de joueurs = plus de camarades de jeu = plus de plaisirs à jouer = plaisir de partager sa passion.

Voilà en gros ce que j'en pense : fermons un peu les yeux sur cette nouvelle race de jeux plus spécialement créés pour les femmes, pourvu que cela ne nous éloigne pas d'elles !

salut salut salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 10:07

leZone a écrit:
L'homme mâle se sent décrédibilisé par une femme qui oserait pénétrer son territoire de chasse, chasse gardée dit Usebu sur les jeux violents et à scoring. C'est son amour propre et l'estime de soi qui est en jeu Wink
je vois que le dr par défaut à une copine qui prend tout les draps

mais bon trève de trollerie

les filles adoooooore les rpg... dans les cas que j'ai vu c'était pour des raisons étrange/stupide... ce qui les atires c'est asser souvent un personnage cool/mignon/super cool... et encore aujourd'hui quand je vois ma copine qui me dit AAHH JAI TROUVER UN NOUVEAU JEU SUR PS2 (bah oui ps2 = rpg générique a gogo) MAJIN TENSEI... REGARDE CTE PERSO LA YÉÉ FULL BEAU!!...

encore une fois remarquon les personnage de jeux japonais qui sont souvent d'un look androgyne... ce qui encore une est ridicule...

ceci est un des phénomène qui atire les fille

l'Autre bah c'est se la peter... "ahh je fé kom les mec je jou a conteur straike"

et le plus réaliste des 3
facile... casual gamer... les casual... dans les casual les plus "naif" niveau consommation... hé bien oui les femmes/fille/gay(lol)
et pour parler de naĩveté je me réfere à ce site: http://www.gamongirls.com


les les news
mercredi 20 février 2008
» Paris a besoin de vous ! (0)
» Paris Hilton candidate à la mairie de Paris (0)
» Un iPod Shuffle à 49 euros (0)


Dernière édition par goldangel le Jeu 28 Fév 2008 - 10:18, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par leZone Jeu 28 Fév 2008 - 10:15

Shingoro a écrit:- créativité : un effet pervers à ceci, c'est que dans un domaine de moins en moins créatif et diversifié
ceci venant aussi des clichés sur les femmes, et des écoles de création de jeux vidéos qui apprennent à faire des jeux ordinaires (faire un monde 3D, ouvrir des portes, poser des items : que de classiques qui ne laissent pas de place à l'innovation!)

ps: à la maison, c'est moi qui joue à cooking mama, mais c'est ma femme qui fait a manger :lol:
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par usebu Jeu 28 Fév 2008 - 10:17

Perso, ma femme adore les yoshi island, dr mario et va se laisser tenter prochainement par mario party
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 10:19

usebu a écrit:Perso, ma femme adore les yoshi island, dr mario et va se laisser tenter prochainement par mario party
yoshi island... sur ds c'est sur peach est dans le jeux
dr mario... tetris
mario party... jeux de casual
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par mypumass Jeu 28 Fév 2008 - 10:40

C'est clair que sur la DS tu trouves quand meme pas mal de jeux qui ciblent particulierment les filles.
Et en plus de ca t'as tout les mario ou yoshi qui font que maintenant elles veulent toutes leur DS :)
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par ben-des-bois Jeu 28 Fév 2008 - 10:56

Ya un épisode de X-files qui traite de ça justement ( l'épisode se nomme First person shooter d'ailleurs rambo ) , et Mulder , tout grand enfant qu'il est , doit éxpliquer à Scully ce qu'il trouve d'attirant dans ces jeux vidéo , et on retrouve les mots du dr Lezone sur la téstostérone :lol:

Pendant longtemp le jeux vidéo à beaucoup misé sur la possibilité de nous défouler de notre envie de nous foutre sur la gueule , y a cas voir dans tout les genre pratiquement , on doit éléminer de l'énemie à gogo de façon plus ou moin violente.
Ca fais quand meme quelques années que sur pc il existe toute une gamme de jeu réservé au toute jeunes filles , et maintenant ce marché c'est largement ouvert grace a la DS je pense.
Son incroyable succès planétaire , son hype , font qu'elles se retrouvent dans n'importe quelle main , du coup les éditeurs voyant que des nouveaux joueur(euses) sont arrivées , ils se sont mit a dévélopper de nouveaux genre.


Donc maintenant est ce qu'on va avoir des jeux vraiment pour fille ? Je crois qu'avec des nintendogs et autres sims on a deja la réponse.
A mon avis les développeurs vont continuer dans ce sens , offrir aux gens ce qu'ils veulent sans ce casser le cul.
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 7 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 11:19

Et quand le concept sera retourné et essoré dans tout les sens qui te dit que le milieu ne va pas évoluer vers autre chose? C'est peut être là que ce trouve le renouvellement du jeu vidéo parce que vu du coté masculin ce n'est pas folichon non plus ces dernières années.

Si on devait voir le jeu vidéo en 2 groupes bien distinct (fille et garçon) qui un jour se retrouveraient sous un même concept, je dirai que ça tirerait asser du coté jeu d'aventure avec l'évolution qui va avec pour que ça plaise un maximum au 2 partis.

De toute façon, dans la réalité on ne voit souvent que ce que le marketing et les grandes idées veulent bien nous montrer. Moi d'ici dimanche j'aurai joué à Out run, mario kart, un mmorpg, stepmania, warcraft et rome total war en compagnie de filles à qui je n'impose rien. Comme quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum