GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

+34
jack oneil
gau
elwing35
G-fly
riunaruto
Soliris
talou_iz_good
kalo99
Pops
meuhmeuh
Doxus
kawickboy
oldgamer24
kainrijames
FK-corporation
Retro PAL
Syvys
Tonkatsu
Ataré
jObiwan
xinyingho
drfloyd
lebonpresident
tieutieu
Fellock
Jayseb64
Kenshinro
Max3364
dami1
killvan
Kong
chronodream
sebnec
Maximilien
38 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par oldgamer24 Mer 19 Avr 2023 - 14:47

chronodream a écrit:Je la récupère demain mais ça fait mal niveau taro, et j’espère que la boutique square enix à fait des progrès en protection de colis...

Je n'y crois pas une seule seconde.

La comu des collectionneurs Final Fantasy on leur a fait remonter l'info une tonne de fois : avoir une réponse semble mission impossible.
Cette boutique est totalement fantomatique en terme de suivi client et pourtant c'est la boutique officielle. Ça donne l'impression que c'est juste un mirroir version FR de la boutique UK avec un seul employé en France dans un petit bureau pour tout gérer pale

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20943
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par Soliris Mer 19 Avr 2023 - 15:31

oldgamer24 a écrit:
Soliris a écrit:Honnêtement, on a déjà eu des versions GBA et PSP/Vita super jolies. Celles-ci ont du supplément, ou pas ?

Gain de résolution avec remaster HD
Réorchestrations par Uematsu lui même (possibilité de rester sur les musiques d'origine)
diverses options (autobattle, vitesse...)
interface améliorée (possibilité nouveau menu ou menu d'origine)

Ah j'avais pas vu ta réponse, c'est noté, merci. Du coup, rien que de lire "réorchestration", là ça me parle déjà bien plus... :)
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par Fellock Mer 19 Avr 2023 - 15:34

Pareil, je viens de recevoir un mail de SE et mon collector devrait arriver demain.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par chronodream Mer 19 Avr 2023 - 19:10

xinyingho a écrit:Ah oui, il doit y avoir au moins 150 € en trop sur le tarif boutique. Mais bon, je pense que Square Enix et Capcom ont décidé de garder pour eux la marge que se font les scalpers... Si de nombreuses personnes continuent d'acheter auprès des scalpers, c'est que le prix qu'ils donnent est le juste prix... Tu en es encore l'exemple.

De base je ne suis pas client des collectors ni des scalpers, je l'ai pris faute de pouvoir commander la version simple Sad, car en effet le contenu est loin d'être fou.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par oldgamer24 Mer 19 Avr 2023 - 20:48

J'ai reçu par mail de la part de la boutique S.E. de liens de codes de contenu à télécharger (1 code pour ma version simple PS4 et plusieurs codes pour ma version collector Switch) : QUEZACO ? J'ai dû zapper une info à un moment
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par chronodream Mer 19 Avr 2023 - 21:15

oldgamer24 a écrit:J'ai reçu par mail de la part de la boutique S.E. de liens de codes de contenu à télécharger (1 code pour ma version simple PS4 et plusieurs codes pour ma version collector Switch) : QUEZACO ? J'ai dû zapper une info à un moment
Codes pour fond d'écran, il y a un second lien plus bas dans le mail.

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Ff6_wa10
Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Ff6_wa11
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par oldgamer24 Mer 19 Avr 2023 - 21:47

ok, super des fonds d'écrans qui existent déjà... Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par Fellock Jeu 20 Avr 2023 - 5:13

Je viens de recevoir le colis. J'attends que mes enfants rentrent de l'école pour l'ouvrir.
Les sclapers japonais passent déjà à l'action puisqu'il y a des packs entre 55 000 et 67 000 yens sur Yahoo Auction. Pour info, il était vendu à 33 000 yens.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par chronodream Jeu 20 Avr 2023 - 7:05

oldgamer24 a écrit:ok, super des fonds d'écrans qui existent déjà... Mr. Green

Oui dommage, pendant un moment j'ai cru a des codes pour la version du jeu en démat :)

Fellock a écrit:Je viens de recevoir le colis. J'attends que mes enfants rentrent de l'école pour l'ouvrir.
Les sclapers japonais passent déjà à l'action puisqu'il y a des packs entre 55 000 et 67 000 yens sur Yahoo Auction. Pour info, il était vendu à 33 000 yens.

Je tenterais de trouver une version d'unboxing de la version jap, le fait que le second livre soit manquant chez nous me fout un peu la rage.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par oldgamer24 Jeu 20 Avr 2023 - 10:40

Mon colis ne devrait pas tarder, j'attends mon facteur avec mes jumelles.

En tout cas et comme toujours Square Enix est incapable de livrer un jeu payé au prix fort le jour de la sortie... et encore là on s'en sort bien car c'est le lendemain, j'ai déjà reçu des collectors 2 ou 3 jours après la sortie du titre.

Sinon le jeu de base PAL qui fut vendu 75 € dans la boutique, en ventes réussies c'est déjà du 200 € minimum sur Ebay Shocked
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par jObiwan Jeu 20 Avr 2023 - 11:55

oldgamer24 a écrit:

Sinon le jeu de base PAL qui fut vendu 75 € dans la boutique, en ventes réussies c'est déjà du 200 € minimum sur Ebay Shocked

Et après, on nous fait la morale que le démat ce n'est pas bien...

Si ça part à 200€, c'est que 75€ ce n'était pas si cher que cela 😉
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par oldgamer24 Jeu 20 Avr 2023 - 12:06

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:

Sinon le jeu de base PAL qui fut vendu 75 € dans la boutique, en ventes réussies c'est déjà du 200 € minimum sur Ebay Shocked

Et après, on nous fait la morale que le démat ce n'est pas bien...

Si ça part à 200€, c'est que 75€ ce n'était pas si cher que cela 😉

Arrêtes ne leur donne pas des idées à Square Enix Very Happy

Là c'est clairement de leur faute a avoir édité en trop peu de quantité cette version physique PAL. A la limite pour un collector je peux comprendre, mais la version "normale"...

Sinon colis reçu !

En fait le collector que ce soit version PS4 ou Switch c'est le même ! Le jeu n'est pas dans le coffret, le coffret contenant tout le contenu collector est bien à part, et le jeu vendu avec la box collector est doté d'un fourreau avec effet 3D lenticulaire. D'ailleurs le coffret fait vraiment une belle taille, et pour une fois était très bien calé dans son carton d'envoi avec le jeu à part dans enveloppe à bulle.

Mon autre exemplaire "simple" du jeu pour y jouer sur PS4, reçu dans un 2nd colis (enveloppe à bulle)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par Fellock Jeu 20 Avr 2023 - 13:00

J'ai ouvert le mien.
Je n'ai pas encore regardé les bouquins, mais j'ai mis le jeu dans la console et j'ai recommencé FF1. Je l'avais fait en 2000 sur Wonderswan Color. C'est le premier RPG que j'ai fait en japonais. J'étais en 2e année à Langues O' à l'époque.
Je confirme qu'il y a bien le FR dans la version jap, donc ça devrait être pareil concernant la version Asia. Il y a pas mal d'extras avec une galerie où l'on peut contempler des arts d'Amano ainsi qu'un sound test. Bref, c'est vraiment cool.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par oldgamer24 Jeu 20 Avr 2023 - 13:19

Fellock a écrit:Je confirme qu'il y a bien le FR dans la version jap, donc ça devrait être pareil concernant la version Asia.

C'est une très bonne info car jusque là Playasia indiquait uniquement JAP et Anglais, mais à vérifier quand même. Au pire peut être tu n'auras pas le doublage voix VF sur la scene du Théatre dans FF VI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par Fellock Jeu 20 Avr 2023 - 13:22

C'est possible, mais les textes de FFVI sont bel et bien en VF, par contre. D'ailleurs, ça me fait bizarre, parce que je l'ai toujours fait en anglais ou en japonais.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par oldgamer24 Jeu 20 Avr 2023 - 13:56

Voilà d'ailleurs une photo pour juger de la taille du coffret collector
Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Img_2452
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par chronodream Jeu 20 Avr 2023 - 14:52

Reçu et en bon état, mais le fait de pas avoir mis le jeu dans la boite du collector ohnon
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par oldgamer24 Jeu 20 Avr 2023 - 15:09

chronodream a écrit:Reçu et en bon état, mais le fait de pas avoir mis le jeu dans la boite du collector ohnon

Là aussi ça devient une drôle de manie chez Square Enix.

Ils ont fait le même coup sur le collector de Kingdom hearts III où les figurines sont à part et tu recevais le jeu version Deluxe à coté, pareil pour Final Fantasy VII Remake où au final c'est comme si t'achetait la figurine de Cloud en moto à part, j'espère qu'ils vont pas reiterer cette idée de merde sur le collector de FF XVI !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par FK-corporation Jeu 20 Avr 2023 - 15:23

oldgamer24 a écrit:Voilà d'ailleurs une photo pour juger de la taille du coffret collector
Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Img_2452

Je suis degouté de ne pas avoir chopé la version PS4. Tu me l'as vends ? MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par oldgamer24 Jeu 20 Avr 2023 - 15:42

FK-corporation a écrit:Je suis degouté de ne pas avoir chopé la version PS4. Tu me l'as vends ? MDR

Et bien figures toi que je viens d'apprendre qu'au final, la version Asia dispose des trads FR ! Ca vient d’être confirmé par les personnes venant de recevoir cette version là.

Par contre maintenant le hic c'est que sur Playasia la version PS4 a été retirée (je ne sais pas pourquoi) alors que la version Switch est toujours dispo.

Ce qui est incroyable c'est que jusque la réception des jeux chez Playasia eux même semblaient ne pas avoir l'info sur les sous titres dispos : ils viennent de modifier la fiche du jeu par conséquent !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

zoe et saeba13 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par Fellock Jeu 20 Avr 2023 - 15:48

Il se peut que la version PS4 soit retardée en Asie, comme ça a été le cas avec Romancing SaGa 2 et 3.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par jObiwan Jeu 20 Avr 2023 - 17:19

Fellock a écrit:C'est possible, mais les textes de FFVI sont bel et bien en VF, par contre. D'ailleurs, ça me fait bizarre, parce que je l'ai toujours fait en anglais ou en japonais.

On peut donc supposer que tu as boudé la version GBA... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par Fellock Jeu 20 Avr 2023 - 17:21

Je ne vivais plus en France quand il est sorti sur GBA.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par jObiwan Jeu 20 Avr 2023 - 17:40

Fellock a écrit:Je ne vivais plus en France quand il est sorti sur GBA.

Effectivement dans ce cas là, c'est un peu plus compliqué de les choper depuis le Japon.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par riunaruto Jeu 20 Avr 2023 - 18:11

Je ne comprends pas l’engouement pour cette compilation…

On est beaucoup à tous les avoir sur gba (sauf le 3).

Et le format et juste top sur cette console (seum point négatif pour moi le son).
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par oldgamer24 Jeu 20 Avr 2023 - 18:42

riunaruto a écrit:Je ne comprends pas l’engouement pour cette compilation…

On est beaucoup à tous les avoir sur gba (sauf le 3).

Et le format et juste top sur cette console (seum point négatif pour moi le son).

Plusieurs facteurs possibles à mon avis :

- par pure collection
- par fanatisme de la franchise
- pour les ajouts (amélioration des pixels, 16/9 HD, reorchestration, options inédites)
- pour ceux ayant découvert les FF sur le tard
- pour les scalpers ohnon  (sur la version PAL)
- puis simplement pour ceux qui a l'époque de la GBA étaient trop jeunes pour s’intéresser à cette franchise voir même pas nés
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par riunaruto Jeu 20 Avr 2023 - 18:44

Je suis d’accord avec toi pour ceux qui ne possèdent pas les versions gba mais pour ceux qui comme moi les ont, encore une fois je ne vois pas l’interêt.

C’est les versions snes ou ws sur gba avec traduction. Et petits ajouts je crois.

Que demander de plus.

C’est juste le top de jouer comme sur une snes mais en portable.

Ces versions toutes moches non merci lol
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par oldgamer24 Jeu 20 Avr 2023 - 19:08

Et bien dis toi qu'ils sont nombreux à ne pas avoir de GBA et/ou les jeux originaux de cette époque, surtout quand tu vois leur valeur aujourd'hui.

Toi tu ne comprends pas via ton propre spectre et selon tes besoins ou envies, mais pour beaucoup d'autres c'est différent saispas

Perso FF VI je l'ai dans toutes les versions (PS1, Snes aka FF III US, SFC, et GBA), et je prends un pied à le refaire en full 16/9 avec belle image, pixels retravaillés, assis dans mon canapé sur mon grand écran, en découvrant ce que Uematsu à fait en terme de réorchestration pour ces remasters.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par Fellock Jeu 20 Avr 2023 - 19:21

riunaruto a écrit:Je suis d’accord avec toi pour ceux qui ne possèdent pas les versions gba mais pour ceux qui comme moi les ont, encore une fois je ne vois pas l’interêt.

C’est les versions snes ou ws sur gba avec traduction. Et petits ajouts je crois.

Que demander de plus.

C’est juste le top de jouer comme sur une snes mais en portable.

Ces versions toutes moches non merci lol

Bah dis-toi que c'est encore plus le pied sur Switch avec le choix d'y jouer en mode portable sur ton lit via un écran bien plus grand que celui de la GBA ou sur ta télé, confortablement installé sur le canapé. Pour moi, il n'y a pas photo, la version Switch enterre toutes les autres. En plus, tu as tous les jeux sur la compile, donc pas besoin de changer de cartouche.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par riunaruto Jeu 20 Avr 2023 - 20:02

Désolé mais toujours pas convaincu lol

Je retourne sur mon ff3 (ff6) snes us alors lol

Je suis trop respect du support d’origine je pense. J’ai du mal avec les refontes graphiques.

Après, si vous ça vous plait tant mieux Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les final fantasy remastered bientôt sur switch ? - Page 5 Empty Re: Les final fantasy remastered bientôt sur switch ?

Message par Fellock Jeu 20 Avr 2023 - 20:16

riunaruto a écrit:Désolé mais toujours pas convaincu lol

Je retourne sur mon ff3 (ff6) snes us alors lol

Je suis trop respect du support d’origine je pense. J’ai du mal avec les refontes graphiques.

Après, si vous ça vous plait tant mieux Wink

Personne n'essaie de te convaincre. C'est juste que ta vérité n'est pas celle de tout le monde et c'est également le cas pour la mienne. Disons que chacun voit midi à sa porte, et c'est l'essentiel.
FF3 US sur SNES est la première version de FF6 à laquelle j'ai joué. Ce jeu m'a frustré comme jamais, parce que je ne pouvais pas voir la fin en entier. Il m'a fallu finir le jeu en japonais pour que je puisse la voir jusqu'au bout.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum