Willow, le retour !
+24
dav1974
jeff buckley
xtopher
jahfwed
Dentifritz
Jack O'Lantern
Carzou
rhod-atari
Morkalavin
Maximilien
2la99
Kulten
boubastik
François
dami1
Jacques Atari
Luke
juicelink
Maskass
drfloyd
neopolo
pouletmagique
Matari
Tonkatsu
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Willow, le retour !
Ils ne l'ont pas abîmé........ ils l'ont MA SSA CRÉ
32% sur rottentomatoes
C'est le réal qui parle d'une saison 2....
Enfin, Disney est prêt à tout pour faire 3$, alors si ils sentent qu'en faisant de la merde , ils peuvent faire un peu de pognon...
32% sur rottentomatoes
C'est le réal qui parle d'une saison 2....
Enfin, Disney est prêt à tout pour faire 3$, alors si ils sentent qu'en faisant de la merde , ils peuvent faire un peu de pognon...
Tant que ça rapportera plus que ça ne coûtera, ils continueront, peu importent les critiques. Ca va être pareil pour toutes les licences qu'ils détiennent et qu'ils épuiseront jusqu'au bout, en flinguant au passage leur côté culte.
Carzou- Guéri miraculeux
Je pense qu'il y a quand même quelque chose de plus fort que le pognon : les réseaux sociaux et Disney est assez lâche sur les critiques massives.
Ainsi, la firme avait peu gouté les critiques sur l'épisode VIII de Star Wars et avait par conséquent retiré à Ryan Johnson la mise en chantier de la nouvelle trilogie.
Récemment, Mickey a viré l'ancien DG qui a insufflé la vague woke dans les programmes...malgré des recettes excellentes.
Ainsi, la firme avait peu gouté les critiques sur l'épisode VIII de Star Wars et avait par conséquent retiré à Ryan Johnson la mise en chantier de la nouvelle trilogie.
Récemment, Mickey a viré l'ancien DG qui a insufflé la vague woke dans les programmes...malgré des recettes excellentes.
dami1- Interne
Je regarde actuellement Willow (le film) et vous m'avez sérieusement calmé sur l'envie de visionner la série (cependant si certains arrivent a tenir jusqu'au bout, qu'ils continuer d'alimenter ce fil !)
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
La série se moque d'elle-même, se moque du film, ne se prend pas au sérieux mais malheureusement dans le mauvais sens, ça casse tout... et le pire c'est que les concepteurs le savent, mais ils s'en foutent, comme des gamins puérils qui ne comprennent pas leurs bêtises et qui ne voient pas qu'ils partent d'un sacré bon film.
Kulten- Patient incurable
J'ai essayé de rattraper mon retard pendant les vacances mais, je n'ai tenu que trois épisodes. La connerie est également que j'ai regardé le film d'origine avant la série (ce qui n'amplifie pas la qualité générale du programme).
J'ai surtout l'impression que celle-ci dispose d'un scénario original sur lequel on a greffé le background du film de Ron Howard (procédé souvent utilisé, rien ne se perd à Hollywood).
Le village ne ressemble plus à celui de l'original, les personnages n'ont plus rien d'attachants, la féérie a clairement disparu. Comme pour beaucoup de suites, on nous ressert les mêmes ficelles scénaristiques (le chevalier enfermé dans sa geôle qui est libéré pour aider le groupe par exemple...).
BREF, c'est archi mauvais mais comme je n'ai pas vu l'intégralité du programme, je ne prononcerai pas de jugement définitif.
Comble de l'ironie, j'ai vu que Christian Slater, acteur oublié et disparu dans les méandres du DTV fauché, est annoncé au casting...Comme un symbole.
J'ai surtout l'impression que celle-ci dispose d'un scénario original sur lequel on a greffé le background du film de Ron Howard (procédé souvent utilisé, rien ne se perd à Hollywood).
Le village ne ressemble plus à celui de l'original, les personnages n'ont plus rien d'attachants, la féérie a clairement disparu. Comme pour beaucoup de suites, on nous ressert les mêmes ficelles scénaristiques (le chevalier enfermé dans sa geôle qui est libéré pour aider le groupe par exemple...).
BREF, c'est archi mauvais mais comme je n'ai pas vu l'intégralité du programme, je ne prononcerai pas de jugement définitif.
Comble de l'ironie, j'ai vu que Christian Slater, acteur oublié et disparu dans les méandres du DTV fauché, est annoncé au casting...Comme un symbole.
dami1- Interne
à un moment faut arrêter avec les tabous....
c'est de la merde cette série, il faut juste savoir le reconnaitre et avoir un peu de cran.
un massacre
c'est de la merde cette série, il faut juste savoir le reconnaitre et avoir un peu de cran.
un massacre
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
J'avais hâte de découvrir cette série, j'ai tenu 15 minutes
Vortex- Interne
Je pensais qu'il était resté coincé dans la bibliothèque enflammée.rhod-atari a écrit:Oui Christian Slater ... le mec a disparu des radars depuis......
Vortex- Interne
Pourtant, le mec n'a pas une carrière pourrie : Le nom de la rose, Robin des bois, true Romance, Entretien avec un vampire, Nymphomaniac...
dami1- Interne
Il a vu sa carrière se relancer avec la série Mr ROBOT
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
Le karma.
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Pas-de-saison-2-pour-Willow-Disney-Plus-annule-la-serie
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Pas-de-saison-2-pour-Willow-Disney-Plus-annule-la-serie
dami1- Interne
rhod-atari a écrit:Saison 2 ..... A NU LEE
non pourtant elle étais superbe cette série non ? .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3