GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willow la série

+17
Maxicrash
dami1
Anarwax
rhod-atari
pouletmagique
le gamer
Xorion
Milon
Maskass
ace76
RPG
Matari
Tonkatsu
Morkalavin
killvan
cypher
Ataré
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Willow la série  Empty Willow la série

Message par Ataré Dim 4 Déc 2022 - 22:02

Allez je lance la série 

10 minutes
Des héroïnes lesbiennes

Allez j’éteins 

Mais quelle merde !!!!!

J’ai rien contre les lesbiennes

Mais c’est pas l’univers de Willow, c’est du marketing pure woke

Dommage au revoir
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Morkalavin offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par cypher Dim 4 Déc 2022 - 22:15

Font chier avec ce wokisme de mes 2, j'attendais impatiemment cette série....  Sad
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par killvan Dim 4 Déc 2022 - 22:42

Je suis pas trop les séries à la mode. Ca parle de Willow la sorcière dans Buffy ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Morkalavin Dim 4 Déc 2022 - 22:51

killvan a écrit:Je suis pas trop les séries à la mode. Ca parle de Willow la sorcière dans Buffy ?
le film de ron howard 
Willow la série  Willow10
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Tonkatsu Dim 4 Déc 2022 - 22:59

Pour le LGBTAZERTY+ chez Disney. 

On comprend mieux l'orientation des personnages lorsque la directrice dévoile sa vie privée 

"Je vous parle en tant que mère de deux enfants queers, l'un est transgenre et le second pansexuel, et aussi en tant que leader [chez Disney]. J'ai entendu les témoignages de nombreux collègues depuis plusieurs semaines, et je me sens responsable de parler, pas seulement pour moi, mais surtout pour eux", a-t-elle déclaré."


https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18708442.html


Vu les deux premiers épisodes. A moitié surpris donc après cette déclaration quant à avoir d'emblée à l'écran deux femmes gays. Passons cet effet mode chez Disney qui veut se donner un genre. J'ai trouvé ce début de série moyennasse, les décors sont splendides, c'est parfois rigolo mais pour le côté épique bof. J'suis vraiment mitigé sur le casting, ça fait plaiz de revoir ce cher Willow mais je ne le trouve pas toujours juste dans son jeu. Je regarderai la suite mais pas trop emballé pour le moment.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Ataré Dim 4 Déc 2022 - 23:02

Les decors sont moins beaux que ceux du film d’il y a 35 ans
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Invité Dim 4 Déc 2022 - 23:36

MDR A chaque topic ça hurle au wokisme sur ce forum

Willow la série  Woke
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Matari Dim 4 Déc 2022 - 23:48

killvan a écrit:Je suis pas trop les séries à la mode. Ca parle de Willow la sorcière dans Buffy ?

Tu l’as dit B(o)uffy ! Willow la série  1f601
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Anarwax et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Ataré Lun 5 Déc 2022 - 6:33

Shovel Knight a écrit:MDR A chaque topic ça hurle au wokisme sur ce forum

Willow la série  Woke

T’appuis sur play 
T’as le générique de Willow un résumé du film puis deux nanas qui s’embrassent 


Vivement les séries avec des transex
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par RPG Lun 5 Déc 2022 - 7:53

Façons disney commence a le payer méchamment avec pixar entre autre !
Les gars avaient hurlé que disney les avaient empêché d'introduire des personnage gays dans certaine prod , suite a ça disney c couché et au final aujourd'hui pixar est l'ombre de lui même avec a chaque sortie de film une polémique et interdiction dans plusieurs pays.


La plus part des parents veulent des animes simple et sans polémique pour une sortie en famille , disney avaient commencé avec "En avant" = bide , puis insisté avec "Buzz" méga bide et aujourd'hui avec "Avalonia" bide interstellaire !




Mais bon je pleure pas pour eux ... Film avec des gays pourquoi pas mais devoir en avoir a chaque film ça devient ridicule idem avec les dessins animé pour enfant ou ce genre de message n'a pas sa place comme la sexualité ou la religion entre autre.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 12:38

Ataré a écrit:T’appuis sur play 
T’as le générique de Willow un résumé du film puis deux nanas qui s’embrassent 

So what ?


Ataré a écrit:Vivement les séries avec des transex
So what ?

RPG a écrit:Façons disney commence a le payer méchamment avec pixar entre autre !
Les gars avaient hurlé que disney les avaient empêché d'introduire des personnage gays dans certaine prod , suite a ça disney c couché et au final aujourd'hui pixar est l'ombre de lui même avec a chaque sortie de film une polémique et interdiction dans plusieurs pays.


La plus part des parents veulent des animes simple et sans polémique pour une sortie en famille , disney avaient commencé avec "En avant" = bide , puis insisté avec "Buzz" méga bide et aujourd'hui avec "Avalonia" bide interstellaire !

Je résume :
- faut pas de persos gays pour continuer à exporter dans les marchés homophobes
- faut pas de gay pour pas "choquer" les familles ? (en quoi le fait qu'un perso soit gay est "choquant" ? )

Et après vous voulez pas qu'on vous traites de vieux réacs homophobes ou pire

Sur le topic d'en dessous ça crie aussi au wokisme parce que dans la série Mercredi la famille Adams est trop latino-américaine, alors que le père s'appel Gomez ohnon

ça commence à se voir beaucoup là vos opinions de merde là hein

Bref, tchuss ==>[]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par RPG Lun 5 Déc 2022 - 12:42

Blablabla va faire ta pleureuse ailleurs ça marche plus ici !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 12:46

RPG a écrit:Blablabla va faire ta pleureuse ailleurs ça marche plus ici !
En l'occurence, c'est toi qui chiale parce qu'il y a d'avantage d'inclusivité et de représentativité qu'avant dans la production culturelle actuelle.
(Et non y'en a pas "partout", y'en a plus qu'avant, c'est tout. Et vous faites une fixette dessus. La preuve, pour 1 scène dans une série tu chiales)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par RPG Lun 5 Déc 2022 - 12:55

Le seul qui pleure ici (comme a ton habitude) c toi ?

Plusieurs personne donnent leur point de vu sur un sujet sans ciblé qui que ce soit ici sur le forum et toi la pleureuse de toujours tu viens faire ta justicière pour dire que les gens n'ont pas le droit d'avoir leur opinion.

Tu le fait tout le temps donc a force tous tes messages sont d'une utilité digne de zéro.

Un sujet te vas pas , tu as le choix de pas le commenter mais quand tu viens pleurer encore et encore "ouin ouin ils ont dits ça" , comment veux tu être pris au sérieux ?

Donc continu a faire le justicier de je ne sais quoi tout seul dans le vide et encore mieux tu devrais essayer de le faire a un endroit ou ça peut avoir de l'importance et non un "simple" forum JVD.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 13:06

C'est vous qui soulevez le sujet, pas moi. Donc techniquement c'est vous qui chialez.

Moi j'interviens à peine que 1 fois sur 10 pour pointer le ridicule de vos fixettes/obsessions permanentes sur la présence de diversité dans les productions culturelles actuelles. Et ça vous gratte méchamment, vous aimez pas ça. C'est le but.

A vous écouter c'est l'invasion des gays et des gens de couleurs partout, dans tous les films, dans toutes les séries, dans tous les JV, partout. Alors que ça reste juste un petit pourcentage (plus élevé qu'avant) de la production actuelle.

Ca traduit juste vos opinions réac de droite au mieux, vos cerveaux racistes et homophobes au pire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par RPG Lun 5 Déc 2022 - 13:15

Shovel Knight a écrit:
Ca traduit juste vos opinions réac de droite au mieux, vos cerveaux racistes et homophobes au pire.

Encore une fois ouin ouin ouin... T'es une caricature a toi tout seul du niveau 0 des bobos qui cherchent une cause a défendre chaque semaine pour cacher le vide de leur vie .
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par ace76 Lun 5 Déc 2022 - 13:20

Shovel Knight a écrit:
A vous écouter c'est l'invasion des gays et des gens de couleurs partout, dans tous les films, dans toutes les séries, dans tous les JV, partout. Alors que ça reste juste un petit pourcentage (plus élevé qu'avant) de la production actuelle.

Ca traduit juste vos opinions réac de droite au mieux, vos cerveaux racistes et homophobes au pire.
Bah oui c'est exactement ça,Pub ,cinéma,chroniqueurs.....on voit plus que des couples métissés,des lesbiennes ,des homos qui se galochent.
Ces gens ne répresentent qu'une minorité pourtant.
Oui perso ca m'ennuie quand mes gamins voient deux mecs se rouler des pelles dans un conte de Noel.
Oui ca m'emmerde de voir un Prieur du 11 siécle noir.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Storm1981 et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 13:32

ace76 a écrit:on voit plus que des couples métissés,des lesbiennes ,des homos qui se galochent.
'plus que ça ?'. Non c'est TOI qui ne vois plus que ça. Prend les JV, sur 100 JV qui sortent y'en a peut-être 1, et encore où y'aura 'ça' comme tu dis.

ace76 a écrit:
Oui perso ca m'ennuie quand mes gamins voient deux mecs se rouler des pelles dans un conte de Noel.
Pour un conte de Noël avec des persos gays, tu en as 20 hétéros.

ace76 a écrit:
Oui ca m'emmerde de voir un Prieur du 11 siécle noir.
Et est-ce que ça te dérange de voir un Alexandre Dumas blanc ?


Dernière édition par Shovel Knight le Lun 5 Déc 2022 - 13:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Maskass Lun 5 Déc 2022 - 13:33

Que ces minorités soient représentées, ça ne me dérange pas.
Ce qui me dérange c'est qu'elles le sont au forcing, c'est un simple cahier des charges à respecter pour palper davantage de blé.
Disney (et les autres) n'en a rien à foutre des LBGT ou des "gens de couleur". Ils en mettent partout uniquement pour ratisser le plus large possible. C'est de la pure hypocrisie.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

dami1 et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Milon Lun 5 Déc 2022 - 13:34

Haha. Les gens ne comprennent toujours pas les tenants et les aboutissants. À force d'être trop impudent ils vont le regretter. Toute la culture européenne doit être saccagé. Quand les gens comprendront qui sont les décisionnaire alors il y aura peut être un début de révolte mais j'y crois de moins en moins. J'ai l'impression que les occidentaux n'ont en réalité rien à foutre de leur liberté et de leur dignité pourvu qu'ils se complaisent égoïstement dans leur petit train train quotidien de merde. 
Les enfants de satan au nez criminel doivent bien se frotter les mains... Mais attention quand même, l'histoire est parfois imprévisible.

Bon sinon j'aimais bien la rouquine quand j'étais gosse. Je crois même que j'étais amoureux d'elle.
Milon
Milon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2022

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 13:37

Maskass a écrit:
Ce qui me dérange c'est qu'elles le sont au forcing, c'est un simple cahier des charges à respecter pour palper davantage de blé.
Disney (et les autres) n'en a rien à foutre des LBGT ou des "gens de couleur". Ils en mettent partout uniquement pour ratisser le plus large possible. C'est de la pure hypocrisie.
Faudrait savoir, RPG dit exactement l'inverse 3 messages plus haut.

Sinon faites le compte de ce qui sort au cinéma, en série, en JV. Vraiment, faites le objectivement. Vous verrez que c'est très très loin d'être 'partout'.

C'est juste plus visible qu'avant, et vous faites une fixette dessus. Sincèrement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 13:41

Milon a écrit: Quand les gens comprendront qui sont les décisionnaire
QUI ? QUI ? Tu peux nous expliquer ?

Milon a écrit:Les enfants de satan au nez criminel doivent bien se frotter les mains...
C'est qui les enfants de satan au "nez criminel" ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Maskass Lun 5 Déc 2022 - 13:46

Mais si, c'est partout justement, ça crève les yeux.
Toutes les nouvelles séries qui sortent sur les plateformes américaines ont désormais le même cahier des charges. Et si ces plateformes veulent attirer le plus de spectateurs possibles et ne pas s'attirer les foudres sur les réseaux sociaux, elles sont obligées de se plier à cette nouvelle "mode".
Encore une fois, ça ne me dérange pas que des minorités soient représentés, par exemple j'ai revu pour la seconde fois Swan Song hier soir (bon ça fait un peu "j'suis pas raciste parce que j'ai un ami noir" Mr. Green ), ce n'est pas le fond du problème. Ce qui est plus dérangeant, c'est que ces minorités sont instrumentalisées à leur insu : on les représente uniquement pour se faire du fric sur leur dos.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Invité Lun 5 Déc 2022 - 13:48

Maskass a écrit:Mais si, c'est partout justement, ça crève les yeux.
Toutes les nouvelles séries qui sortent sur les plateformes américaines ont désormais le même cahier des charges. Et si ces plateformes veulent attirer le plus de spectateurs possibles et ne pas s'attirer les foudres sur les réseaux sociaux, elles sont obligées de se plier à cette nouvelle "mode".
Encore une fois, ça ne me dérange pas que des minorités soient représentés, par exemple j'ai revu pour la seconde fois Swan Song hier soir (bon ça fait un peu "j'suis pas raciste parce que j'ai un ami noir"  Mr. Green ), ce n'est pas le fond du problème. Ce qui est plus dérangeant, c'est que ces minorités sont instrumentalisées à leur insu : on les représente uniquement pour se faire du fric sur leur dos.

Ah donc en fait, en demandant qu'il y ait moins de noirs et de gays 'visible' vous les défendez ?

Et non, c'est pas partout. Et quand bien même : dans votre entourage vous avez tous sûrement des gens d'origine étrangère ou lgbt. Pourquoi ce serais pas pareil dans les films, séries et TV ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Xorion Lun 5 Déc 2022 - 14:09

Shovel Knight a écrit:
Maskass a écrit:Mais si, c'est partout justement, ça crève les yeux.
Toutes les nouvelles séries qui sortent sur les plateformes américaines ont désormais le même cahier des charges. Et si ces plateformes veulent attirer le plus de spectateurs possibles et ne pas s'attirer les foudres sur les réseaux sociaux, elles sont obligées de se plier à cette nouvelle "mode".
Encore une fois, ça ne me dérange pas que des minorités soient représentés, par exemple j'ai revu pour la seconde fois Swan Song hier soir (bon ça fait un peu "j'suis pas raciste parce que j'ai un ami noir"  Mr. Green ), ce n'est pas le fond du problème. Ce qui est plus dérangeant, c'est que ces minorités sont instrumentalisées à leur insu : on les représente uniquement pour se faire du fric sur leur dos.

Ah donc en fait, en demandant qu'il y ait moins de noirs et de gays 'visible' vous les défendez ?

Et non, c'est pas partout. Et quand bien même : dans votre entourage vous avez tous sûrement des gens d'origine étrangère ou lgbt. Pourquoi ce serais pas pareil dans les films, séries et TV ?

Ah t'es là mon petit preux chevalier LGBTQ  MDR
Mais c'est à outrance dans les films et séries ! les quotas ça me débecte ! faut laisse faire ça naturellement sans forcer... la surreprésentation ça suffit, tout ça pour faire du fric :  le droit à l'enfant, GPA, la marchandisation de l'humain, casser les structures familiales, et j'en passe et des meilleurs.
t'es si naïf petit preux chevalier... tu te crois du côté du bien mais tu bosses par Satan.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Maskass Lun 5 Déc 2022 - 14:13

Shovel Knight a écrit:Ah donc en fait, en demandant qu'il y ait moins de noirs et de gays 'visible' vous les défendez ?
Je te donne juste mon avis qui n'engage que moi. Ce n'est pas forcément l'avis de tous les "détracteurs".
Et me concernant, ce n'est ni pour les défendre ni pour les descendre. Je m'en fout. C'est juste l'aspect commercial et médiatique de ce mouvement qui me dérange. C'est une mode, une vague sur laquelle tout le monde surfe car c'est tendance et ça rapporte du fric. Pour moi c'est de l'hypocrisie. D'autant que toutes les minorités ne sont pas représentées à part égale. On voit des gays, mais très peu de trans. On voit des noirs (le plus souvent avec des yeux bleus pour pas trop choquer) mais peu d'inuits. On voit des nains, mais pas beaucoup d'homme tronc (ah si, dans la série The Peripheral, et en plus il est noir Mr. Green )
Et quand seules les minorités seront représentées, l'homme blanc (de droite et facho bien sûr, car il ne peut en être autrement dès qu'on émet une critique) sera-t-il une minorité à son tour ? scratch
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par RPG Lun 5 Déc 2022 - 14:47

Irata64 a écrit:
Ah t'es là mon petit preux chevalier LGBTQ  MDR

RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par le gamer Lun 5 Déc 2022 - 16:11

Shovel Knight a écrit:
Maskass a écrit:Mais si, c'est partout justement, ça crève les yeux.
Toutes les nouvelles séries qui sortent sur les plateformes américaines ont désormais le même cahier des charges. Et si ces plateformes veulent attirer le plus de spectateurs possibles et ne pas s'attirer les foudres sur les réseaux sociaux, elles sont obligées de se plier à cette nouvelle "mode".
Encore une fois, ça ne me dérange pas que des minorités soient représentés, par exemple j'ai revu pour la seconde fois Swan Song hier soir (bon ça fait un peu "j'suis pas raciste parce que j'ai un ami noir"  Mr. Green ), ce n'est pas le fond du problème. Ce qui est plus dérangeant, c'est que ces minorités sont instrumentalisées à leur insu : on les représente uniquement pour se faire du fric sur leur dos.

Ah donc en fait, en demandant qu'il y ait moins de noirs et de gays 'visible' vous les défendez ?

Et non, c'est pas partout. Et quand bien même : dans votre entourage vous avez tous sûrement des gens d'origine étrangère ou lgbt. Pourquoi ce serais pas pareil dans les films, séries et TV ?
les lgbt vous faites chier votre monde, je n'ai rien perso contre les gays ou lesbiennes, ils vivent leur vies comme ils l'entendent cela ne me dérange pas, mais imposer votre point de vues à ce point dans des œuvre de divertissement alors que cela ne représente pas vraiment ce que l'ont voit dans la vie réelle c'est dérangeant, on sent une volonté absolue d'imposer un point de vue, et cela devient tellement envahissant que cela en est grotesque. continuez comme ça et vous allez avoir l'effet inverse de ce que vous voulez, vous allez dégouter les gens de ces minorités justement. c'est totalement artificiel et imposé d'une manière très maladroite jursqu'à l'écœurement. j'en connais pleins d'autres dans mon entourage qui pensent comme moi et qui en ont vraiment marre.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par Maskass Lun 5 Déc 2022 - 17:09

Je connais plusieurs personnes appartenant à ces minorités qui s'offusquent tout autant de cet effet de mode qui, au final, les dessert plus qu'autre chose.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

dami1, Tonkatsu et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  Empty Re: Willow la série

Message par pouletmagique Lun 5 Déc 2022 - 17:19

Maskass a écrit:Mais si, c'est partout justement, ça crève les yeux.
Toutes les nouvelles séries qui sortent sur les plateformes américaines ont désormais le même cahier des charges. Et si ces plateformes veulent attirer le plus de spectateurs possibles et ne pas s'attirer les foudres sur les réseaux sociaux, elles sont obligées de se plier à cette nouvelle "mode".

Des cahiers des charges, il y en a toujours eu pour suivre des tendances...

C'est parce que des nanas sont lesbos dans une série qu'il faut grimper au rideau de suite. C'est un peu comme les mecs qui s'écharpent sur la présence de personnes noires dans une fiction comme les anneaux de pouvoir alors qu'osef, on veut juste une bonne série...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum