GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willow la série

+17
Maxicrash
dami1
Anarwax
rhod-atari
pouletmagique
le gamer
Xorion
Milon
Maskass
ace76
RPG
Matari
Tonkatsu
Morkalavin
killvan
cypher
Ataré
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 19:22

Il n'est question d'homosexualité dans aucun des 5 derniers gagnants aux Oscars.
Les dernières séries ou films que j'ai vus, derniers livres lus, il n'y en a pas non plus.

Je crois que c'est toi qui mets des visières, ou plutôt des loupes déformantes qui vont dans le sens de ton récit. Si jamais la politique de Disney te gêne libre à toi de boycotter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par dami1 Mar 6 Déc 2022 - 19:28

Pardon, mais il s'agit là de (ta) mauvaise foi.
Si le problème était subjectif, ce genre de réflexion serait marginal.
Or, le problème est tel qu'il a été évoqué en conseil d'administration chez Disney il y a quelques semaines et a abouti à l'éviction de l'un des dirigeants Bob Chapek il y a quelques jours qui justifiait la ligne éditoriale de la compagnie.
Tout est vérifiable et les sources sont sur la toile.
Quant au boycott, c'est avec plaisir et c'est bien grâce à cela que les plate-formes reverront le fond idéologique de leurs productions.


Dernière édition par dami1 le Mar 6 Déc 2022 - 19:31, édité 2 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par RPG Mar 6 Déc 2022 - 19:29

sdebrou a écrit:Il n'est question d'homosexualité dans aucun des 5 derniers gagnants aux Oscars.
Les dernières séries ou films que j'ai vus, derniers livres lus, il n'y en a pas non plus.

Je crois que c'est toi qui mets des visières, ou plutôt des loupes déformantes qui vont dans le sens de ton récit. Si jamais la politique de Disney te gêne libre à toi de boycotter


En 5sd tu viens de passer pour un con et de montrer l’énormité du problème !!!

https://www.lefigaro.fr/cinema/ceremonie-oscars/les-oscars-imposent-des-criteres-de-diversite-pour-etre-eligible-au-trophee-du-meilleur-film-20200910

Et oui avant tu pouvais avoir de tout mais a partir de 2024 ce ne sera plus le cas grâce a des gens comme vous !!!
Bravo les gars pour votre dictature de la pensé qui commence petit a petit a détruire la créativité de certain sous couvert de bien-pensance ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

dami1 et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 20:20

RPG a écrit:
sdebrou a écrit:Il n'est question d'homosexualité dans aucun des 5 derniers gagnants aux Oscars.
Les dernières séries ou films que j'ai vus, derniers livres lus, il n'y en a pas non plus.

Je crois que c'est toi qui mets des visières, ou plutôt des loupes déformantes qui vont dans le sens de ton récit. Si jamais la politique de Disney te gêne libre à toi de boycotter


En 5sd tu viens de passer pour un con et de montrer l’énormité du problème !!!

https://www.lefigaro.fr/cinema/ceremonie-oscars/les-oscars-imposent-des-criteres-de-diversite-pour-etre-eligible-au-trophee-du-meilleur-film-20200910

Et oui avant tu pouvais avoir de tout mais a partir de 2024 ce ne sera plus le cas grâce a des gens comme vous !!!
Bravo les gars pour votre dictature de la pensé qui commence petit a petit a détruire la créativité de certain sous couvert de bien-pensance ...

En 5sd tu viens de passer pour un c... étant donné que tu n'as pas lu l'article que tu viens de poster.

Il est écrit que 2 des 4 critères devraient être respectés, et donc rien n'oblige de mettre un noir ou une homo à l'écran. Ceci inclut notamment toute l'équipe derrière les caméras.

Et enfin cela fait suite aux dernières cérémonies dans lesquels la très très grande majorité des nominés étaient des hommes blancs.

Tu pourras donc continuer à regarder des films avec des hommes hétéro.

Je trouve ça fou que vous arriviez à vous convaincre vous même de tout ça.

Si vous vous en teniez comme certains ici à dire que ça ne correspond pas à l'image que vous vous faites de Willow ou de tel ou tel film je comprendrais, mais non vous imaginez un complot mondial où l'heterosexualité sera punie.

Encore une fois regarde la liste de tout ce que tu peux trouver sur Canal ou Netflix et compte le nombre de films ou séries avec des noirs ou des homos, on est très très loin de la majorité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 20:35

sdebrou a écrit:Il n'est question d'homosexualité dans aucun des 5 derniers gagnants aux Oscars.
Les dernières séries ou films que j'ai vus, derniers livres lus, il n'y en a pas non plus.

Je crois que c'est toi qui mets des visières, ou plutôt des loupes déformantes qui vont dans le sens de ton récit. Si jamais la politique de Disney te gêne libre à toi de boycotter

PUTAIN MERCI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par RPG Mar 6 Déc 2022 - 20:40

sdebrou a écrit:
RPG a écrit:
sdebrou a écrit:Il n'est question d'homosexualité dans aucun des 5 derniers gagnants aux Oscars.
Les dernières séries ou films que j'ai vus, derniers livres lus, il n'y en a pas non plus.

Je crois que c'est toi qui mets des visières, ou plutôt des loupes déformantes qui vont dans le sens de ton récit. Si jamais la politique de Disney te gêne libre à toi de boycotter


En 5sd tu viens de passer pour un con et de montrer l’énormité du problème !!!

https://www.lefigaro.fr/cinema/ceremonie-oscars/les-oscars-imposent-des-criteres-de-diversite-pour-etre-eligible-au-trophee-du-meilleur-film-20200910

Et oui avant tu pouvais avoir de tout mais a partir de 2024 ce ne sera plus le cas grâce a des gens comme vous !!!
Bravo les gars pour votre dictature de la pensé qui commence petit a petit a détruire la créativité de certain sous couvert de bien-pensance ...

En 5sd tu viens de passer pour un c... étant donné que tu n'as pas lu l'article que tu viens de poster.

Il est écrit que 2 des 4 critères devraient être respectés, et donc rien n'oblige de mettre un noir ou une homo à l'écran. Ceci inclut notamment toute l'équipe derrière les caméras.

Et enfin cela fait suite aux dernières cérémonies dans lesquels la très très grande majorité des nominés étaient des hommes blancs.

Tu pourras donc continuer à regarder des films avec des hommes hétéro.


Continue a passer pour un con en légitimant ça  ...

Tu prouves justement qu'il est impossible de débattre intelligemment avec toi. (ou d'autre dans ton genre. )
Dans ton précédent post ou tu dis qu'il y a pas de probléme sur les 5 dernières années ,  je te montre que le changement aura lieu en 2024 ...
Hop tu changes d'avis et explique que pas de problèmes a un changement alors qu' 1 post avant pas besoin de changement...

Une simple girouette qui cherche toujours une cause ridicule a défendre même a en perdre sa dignité en changeant d'idée comme de chemise.
Hormis pleurer , vous ne savez rien faire d'autre et cela fait que vous devenez de moins en moins  intéressant a écouter car toujours le même discourt.

Et surtout arrêtez de parler de liberté car le mot liberté chez vous = Faite ce que je vous dit de faire ... Et donc rien d'autre qu'une nouvelle dictature.


Edit : Et le chevalier blanc qui sait pas lire un post dans son intégralité ... Franchement , dans la caricature bobo/gocho vous atteignez des sommets.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 20:43

Putain RPG c'est un compte secondaire d'Irata64 ou quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par RPG Mar 6 Déc 2022 - 20:49

Shovel Knight a écrit:Putain RPG c'est un compte secondaire d'Irata64 ou quoi ?

Oh le pauvre petit choux va se mettre a pleurer car j'ose répondre alors qu'interdit dans sa doctrine ?
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 20:57

RPG a écrit:
sdebrou a écrit:
RPG a écrit:
sdebrou a écrit:Il n'est question d'homosexualité dans aucun des 5 derniers gagnants aux Oscars.
Les dernières séries ou films que j'ai vus, derniers livres lus, il n'y en a pas non plus.

Je crois que c'est toi qui mets des visières, ou plutôt des loupes déformantes qui vont dans le sens de ton récit. Si jamais la politique de Disney te gêne libre à toi de boycotter


En 5sd tu viens de passer pour un con et de montrer l’énormité du problème !!!

https://www.lefigaro.fr/cinema/ceremonie-oscars/les-oscars-imposent-des-criteres-de-diversite-pour-etre-eligible-au-trophee-du-meilleur-film-20200910

Et oui avant tu pouvais avoir de tout mais a partir de 2024 ce ne sera plus le cas grâce a des gens comme vous !!!
Bravo les gars pour votre dictature de la pensé qui commence petit a petit a détruire la créativité de certain sous couvert de bien-pensance ...

En 5sd tu viens de passer pour un c... étant donné que tu n'as pas lu l'article que tu viens de poster.

Il est écrit que 2 des 4 critères devraient être respectés, et donc rien n'oblige de mettre un noir ou une homo à l'écran. Ceci inclut notamment toute l'équipe derrière les caméras.

Et enfin cela fait suite aux dernières cérémonies dans lesquels la très très grande majorité des nominés étaient des hommes blancs.

Tu pourras donc continuer à regarder des films avec des hommes hétéro.


Continue a passer pour un con en légitimant ça  ...

Tu prouves justement qu'il est impossible de débattre intelligemment avec toi. (ou d'autre dans ton genre. )
Dans ton précédent post ou tu dis qu'il y a pas de probléme sur les 5 dernières années ,  je te montre que le changement aura lieu en 2024 ...
Hop tu changes d'avis et explique que pas de problèmes a un changement alors qu' 1 post avant pas besoin de changement...

Une simple girouette qui cherche toujours une cause ridicule a défendre même a en perdre sa dignité en changeant d'idée comme de chemise.
Hormis pleurer , vous ne savez rien faire d'autre et cela fait que vous devenez de moins en moins  intéressant a écouter car toujours le même discourt.

Et surtout arrêtez de parler de liberté car le mot liberté chez vous = Faite ce que je vous dit de faire ... Et donc rien d'autre qu'une nouvelle dictature.


Edit : Et le chevalier blanc qui sait pas lire un post dans son intégralité ... Franchement , dans la caricature bobo/gocho vous atteignez des sommets.

C'est toi qui a écrit "aujourd'hui on ne peut pas gagner aux Oscars blablabla" et je te prouve que non
Ensuite tu dis que ce sera à partir de 2024 et encore une fois je te prouve que non. J'ai pas changé d'avis, je reste constant

Et non je n'ai jamais écrit qu'il n'y avait pas de problème avant, car contrairement à toi je ne trouve pas que ce soit un problème qu'il y ait des minorités dans les films.

"Dictature"... les mots ont un sens quand même... et cela prouve encore une fois que tout cela révèle chez toi ou d'autres (pas tout le monde) une vraie insécurité face à ces changements qui vous dépassent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 21:03

RPG a écrit:
Shovel Knight a écrit:Putain RPG c'est un compte secondaire d'Irata64 ou quoi ?

Oh le pauvre petit choux va se mettre a pleurer car j'ose répondre alors qu'interdit dans sa doctrine ?

via GIFER

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par RPG Mar 6 Déc 2022 - 21:11

sdebrou a écrit:
RPG a écrit:
sdebrou a écrit:
RPG a écrit:
sdebrou a écrit:Il n'est question d'homosexualité dans aucun des 5 derniers gagnants aux Oscars.
Les dernières séries ou films que j'ai vus, derniers livres lus, il n'y en a pas non plus.

Je crois que c'est toi qui mets des visières, ou plutôt des loupes déformantes qui vont dans le sens de ton récit. Si jamais la politique de Disney te gêne libre à toi de boycotter


En 5sd tu viens de passer pour un con et de montrer l’énormité du problème !!!

https://www.lefigaro.fr/cinema/ceremonie-oscars/les-oscars-imposent-des-criteres-de-diversite-pour-etre-eligible-au-trophee-du-meilleur-film-20200910

Et oui avant tu pouvais avoir de tout mais a partir de 2024 ce ne sera plus le cas grâce a des gens comme vous !!!
Bravo les gars pour votre dictature de la pensé qui commence petit a petit a détruire la créativité de certain sous couvert de bien-pensance ...

En 5sd tu viens de passer pour un c... étant donné que tu n'as pas lu l'article que tu viens de poster.

Il est écrit que 2 des 4 critères devraient être respectés, et donc rien n'oblige de mettre un noir ou une homo à l'écran. Ceci inclut notamment toute l'équipe derrière les caméras.

Et enfin cela fait suite aux dernières cérémonies dans lesquels la très très grande majorité des nominés étaient des hommes blancs.

Tu pourras donc continuer à regarder des films avec des hommes hétéro.


Continue a passer pour un con en légitimant ça  ...

Tu prouves justement qu'il est impossible de débattre intelligemment avec toi. (ou d'autre dans ton genre. )
Dans ton précédent post ou tu dis qu'il y a pas de probléme sur les 5 dernières années ,  je te montre que le changement aura lieu en 2024 ...
Hop tu changes d'avis et explique que pas de problèmes a un changement alors qu' 1 post avant pas besoin de changement...

Une simple girouette qui cherche toujours une cause ridicule a défendre même a en perdre sa dignité en changeant d'idée comme de chemise.
Hormis pleurer , vous ne savez rien faire d'autre et cela fait que vous devenez de moins en moins  intéressant a écouter car toujours le même discourt.

Et surtout arrêtez de parler de liberté car le mot liberté chez vous = Faite ce que je vous dit de faire ... Et donc rien d'autre qu'une nouvelle dictature.


Edit : Et le chevalier blanc qui sait pas lire un post dans son intégralité ... Franchement , dans la caricature bobo/gocho vous atteignez des sommets.

C'est toi qui a écrit "aujourd'hui on ne peut pas gagner aux Oscars blablabla" et je te prouve que non
Ensuite tu dis que ce sera à partir de 2024 et encore une fois je te prouve que non. J'ai pas changé d'avis, je reste constant

Et non je n'ai jamais écrit qu'il n'y avait pas de problème avant, car contrairement à toi je ne trouve pas que ce soit un problème qu'il y ait des minorités dans les films.

"Dictature"... les mots ont un sens quand même... et cela prouve encore une fois que tout cela révèle chez toi ou d'autres (pas tout le monde) une vraie insécurité face à ces changements qui vous dépassent

Mais c toi qui écrivais :

C'est quoi l'idée que les "wokes" veulent imposer? Je n'arrive pas à comprendre le concept.
Mais en quoi on t'impose quelque chose?

Je te montre que bien le cas et maintenant tu dis oui mais pas problèmes a cela...
Tu n'es plus une girouettes tu es un ventilo merde respect toi un petit peu sérieux !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Milon Mar 6 Déc 2022 - 21:26

Le principal problème dans ce genre de cas, c'est l'impact que ça a sur les enfants. Les petits enfants jusqu'à la pré adolescence sont extrêmement réceptifs et leurs jugements et compulsions peuvent être conditionnés. Mais croyez bien que tout ceci est volontaire et à pour but d'anéantir toute virilité chez les hommes de type européen. Les cosmopolites ont commencé par détourner les femmes européennes en ridiculisant l'homme blanc et en promouvant la détestation et l'auto détestation de celui-ci. Le but final est l'anéantissement de ce peuple par le remplacement de la population (je vous laisse juge de l'ampleur du phénomène). 
Aujourd'hui il n'y a quasiment plus d'hommes alpha dans les médias mais seulement des beta égalitaristes. Mais à force de taper sur les vrais bonhommes le réveil va vous faire mal. Aujourd'hui en France, et plus généralement dans le monde occidental il faut se tourner vers les populations arabo-musulmanes ou latines (pour les US) pour voir une contre offensive. Pourquoi ? Tout simplement parce la justice femino marxiste qui contrôle la justice est bien plus clémente avec ces populations.

Il en résulte déjà des atrocités : 

https://pflag.org/sites/default/files/pflag/wp-content/uploads/2015/07/boy.jpg.jpg

https://www.publicbooks.org/wp-content/uploads/2019/02/Dancing-Queen-810x540.jpg

https://www.publicbooks.org/wp-content/uploads/2019/02/Dancing-Queen-810x540.jpg

https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/590107c36b8f5b270afd2fa7/1558288982203-HYF1WJLOR9MCA32ACDHC/59894102_10157184910585349_671598723200974848_o.jpg?format=1000w

https://cdn.christianpost.com/files/original/thumbnail/23/17/231799.jpg

https://c8.alamy.com/comp/WGYXDB/reflection-of-boy-wearing-dress-in-mirror-at-home-WGYXDB.jpg

Il y a des milliers d'horribles photos comme ça. 
Et aujourd'hui l'homme Pap Ndiaye veut expliquer aux mômes, dès la maternelle, que si papa veut mettre son zizi dans les fesses d'un autre papa c'est normal.

https://www.google.com/amp/s/www.vousnousils.fr/2022/09/08/lutte-contre-les-stereotypes-de-genre-le-gouvernement-veut-en-faire-davantage-663114/amp

On arrive ensuite à des dérives où des gosses posent salement pour des publicités de luxe où sont invités à des soirées "découverte" pour les bébés. 

https://www.informador.mx/__export/1669315150114/sites/elinformador/img/2022/11/24/firfbl6xwawof0d_crop1669314784781.jpg_1902800913.jpg

https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2022/12/Capture-decran-2022-12-02-a-14.16.15.png

Ces gens là sont extrêmement malsains. Je me demande si il n'y a pas de réseau pédophile qui gravite autour. Et oui vous le savez sûrement mais la majorité des pédophiles sont des homos et la majorité des petites victimes des petits garçons.

Pour revenir à Disney voici les 2 boss qui contrôlent Disney depuis plus de trente ans :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Bob_Iger

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Michael_Eisner

La série Willow c'est lui :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Kasdan

Ha oui et svp arrêtez de dire les américains. Ce n'en sont pas. Juste des hommes démoniaques à la nationalité américaine. Et 90% de New York ou de Californie.

Les pauvres Walter, Barks ou Scarpa doivent se retourner dans leur tombe.
Milon
Milon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 21:28

A toi on n'impose rien, tu continues à vivre ta vie comme tu l'entends.
C'est à l'industrie du cinéma qu'il est demandé d'évoluer, parce que si on ne l'a contraint pas un peu, elle ne le fera pas.

Remis ce que tu as posté, c'est quand même très léger comme règles.

Je le saisis pas trop pourquoi tu me parles de girouette ou autre... si tu penses que ça donne du crédit à ton propos, soit.

Je sais bien que je te ferai pas changer d'avis donc je m'arrêterai là pour ce soir. En plus ça emmerde tout le monde ce débat, les gens veulent savoir si Willow c'est bien, pas si 2 nanas se roulent des patins

Edit: je répondais bien sur à @RPG, pas à l'autre intégriste du dessus.
D'ailleurs @RPG, la dérive que tu dénonces ne te semble-t-elle pas plus grave dans les propos que porte @Milon que dans les miens?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 21:54

Shovel Knight a écrit:
Shovel Knight a écrit:
Milon a écrit: Quand les gens comprendront qui sont les décisionnaire
QUI ? QUI ? Tu peux nous expliquer ?

Milon a écrit:Les enfants de satan au nez criminel doivent bien se frotter les mains...
C'est qui les enfants de satan au "nez criminel" ?

@Milon : j'attends Basketball Y'a un mois tu t'étais dégonflé, cette fois ci va tu oser nous dire QUI sont ces gens au "nez criminel" qui tirent les ficelles en secret ?

On attends toujours ta réponse @Milon

Mais tu l'as partiellement donnée ici :

Milon a écrit:
Pour revenir à Disney voici les 2 boss qui contrôlent Disney depuis plus de trente ans :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Bob_Iger

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Michael_Eisner

La série Willow c'est lui :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Kasdan

N'est ce pas ?


(ça pue fort, très fort ici non ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Ataré Mar 6 Déc 2022 - 22:27

Oh purée !!

Moi à la base je dis juste que quand tu fais la suite d’un film tu gardes l’univers et le contenu d’origine surtout que c’est quelques années après. Ça n’est pas cohérent de mettre en avant des personnages gay car on a l’impression que c’est obligatoire avec les commandes du public de la société. On sent que c’est fait pour attirer le plus de monde et donc faire du pognon. 

Mis à part la série est assez nulle je trouve. J’ai quand même regardé un peu.

Voilà mon avis
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Kulten Mar 6 Déc 2022 - 22:39

Je suis fan du film, il fait partie de ma top-list. je vais regarder la série, en espérant que ce soit pas si mal par rapport à l'original.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Xorion Mar 6 Déc 2022 - 22:40

Shovel Knight a écrit:Putain RPG c'est un compte secondaire d'Irata64 ou quoi ?




nan mais t'es pas net petit preux chevalier de pacotille   Mr. Green tu m'inquiètes ces derniers temps, t'es malade nan ? faudrait aller te faire soigner mon chou
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Tonkatsu Mar 6 Déc 2022 - 23:16

Bon moi je ne trouve pas que la série soit nulle après deux épisodes. C'est déjà plus entraînant qu'un Andor mais on sent bien que ça ne va pas être une référence du genre. Les anneaux du pouvoir était mieux foutus et pourtant j'ai trouvé ça bien mais sans plus. J'ai peur d'un bide, enfin wait & see.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par rhod-atari Mar 6 Déc 2022 - 23:29

t'as la même chose dans un max de pub à la TV
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mar 6 Déc 2022 - 23:31

Bon,

1) On a un membre qui tiens des propos antisémites à 3 reprises* (ça va c'est écris assez gros vous allez le voir ?)
2) Le doc contacté en message privé qui s'en tartine royalement

*Les propos en question :
- le 1er novembre jour de son inscription, un messages avec des "QUI ? MAIS QUI ?" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Mais_qui_%3F , https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/08/10/pancarte-mais-qui-l-antisemitisme-auquel-nous-sommes-confrontes-avance-en-oblique-il-prend-des-detours_6091082_4355770.html )
- Dans ce topic à nouveau du "QUI ?" suivi de "enfants de satan au nez criminel qui se frottent les mains" (il vous faut aussi le dessin de caricature ou vous visualisez ?)
- Suivi d'un message avec une liste de juifs qui dirigent des médias

Et à part 1 ou 2 membres PERSONNE ne réagit.

Alors je vais faire un bon paquet d'heureux en vous disant : Adieu Fachopat

Willow la série  - Page 3 Bundesarchiv-Bild-183-2007-0329-501-Reichsgr-ndungsfeier-Schulklasse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Xorion Mar 6 Déc 2022 - 23:36

rooo regardez moi le petit preux chevalier qui tape sa crise  MDR

tu te méprends. regarde pour Céline, on dit qu'il était anti sémites !
c'est faux il était anti tout ! nuance...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Elgregou Mar 6 Déc 2022 - 23:53

Shovel Knight a écrit:Bon,

1) On a un membre qui tiens des propos antisémites à 3 reprises* (ça va c'est écris assez gros vous allez le voir ?)
2) Le doc contacté en message privé qui s'en tartine royalement

*Les propos en question :
- le 1er novembre jour de son inscription, un messages avec des "QUI ? MAIS QUI ?" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Mais_qui_%3F , https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/08/10/pancarte-mais-qui-l-antisemitisme-auquel-nous-sommes-confrontes-avance-en-oblique-il-prend-des-detours_6091082_4355770.html )
- Dans ce topic à nouveau du "QUI ?" suivi de "enfants de satan au nez criminel qui se frottent les mains" (il vous faut aussi le dessin de caricature ou vous visualisez ?)
- Suivi d'un message avec une liste de juifs qui dirigent des médias

Et à part 1 ou 2 membres PERSONNE ne réagit.

Alors je vais faire un bon paquet d'heureux en vous disant : Adieu Fachopat

Willow la série  - Page 3 Bundesarchiv-Bild-183-2007-0329-501-Reichsgr-ndungsfeier-Schulklasse


Le sel de tes larmes est délicieux. Oooooh oui, encore !!!! Abreuve-nous, petit chevalier. Brandis ta pelle et pars dans le soleil couchant. En avant, en avant, chevalieeer !!! BAVE BAVE BAVE


PS : Tu sais que t'auras l'air con maintenant si tu reviens après avoir tenu une telle promesse. Il vaut mieux que tu partes vers d'autres horizons, va. Il y a tant d'injustices à combattre en ce bas monde. Heureusement que tu es là ! amoureux
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Tonkatsu Mar 6 Déc 2022 - 23:58

Willow la série  - Page 3 1427811093-tumblr_inline_n1ohv4PT9a1s4j6zn
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Elgregou Mer 7 Déc 2022 - 0:02

Willow la série  - Page 3 B5554710
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Invité Mer 7 Déc 2022 - 0:45

Vous rigolez, vous mettez des gifs, bien vous fasse.

Mais est-ce que ça ne vous gêne pas juste un peu que des propos antisémites soient très fortement sous entendus ici?

Vous cautionnez?

C'est quand même un cran au-dessus du fait que certains ici trouvent qu'on en fait "trop" pour les lgbt/minorités... non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Milon Mer 7 Déc 2022 - 0:56

Casse toi balance.

Les gens en ont raz le bol. Il faut pointer du doigt les mauvais dirigeants. Ils pourrissent nos valeurs, déforment et saccagent nos contes et nos héros d'enfance.
Ici les gens sont adultes mais pensez à ces millions d'enfants qui mangent cette propagande. Aujourd'hui les enfants passent beaucoup de temps sur les plateformes via leur smartphone ou leurs tablettes. À un moment il faut dire stop.

Sinon en cherchant un peu je viens d'apprendre que l'objectif de Disney est de mettre 50% de lgbt et de minorité (d'ailleurs ça me fait rire cette expression puisqu'au États-Unis il y a déjà 3 états où les blancs sont minoritaires et ils le seront dans tout le pays dans une dizaine d'années !

https://www.valeursactuelles.com/societe/disney-veut-un-quota-de-50-de-personnages-lgbt-et-issus-des-minorites-raciales

C'est quoi la prochaine étape. Nous saloper Mario et Zelda !
Milon
Milon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2022

Elgregou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Tonkatsu Mer 7 Déc 2022 - 1:07

sdebrou a écrit:Vous rigolez, vous mettez des gifs, bien vous fasse.

Mais est-ce que ça ne vous gêne pas juste un peu que des propos antisémites soient très fortement sous entendus ici?

Vous cautionnez?

C'est quand même un cran au-dessus du fait que certains ici trouvent qu'on en fait "trop" pour les lgbt/minorités... non?
Pas que antisémites, les propos de Milon sont affligeants (sa vision de la femme est flippante) mais les gens ne relèvent pas je pense car c'est flagrant de nullité mais vous ne faites que lui donner du grain à moudre et vous mêmes passés pour des extrémistes casses bonbons. A lui répondre vous lui donner l'occasion de s'exprimer. C'est à l'administrateur de prendre ses responsabilités mais il est aux abonnés aux absents. 

Sur le fond ont doit être autant tolérant que vous sur les causes que vous défendez. Sincèrement penser que la majorité des membres sont des fachos ou homophobes, c'est chiant en vrai et mérite tout autant le ban que Milon.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Z, Elgregou, Maskass, seita et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par Elgregou Mer 7 Déc 2022 - 1:52

sdebrou a écrit:Vous rigolez, vous mettez des gifs, bien vous fasse.

Mais est-ce que ça ne vous gêne pas juste un peu que des propos antisémites soient très fortement sous entendus ici?

Vous cautionnez?

C'est quand même un cran au-dessus du fait que certains ici trouvent qu'on en fait "trop" pour les lgbt/minorités... non?


Quand on traite les autres de "fachos" au moindre avis contraire, raillant ainsi tout ce qu'a pu être le vrai fachisme et les victimes qu'il a engendrées, on ne se permet pas de donner des leçons sur le degré de ce qui est acceptable ou non. Vous devriez juste avoir honte !

Tes LGBT-Q-bidules-choses, ce sont juste pour la plupart des paumés (ou paumées, ou pommé, ou pommiers, on ne sait plus trop comment écrire...) qui, mal dans leur peau, essaient d'infliger leur mal-être à tout le monde.
Comme la présidente du groupe Disney, dans l'article dont on donne le lien un peu plus haut : https://www.valeursactuelles.com/societe/disney-veut-un-quota-de-50-de-personnages-lgbt-et-issus-des-minorites-raciales :

" En tant que mère de deux enfants queer, un transgenre et un pansexuel (...), je me sens responsable de parler pour eux."
Traduction : "J'ai retourné le cerveau de mes gosses et ce sont des tarés. Je vais donc faire pareil avec les vôtres pour me sentir un peu moins seule."

Tout juste bonne à enfermer. Loin de tout le monde.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par pouletmagique Mer 7 Déc 2022 - 7:22

Milon a écrit:
Ici les gens sont adultes mais pensez à ces millions d'enfants qui mangent cette propagande. Aujourd'hui les enfants passent beaucoup de temps sur les plateformes via leur smartphone ou leurs tablettes. À un moment il faut dire stop.


https://www.valeursactuelles.com/societe/disney-veut-un-quota-de-50-de-personnages-lgbt-et-issus-des-minorites-raciales


Ben ouais mais c'est pas aux médias, ni aux smartphones/tablettes d'éduquer les enfants hein. Si au lieu de les foutre devant la télé/tablettes/smartphones, les parents s'occupaient un peu plus de leurs gosses, ça serait peut-être différent.

Et la propagande d'extrème droite, comme le lien du torche-cul que tu mets, fait plus de mal à la société qu'autre chose car elle 

C'est un peu les mêmes médias qui, il y a quelques années, expliquaient que le réchauffement climatique et tous les soucis écologiques, c'était une bobo-blague. Don't look up !

@Elgregou : En même temps, demander de la tolérance et ne pas vouloir être traité de faf quand on écrit :
"Tes LGBT-Q-bidules-choses, ce sont juste pour la plupart des paumés (ou paumées, ou pommé, ou pommiers, on ne sait plus trop comment écrire...) qui, mal dans leur peau, essaient d'infliger leur mal-être à tout le monde."
ou "tout juste bonne à enfermer", c'est un peu compliqué de pas penser le contraire...


En tout cas, il me tarde de regarder ça car on avait plus de série en mode famille pour la soirée burger du vendredi !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Willow la série  - Page 3 Empty Re: Willow la série

Message par drfloyd Mer 7 Déc 2022 - 7:27

Quand les fous de l'extremes gauche rencontres les fous de l'extreme droite....

Bon, vous venez tous sur gamopat pour faire de la politique, de la propagande et de la polémique ? Imposer notre point de vue est votre but dans la vie ? Allez sur Cnews, ils recrutent des consultants allumés.

je ferme le topic et mets quelques bans bien mérités.

Bordel on aime tous les genres, toutes les couleurs !!! On est tous humains.... tous ces termes Woke, LGBT++++ me font bien rire.... 

On s'aime tous, on a pas besoin de classer les gens !

_______________________________________________________
Willow la série  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Rdel83, Hicks, Faragas et lechatperché offrent 1 suppo à ce post!

lincruste vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum