GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+22
alexmenchi
Xorion
elcrocodilos
guyome
iktos
masteries
babsimov
TotOOntHeMooN
oiseau de proie
Zarnal
Yoyost
rhod-atari
youki
k1200rs21
dlfrsilver
Alfaccc
YannAros
Copper
tapomag
Jacques Atari
rocky007
epc35
26 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Lun 7 Nov 2022 - 21:03

dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:C est un roman de passé-fiction ce bouquin.

Tout à fait, avec des infos des anciens d'Atari.

C est une sorte de fable...

Sauf qu'elle est réaliste et qu'elle fait mal au cul. Putain la barre de rire, le boss d'Atari France qui a du remplacer à sa pomme tout les megaST de Libération à cause des problèmes de bug DMA/CPU, ahahah j'en rigole encore !
Et pire, qu'il ait du les menacer chez Atari hihihihi  MDR MDR

La tronche du "pro" chez Atari, y a jamais eu ça sur Amiga en modèle professionnel. La machine était réputée pour sa fiabilité.

Il donne des preuves  de ça?   

On parle des gas de commodore qui ont du rappeller tout les amigas chez les distributeurs pour modifier la roms, pour enlever le message "we did it, they fucked it".?

youki
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12651
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 7 Nov 2022 - 21:13

Ah je crois que quelqu'un est passé sous un tunnel, ou a écrasé la fibre de sa connexion internet  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 7 Nov 2022 - 21:16

youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:C est un roman de passé-fiction ce bouquin.

Tout à fait, avec des infos des anciens d'Atari.

C est une sorte de fable...

Sauf qu'elle est réaliste et qu'elle fait mal au cul. Putain la barre de rire, le boss d'Atari France qui a du remplacer à sa pomme tout les megaST de Libération à cause des problèmes de bug DMA/CPU, ahahah j'en rigole encore !
Et pire, qu'il ait du les menacer chez Atari hihihihi  MDR MDR

La tronche du "pro" chez Atari, y a jamais eu ça sur Amiga en modèle professionnel. La machine était réputée pour sa fiabilité.

Il donne des preuves  de ça?   

On parle des gas de commodore qui ont du rappeller tout les amigas chez les distributeurs pour modifier la roms, pour enlever le message "we did it, they fucked it".?

Putain mais tu lis pas en fait ? T'as pas compris ce que j'ai dit des pages en arrière ? 

Les mecs qui bossaient à Atari France, c'était les mecs qui tenaient avant la distribution de Commodore et qui ont été débauchés par Tramiel !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 7 Nov 2022 - 21:20

et dans le bouquin, on parle aussi des parcs Amiga fraichement installés qui ont dû être remplacé d'urgence par des ST, sous peine de poursuite d'escroquerie en bande organisée ?

c'est le fils du patron du commodore club  Touquet qui l'a confirmé
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 7 Nov 2022 - 21:25

rocky007 a écrit:et dans le bouquin, on parle aussi des parcs Amiga fraichement installés qui ont dû être remplacé d'urgence par des ST, sous peine de poursuite d'escroquerie en bande organisée ?

c'est le fils du patron du commodore club  Touquet qui l'a confirmé

Tu peux essayer de tout saloper. En attendant, Commodore n'a jamais fait globalement la montagne d'erreurs qu'à fait Atari. 

L'Amiga était le patron dans le monde professionnel, et jouissait d'une aura qu'Atari n'avait pas.

Atari a cru tacler Commodore en cassant les prix des ST, ils ont niqués leur marge salement et leurs bénéfices. 
C'est CA précisement qui a entrainé le début de leur fin.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Lun 7 Nov 2022 - 21:37

😀 😀 😀....
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par stapha92 Lun 7 Nov 2022 - 21:43

The_Real_Zarchos a écrit:
stapha92 a écrit:

The_Real_Zarchos a écrit:Et avec 4 octets d'occupation mémoire l'ARM peut charger jusqu'à 52 octets ( ce qui n'est pas le cas du 68000 ).
ça te suffisait pas de dire des conneries sur l'ARM ? Faut que tu reviennes sur le 68000 ? Avec 4 octets d'occupation mémoire, le 68000 peut charger jusqu'à 60 octets  : ben oui, ses 16 registres sont librement utilisables. Par exemple, le Program Counter n'en fait pas partie, contrairement à l'ARM...
-
Ah j'aurais dû préciser pour les psycho rigides autistes dans ton genre alors : je parlais dans le cas de l'usage pour les sprites compilés, puisque c'était le thème.
Toi qui es SI MDR  intelligent, tu pourrais suivre, tout de même  MDR
Tu expliques quoi là ? Que si les registres sont chargés avec des données de sprites, ça change quelque chose ?
Tu as affirmé que le 68000 chargeait moins de données en une instruction que l'ARM. Or c'est le contraire. Le plus drole : l'ARM est fait pour charger des données dans ses registres, travailler dessus puis renvoyer tout ça en RAM. ça aurait été normal qu'il soit meilleur que le 68000 pour ça. Ben non, même pas...
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Lun 7 Nov 2022 - 22:00

stapha92 a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:
stapha92 a écrit:

The_Real_Zarchos a écrit:Et avec 4 octets d'occupation mémoire l'ARM peut charger jusqu'à 52 octets ( ce qui n'est pas le cas du 68000 ).
ça te suffisait pas de dire des conneries sur l'ARM ? Faut que tu reviennes sur le 68000 ? Avec 4 octets d'occupation mémoire, le 68000 peut charger jusqu'à 60 octets  : ben oui, ses 16 registres sont librement utilisables. Par exemple, le Program Counter n'en fait pas partie, contrairement à l'ARM...
-
Ah j'aurais dû préciser pour les psycho rigides autistes dans ton genre alors : je parlais dans le cas de l'usage pour les sprites compilés, puisque c'était le thème.
Toi qui es SI MDR  intelligent, tu pourrais suivre, tout de même  MDR
Tu expliques quoi là ? Que si les registres sont chargés avec des données de sprites, ça change quelque chose ?

Ouaip : il vaut mieux ne pas écraser le registre qui contient le pointeur sur le contenu du sprite, tu vois, autant le garder intact pour la suite des lectures.
Et puis pareil pour celui qui contient la destination, surtout si le segment que tu affiches fait plus que 52 pixels.
Tu ne piges pas grand'chose en fait, tu sais : parcourir à la va-vite des bouquins sur l'ARM ne fait pas de toi un type qui sait de quoi il parle ...
Boulet que tu es, et bien bien lourd et arrogant ... N'oublie jamais que celui qui a produit un truc étonnant, c'est bien moi, pas toi, le sale petit roquet bien râté qui se fait moucher ici page après page.


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Lun 7 Nov 2022 - 22:04, édité 2 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 7 Nov 2022 - 22:01

c'est malin quand même : trouver un marché de niche de gogols prêts à payer pour entendre ce qu'ils veulent entendre. Dans la même collection :

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Cpwz_073


et en exclu, la couverture 1ere version qui a été censurée

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Cpwz_074
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par stapha92 Lun 7 Nov 2022 - 23:15

The_Real_Zarchos a écrit:
stapha92 a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:
stapha92 a écrit:

The_Real_Zarchos a écrit:Et avec 4 octets d'occupation mémoire l'ARM peut charger jusqu'à 52 octets ( ce qui n'est pas le cas du 68000 ).
ça te suffisait pas de dire des conneries sur l'ARM ? Faut que tu reviennes sur le 68000 ? Avec 4 octets d'occupation mémoire, le 68000 peut charger jusqu'à 60 octets  : ben oui, ses 16 registres sont librement utilisables. Par exemple, le Program Counter n'en fait pas partie, contrairement à l'ARM...
-
Ah j'aurais dû préciser pour les psycho rigides autistes dans ton genre alors : je parlais dans le cas de l'usage pour les sprites compilés, puisque c'était le thème.
Toi qui es SI MDR  intelligent, tu pourrais suivre, tout de même  MDR
Tu expliques quoi là ? Que si les registres sont chargés avec des données de sprites, ça change quelque chose ?

Ouaip : il vaut mieux ne pas écraser le registre qui contient le pointeur sur le contenu du sprite, tu vois, autant le garder intact pour la suite des lectures.
Et puis pareil pour celui qui contient la destination, surtout si le segment que tu affiches fait plus que 52 pixels.
Tu ne piges pas grand'chose en fait, tu sais : parcourir à la va-vite des bouquins sur l'ARM ne fait pas de toi un type qui sait de quoi il parle ...
Boulet que tu es, et bien bien lourd et arrogant ... N'oublie jamais que celui qui a produit un truc étonnant, c'est bien moi, pas toi, le sale petit roquet bien râté qui se fait moucher ici page après page.
C'est pas toi la petite merde qui se fait moucher page après page ? Et pas qu'ici mais sur tout le net ? Tu dois me confondre avec le sale facho homophobe qui apparait dans ton miroir...
C'est toi qui ne comprend rien : dans tes 16 registres, il y a ton PC que tu ne peux pas toucher. Avec le 68000, c'est 16 registres + le PC. Donc ce que tu prétendais que le 68000 ne pouvait pas faire est faux : quel que soit le système que tu choisiras (copie de sprite, lecture de données, ...), le 68000 pourra faire pareil avec 4 octets de plus. Voire 8...
Et le 68000 a 2 registres USP et SSP. Et, avec cette instruction, le 68000 n'est pas obligé d'utiliser un registre en particulier. Il peut même utiliser autre chose qu'un registre. Ce que ne peut pas faire l'ARM...
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

sebastienpate et iktos offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Lun 7 Nov 2022 - 23:20

rocky007 a écrit:c'est malin quand même : trouver un marché de niche de gogols prêts à payer pour entendre ce qu'ils veulent entendre. Dans la même collection :

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Cpwz_073


et en exclu, la couverture 1ere version qui a été censurée

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Cpwz_074

Je te conseille pour toi spécialement un livre dédié à tes semblables, très beau, complet, et très sobre : 

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Image46
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 7 Nov 2022 - 23:34

stapha92 a écrit:C'est pas toi la petite merde qui se fait moucher page après page ? Et pas qu'ici mais sur tout le net ? Tu dois me confondre avec le sale facho homophobe qui apparait dans ton miroir...

tu t'es trompé de compte mermoz MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 7 Nov 2022 - 23:45

dlfrsilver a écrit:
Je te conseille pour toi spécialement un livre dédié à tes semblables, très beau, complet, et très sobre :

sérieusement dlfrsilver, mon côté anthropologue m'a poussé à investiguer sur cette incongruence, et j'aimerais citer quelques phrases clés de Gunhed extraites de son livre qui souligne la qualité de son enquête :

" cet ouvrage n'a aucune prétention historique "
" c'est avant toute chose le témoignage d'un type ( moi ) qui raconte comment il a vécu l"affrontement ST / AMIGA "
" par souci d'honnêteté, je dois préciser que j’étais dans le camp Amiga"
" toutefois je tenais d'être le plus objectif afin que les Ataristes prennent plaisir à me lire, en espérant bien sûr qu'ils aient encore les capacités visuelles suffisantes pour cela car les graphismes disgracieux de l'Atari ST ont provoqué des lésions irréversibles"

mais il dit aussi :

"une chose m'étonnait.  J'étais persuadé que l'amiga était supérieur à l'Atari ST, mais lorsque je comparais le même jeu, bien souvent il était meilleur, plus fluide, plus nerveux. "

dernier point crucial : Gunhed n'a possédé son Amiga qu'en 1990 et n'a possédé de ST.  C'est clairement le point commun aux fanboys amigols : 1° ils n'ont pas connu l’époque 1985-1990, 2° n'ont jamais utilisé quotidiennement un ST.  Normal qu'ils soient ignorants à ce point.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 7:23

stapha92 a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:
stapha92 a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:
stapha92 a écrit:

The_Real_Zarchos a écrit:Et avec 4 octets d'occupation mémoire l'ARM peut charger jusqu'à 52 octets ( ce qui n'est pas le cas du 68000 ).
ça te suffisait pas de dire des conneries sur l'ARM ? Faut que tu reviennes sur le 68000 ? Avec 4 octets d'occupation mémoire, le 68000 peut charger jusqu'à 60 octets  : ben oui, ses 16 registres sont librement utilisables. Par exemple, le Program Counter n'en fait pas partie, contrairement à l'ARM...
-
Ah j'aurais dû préciser pour les psycho rigides autistes dans ton genre alors : je parlais dans le cas de l'usage pour les sprites compilés, puisque c'était le thème.
Toi qui es SI MDR  intelligent, tu pourrais suivre, tout de même  MDR
Tu expliques quoi là ? Que si les registres sont chargés avec des données de sprites, ça change quelque chose ?

Ouaip : il vaut mieux ne pas écraser le registre qui contient le pointeur sur le contenu du sprite, tu vois, autant le garder intact pour la suite des lectures.
Et puis pareil pour celui qui contient la destination, surtout si le segment que tu affiches fait plus que 52 pixels.
Tu ne piges pas grand'chose en fait, tu sais : parcourir à la va-vite des bouquins sur l'ARM ne fait pas de toi un type qui sait de quoi il parle ...
Boulet que tu es, et bien bien lourd et arrogant ... N'oublie jamais que celui qui a produit un truc étonnant, c'est bien moi, pas toi, le sale petit roquet bien râté qui se fait moucher ici page après page.
C'est pas toi la petite merde qui se fait moucher page après page ? Et pas qu'ici mais sur tout le net ? Tu dois me confondre avec le sale facho homophobe qui apparait dans ton miroir...
C'est toi qui ne comprend rien : dans tes 16 registres, il y a ton PC que tu ne peux pas toucher. Avec le 68000, c'est 16 registres + le PC. Donc ce que tu prétendais que le 68000 ne pouvait pas faire est faux : quel que soit le système que tu choisiras (copie de sprite, lecture de données, ...), le 68000 pourra faire pareil avec 4 octets de plus. Voire 8...
Et le 68000 a 2 registres USP et SSP. Et, avec cette instruction, le 68000 n'est pas obligé d'utiliser un registre en particulier. Il peut même utiliser autre chose qu'un registre. Ce que ne peut pas faire l'ARM...

'Sale facho homophobe' moi ?
T'es toute mignonne de me parler si gentiment 😁
Pour tes critères de sale gôchiste de merde c'est bien probable en effet.
T'as vu pour Twitter ? Tu l'as dans l'cul, et bien profond 🤪
Si tu pouvais le répèter ce serait sympa, car ça me flatte, tu sais 🥳 
On parlait de densité de code.
Je vérifierai si comme tu le dis ça ne prend que 4 octets en mémoire, sur 68000, j'ai des doutes ...

N'oublie pas de regarder à nouveau mon bout de code WIP tout pourri, (et matte en même temps une photo d'Eric 🤣): ni un A500 avec extra RAM ni un A1200 avec extra RAM ne peut en faire autant.
Ca vous fait enrager, je trouve ça super cool.
Vas bosser ta routine de rebonds, au fait ...
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iktos Mar 8 Nov 2022 - 7:46

tiens je vais te faire gagner du temps, voilà un movem en hexa : 4CD100FF
tu peux compter les octets
puisque tu as du temps libre, profites en pour poster ton screenshot, qu'on puisse compter les couleurs sur les doigts

y en a peut etre plus que de jeux sortis sur Archi....
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 183
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 8:08

rocky007 a écrit:
stapha92 a écrit:C'est pas toi la petite merde qui se fait moucher page après page ? Et pas qu'ici mais sur tout le net ? Tu dois me confondre avec le sale facho homophobe qui apparait dans ton miroir...

tu t'es trompé de compte mermoz MDR MDR
Pk, c'est toi qu'il devrait voir dans le miroir ? remarques c'est possible .  MDR
J'imagine bien le côté gauche ta trogne de triso, et la droite celle du facho zarchouille(avec une petite moustache carrée naissante et une sale mèche sur le front,toutes ressemblances avec un enculé notoire de l'histoire de ce monde est totalement fortuite) . Mr. Green
Une belle paire de ........ tous les 2 .  MDR

N'oublie pas de regarder à nouveau mon bout de code WIP tout pourri
C'est la seule chose d'intelligente que tu ais dite en 30 ans . MDR

SINON LA JOURNEE EST PASSEE,TOUJOURS PAS DE CAPTURE A L'HORIZON, je sens qu'on va attendre encore plus longtemps que pour les prods invisibles du roquet007  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 8:45

Demande à Stapha de poster les siennes, qu'on rigole 🥳
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 8:46

Déjà fait ce que tu dois faire, on verra pour les autres !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2022 - 8:47

et tes prods merdoz ? je t'ai demandé en premier, pourquoi te défiles-tu comme d'habitude avec une pirouette digne d'un enfant de 4 ans "non toi d'aborddddd, c'est celui qui dit qui l'eeeeeest" ?   gros lâche que tu es, derrière ton petit compte anonyme à cracher ton venin sur les autres.  allez, continues à me faire rire avec tes insultes, tu montes en régime, ça rage on dirait MDR MDR  je dois tirer mon chapeau car tu as réussi à démolir ton propre clan Amiga, ce forum n'est devenu que ton exutoire de frustré mal dans sa peau.  des problèmes avec madame ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 8:54

The_Real_Zarchos a écrit:


'Sale facho homophobe' moi ?
T'es toute mignonne de me parler si gentiment 😁
Pour tes critères de sale gôchiste de merde c'est bien probable en effet.

Sale : ton intérieur en témoigne.
Facho : tu as démontré à plusieurs reprises que ça te collait bien comme adjectif. Je me souviens même du bouquin d'Obertone dans la vidéo que tu avais posté sur ta collec. Le seul bouquin hors informatique il me semble bien.
Homophobe : la moitié de tes messages non techniques revient vers les homos d'une façon tellement obsessionnelle que ça en devient louche. Haine de soi ?

Sur ce dernier point, drlfsilver est tout aussi lamentable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 8:59

rocky007 a écrit:et tes prods merdoz ? je t'ai demandé en premier, pourquoi te défiles-tu comme d'habitude avec une pirouette digne d'un enfant de 4 ans "non toi d'aborddddd, c'est celui qui dit qui l'eeeeeest" ?   gros lâche que tu es, derrière ton petit compte anonyme à cracher ton venin sur les autres.  allez, continues à me faire rire avec tes insultes, tu montes en régime, ça rage on dirait MDR MDR  je dois tirer mon chapeau car tu as réussi à démolir ton propre clan Amiga, ce forum n'est devenu que ton exutoire de frustré mal dans sa peau.  des problèmes avec madame ?
C'est moi qui ai dit le premier nannananèreuuuuuuu  MDR

Homophobe : la moitié de tes messages non techniques revient vers les homos d'une façon tellement obsessionnelle que ça en devient louche. Haine de soi ?
Putain j'ai faillit confondre avec Mr atari, a moins que ..........  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Xorion Mar 8 Nov 2022 - 9:18

kinskii a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:


'Sale facho homophobe' moi ?
T'es toute mignonne de me parler si gentiment 😁
Pour tes critères de sale gôchiste de merde c'est bien probable en effet.

Sale : ton intérieur en témoigne.
Facho : tu as démontré à plusieurs reprises que ça te collait bien comme adjectif. Je me souviens même du bouquin d'Obertone dans la vidéo que tu avais posté sur ta collec. Le seul bouquin hors informatique il me semble bien.
Homophobe : la moitié de tes messages non techniques revient vers les homos d'une façon tellement obsessionnelle que ça en devient louche. Haine de soi ?

Sur ce dernier point, drlfsilver est tout aussi lamentable.

Salut Kinskii ! juste pour savoir tu es le Kinskii que je connaissais de NGS ? Mr. Green
tu as un AMIGA ou un ATARI ST pour rester dans le thème ?

Moi ça m'emmerde un peu d'aimer aussi bien l'AMIGA que l'ATARI ST ! car ça bastonne bien sur ce topic !
une guerre qui dure depuis 35 ans ! j'ai l'impression qu'avec des gogos comme vous autres, on va battre la guerre de 100 ans ! MDR


Dernière édition par Irata64 le Mar 8 Nov 2022 - 9:20, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 8 Nov 2022 - 9:18

kinskii a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:


'Sale facho homophobe' moi ?
T'es toute mignonne de me parler si gentiment 😁
Pour tes critères de sale gôchiste de merde c'est bien probable en effet.

Sale : ton intérieur en témoigne.
Facho : tu as démontré à plusieurs reprises que ça te collait bien comme adjectif. Je me souviens même du bouquin d'Obertone dans la vidéo que tu avais posté sur ta collec. Le seul bouquin hors informatique il me semble bien.
Homophobe : la moitié de tes messages non techniques revient vers les homos d'une façon tellement obsessionnelle que ça en devient louche. Haine de soi ?

Sur ce dernier point, drlfsilver est tout aussi lamentable.

Whattt ????  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 8 Nov 2022 - 9:28

rocky007 a écrit:ce forum n'est devenu que ton exutoire de frustré mal dans sa peau.  des problèmes avec madame ?
"Madame"? Tu vois Mermoz emballer toi? Tu vois un coprophage avoir une vie de famille ou un boulot stable? Regarde le niveau qu'ils ont, les cases en moins qu'ils trimbalent, leurs obsessions sur leur mig à la con, les trous de balle, la merde, leurs insultes récurrentes montrant que la boîte de Pandore est salement pleine. Ça sent bon l'enfance pourrie, le harcèlement à l'adolescence et la vie d'adulte qui en découle. Des parias. Est-ce que tu vois ces clowns avoir une vie dite "normale"? Ce sont des cassos vivant des minimas sociaux, quand ils ne sont pas en congé maladie à vie parce que justement complètement barges. Ce sont des déchets non recyclables déféqués par les années 90. Quand on regarde bien, ce sont sans doute des Ataristes qui leur payent leurs allocs. C'est plus triste qu'autre chose.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

rocky007 et The_Real_Zarchos offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 9:31

Moi ça m'emmerde un peu d'aimer aussi bien l'AMIGA que l'ATARI ST ! 
Non toi t'es juste un mec bien,comme Kinskii  c'est tout  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 8 Nov 2022 - 9:32

"Madame" pour eux , c'est l'Amiga.   "Amiga" d'ailleur ca veut dire "petite Amie"  en Espagnol je crois.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Xorion Mar 8 Nov 2022 - 9:33

Mermoz a écrit:
Moi ça m'emmerde un peu d'aimer aussi bien l'AMIGA que l'ATARI ST ! 
Non toi t'es juste un mec bien,comme Kinskii  c'est tout  Wink


Moi un mec bien ?  Very Happy oh merci ça me touche c'est la première fois que j'entends ça de moi sur un forum  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 9:35

Irata64 a écrit:
Mermoz a écrit:
Moi ça m'emmerde un peu d'aimer aussi bien l'AMIGA que l'ATARI ST ! 
Non toi t'es juste un mec bien,comme Kinskii  c'est tout  Wink


Moi un mec bien ?  Very Happy oh merci ça me touche c'est la première fois que j'entends ça de moi sur un forum  Mr. Green
Bah tu vois le niveau des ataristes+un archimerdeux sur ce topic, être au même niveau qu'eux, je pense qu'il vaudrait mieux que je te traite de con, je serai plus sympa  Mr. Green
Un mec qui aime les 2, est un mec normal en fait,vu que ce sont des machines vieilles de 30 ans,ce devrait être normal .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Mar 8 Nov 2022 - 9:44

Mermoz, avec un petit effort je suis certain qu'on peut même aimer l'Archimedes !

D'ailleurs j'aurais nettement préféré ça aux TO7 de l'éduc' naze.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iktos Mar 8 Nov 2022 - 9:54

tu as tort, ce qui manque vraiment sur un archi c'est un clavier de TO7 ou de MO5 pour compléter la qualité globale du produit :)
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 183
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2022

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 27 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 9:56

tapomag a écrit:Mermoz, avec un petit effort je suis certain qu'on peut même aimer l'Archimedes !
Moi j'ai rien contre la machine clairement, mais bon qd tu as des tarés fanatiques comme zarchouille, c'est difficile . Razz
L'archimedes n'est pas une mauvaise machine, c'est juste que c'est pas une machine comme on voulait pour les années 80 .
Son créneau c'est pas le mêmes que pour celui des autres 16 bits, donc normal .

D'ailleurs j'aurais nettement préféré ça aux TO7 de l'éduc' naze.
Les thomson étaient de bonnes machines aussi, mais bon là ça ne joue pas dans la même catégorie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum