GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+22
alexmenchi
Xorion
elcrocodilos
guyome
iktos
masteries
babsimov
TotOOntHeMooN
oiseau de proie
Zarnal
Yoyost
rhod-atari
youki
k1200rs21
dlfrsilver
Alfaccc
YannAros
Copper
tapomag
Jacques Atari
rocky007
epc35
26 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 9:56

tapomag a écrit:Mermoz, avec un petit effort je suis certain qu'on peut même aimer l'Archimedes !
Moi j'ai rien contre la machine clairement, mais bon qd tu as des tarés fanatiques comme zarchouille, c'est difficile . Razz
L'archimedes n'est pas une mauvaise machine, c'est juste que c'est pas une machine comme on voulait pour les années 80 .
Son créneau c'est pas le mêmes que pour celui des autres 16 bits, donc normal .

D'ailleurs j'aurais nettement préféré ça aux TO7 de l'éduc' naze.
Les thomson étaient de bonnes machines aussi, mais bon là ça ne joue pas dans la même catégorie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 10:43

Monsieur Atari a écrit:
rocky007 a écrit:ce forum n'est devenu que ton exutoire de frustré mal dans sa peau.  des problèmes avec madame ?
"Madame"? Tu vois Mermoz emballer toi? Tu vois un coprophage avoir une vie de famille ou un boulot stable? Regarde le niveau qu'ils ont, les cases en moins qu'ils trimbalent, leurs obsessions sur leur mig à la con, les trous de balle, la merde, leurs insultes récurrentes montrant que la boîte de Pandore est salement pleine. Ça sent bon l'enfance pourrie, le harcèlement à l'adolescence et la vie d'adulte qui en découle. Des parias. Est-ce que tu vois ces clowns avoir une vie dite "normale"? Ce sont des cassos vivant des minimas sociaux, quand ils ne sont pas en congé maladie à vie parce que justement complètement barges. Ce sont des déchets non recyclables déféqués par les années 90. Quand on regarde bien, ce sont sans doute des Ataristes qui leur payent leurs allocs. C'est plus triste qu'autre chose.

Tu m'as ôté les mots de la bouche là ! C'est exactement ce que je pense également.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 8 Nov 2022 - 10:52

Incroyable il pense la même chose que son double MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Jacques Atari, babsimov, Jujuthesniper76, sebastienpate, iktos et alric offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 8 Nov 2022 - 10:58

Copper a écrit:Incroyable il pense la même chose que son double MDR


Il pense donc il est !  Very Happy


Certain ici , ne pensent pas meme pas...(ou du moins pas par eux même...)   ils ne sont donc rien ...  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 10:59

Copper a écrit:Incroyable il pense la même chose que son double MDR
MDR

Zarchouille et Mr (ou Mme on ne sait plus trop) zarchouille-Atari, j'ai comme l'impression qu'ils ont eu un fils, roquet007 . Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 11:23

J'imagine bien zarchouille sur son canap, se palucher 1 jour de la droite, un jour de la gauche, pour se convaincre qu'il a de multiples aventures  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 8 Nov 2022 - 11:27

Ca devient vraiment vraiment chiant vos deblaterations... pfffff
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 11:32

youki a écrit:Ca devient vraiment vraiment chiant vos deblaterations... pfffff
Tu as raison, mais faut le dire aux trolls qui viennent insulter ou relancer ce genre d'affrontements a chacun de leur post, comme roquet007 ou zarchouille/Mr atari,ce sont les principaux coupables si ça dégénère .

Vu que depuis qu'ils sont là, la simple mauvaise fois, et devenu des attaques persos, faut pas s'étonner qd ils tombent sur des os qui se laissent pas ronger .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iktos Mar 8 Nov 2022 - 11:34

youki a écrit:Ca devient vraiment vraiment chiant vos deblaterations... pfffff

plains toi à la modération
il suffit d'interdire :
 - le multicompte , même IP
 - les insultes et propos homophobes/sexistes/racistes, dès le premier dérapage

et tu verras, le sujet deviendra beaucoup plus posé et intéressant.

( perso j'ai testé, c'est resté lettre morte sans aucune explication... )
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 184
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2022

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 11:36

@Monsieur Atari Pourrez tu nous réuploader quelque part ta vidéo où tu faisais la présentation de ta collection de jeux Atari ST ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 11:38

stapha92 a écrit:



Parlons de ton WIP un peu :
- 480 couleurs grace à ton dégradé. Mais avec ta palette merdique, c'est 16 couleurs qui sont perdues et non une seule. Il te reste donc 15 couleurs choisies et 225 imposées pour le reste. Super les 480 couleurs...
- 2 Mo pour l'écran d'accueil incomplet. Y a rien qui te choque ?
- Tu utilises des sprites compilés à la main. Il te faut donc, pour avoir un mouvement horizontal 4 version de chaque sprite avec les 4 alignement possibles. C'est pour ça qu'il n'y a pas grand chose qui bouge horizontalement dans ton WIP. Sinon les 2 Mo n'aurait même pas suffits. Tu as même été obligé de mettre un effet d'apparition tout moche pour que ça ne soit pas trop statique...
- Avec les arbres, ton "optim" ne fonctionne pas car elle n'est efficace qu'avec des lignes pleines et les plus longues possibles (histoire de basculer en 32 bits dès le premier octets à écrire qui est aligné sur 32 bits). Or les arbres ont pleins de trous...
- Avec les ennemis, ton optim est moins efficace aussi car ils ont aussi des trous. Moins que les arbres mais il y en a...
- Le seul objet animé, c'est le perso principal. Ben oui : qui dit sprite à plusieurs frames, dit encore de la mémoire à consommer : entre les 4 versions de chaque frame et le code compiléà refaire pour chacune, 2 Mo ne suffisent plus.
- Tu as du passer tellement de temps sur le perso principal que tu nous l'as mis 11 fois ! Tu cherches à cacher la misère ?
- Ton perso principal est de la même couleur de la barrière du premier plan, ce qui fait bizarre : c'est pas le cas sur Amiga. Avec 480 couleurs tu n'as pas été capable de lui réserver sa propre palette ?
- 80% de Beast se passe dans les souterrains et le chateau : là tu as tout un plan entier à dessiner par dessus l'écran et, pas de bol, il y a des trous ! Comment vas tu t'en sortir avec tes sprites compilés ? Ah ben merde, ça ne peut plus marcher. Ou alors tu vas avoir plusieurs Mo de code juste pour ça... Mais t'en es pas au point ou tu es capable de le comprendre...
- Pour tout ça, tu utilises un ARM à 12 Mhz. Si on met le 1200 dans l'histoire alors là... Déjà que sur A500, il y a beaucoup mieux que SOTB....

- ?? Il n'ya aucune perte de 16 couleurs, tu n'as rien compris. Et oui, j'ai bien plus de 256 couleurs grâce au dégradé dans le texte vertical, et alors ?
- Non ça ne me choque pas. Je le répète ça tourne après assemblage d'un source d'environ 600 ko qui est resté en mémoire : tu n'as pas lu ou pas compris ce que j'ai déjà écrit ?
- Avec les arbres ça marchera très bien, même s'il y a plein de trous. Celui qui sait, c'est moi, pas toi.
- Idem
- Si
- A nouveau tu ne sais pas lire : l'animation est une séquence de 11 sprites différents : j'affiche toute la planche, c'est tout. Ce n'est pas un sprite identique répété 11 fois.
- Bof
- Mais si ça marche aussi, sors toi de la tête qu'il n'y aurait qu'un seul type de sprite compilé  MDR, t'es pas très malin, je le savais déjà
- Il y en a 10 fois trop à l'écran par rapport à ce qui est nécessaire pour SOTB, du coup ce niveau de SOTB sur bécane à 8 Mhz est faisable
Tu peux te brosser pour reproduire mon truc, même sur un A1200 avec plein de RAM en plus : entre la taille d'écran, le nombre de couleurs, et les différents éléments graphiques à l'écran + leur manière de se superposer, le hardware du A1200 ne permettra pas de le reproduire
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 11:38

perso j'ai testé, c'est resté lettre morte sans aucune explication.
Tu te doutes bien que si zarchouille, maintes fois banni de ce forum pour toutes les infractions possibles, est toujours autorisé à revenir, encore et encore, fallait pas s'attendre à quoi que ce soit de la modo .

La preuve, que lest le clodo qui relance encore la polémique, alors qu'il vient de se faire eclater la gueule par son incompétence ? ,zarchouille .  Confused


Dernière édition par Mermoz le Mar 8 Nov 2022 - 11:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 11:39

Pour mon pote le Toukon-Mermoz voici le comptage des couleurs :
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

rocky007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 11:41

MDR
Ah ouai, vachement exploitable, tu nous aurais montré ton cul en jpeg que c'était du pareil au même .
Bon décidément t'es qu'un clown .
Ca fera juste une vidéo débile de plus à ton actif .  thumleft

Même pas capable de faire un .adf pour tester sur émul ou une vraie capture ohnon

Bon toujours aucune preuve finalement .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 11:47

Mermoz a écrit:MDR
Ah ouai, vachement exploitable, tu nous aurais montré ton cul en jpeg que c'était du pareil au même .
Bon décidément t'es qu'un clown .
Ca fera juste une vidéo débile de plus à ton actif .  thumleft

Même pas capable de faire un .adf pour tester sur émul ou une vraie capture ohnon

Bon toujours aucune preuve finalement .

RAB  MDR
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 11:48

Normal, t'es nul, t'es nul, je comprends que t'en ais RAB, vu que comme toujours tu prouves que dalle  MDR
Et ta vidéo est à garder, pour la montrer dans les coding partie, ça fera bien rire .  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iktos Mar 8 Nov 2022 - 11:54

ce W.I.P infini devient un globiboulga infâme
faut vraiment que Zarcouille se trouve un graphiste/designer parmi ses amis fachos.
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 184
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Xorion Mar 8 Nov 2022 - 12:01

Suis paumé moi ici !
j'aimerais constituer une liste, un tableau avec d'un côté le Pro Atari et de l'autre les Pro Amiga !
et ainsi on pourrait voir sur le forum qui domine !

faites vous connaitre. bon puisque je dois choisir un camp, je deviens Pro ATARI ! et vous ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2022 - 12:02

Pauvre mermoz même sodo à sec tu n'arrives même pas à admettre ton échec cuisant ... t'es définitivement un pauvre type inutile , rageur, jaloux, retournes faire ton SAV CDiscount et fouts la paix a ce forum
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2022 - 12:07

Zarchos pourquoi tu perds ton temps avec ces imbeciles ? Quoi que tu leur prouveras , ils ne reconnaîtront jamais leurs erreurs , trop de jalousie et d'égo, comment veux tu qu'ils se remettent en question après leurs déluges d'insultes ?  Tu pourrais même faire constater par un huissier expert en informatique, ils te diront que y'a souris est truquée 🤣🤣


Quoi tu tu prouveras , leur analyse technique se résumera "c'est nul parce que t'es un sale facho t'es naze tu pues "
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 12:13

rocky007 a écrit:Pauvre mermoz même sodo à sec tu n'arrives même pas à admettre ton échec cuisant ... t'es définitivement un pauvre type inutile , rageur, jaloux, retournes faire ton SAV CDiscount et fouts la paix a ce forum
tien le triso en chef qui se réveille, y a bien que toi pour accepter ce genre de démonstration à la con putain  MDR

Si c'était silver qui avait sorti ça comme preuve, tu l'aurais pourri comme une merde, typique de ta sale personne . Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2022 - 12:16

Ben expliques moi le problème de sa démonstration , car ton seul argumentaire en réponse à été " lol ok sale facho trisomique"
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 8 Nov 2022 - 12:16

Mermoz a écrit:Normal, t'es nul, t'es nul, je comprends que t'en ais RAB, vu que comme toujours tu prouves que dalle  MDR
Et ta vidéo est à garder, pour la montrer dans les coding partie, ça fera bien rire .  Mr. Green

iktos a écrit:ce W.I.P infini devient un globiboulga infâme
faut vraiment que Zarcouille se trouve un graphiste/designer parmi ses amis fachos.
Wow! Vu la virulence des réponses, Zarky a gagné son pari je crois!

Irata64 a écrit:Suis paumé moi ici !
j'aimerais constituer une liste, un tableau avec d'un côté le Pro Atari et de l'autre les Pro Amiga !
et ainsi on pourrait voir sur le forum qui domine !

faites vous connaitre. bon puisque je dois choisir un camp, je deviens Pro ATARI ! et vous ?
Le topic des allumés OVNI, c'est pas ici. Et mollo sur le harcèlement des nouvelles inscrites hein...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 12:18

Tu crois que je vais me fier à lui pour ça ?  MDR
Non mais sérieux tu lui demandes une petite capture, le mec te la fait pas, mais il prend 1 jour pour faire une vidéo+un programme histoire de pas te permettre de voir quoique ce soit, et tu me demandes de le croire sur parole  MDR
T'es pas sérieux là j'espère ?

Et comme je te le dis, si silver ou babsimov avait fait de même pour te prouver quelque chose, tu les aurais incendié .Mais comme là ça t'arrange, pas de soucis .

lol ok sale facho trisomique"
Ah bon, où ça ?
Comme ton pote donne moi le post où je dis ça en réponse à sa vidéo ?
Je lui ais juste demandé une capture ,qu'il etait d'accord pour me fournir, mais non, trop compliqué, plus que de faire toute cette merde pour ne rien montrer . Very Happy


Dernière édition par Mermoz le Mar 8 Nov 2022 - 12:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2022 - 12:22

Tu vois le mal partout des que tu es à bout d'arguments...pitoyable de pauvreté mentale
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 8 Nov 2022 - 12:24

MDR
Mais bien sur, c'est pour ça que tu pourris silver à chacun de ses posts, surtout pour rien dire et troller,qd c'est pas pour mentir comme un goret .
Et bien que zarchos fournisse une simple capture comme c'était convenu, je ferai moi même les tests et au moins, il n'y aura pas de tergiversations .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2022 - 12:27

Je vais jamais vu le moindre hello world de dlfrsilver à ce que sache ... ni de toi soi dit en passant ...🤣🤣

Ne vient pas me dire que tu es le papa dlfrsilver qui vient le défendre ?
Cela expliquerait bcp de choses
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 12:32

Mermoz a écrit:MDR
Mais bien sur, c'est pour ça que tu pourris silver à chacun de ses posts, surtout pour rien dire et troller,qd c'est pas pour mentir comme un goret .
Et bien que zarchos fournisse une simple capture comme c'était convenu, je ferai moi même les tests et au moins, il n'y aura pas de tergiversations .

Je vais te poster un zip ici t'inquiète, car je suis tellement sympa  Very Happy
Tu pourras tout vérifier avec Arculator ensuite.
Tu auras le screenshot également au format sprite de l'Archie, après c'est à toi de retrouver le soft de dessin sur PC qui sait lire ce format, mais je l'ai noté quelque part, je devrais pouvoir te dire lequel utiliser.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Mar 8 Nov 2022 - 12:38

rocky007 a écrit:Zarchos pourquoi tu perds ton temps avec ces imbeciles ? Quoi que tu leur prouveras , ils ne reconnaîtront jamais leurs erreurs , trop de jalousie et d'égo, comment veux tu qu'ils se remettent en question après leurs déluges d'insultes ?  Tu pourrais même faire constater par un huissier expert en informatique, ils te diront que y'a souris est truquée 🤣🤣


Quoi tu tu prouveras , leur analyse technique se résumera "c'est nul parce que t'es un sale facho t'es naze tu pues "

Ca m'a pris 10 minutes, et quelque part ils me font rire.
Grâce aux forums comme GP j'arrive à côtoyer des épaves que je ne rencontrerai jamais dans la vraie vie.
Je l'ai déjà dit, venir ici c'est comme aller dans un zoo, et ça me pousse à bien mettre les activités 'rétro' dont le coding, en toute fin de mes préoccupations  Cool
GP m'aura rendu un très grand service, au final.
Je me posais déjà pas mal de question sur le temps que je passais à coder, grâce à GP j'ai tranché la question  Wink
90% des gens, ou plutôt des bidules que j'ai croisés dans ce milieu sont pour moi des merdes humaines.
Merci au Doc, d'avoir fini de m'ouvrir les yeux.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 8 Nov 2022 - 12:46

Il ne faut pas être si négatif , regardes sur atariage par exemple , il y a bcp de respect , les gens s'encouragent, il n'y a pas de jalousies... les mecs se font un plaisir de coder des trucs retros parce que derrière on les soutiens , contrairement à qq personnes ici qui ne font que démolir et critiquer , aussi bien ton travail puisse être.  Et le pire , ils se font passer pour les chevaliers blancs donneurs de leçons 🤣🤣🤣

Faut vraiment être en décrochage social complet pour venir créer en meute  des comptes sur GP juste pour venir s'acharner sur un membre


Dernière édition par rocky007 le Mar 8 Nov 2022 - 12:49, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iktos Mar 8 Nov 2022 - 12:49

toi tu dois pas bien lire la section jaguar de atariage
encore une démonstration que tu racontes n'importe quoi sur tous les sujets au final
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 184
Age : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum