GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+22
alexmenchi
Xorion
elcrocodilos
guyome
iktos
masteries
babsimov
TotOOntHeMooN
oiseau de proie
Zarnal
Yoyost
rhod-atari
youki
k1200rs21
dlfrsilver
Alfaccc
YannAros
Copper
tapomag
Jacques Atari
rocky007
epc35
26 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 11:25

Non mais faut pas se fier aux zozos ici présents pour se faire un avis sur les ataristes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Dim 6 Nov 2022 - 11:28

En même temps, existent ils encore des Ataristes en dehors de ce topic ?
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 11:39

Des normaux tu veux dire ?? oui et ils achètent le livre de david, pour bien se poiler .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par alexmenchi Dim 6 Nov 2022 - 11:42

Mermoz a écrit:Non mais faut pas se fier aux zozos ici présents pour se faire un avis sur les ataristes .
Entièrement d'accord, ici c'est fond du panier pourri qui flotte dans la fosse septique.
Les ataristes que j'ai rencontré IRL ont une vie avec d'autres passions. Et surtout ils ont un regard lucide sur leur ancienne machine et ne sont pas dans un déni constant.
Je le répète : heureusement que ces deux/trois hurluberlus ont encore cet espace pour déverser leurs crispations d'avoir eu un crotte grise anthracite au pied du sapin, sinon personne sur le net ne parlerait encore du 520 ST.
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2015

http://worldofmenchi.fr/

dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Dim 6 Nov 2022 - 11:52

epc35 a écrit:En même temps, existent ils encore des Ataristes en dehors de ce topic ?
J'ose espérer qu'il n'en existe pas tout cours, parce qu'il faut quand même être sérieusement ravagé du bulbe pour s'identifier à un ordi (qu'importe l'ordi) mort depuis plus de 30 ans.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

youki, sebastienpate et epc35 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 6 Nov 2022 - 11:58

On a le fanclub de Gunhed là. Lécher le cul de quelqu'un qui n'est rien, c'est quand même pas mal question mentalité de larbin. Chez les coprophages, c'est comme chez les chèvres, il y a les dominants et les dominés.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 12:04

Monsieur Atari a écrit:On a le fanclub de Gunhed là. Lécher le cul de quelqu'un qui n'est rien, c'est quand même pas mal question mentalité de larbin. Chez les coprophages, c'est comme chez les chèvres, il y a les dominants et les dominés.
A choisir je préfère le sien au tien le ravagé du bulbe  MDR
Mais continue dans tes délires gays, tu nous fais bien rire avec tes messages, on sait que tu cherches un homme, arrête de tourner autour du pot, t'es juste pas sur le bon forum  MDR
Le mec a du se retrouver un soir nu dans une douche à une fin de match de rugby, et il a aimé ça on dirait,tous ces hommes musclés et virils .  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 418468

Pour en revenir à zarchouille et son WIP, un bonne discussion ici :
https://stardot.org.uk/forums/viewtopic.php?f=62&t=10723&p=132090&hilit=sotb#p132090


Dernière édition par Mermoz le Dim 6 Nov 2022 - 12:46, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Dim 6 Nov 2022 - 12:39

En tous cas, il est pas tout seul dans sa tête, il faut qu'il fasse du ménage
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 6 Nov 2022 - 12:39

Mermoz a écrit:
Il fallait une puissance démesurée pour qu'Android paraisse aussi user friendly qu'un Iphone, qui possédait pourtant 2x moins de puissance.
MDR
Elle est énorme celle là, et made by roquet007 svp !!
Clairement tais toi, plus tu postes, plus tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est hallucinant .

@basimov: sérieux je sais pas comment tu fais pour parler avec une huitre pareille,qui a un bagage intellectuel aussi gros que le sac à mains d'une pouf .

C'est pas faux ce qu'il a dit.

Le PB des Androids, c'est que c'est des systems basés sur Java.  C'est du lenteur , meme "compiler" incommensurable comparer au C.   l'IOS c'est fait en C , et surement par des gens un peu plus competent que ceux qui est pondu la bouse (en terme d'optimisation) qu'est Android.   Il est normal que pour faire la meme chose , tu es besoin de moins de resource sur un IPhone.

Ca ne vient pas du hardware par contre la difference. C'est juste le soft.  Mais avec un meilleur soft, tu peux te contenter d'un hardware plus faible.

D'ailleurs en general ,   si tu programmais aujourd'hui comme tu programmais dans les années 80 avec les contraintes qu'il y avait en terme de resource et de performance.... tout les softs d'aujourdh'ui irai entre 100 et mille fois plus vite et consommerai entre 10 et 1000 fois moins de mémoire et d'espace disque  =>  que tu consommerais nettement moins d'electricité, de machine, etc...  et se serait vraiment mieux pour la planete.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 6 Nov 2022 - 12:45

Alfaccc a écrit:
epc35 a écrit:En même temps, existent ils encore des Ataristes en dehors de ce topic ?
J'ose espérer qu'il n'en existe pas tout cours, parce qu'il faut quand même être sérieusement ravagé du bulbe pour s'identifier à un ordi (qu'importe l'ordi) mort depuis plus de 30 ans.

Par contre des Amigateux... il y en a encore un paquet...   Ils n'ont toujours pas compris que leur machine est insignifiante dans l'histoire de la micro  et qu'elle est morte et enterrée depuis belle lurette.

Pour vous dire, j'ai regardé un documentaire tres interressant sur netflix sur les pionners de la silicon valley , car retrace l'histoire de l'essor de la micro informatique... ca couvre de la fin des années 60 à 90 grosso modo.

Ni l'Amiga , ni le St ne sont cités.  Etonnant pour une machine "revolutionnaire" comme certain pretende que l'Amiga serait...

Regarde le , c'est assez interressant,  par contre il est en allemand sous titré francais. C'est un peu chiant ca.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Zarnal et Alfaccc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Alfaccc Dim 6 Nov 2022 - 12:50

youki a écrit:
Alfaccc a écrit:
epc35 a écrit:En même temps, existent ils encore des Ataristes en dehors de ce topic ?
J'ose espérer qu'il n'en existe pas tout cours, parce qu'il faut quand même être sérieusement ravagé du bulbe pour s'identifier à un ordi (qu'importe l'ordi) mort depuis plus de 30 ans.

Par contre des Amigateux... il y en a encore un paquet...   Ils n'ont toujours pas compris que leur machine est insignifiante dans l'histoire de la micro  et qu'elle est morte et enterrée depuis belle lurette.

Pour vous dire, j'ai regardé un documentaire tres interressant sur netflix sur les pionners de la silicon valley , car retrace l'histoire de l'essor de la micro informatique... ca couvre de la fin des années 60 à 90 grosso modo.

Ni l'Amiga , ni le St ne sont cités.  Etonnant pour une machine "revolutionnaire" comme certain pretende que l'Amiga serait...

Regarde le , c'est assez interressant,  par contre il est en allemand sous titré francais. C'est un peu chiant ca.
Je vais regarder ça.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 12:53

youki a écrit:
Mermoz a écrit:
Il fallait une puissance démesurée pour qu'Android paraisse aussi user friendly qu'un Iphone, qui possédait pourtant 2x moins de puissance.
MDR
Elle est énorme celle là, et made by roquet007 svp !!
Clairement tais toi, plus tu postes, plus tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est hallucinant .

@basimov: sérieux je sais pas comment tu fais pour parler avec une huitre pareille,qui a un bagage intellectuel aussi gros que le sac à mains d'une pouf .

C'est pas faux ce qu'il a dit.

Le PB des Androids, c'est que c'est des systems basés sur Java.  C'est du lenteur , meme "compiler" incommensurable comparer au C.   l'IOS c'est fait en C , et surement par des gens un peu plus competent que ceux qui est pondu la bouse (en terme d'optimisation) qu'est Android.   Il est normal que pour faire la meme chose , tu es besoin de moins de resource sur un IPhone.

Ca ne vient pas du hardware par contre la difference. C'est juste le soft.  Mais avec un meilleur soft, tu peux te contenter d'un hardware plus faible.
Ca commence à être vrai dans les version récente iphone 12 et supérieur, qui n'est pas lié à l'OS, mais aux nouveaux composants d'apple . et les tests sont très loin de démontrer l'écart que rocky nous sort, faut arrêter un peu dans le délire de la surenchère .

Sinon je crois pas qu'android soit sous java, certes java est présent comme probablement sous ios, mais tu as tout un tas de libs pour faire des applis, dont webkit qui vient du monde apple .
Par contre niveau érgo, là il y a pas photo .

Pour vous dire, j'ai regardé un documentaire tres interressant sur netflix sur les pionners de la silicon valley , car retrace l'histoire de l'essor de la micro informatique... ca couvre de la fin des années 60 à 90 grosso modo.
Si c'est celui que j'ai vu (qui date d'un bon moment déjà) ça parlait surtout consoles .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 6 Nov 2022 - 13:09

Mermoz a écrit:
youki a écrit:
Mermoz a écrit:
Il fallait une puissance démesurée pour qu'Android paraisse aussi user friendly qu'un Iphone, qui possédait pourtant 2x moins de puissance.
MDR
Elle est énorme celle là, et made by roquet007 svp !!
Clairement tais toi, plus tu postes, plus tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est hallucinant .

@basimov: sérieux je sais pas comment tu fais pour parler avec une huitre pareille,qui a un bagage intellectuel aussi gros que le sac à mains d'une pouf .

C'est pas faux ce qu'il a dit.

Le PB des Androids, c'est que c'est des systems basés sur Java.  C'est du lenteur , meme "compiler" incommensurable comparer au C.   l'IOS c'est fait en C , et surement par des gens un peu plus competent que ceux qui est pondu la bouse (en terme d'optimisation) qu'est Android.   Il est normal que pour faire la meme chose , tu es besoin de moins de resource sur un IPhone.

Ca ne vient pas du hardware par contre la difference. C'est juste le soft.  Mais avec un meilleur soft, tu peux te contenter d'un hardware plus faible.
Ca commence à être vrai dans les version récente iphone 12 et supérieur, qui n'est pas lié à l'OS, mais aux nouveaux composants d'apple . et les tests sont très loin de démontrer l'écart que rocky nous sort, faut arrêter un peu dans le délire de la surenchère .

Sinon je crois pas qu'android soit sous java, certes java est présent comme probablement sous ios, mais tu as tout un tas de libs pour faire des applis, dont webkit qui vient du monde apple .
Par contre niveau érgo, là il y a pas photo .

Pour vous dire, j'ai regardé un documentaire tres interressant sur netflix sur les pionners de la silicon valley , car retrace l'histoire de l'essor de la micro informatique... ca couvre de la fin des années 60 à 90 grosso modo.
Si c'est celui que j'ai vu (qui date d'un bon moment déjà) ça parlait surtout consoles .

Android , c'est un linux + une grosse couche java pour tout ce qui est interface et applicatif.

Sinon, non le reportage, c'est pas dutout orienté console.   (c'est d'ailleur surement pour ca , qu'il ne cite l'Amiga)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par alexmenchi Dim 6 Nov 2022 - 13:18

Monsieur Atari a écrit:On a le fanclub de Gunhed là. Lécher le cul de quelqu'un qui n'est rien, c'est quand même pas mal question mentalité de larbin. Chez les coprophages, c'est comme chez les chèvres, il y a les dominants et les dominés.
Oh vous savez nous avons plus discuté de nos familles respectives, de plus nous avons des connaissances en commun : ça rapproche.
On ne parle pas tant Amiga entre nous. On a bien plus de sujet divers dans notre ragoût culturel.
C'est une relation saine, il ne me doit rien et moi non plus. Chacun apprécie le travail de l'autre, tout simplement.
Vous voyez, il ne faut pas voir les relations comme dominant/dominé surtout hors cadre professionnel. L'estime réciproque est peut-être un concept qui vous échappe.
Par contre question coprophagie, vous me semblez en connaître un rayon, avec toute la merde que vous avez du ingurgiter avec cette machine conçue uniquement pour vider les bourses des parents les plus pingres. hélas! nous Amigaïstes, nous fumes les victimes collatérales ayant subit sa logithèque portée au rabais avec roublardise uniquement dans un soucis de faire des économies d'échelle...et avec peut-être même un poil d'incompétence.


Dernière édition par alexmenchi le Dim 6 Nov 2022 - 13:26, édité 1 fois
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2015

http://worldofmenchi.fr/

sebastienpate et k1200rs21 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 13:18

Android , c'est un linux + une grosse couche java pour tout ce qui est interface et applicatif.
Tout ne tourne pas sous java, du moins les applis andriod de base ne tournent pas sous java, et java n'est qu'une lib dispo parmis tant d'autres, tu peux en utiliser d'autres,c'est jsute que c'est la plus simple et la plus utilisée en général .
Et comme tu le soulignes c'est du linux, les applis natives tournent sous GTK .

Sinon, non le reportage, c'est pas dutout orienté console.   (c'est d'ailleur surement pour ca , qu'il ne cite l'Amiga)
raaah le con  MDR

Bizarre, je vais revoir ça si je suis passé à côté  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 6 Nov 2022 - 13:46

Mermoz a écrit:
Android , c'est un linux + une grosse couche java pour tout ce qui est interface et applicatif.
Tout ne tourne pas sous java, du moins les applis andriod de base ne tournent pas sous java, et java n'est qu'une lib dispo parmis tant d'autres, tu peux en utiliser d'autres,c'est jsute que c'est la plus simple et la plus utilisée en général .
Et comme tu le soulignes c'est du linux, les applis natives tournent sous GTK .

Sinon, non le reportage, c'est pas dutout orienté console.   (c'est d'ailleur surement pour ca , qu'il ne cite l'Amiga)
raaah le con  MDR

Bizarre, je vais revoir ça si je suis passé à côté  thumleft
Sur l affichette du reportage,  tu vois un Apple  2
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Dim 6 Nov 2022 - 14:10

youki a écrit:Ni l'Amiga , ni le St ne sont cités.  Etonnant pour une machine "revolutionnaire" comme certain pretende que l'Amiga serait...

Regarde le , c'est assez interressant,  par contre il est en allemand sous titré francais. C'est un peu chiant ca.

Le ST et l'Amiga c'est un epi-phenomène très européen.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par alexmenchi Dim 6 Nov 2022 - 14:47

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Bureau10

Au fait, ça existe une distrib' Atari sur Raspberry?


Dernière édition par alexmenchi le Dim 6 Nov 2022 - 15:11, édité 1 fois
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2015

http://worldofmenchi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 15:04

Aucun rapport, mais si vous avez la chance de voir la série halt and catch fire , foncez .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par tapomag Dim 6 Nov 2022 - 15:07

halt & catch fire : j'ai apprécié la première saison, mais ensuite c'était de moins en moins bien.

J'ai abandonné au moment où ils « inventent » le navigateur http.
tapomag
tapomag
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Dim 6 Nov 2022 - 16:00

J'en ai vu 3, c'est quand meme con que ce soit pas dispo en France facilement.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Xorion Dim 6 Nov 2022 - 17:01

Au fait pourquoi GUNHED TV n'aime pas ATARI ?  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 418468
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 6 Nov 2022 - 17:19

Irata64 a écrit:Au fait pourquoi GUNHED TV n'aime pas ATARI ?  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 418468

Parce qu'il n'y connait rien.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par alexmenchi Dim 6 Nov 2022 - 17:31

youki a écrit:
Irata64 a écrit:Au fait pourquoi GUNHED TV n'aime pas ATARI ?  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 418468

Parce qu'il n'y connait rien.
Réponse de gars qui n'a pas lu le bouquin (la réponse est dedans) mais crois savoir et se cramponne a ses convictions qui reposent...sur rien  Very Happy
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2015

http://worldofmenchi.fr/

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 6 Nov 2022 - 17:47

alexmenchi a écrit:
youki a écrit:
Irata64 a écrit:Au fait pourquoi GUNHED TV n'aime pas ATARI ?  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 418468

Parce qu'il n'y connait rien.
Réponse de gars qui n'a pas lu le bouquin (la réponse est dedans) mais crois savoir et se cramponne a ses convictions qui reposent...sur rien  Very Happy

Pas besoin de lire son bouquin ,  si il n'aime pas l'ATARI , ca ne peut etre que parce qu'il n'y connait rien.  Faut aller chercher MIDI sur Amiga..  ou a 14h.

Ou alors c'est un Atariste refoulé... 

A mon avis, la réponse la plus probable, c'est que c'est peut etre un gas très intelligent, et qu'il a compris que pour faire un business avec des video et des bouquins retro il faut touché les pigeons de la secte Amiga.   

C'est comme l'autre a qui l'on demandait "est-ce que si on vous prouve que la terre est ronde, vous allez arreter de proclamer que la terre est plate?" ou il repond  "non,  parce que c'est mon Business".
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 6 Nov 2022 - 18:01

Monsieur Atari a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Mermoz a écrit:MDR
Et voilà, comme à son habitude, la belle pirouette cachuète de notre roquet007 national, qui fait comme si zarchouille ne parlait pas de l'archi comme machine de jeux > l'amiga, et que sa routine était sensé le démontrer, c'est bien mon cher, bien essayé de retomber sur tes pates, et partir sur la simple démo, alors que depuis 500 pages, zarchouille explique que son(ses wip) WIP est sensé démontrer la faisabilité d'un jeu en mode 13 et 50fps grâce à sa super routine qu'il code tout seul depuis 30 ans, et qui déchire tout,et que même toute l'équipe du jeu scorpius c'est des mauvais à côté MDR  
Et son WIP dégueulasse de SOTB est dans la même optique que tous les autres,preuve que tu piges vraiment rien à rien,et que tu n'es qu'un imbécile qui ne sais plus quoi fiare pour se sauver du ridicule  Mr. Green

J'ai eu l'oeil de modifier mon précédent post tellement je sentais ta défilade maladroite venir, et je me suis pas trompé,tu es réelement nul sérieux  MDR

Pas national, extra-territorial : Il est Belge et pas français, une foiarf wouarf wouarf wouarf  MDR

Putain mais le niveau de ces deux baltringues, c'est... wow! Entre un qui est gay refoulé et attend avec impatience le retour de son bien aimé zarchos pour lui avouer ses sentiments et l'autre, un petit suceur mythomane atteint d'un syndrome de Tourette à cause d'une enfance difficile, c'est ça les représentants de la communauté Amiga en France? Et les deux ont le même niveau en réplique: "toi-même!", "gnahahaha!", "zarcouille!" On a trouvé nos deux nouveaux Dumb & Dumber je crois. Appelons-les Boing & Boinger!

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 6qkr

T'es vraiment un inutile parmi les inutiles toi, t'as pas d'Atari, déjà pourquoi tu la ramène ta science (pardon à la science, j'avais pas le choix  Mr. Green) ? 

Personne t'a rien demandé, tes interventions ne servent à rien et n'apportent rien, donc why ?  Rolling Eyes
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 6 Nov 2022 - 18:06

Irata64 a écrit:le démo Amiga qui m'a le plus marqué gamin et la seule que j'ai retenue c'est celle ci  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 418468 MDR Mr. Green


Putain mais c'est excellent !!!  MDR MDR MDR Voilà le genre de truc ultra fendard qu'on voit pas sur ST (ils ont pas d'humour !  MDR MDR)
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 6 Nov 2022 - 18:08

Monsieur Atari a écrit:On a le fanclub de Gunhed là. Lécher le cul de quelqu'un qui n'est rien, c'est quand même pas mal question mentalité de larbin. Chez les coprophages, c'est comme chez les chèvres, il y a les dominants et les dominés.

Justement t'en fais un beau de dominé et de mutilé d'la bite homo refoulé toi !  MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 6 Nov 2022 - 18:12

youki a écrit:
alexmenchi a écrit:
youki a écrit:
Irata64 a écrit:Au fait pourquoi GUNHED TV n'aime pas ATARI ?  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 418468

Parce qu'il n'y connait rien.
Réponse de gars qui n'a pas lu le bouquin (la réponse est dedans) mais crois savoir et se cramponne a ses convictions qui reposent...sur rien  Very Happy

Pas besoin de lire son bouquin ,  si il n'aime pas l'ATARI , ca ne peut etre que parce qu'il n'y connait rien.  Faut aller chercher MIDI sur Amiga..  ou a 14h.

Ou alors c'est un Atariste refoulé... 

A mon avis, la réponse la plus probable, c'est que c'est peut etre un gas très intelligent, et qu'il a compris que pour faire un business avec des video et des bouquins retro il faut touché les pigeons de la secte Amiga.   

C'est comme l'autre a qui l'on demandait "est-ce que si on vous prouve que la terre est ronde, vous allez arreter de proclamer que la terre est plate?" ou il repond  "non,  parce que c'est mon Business".

Non mais toi aussi c'est quoi que tu comprends pas ? Tu crois que les anciens d'Atari auraient accepté de collaborer avec lui ?

En fait c'est simple, c'est pas une question d'aimer, ne pas aimer ou détester l'Atari, c'est de dire les choses comme elles ont été ! Et pas comme ça vous arrange !

Son bouquin à Gunhed, plein d'Ataristes l'ont acheté (ptet même plus que de possesseurs d'Amiga....), et tous sont d'accord voir étonnés avec les anecdotes fournies par les anciens de chez Atari.

Qui soit dit en passant contrairement à vous, n'en ont rien à foutre, bande de sectaires que vous êtes !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par alexmenchi Dim 6 Nov 2022 - 18:33

dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
alexmenchi a écrit:
youki a écrit:
Irata64 a écrit:Au fait pourquoi GUNHED TV n'aime pas ATARI ?  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 418468

Parce qu'il n'y connait rien.
Réponse de gars qui n'a pas lu le bouquin (la réponse est dedans) mais crois savoir et se cramponne a ses convictions qui reposent...sur rien  Very Happy

Pas besoin de lire son bouquin ,  si il n'aime pas l'ATARI , ca ne peut etre que parce qu'il n'y connait rien.  Faut aller chercher MIDI sur Amiga..  ou a 14h.

Ou alors c'est un Atariste refoulé... 

A mon avis, la réponse la plus probable, c'est que c'est peut etre un gas très intelligent, et qu'il a compris que pour faire un business avec des video et des bouquins retro il faut touché les pigeons de la secte Amiga.   

C'est comme l'autre a qui l'on demandait "est-ce que si on vous prouve que la terre est ronde, vous allez arreter de proclamer que la terre est plate?" ou il repond  "non,  parce que c'est mon Business".

Non mais toi aussi c'est quoi que tu comprends pas ? Tu crois que les anciens d'Atari auraient accepté de collaborer avec lui ?

En fait c'est simple, c'est pas une question d'aimer, ne pas aimer ou détester l'Atari, c'est de dire les choses comme elles ont été ! Et pas comme ça vous arrange !

Son bouquin à Gunhed, plein d'Ataristes l'ont acheté (ptet même plus que de possesseurs d'Amiga....), et tous sont d'accord voir étonnés avec les anecdotes fournies par les anciens de chez Atari.

Qui soit dit en passant contrairement à vous, n'en ont rien à foutre, bande de sectaires que vous êtes !
plus que sectaire, je dirais que c'est du fanatisme car quand clame tout content qu'il n'y a pas besoin de lire pour savoir ce qu'il y a dedans et par avance connaître les raisons qui animent son auteur on retrouve le même mécanisme chez ceux qui voulaient lapider Salman Rushdie
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2015

http://worldofmenchi.fr/

babsimov offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 21 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 18:45

alexmenchi a écrit:plus que sectaire, je dirais que c'est du fanatisme car quand clame tout content qu'il n'y a pas besoin de lire pour savoir ce qu'il y a dedans et par avance connaître les raisons qui animent son auteur on retrouve le même mécanisme chez ceux qui voulaient lapider Salman Rushdie

ah quoi bon s'intéresser à un bouquin dont l'auteur lui-même dit qu'il est rempli d'inepties ?
autant vous lire ici, au moins c'est gratos


Dernière édition par rocky007 le Dim 6 Nov 2022 - 18:56, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8748
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum