GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+22
alexmenchi
Xorion
elcrocodilos
guyome
iktos
masteries
babsimov
TotOOntHeMooN
oiseau de proie
Zarnal
Yoyost
rhod-atari
youki
k1200rs21
dlfrsilver
Alfaccc
YannAros
Copper
tapomag
Jacques Atari
rocky007
epc35
26 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 5 Nov 2022 - 21:29

rocky007 a écrit:
babsimov a écrit:

Exemple débile.

Mais bon, tout le monde sait que l'Amiga était supérieur au ST. Déjà à l'époque on le savait. Il suffisait de comparer la fiche technique des deux machines.

D'ailleurs le débat avait clairement été tranché en faveur de l'Amiga ici, il y a quelques années. Comme ça t'avait pas fait plaisir tu avais quitté le sujet pendant un bon moment. Tu es revenu il y a pas si longtemps, histoire de venir à nouveau répéter les mêmes trucs sur le ST machine parfaite et merveilleuse, le nirvana. Et sur l'Amiga la pire machine de l'univers dont l'achat était, selon toi, une preuve de stupidité. On sait jamais, tu te disais "ça passera cette fois, y a de l'eau qui a coulé sous les ponts, personne verra que je répètes les mêmes trucs bidons".

Ce qui est exact, c'est que pour son prix le ST était une bonne affaire, mais l'Amiga était au dessus à tous les niveaux, matériel et OS. Ca te plait pas, mais c'était comme ça.

exemple débile. la puissance brute ne fait un bon produit.  Le plus simple exemple étant les Smartphone.  Il fallait une puissance démesurée pour qu'Android paraisse aussi user friendly qu'un Iphone, qui possédait pourtant 2x moins de puissance.

mais l'Amiga était au dessus à tous les niveaux, matériel et OS. Ca te plait pas, mais c'était comme ça.


et si c'était aussi simple que tu le prétends, pourquoi Atari a eu autant de succès , avec une logithèque aussi fabuleuse, une presse dithyrambique  ?  Il aurait dû être mort né non, comme le MindSet, le DAI ,etc.. ?

Non mais en fait, tu lis pas. Atari n'a pas eu le succès dont tu parles. Réveille toi ! 
La logithèque de l'Atari est mince à côté de celle de l'Amiga. 

Et la presse aidait, elle était de connivence, mais tout le monde savait dans le milieu qu'Atari, ça n'allait pas loin...... 

non pas mort né, les 4 premières années ont été bonnes d'après les anciens d'Atari.

dlfrsilver
Interne
Interne

Nombre de messages : 7647
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 21:31

Faut l'excuser, roquet007 suit la thérapie du "pauvre mec sans avenir", c'est dramatique je sais, mais bon c'est la vie .  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Sam 5 Nov 2022 - 21:40

rocky007 a écrit:

mais l'Amiga était au dessus à tous les niveaux, matériel et OS. Ca te plait pas, mais c'était comme ça.


et si c'était aussi simple que tu le prétends, pourquoi Atari a eu autant de succès , avec une logithèque aussi fabuleuse, une presse dithyrambique  ?  Il aurait dû être mort né non, comme le MindSet, le DAI ,etc.. ?

Mais j'ai jamais dit que le ST n'avait pas des qualités hein (ne me confonds pas avec toi au sujet de l'Amiga). 
J'ais d'abord voulu en acheter un je te rappel, avant de savoir que l'Amiga existait, c'est donc que je trouvais que la machine était bien pour l'époque. 
Mais quand j'ai lu les comparatifs, bon ben c'était évident que l'Amiga était au dessus.

J'avais aucun à priori sur les deux machines, le ST m'aurait convenu si j'avais eu que l'argent pour un ST, mais les choses ont fait que j'ai du attendre et donc que j'ai pu économiser pour m'acheter un Amiga (qui était mon choix après comparatif dans TILT).

Quand j'ai pu voir un ST en vrai chez un utilisateur, ben non désolé la supériorité du ST ne m'est pas du tout sauté aux yeux. Et c'est même l'inverse que j'ai vu, je me suis félicité d'être resté sur mon choix de l'Amiga.

Je dis pas que le ST n'a pas eu de bon logiciels, en particulier en bureautique et en français, je l'ai toujours accepté au fil du débat que sur ce point là, oui le ST était devant. 
C'est comme pour le MIDI, il avait l'avantage de l'avoir en standard.

Le ST a eu son heure de gloire de 85 à 89, mais après il s'est fait manger par l'Amiga et ensuite le ST et l'Amiga se sont fait manger par le PC.

Parce que bon le PC était nul techniquement, mais il avait un parc installé qui faisait que sa logithèque était autrement plus fournis que n'importe quelle autre plateforme (y compris le MAC). Et pourtant c'était le pire standard du moment.

Ah oui, au fait, là étrangement l'argument de la presse "dithyrambique" est un gage de qualité pour le ST. Alors donc quand Byte dit du bien du 1040ST (donc dithyrambique pour reprendre ton terme), là c'est que c'est exacte. Mais quand le même journaliste de Byte est aussi dithyrambique sur l'Amiga, là c'est qu'il est corrompu ? Deux poids deux mesures chez toi, comme d'habitude avec ta mauvaise foi.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 5 Nov 2022 - 21:42

Mermoz a écrit:J'en suis vachement content  MDR
Mais comme tu extrapoles tous, même tes pauvres connaissances lamentables qui se résument à basher bansimov ou silver, qd stapha ou ericde45 te démontaient en règles tu faisais moins le malin  MDR

Donc tu peux croire que je fais du SAV si ça t'amuses, je t'autorise même à le fantasmer le soir avant de t'endormir si ça peut t'aider dans ta thérapie  MDR
le fameux stapha qui pensait que le ST sortait un signal entrelacé ou ne connaissait pas son blitter ?  ah oui, je suis encore sous le choc

et toi, qu'as tu démontré ?  pour le 4eme fois , démontes donc la demo de Zarchos avec tes fabuleuses connaissances techniques..pourquoi refuses tu à t'exprimer ? tu es tellement généreux  en général
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 21:55

stapha t'a mouché et à plusieurs reprises, c'est un fait, et ce sont pas tes bégaiements intellectuels qd tu essayais de maladroitement t'en sortir comme toujours qui ont fait illusion . MDR

Qd aux argument je vais pas réécrire ce que j'ai dit à zarchouille pendant 50 pages, donc tu es grand, tu cherches, je vais pas tout réécrire parce qu'un bozo qui vie sur le topic depuis qu'il a 8 ans me le demande .
Ca te plait pas ? pas grave, ton avis sur la question ne va pas m'empêcher de dormir mon pauvre  MDR
Donc c'est soit tu fais l'effort si tu es vraiment curieux, sinon tant pis .

En plus tu as de la chance,je suis pas le seul à en avoir parlé, donc sors toi les doigts, arrête de faire ton boulet, et au travail mon roquet007  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Xorion Sam 5 Nov 2022 - 22:01

On peut pas faire un sondage pour voter qui est le meilleur ?
comme ça on aura un avis du forum sur la question !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 22:03

Irata64 a écrit:On peut pas faire un sondage pour voter qui est le meilleur ?
comme ça on aura un avis du forum sur la question !
Surtout pas malheureux, si tu fais ça où va aller roquet007 ? retourner sur jv.com d'où il vient ?? Non dsl je veux pas être mêlé à un nouveau drame familial  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 5 Nov 2022 - 22:05

donc tu essayes d'exister à travers les autres membres ? tu en es réduis à utiliser des discussions d'autres membres pour essayer de égratigner en vain ?  discussions qui ne te concerne pas et qui te dépassent largement ?

Pourtant c'est simple, tu peux me répondre en 4-5 mots : que ne fais pas la demo de Zarchos par rapport à la demo Ste.  c'est pourtant simple non, avec toute la diarrhée verbale dont tu nous régale, tu peux m'accorder qq secondes de plus, ou as-tu peur que le néant absolu de tes propos risque de faire surface ?

retrouver dans tes posts précédents ?   tu ce que je lis de toi ce sont des flots d'insultes, des centaines de posts arrogants et insultants, sans le moindre fond technique.  c'est triste à dire mais même dlfrsilver apporte plus de consistance que toi..

et toujours muet sur ton anonymat...c'est gênant non ? pas facile de vivre dans la lâcheté
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 22:18

Ah oui, c'est pas toi qui fait sans arrêt des ref. à zarchouille et ses démos WIP qui si on imagine bien sont des jeux impressionnants ??  MDR

Moi je m'en fous, je constate, tu as voulu faire le malin et parler technique en essayant d'humilier des gens, ils t'ont mouché, pk ne pas en parler ? tu as honte d'avoir été minable ?, toi le killer de la technique ?
J'ai l'impression que oui .Perso j'ai rien à te prouver, pour moi tu n'es rien, et ne représente rien, j'ai aucun compte à te rendre, et encore moins et t'expliquer ce que j'ai dit 500 fois .

Mais bon t'inquiète on aura l'occasion de parler technique, qd tes posts seront déjà d'un tout autre niveau que l'eau de vaisselle dont tu nous abreuves, sans saveur, sans pertinence .
Je te l'ai dit, ton kiff c'est d'humilier babsimov et silver, les seules personnes qui daignent perdre leur temps avec toi et qui te donnent le sentiment d'être un grand, un érudit, te sortant du quotidien miteux qu'est ta vie .  MDR

PS: Arrête de croire que parce que tu as une vie de merde, que les autres en ont une encore pire !  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 435303


Dernière édition par Mermoz le Sam 5 Nov 2022 - 22:25, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 5 Nov 2022 - 22:22

rocky007 a écrit:
Mermoz a écrit:J'en suis vachement content  MDR
Mais comme tu extrapoles tous, même tes pauvres connaissances lamentables qui se résument à basher bansimov ou silver, qd stapha ou ericde45 te démontaient en règles tu faisais moins le malin  MDR

Donc tu peux croire que je fais du SAV si ça t'amuses, je t'autorise même à le fantasmer le soir avant de t'endormir si ça peut t'aider dans ta thérapie  MDR
le fameux stapha qui pensait que le ST sortait un signal entrelacé ou ne connaissait pas son blitter ?  ah oui, je suis encore sous le choc

et toi, qu'as tu démontré ?  pour le 4eme fois , démontes donc la demo de Zarchos avec tes fabuleuses connaissances techniques..pourquoi refuses tu à t'exprimer ? tu es tellement généreux  en général

Le célèbre Adolphe Blitter that is  MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 22:29

Ce qui est bien avec roquet007,c'est qu'il a besoin qu'on lui explique, alors qu'un simple regard sur les WIP de zarchouille te font comprendre facilement les problèmes de sa seule et unique routine .

Mais bon, roquet007 aime bien faire croire qu'il a compris, qu'il est capable de voir le message caché, le code exceptionnel de zarchouille .
Et que l'imagination est l'alpha et l'omega d'une prod pour lui . MDR

Contrairement à toi roquet007, j'ai pas besoin d'avoir le code source, pour me faire une bonne opinion de ce que peut faire une démo si on faisait un jeu avec, encore moins quand la personne est à sa 50 iémes pour le "même jeu" et que rien n'a bougé .
Pas besoin d'être une brute, juste un peu d'expérience suffit ici . MDR

Tu vois mon roquet007,je te donne un indice, c'est comme les effets que tu critiques dans les démos amiga, disant que tu peux pas en faire un jeu, donc si tu connais la raison, tu réponds à ta question comme un grand MDR
Donc si pour les WIP crasseux de zarchouille, ta seule analyse technique c'est, "vous manquez d'imagination", un conseil, arrête l'info et passe au crochet  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 5 Nov 2022 - 22:45

un bloc indigeste de 20 lignes de texte qui ne démontre au final rien, pas le moindre argument autre que "bref c'est de la merde"...du vent et encore du vent, sans la moindre consistance.  c'est bon on a fait le tour de toi : je t'ai posé 5 fois la même question, tu l'évites systématiquement avec tes pirouettes même pas digne de dlfrsilver, la preuve est faite de ton inutilité.

Pour ma part, j'ai aucune raison de défendre Zarchos, je ne le connais pas.  Cependant même si il lui a fallu 80 ans pour coder sa demo, cela n'enlève rien à son travail et du résultat.  Toi qui le critique, pourquoi ne nous montres-tu pas une de tes sublimes productions ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 23:05

MDR
Et tu veux qu'en plus je perde mon temps à écrire un pavé pour que tu te sentes moins bête techniquement ??

Donc vu encore le post de daube que tu mets, j'en déduis que tu ne sais toujours pas de quoi tu parles et que tu n'as toujours pas compris malgré l'indice ??  MDR
Pourtant toi qui te prétends doté d'une compréhension technique hors norme au point d'imaginer ce que même l'auteur n'arrive pas à faire, tu me déçois !! En fait non, je m'attendais clairement à ça de ta part pour être franc  MDR

Tu dis que tu ne défends pas zarchouille ? mais pourtant je vois pas d'autres raisons, puisque tu défends quelque chose sans y comprendre quoi que ce soit, et tu viens encore de me le démontrer .  Mr. Green

Ca te pose pas le moindre soucis de compréhension qd au bout de 50 vidéos sur le même thème, il fait toujours pareil, CAD 4/5 sprites qu'il répète sur tout l'écran, et passe au 12mhz qd ça rame trop ? Tu tiltes toujours pas ou niveau intellect c'est mort chez toi ?  Mr. Green

Si c'était juste sa première vidéo et un premier jet, je comprendrais, mais un 1er jet qui dure depuis 30 on a jamais vu  MDR
Bon perso j'irais pas plus loin avec toi ici, si tu comprends pas tant pis, sav tout ça quoi ,cad retourne à tes amusements primaires .


Dernière édition par Mermoz le Sam 5 Nov 2022 - 23:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 5 Nov 2022 - 23:17

donc, pas d'explications, pas de prods à nous présenter pour montrer ton génie, toujours sous couvert d'anonymat...on se demande la raison toi qui es l’autoproclamé chevalier blanc du forum.

bref, encore 10 lignes inutiles qui cachent simplement ton incompétence... rajouter plus de smileys ne t'aidera pas à augmenter ta crédibilité.   Mais qui sait, on pourra peut être discuter de vive voix un jour, j'aurais peut-être un problème avec mon lave vaisselle connecté. 
Bref, je te propose une fois de plus d'en rester là, mais c'est trop difficile pour toi on dirait, j'obnubile tes jours et tes nuits.   C'est lassant pour tout le monde et ce n'est pas l'endroit

Ca te pose pas le moindre soucis de compréhension qd au bout de 50 vidéos sur le même thème, il fait toujours pareil, CAD 4/5 sprites qu'il répète sur tout l'écran, et passe au 12mhz qd ça rame trop ? Tu tiltes toujours pas ou niveau intellect c'est mort chez toi ?  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Icon_mrgreen

ça ne répond toujours pas à ma question.  il pourrait même faire 1000 vidéos de la même demo, techniquement, elle est supérieur à la version STE.


Dernière édition par rocky007 le Sam 5 Nov 2022 - 23:21, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 23:21

Bon tu confirmes, t'as vraiment aucun bagage technique mon pauvre .
Aller retourne à tes discussion de chiffres, c'est clairement dans le domaine du fantasque où tu excelles .  salut

Décidément tu noieras le poissons jusqu'au bout, pour pas montrer que tu es très limité, et encore plus qd il s'agit de reconnaitre tes erreurs, mais ça c'est pas nouveau .  MDR

ça ne répond toujours pas à ma question.  il pourrait même faire 1000 vidéos de la même demo, techniquement, elle est supérieur à la version STE.
Et bien puisque tu es si sur de toi, tu devrais en faire part à son auteur .Il n'y verra aucun inconvénient à approuver puisque c'est vrai d'après toi . Mr. Green


Dernière édition par Mermoz le Sam 5 Nov 2022 - 23:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 5 Nov 2022 - 23:25

dixit le mec qui n'explique rien...pirouette d'inversion usée et réusée jusqu'à la corde.

pourtant ce n'est pas compliqué, je te cite un exemple :

la demo zarchos est naze parce

- il y a que 3 couleurs
- il n'y a pas les parallaxe
- il n'y a pas les sprites
- il n'y a pas les nuages
- il n'y a pas montagnes
- il n'y a pas la musique
- le scroll est 8 px et saccadé
- le plan "Beast" n'existe pas

etc..Etc.. tu vois c'est facile, même toi tu y arriverais..et pourtant..rien...forcément puisqu'en tout y est ( à part le plan des arbres mais qui n'existe pas non plus sur STE )
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 23:27

Et bien pourtant je t'ai donné toutes les billes, c'est toi le clown qui me parlait d'imagination ? et là malgré les explications, il te faut en plus le dessin qui va avec ? allons, même pour quelqu'un de limité comme toi, tu devrais pourtant comprendre non ? .

Pourtant non seulement ici, mais depuis que nous avons cette discussion, je t'explique les problèmes, mais bon puisque tu veux pas les comprendre, je peux plus rien pour toi . saispas

a demo zarchos est naze parce
La demo est naze parce qu'elle utilise toutes les ressources pour copier 2/3 sprites encore et encore à l'écran, et qu'il ne fera jamais un jeu avec sa routine, et d'ailleurs ni lui ni personne n'a fait ne serait ce que 5% d'un jeu avec sa routine, même un néophyte le verrait, mais bon c'est probablement trop te demander  MDR


Dernière édition par Mermoz le Sam 5 Nov 2022 - 23:34, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 5 Nov 2022 - 23:29

Pourquoi être si énigmatique si c'est si évident pour un génie comme toi. Avec plaisir fais moi un dessin toi qui est si intelligent

Et dire que même ton clans t'a lâché et tu t'en rends même pas compte
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 23:33

Continues de ramer, qd tu vois la statue de la liberté, c'est bon t'es arrivé  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 5 Nov 2022 - 23:39

La demo est naze parce qu'elle utilise toutes les ressource pour copier 2/3 sprites encore et encore à l'écran, et qu'il ne fera jamais un jeu avec sa routine, et d'ailleurs ni lui ni personne n'a fait ne serait ce que 5% d'un jeu avec sa routine, même néophyte le verrait, mais bon c'est probablement trop te demander  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 3621806995

donc nous y voilà ? après 400 posts énigmatique, c'est ta conclusion ?
Elle est naze parce  qu'elle utilise toutes les ressources ? MDR MDR MDR  sérieusement ? c'est ça TON argument technique ?   MDR MDR MDR MDR MDR

Tu sais, en général quand on code une demo, on utilise le moindre cycle libre, c'est un peu le principe d'une demo.

et donc ultime pirouette est de comparer son intro avec un jeu ?  c'était le sujet ? refaire un jeu ?   MDR MDR  pourtant tu as glorifié l'intro SOTB Atari STE... il a refait le jeu ? ou peut-être que son code n'utilise que 50% du CPU ?   mais comme tu es ridicule, c'est effroyable. MDR MDR MDR MDR MDR

peut importe le ressource nécessaire, le bordel qu'il a codé, le résultat est juste là visuellement , l'arrière boutique on s'en fout complétement.  Du reste, votre critique initiale était que son écran ne ressemblait à rien tellement c'était brouillon..  forcément qu'attendre de plus qu'une analyse superficielle
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 23:44

Elle est naze parce  qu'elle utilise toutes les ressources ? GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 3621806995  sérieusement ? c'est ça TON argument technique ?   GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 3621806995
Non mais arrêtes là, tu t'enfonces, et c'est pas ta sur-utilsation de smiley débile qui va rendre ton post plus intelligent .  MDR
En fait tu te caches derrière ta surenchère c'est ça ? surtout la surenchère de conneries non ??
Ce qui est pitoyable dans ton argumentation, c'est que tu sais très bien de quoi je parle, c'est de faire un jeu ,avec sa routine, mais non comme à ton habitude tu veux prendre les gens pour des cons pour les emmener là ou tu veux aller pour essayer de te sauver de ta médiocrité, manque de pot, tout le monde te connait ici, et on connait ta misérable façon de procéder .

Malheureusement pour toi, tu passes pour un charlot avec tes posts, les gens se rendent compte à quel point tu es nul .  MDR
Arrête les frais et contente toi te passer pour un con, avant de ne plus laisser aucun doute à ce sujet, tu pars sur des sujets que tu ne maitrises clairement pas,et même avec la meilleure imagination du monde zarchouille ne ferra jamais un jeu avec sa routine  .  MDR

Je vois d'ici ton excuse bidon de te rabattre sur le fait que toi, tu parlais démo   MDR


Dernière édition par Mermoz le Sam 5 Nov 2022 - 23:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 5 Nov 2022 - 23:49

et voilà, maintenant tu recycles mes blagues et retombes dans l'insulte...
non tu disais que son intro est pourrie et que la version STE était du beau travail.  Mais effectivement, tu dois avoir l'habitude qu'on te prenne pour un con, tu es en permanence sur la défensive. 

Allez bonne nuit mon doudou, ça ira mieux demain
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 5 Nov 2022 - 23:54

MDR
Et voilà, comme à son habitude, la belle pirouette cachuète de notre roquet007 national, qui fait comme si zarchouille ne parlait pas de l'archi comme machine de jeux > l'amiga, et que sa routine était sensé le démontrer, c'est bien mon cher, bien essayé de retomber sur tes pates, et partir sur la simple démo, alors que depuis 500 pages, zarchouille explique que son(ses wip) WIP est sensé démontrer la faisabilité d'un jeu en mode 13 et 50fps grâce à sa super routine qu'il code tout seul depuis 30 ans, et qui déchire tout,et que même toute l'équipe du jeu scorpius c'est des mauvais à côté MDR  
Et son WIP dégueulasse de SOTB est dans la même optique que tous les autres,preuve que tu piges vraiment rien à rien,et que tu n'es qu'un imbécile qui ne sais plus quoi fiare pour se sauver du ridicule  Mr. Green

J'ai eu l'oeil de modifier mon précédent post tellement je sentais ta défilade maladroite venir, et je me suis pas trompé,tu es réelement nul sérieux  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 6 Nov 2022 - 7:47

Mermoz a écrit:MDR
Et voilà, comme à son habitude, la belle pirouette cachuète de notre roquet007 national, qui fait comme si zarchouille ne parlait pas de l'archi comme machine de jeux > l'amiga, et que sa routine était sensé le démontrer, c'est bien mon cher, bien essayé de retomber sur tes pates, et partir sur la simple démo, alors que depuis 500 pages, zarchouille explique que son(ses wip) WIP est sensé démontrer la faisabilité d'un jeu en mode 13 et 50fps grâce à sa super routine qu'il code tout seul depuis 30 ans, et qui déchire tout,et que même toute l'équipe du jeu scorpius c'est des mauvais à côté MDR  
Et son WIP dégueulasse de SOTB est dans la même optique que tous les autres,preuve que tu piges vraiment rien à rien,et que tu n'es qu'un imbécile qui ne sais plus quoi fiare pour se sauver du ridicule  Mr. Green

J'ai eu l'oeil de modifier mon précédent post tellement je sentais ta défilade maladroite venir, et je me suis pas trompé,tu es réelement nul sérieux  MDR

Pas national, extra-territorial : Il est Belge et pas français, une foiarf wouarf wouarf wouarf  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Dim 6 Nov 2022 - 8:38

dlfrsilver a écrit:
Mermoz a écrit:MDR
Et voilà, comme à son habitude, la belle pirouette cachuète de notre roquet007 national, qui fait comme si zarchouille ne parlait pas de l'archi comme machine de jeux > l'amiga, et que sa routine était sensé le démontrer, c'est bien mon cher, bien essayé de retomber sur tes pates, et partir sur la simple démo, alors que depuis 500 pages, zarchouille explique que son(ses wip) WIP est sensé démontrer la faisabilité d'un jeu en mode 13 et 50fps grâce à sa super routine qu'il code tout seul depuis 30 ans, et qui déchire tout,et que même toute l'équipe du jeu scorpius c'est des mauvais à côté MDR  
Et son WIP dégueulasse de SOTB est dans la même optique que tous les autres,preuve que tu piges vraiment rien à rien,et que tu n'es qu'un imbécile qui ne sais plus quoi fiare pour se sauver du ridicule  Mr. Green

J'ai eu l'oeil de modifier mon précédent post tellement je sentais ta défilade maladroite venir, et je me suis pas trompé,tu es réelement nul sérieux  MDR

Pas national, extra-territorial : Il est Belge et pas français, une foiarf wouarf wouarf wouarf  MDR

Putain mais le niveau de ces deux baltringues, c'est... wow! Entre un qui est gay refoulé et attend avec impatience le retour de son bien aimé zarchos pour lui avouer ses sentiments et l'autre, un petit suceur mythomane atteint d'un syndrome de Tourette à cause d'une enfance difficile, c'est ça les représentants de la communauté Amiga en France? Et les deux ont le même niveau en réplique: "toi-même!", "gnahahaha!", "zarcouille!" On a trouvé nos deux nouveaux Dumb & Dumber je crois. Appelons-les Boing & Boinger!

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 6qkr
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 6 Nov 2022 - 9:21

Je ne vois pas en quoi la demo de zarchos est naze non plus?
Ok elle manque de finition , mais tout les éléments techniques me semble présent.
Est ce qu il pourrait en faire un jeu avec, je pense, mais bon vu que même la version de SOTB sur Amiga n est pas un jeu en soit, je vois pas trop l intérêt.

Mais je pense qu il pourrait faire quelque chose de très sympas avec ses routines.

Sinon, je ne suis pas fan du style de communication de zarchos, que ce soit clair. Mais pour moi ça demo technique est supérieur à tout ce que j ai pu voir sur Amiga .

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Xorion Dim 6 Nov 2022 - 9:32

le démo Amiga qui m'a le plus marqué gamin et la seule que j'ai retenue c'est celle ci  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 418468 MDR Mr. Green

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Dim 6 Nov 2022 - 9:33

Çà ressemble à rien quand tu compares avec la version CPC+ par exemple...

Après de toute façon il a juste montré que c'était compliqué de faire le jeu complet Shadow Of The Beast sur Archimedes et probablement impossible avec 512 Ko de mémoire de toute façon...

Après on peut toujours dire que le jeu est naze mais même un jeu naze il faut quand même programmer son gameplay et pouvoir afficher tout ce qui doit être affiché MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 10:41

youki a écrit:Je ne vois pas en quoi la demo de zarchos  est naze non plus?
Ok elle manque de finition , mais tout les éléments techniques me semble présent.
Est ce qu il pourrait en faire un jeu avec, je pense, mais bon vu que même la version de SOTB sur Amiga n est pas un jeu en soit, je vois pas trop l intérêt.

Mais je pense qu il pourrait faire quelque chose de très sympas avec ses routines.

Sinon, je ne suis pas fan du style de communication de zarchos, que ce soit clair. Mais pour moi ça demo technique est supérieur à tout ce que j ai pu voir sur Amiga .

Dans le sens ou c'est pas 1 vidéo, mais au moins 20 ou 30 qu'il fait sur SOTB, et si tu reprends l'historique tu verras que ça n'a pas bougé, c'est toujours pareil(tous ses WIP sont pareils en fait).Pour info c'est sensé représenter un jeu hein,et c'est dans ce sens que zarchouille le présente, suffit de lire ses com dans chacune de ses vidéo, pas une démo,d'où les reproches, car dans son W.I.P, il n'y a rien d'un quelconque jeu, et il n'y en aura jamais .

Mais je pense qu il pourrait faire quelque chose de très sympas avec ses routines.
Justement non, tu te doute que si c'était le cas, il ferait pas 50 vidéos identiques à chaque fois, depuis le temps on aurait eu le premier niveau, et puis c'était plié .Mais comme clairement sa routine est inutilisable dans un jeu, ni lui ni personne ne ferra rien d'autre que ce genre de W.I.P avec .
Pas étonnant qu'en 30 ans il n'a rien publié dessus, et puis ne crois tu pas que quelqu'un aurait déjà fait quelque chose, la technique des sprites compilés n'est pas née avec zarchouille, c'est connu ..

Ca fait 30 ans qu'il se vente de faire un jeu qui déchire tout, et depuis le temps il en est à toujours optimiser sa seule et unique routine et faire des WIP, et toujours pas l'atome d'un moteur, moi je dis chapeau .  MDR

Des pointures de la scène archimedes ont appelé son WIP "a car crash", ça se passe de commentaires .

Putain mais le niveau de ces deux baltringues, c'est... wow! Entre un qui est gay refoulé et attend avec impatience le retour de son bien aimé zarchos pour lui avouer ses sentiments et l'autre, un petit suceur mythomane atteint d'un syndrome de Tourette à cause d'une enfance difficile, c'est ça les représentants de la communauté Amiga en France? Et les deux ont le même niveau en réplique: "toi-même!", "gnahahaha!", "zarcouille!" On a trouvé nos deux nouveaux Dumb & Dumber je crois. Appelons-les Boing & Boinger!
Shocked
Sérieux t'es grave toi, franchement tu ferais mieux d'aller voir un psy, t'as vraiment un souci de sexualité mon pauvre tocard, à tout ramener aux gays comme ça ! .
J'ai vraiment l'impression que c'est un souci chez toi, que tu as envie de te mettre avec un homme, mais tu dis noooooooooooon, barez vous les gays !!  MDR

Après on peut toujours dire que le jeu est naze mais même un jeu naze il faut quand même programmer son gameplay et pouvoir afficher tout ce qui doit être affiché
Pfff mais c'est inutile, puisque roquet007 le sage ,nous dit qu'avec de l'imagination, et bien ....  Mr. Green
C'est sur que la différence entre faire un affichage quand tu ne gères rien de sérieux pour en faire un jeu, et un affichage calculé juste pour son écran et donc toutes les ressources pour juste cet écran, c'est la même chose chez eux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par alexmenchi Dim 6 Nov 2022 - 11:13

rocky007 a écrit:
dlfrsilver a écrit:
La plupart des ataristes ont acheté le livre de Gunhed,

ah oui, même sur ça tu as des statistiques  ?  MDR MDR MDR
J'en ai déjà vu deux en acheter le week-end dernier à la Hedge pendant je discutais avec David.
Nous avons par la suite gentilement discuté tous ensemble et bien rigolé sur bien de sujets divers.
Donc oui les ataristes achètent ce livre.
eh oui également l'ancien d'Atari France s'est bien pointé à la Hedge, il a conservé des tonnes d'archives et de matos. à 67 ans il ne viendra pas lire vos conneries sur ce forum.
Faut sortir le dimanche, ça éviterai d'avoir un niveau d'information digne de France Soir, de faire systématiquement de la désinformation en utilisant des sophismes et des renversements de la charge de la preuve.
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2015

http://worldofmenchi.fr/

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 20 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 11:25

Non mais faut pas se fier aux zozos ici présents pour se faire un avis sur les ataristes .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum