GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+22
alexmenchi
Xorion
elcrocodilos
guyome
iktos
masteries
babsimov
TotOOntHeMooN
oiseau de proie
Zarnal
Yoyost
rhod-atari
youki
k1200rs21
dlfrsilver
Alfaccc
YannAros
Copper
tapomag
Jacques Atari
rocky007
epc35
26 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 18:45

alexmenchi a écrit:plus que sectaire, je dirais que c'est du fanatisme car quand clame tout content qu'il n'y a pas besoin de lire pour savoir ce qu'il y a dedans et par avance connaître les raisons qui animent son auteur on retrouve le même mécanisme chez ceux qui voulaient lapider Salman Rushdie

ah quoi bon s'intéresser à un bouquin dont l'auteur lui-même dit qu'il est rempli d'inepties ?
autant vous lire ici, au moins c'est gratos


Dernière édition par rocky007 le Dim 6 Nov 2022 - 18:56, édité 1 fois

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8774
Date d'inscription : 29/01/2011

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 6 Nov 2022 - 18:53

dlfrsilver a écrit:
Irata64 a écrit:le démo Amiga qui m'a le plus marqué gamin et la seule que j'ai retenue c'est celle ci  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 418468 MDR Mr. Green


Putain mais c'est excellent !!!  MDR MDR MDR Voilà le genre de truc ultra fendard qu'on voit pas sur ST (ils ont pas d'humour !  MDR MDR)


Ca ne m'etonne pas qu'elle te plaise celle là.  Les gas ont le meme phraser que toi!!!...   bon pour un expert Amiga, je suis quand meme scotché que tu ne la connaissais pas... Shocked
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 18:56

youki a écrit:
Mermoz a écrit:
Il fallait une puissance démesurée pour qu'Android paraisse aussi user friendly qu'un Iphone, qui possédait pourtant 2x moins de puissance.
MDR
Elle est énorme celle là, et made by roquet007 svp !!
Clairement tais toi, plus tu postes, plus tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est hallucinant .

@basimov: sérieux je sais pas comment tu fais pour parler avec une huitre pareille,qui a un bagage intellectuel aussi gros que le sac à mains d'une pouf .

tu as un degré de pénibilité qui dépasse tout, sur l'échelle dlfrsilver, tu es à 11 sur 10.  Jusqu'à Android 8-9 , il fallait une smartphone bcp plus puissant que son équivalent IOS pour obtenir la même fluidité et effets dans la navigation de l'interface.  Évidement venant d'un amigol qui trouve la ligne de commande est le graal de l'érgonomie, ça ne m'étonne pas. 

C'était même l'exigence principale de Jobs : tout devant être réactif et fluide.   A puissance CPU égale, Android était incapable d'avoir le même rendu.  Il fallait compenser par plus de puissance.   

Et au lieu de me répondre pas tes habituelles insultes et ton moulin à vent, réponds moi avec des éléments concrets, des benchmarks, des chiffres , etc.. qu'on rigole un peu
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 19:34

dlfrsilver a écrit:
Irata64 a écrit:le démo Amiga qui m'a le plus marqué gamin et la seule que j'ai retenue c'est celle ci  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 418468 MDR Mr. Green


Putain mais c'est excellent !!!  MDR MDR MDR Voilà le genre de truc ultra fendard qu'on voit pas sur ST (ils ont pas d'humour !  MDR MDR)
Tu connaissais pas ??

Et au lieu de me répondre pas tes habituelles insultes et ton moulin à vent, réponds moi avec des éléments concrets, des benchmarks, des chiffres , etc.. qu'on rigole un peu
Je te l'ai dit je vais pas discuter technique avec une huitre qui ne sait pas de quoi elle parle et qui veut se la jouer à chaque post .
Si tu vois toujours pas le problème avec le WIP de zarchouille qui est du niveau codeur de base pour les voir ,et bien  tel à un ami ou utilise le 50/50  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 19:38

comment veux-tu discuter technique quand tu n'as aucun bagage ?
tu as bien raison de ne pas intervenir dans le débat..continues à insulter les gens, c'est de ton niveau

je cite :

Mermoz a écrit:tu délires j'espère ?? la demo de zarchouille est dégueulasse, c'est facile de l'ouvrir quand le mec au bout de 2 ans, fait toujours la même chose,et se permet de critiquer les autres .

tous les éléments de l'intro sont dans sa démo. si tu as avais un peu de jugeote, je n'aurais même pas à faire cette remarque.   Il suffit d'un clean d'une journée pour avoir un écran "final".  du reste toi qui est si malin , quel élément technique est manquant dans sa démo ?  on peut juste lui reprocher qu'elle est visuellement au stade brouillon,  qu'il a voulu surcharger d'effets non présent sur l'écran original, mais la partie technique est bien présente et complète.

donc ça fait 8 pages que tu creuses aussi profond que possible, que je te presse comme un vieux tube de dentifirce pour que tu nous donne 1 seul détail technique... et que se passe-t-il au final ? rien évidement, t'es juste un moulin à vent ,  tu tentes de sauver les apparences en retournant ta veste ni vu ni connu ? MDR MDR  tu penses vraiment que les gens sont aveugles ?


Ce qui a marqué les esprits , c'est l'écran titre révolutionnaire à l'époque, et c'est LE SEUL challenge à reproduire.
Personne n'en a strictement rien à foutre de refaire ce jeu de merde.

Maintenant que tu es incapable de démontrer que son intro n'est pas à la hauteur, tu le critiques qu'il n'a pas fait le jeu complet MDR MDR 
après ce sera quoi ? tu vas lui reprocher de me pas avoir fabriqué son propre Archimede en FPGA pour faire tourner le jeu ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 19:56

Ecoutes tu as raison, vu que t'es pas capable de comprendre, on en reste là, ok ?
Zarchouille parle de jeu avec son truc, arrêtes de nous les briser avec ta démo, c'est pas une démo .
Va jouer aux billes et laisse les grands discuter, tu nous rendras service , je te laisse jouer au teubé avec zarchouille, merci  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Dim 6 Nov 2022 - 20:11

alexmenchi a écrit:
dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
alexmenchi a écrit:
youki a écrit:
Irata64 a écrit:Au fait pourquoi GUNHED TV n'aime pas ATARI ?  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 418468

Parce qu'il n'y connait rien.
Réponse de gars qui n'a pas lu le bouquin (la réponse est dedans) mais crois savoir et se cramponne a ses convictions qui reposent...sur rien  Very Happy

Pas besoin de lire son bouquin ,  si il n'aime pas l'ATARI , ca ne peut etre que parce qu'il n'y connait rien.  Faut aller chercher MIDI sur Amiga..  ou a 14h.

Ou alors c'est un Atariste refoulé... 

A mon avis, la réponse la plus probable, c'est que c'est peut etre un gas très intelligent, et qu'il a compris que pour faire un business avec des video et des bouquins retro il faut touché les pigeons de la secte Amiga.   

C'est comme l'autre a qui l'on demandait "est-ce que si on vous prouve que la terre est ronde, vous allez arreter de proclamer que la terre est plate?" ou il repond  "non,  parce que c'est mon Business".

Non mais toi aussi c'est quoi que tu comprends pas ? Tu crois que les anciens d'Atari auraient accepté de collaborer avec lui ?

En fait c'est simple, c'est pas une question d'aimer, ne pas aimer ou détester l'Atari, c'est de dire les choses comme elles ont été ! Et pas comme ça vous arrange !

Son bouquin à Gunhed, plein d'Ataristes l'ont acheté (ptet même plus que de possesseurs d'Amiga....), et tous sont d'accord voir étonnés avec les anecdotes fournies par les anciens de chez Atari.

Qui soit dit en passant contrairement à vous, n'en ont rien à foutre, bande de sectaires que vous êtes !
plus que sectaire, je dirais que c'est du fanatisme car quand clame tout content qu'il n'y a pas besoin de lire pour savoir ce qu'il y a dedans et par avance connaître les raisons qui animent son auteur on retrouve le même mécanisme chez ceux qui voulaient lapider Salman Rushdie

Mais sinon, le bouquin il vaut le coup ou sa vidéo sur la guerre ST vs Amiga suffit ?
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par alexmenchi Dim 6 Nov 2022 - 20:13

rocky007 a écrit:
alexmenchi a écrit:plus que sectaire, je dirais que c'est du fanatisme car quand clame tout content qu'il n'y a pas besoin de lire pour savoir ce qu'il y a dedans et par avance connaître les raisons qui animent son auteur on retrouve le même mécanisme chez ceux qui voulaient lapider Salman Rushdie

ah quoi bon s'intéresser à un bouquin dont l'auteur lui-même dit qu'il est rempli d'inepties ?
autant vous lire ici, au moins c'est gratos
Quand on veut moins cher on a pour son prix, voire pas grand chose. L'avarice doit venir des parents, c'est dans le génome... 
J'imagine que les journaux gratuits doivent aussi êtres intéressant puisqu'ils sont gratos.
Allez je vous lâche le morceau : ses deux cousins ont eu un Atari et il en a bien profité car à l'époque il ne disposait que du Videopac.
Au fil de ses lectures et de ce qu'il a pu voir en magasin son choix se porta sur l'Amiga  "autant passer à la gamme supérieur" et il acheta un 2000 avec ses économies et la participation de ses parents. Tout content de renverser la vapeur face à ses cousins. Il ne déteste pas Atari mais c'est si facile de vous foutre en grogne car au fond de vous, vous savez très bien que vous avez loupé le train des années 80.
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2015

http://worldofmenchi.fr/

dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 20:22

ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on a rien à foutre ni d'atari, ni d'amiga.. on parle d'histoire de l'informatique, point.  J'ai acheté des tonnes de cochonneries et des tonnes de supers produits, je sais faire la part de choses.

 faire un bouquin qui a forcément des biais parce que l'auteur est pro amiga ( cela se voit clairement dans ses vidéos ) n'est pas très intéressant.  c'est comme si tu achètes un biographie de justin bieber écrite qui sa plus grande fan de 15 ans.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 20:24

Mermoz a écrit:Ecoutes tu as raison, vu que t'es pas capable de comprendre, on en reste là, ok ?
Zarchouille parle de jeu avec son truc, arrêtes de nous les briser avec ta démo, c'est pas une démo .
Va jouer aux billes et laisse les grands discuter, tu nous rendras service , je te laisse jouer au teubé avec zarchouille, merci  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 418468

et sinon ? tu nous les montres tes super prods ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 20:25

rocky007 a écrit:
Mermoz a écrit:Ecoutes tu as raison, vu que t'es pas capable de comprendre, on en reste là, ok ?
Zarchouille parle de jeu avec son truc, arrêtes de nous les briser avec ta démo, c'est pas une démo .
Va jouer aux billes et laisse les grands discuter, tu nous rendras service , je te laisse jouer au teubé avec zarchouille, merci  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 418468

et sinon ? tu nous les montres tes super prods ?
Mais de quoi tu parles ? tu montres tes prods quand tu craches gratos sur le boulot des autres toi ?, bon arrêtes de t'enfoncer avec tes posts stupides .Tu fais vraiment feu de tous bois pour avoir le dernier mot toi  MDR .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 20:33

trouves moi un seul post où je critiques une prod ?
ah ok donc tu l'ouvres bien grande, derrière c'est du vent...normal pour un moulin..c'est bien ce que je pensais... merci bonne nuit doudou
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 20:37

rocky007 a écrit:trouves moi un seul post où je critiques une prod ?
ah ok donc tu l'ouvres bien grande, derrière c'est du vent...normal pour un moulin..c'est bien ce que je pensais... merci bonne nuit doudou
Ah bon, tu te gènes surtout pas dans le topic amiga, d'ailleurs mcgeezer est venu vous dire qu'il vous emmerdait à ce sujet .
Donc pour qu'un codeur étranger s'inscrive pour défendre ses prods, c'est dire comme vous êtes minables .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par alexmenchi Dim 6 Nov 2022 - 20:38

rocky007 a écrit:ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on a rien à foutre ni d'atari, ni d'amiga.. on parle d'histoire de l'informatique, point.

Attendez un instant...hum...je que je vérifie un truc...le nom du topic est...Ah oui..."Guerre St-Amiga Fight!"
Ouf! j'ai eu peur un instant de m'être gouré de topic
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2015

http://worldofmenchi.fr/

k1200rs21 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 6 Nov 2022 - 20:39

alexmenchi a écrit:
rocky007 a écrit:
alexmenchi a écrit:plus que sectaire, je dirais que c'est du fanatisme car quand clame tout content qu'il n'y a pas besoin de lire pour savoir ce qu'il y a dedans et par avance connaître les raisons qui animent son auteur on retrouve le même mécanisme chez ceux qui voulaient lapider Salman Rushdie

ah quoi bon s'intéresser à un bouquin dont l'auteur lui-même dit qu'il est rempli d'inepties ?
autant vous lire ici, au moins c'est gratos
 car à l'époque il ne disposait que du Videopac.
Au fil de ses lectures et de ce qu'il a pu voir en magasin son choix se porta sur l'Amiga  "autant passer à la gamme supérieur" 


Effectivement, je comprend pourquoi il a a pris l'Amiga.. Videopac et Amiga c'est le meme concept.  Et oui, l'Amiga est sur beaucoup de point (pas tous) superieur au VideoPac.  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 20:46

Mermoz a écrit:
rocky007 a écrit:trouves moi un seul post où je critiques une prod ?
ah ok donc tu l'ouvres bien grande, derrière c'est du vent...normal pour un moulin..c'est bien ce que je pensais... merci bonne nuit doudou
Ah bon, tu te gènes surtout pas dans le topic amiga, d'ailleurs mcgeezer est venu vous dire qu'il vous emmerdait à ce sujet .
Donc pour qu'un codeur étranger s'inscrive pour défendre ses prods, c'est dire comme vous êtes minables .

lol...tu veux dire dlfrsilver qui s'est inscrit avec un faux pseudo et un texte google translate ? MDR MDR

et qu'ais-je dit de si horrible sur son Turbo Sprint ?  mmmh ?  qu'il tournait à 25 FPS ?  oh mon dieuuuuuuu
ais-je fait comme toi, utilisé à son encontre des mots comme "huitre" "idiot" "couilles" "imbéciles" "trou du cul" "incapable" "abruti" "ignorant" etc..etc..?

arrêtes de t'enfoncer, profites donc de ton anonymat : détruit ce compte et reviens sous un autre nom ni vu ni connu, ce sera bien plus facile à vivre pour ta famille
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 20:46

alexmenchi a écrit:
rocky007 a écrit:ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on a rien à foutre ni d'atari, ni d'amiga.. on parle d'histoire de l'informatique, point.

Attendez un instant...hum...je que je vérifie un truc...le nom du topic est...Ah oui..."Guerre St-Amiga Fight!"
Ouf! j'ai eu peur un instant de m'être gouré de topic

et ?  on peut par exemple débattre Russie VS Ukraine sans être Russe ou Ukrainien non ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Seb Dim 6 Nov 2022 - 20:48

Rocky / Mermoz: vous n'avez vraiment rien d'autre à faire de vos journées et soirées? Les posts deviennent vraiment pathétiques.
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 20:50

MDR
Mais oui rassure toi comme tu peux, en attendant je te cite :
tu pourrais demander à McGeezer pourquoi il lui a fallu un A1200 pour convertir ...Super Sprint ?  et surtout pourquoi tourne-t-il plus lentement que la version A500 sortie en 2012 ?

PS : j'ai compté le nombre de couleur dans le jeu, il y en a 26..
Post de merde, qui ne ressemble pas à des encouragements  MDR
Bon j'en ai pris 1 seul, mais tu n'es pas à ton coup d'essais,donc avant de l'ouvrir et faire ton offusqué, et de demander des choses à tes contradicteurs, tu ferrais bien de te taire,et de commencer à appliquer tes préceptes d'abord à ton cas .

Donc non ce n'était pas silver mais bien mcgeezer, dommage pour ton excuse foireuse, ça devient une habitude chez toi on dirait .  MDR
Pour mes soient disant gros mots, je fais juste qu'appeler un chat,un chat rien de plus, et je trouve qu'ils te définissent très bien surtout  Very Happy

Sinon montres nous tes prods qu'on voit un peu,vu que tu te permets de juger celles des autres . Cool

merci bonne nuit doudou
Oui vas au lit, t'as école demain  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 21:01

tu confirmes donc mes propos : je soulignais qu'il tourne en 25 FPS sur A1200 alors qu'il tournait en 50 FPS sur A500... et je contestais l'affirmation de dlfrsilver que le jeu était en 64 couleurs... quelle violence dans mes propos MDR MDR
de plus, c'est n'était pas frontal à un membre présent ici.


comparons maintenant à tes propos sur la demo de Zarchos :

Face à un truc complètement dégueulasse

c'est juste de la merde, un W.I.P ça dure 1 semaine pas 30 ans .  MDR
Le pire c'est que je pense vraiment que tu le fais pas exprès, comme le thon, tu es con au naturel ma parole

Donc tais toi et va finir ton suicide .  MDR

ce qui t'a valu un ban je te le rappelle.. Mr. Green


Dernière édition par rocky007 le Dim 6 Nov 2022 - 21:03, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Dim 6 Nov 2022 - 21:02

youki a écrit:


Bizarre, je vais revoir ça si je suis passé à côté  thumleft
Sur l affichette du reportage,  tu vois un Apple  2

Ah tiens, je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas que du coup le documentaire zappe totalement le ST et l'Amiga. Révisionnisme Apple, en dehors du PC et du MAC (surtout du MAC) y a pas eu autre chose.

T'aurais pas le titre de cette série de documentaires de Netflix ?

Là j'ai regardé un documentaire de France 3 sur Louis Pouzin, un pionnier de l'internet Français dont le projet d'internet à la française nommé cyclade a été sabordé par les PTT de l'époque qui privilégier le réseau transpac puis le minitel. 
https://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/07/01/louis-pouzin-pionnier-de-l-internet_3439915_651865.html

Vraiment intéressant comme documentaire.
https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/26319783


rocky007 a écrit:ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on a rien à foutre ni d'atari, ni d'amiga.. on parle d'histoire de l'informatique, point.  J'ai acheté des tonnes de cochonneries et des tonnes de supers produits, je sais faire la part de choses.

C'est la meilleure, t'es pas un fan d'Atari  Very Happy


 faire un bouquin qui a forcément des biais parce que l'auteur est pro amiga ( cela se voit clairement dans ses vidéos ) n'est pas très intéressant.  c'est comme si tu achètes un biographie de justin bieber écrite qui sa plus grande fan de 15 ans.

Tu parles de t'intéresser à l'histoire de l'informatique. Pourtant je crois bien que Gunhed sur la vidéo au sujet du bouquin dit grosso modo ce que vous dites depuis bien longtemps, Atari ou Commodore n'était que des outsider. Leur chiffre d'affaire était inférieur à ceux d'Apple et Microsoft. 
Est ce à dire que là tout à coup ce serait biaisé de la part de Gunhed parce qu'il a préféré acheter un Amiga plutôt qu'un ST à l'époque ?

J'ai quand même l'impression que c'est plutôt la réalité des choses qu'il décrit dans ce cas. Et d'ailleurs sa vidéo sur la "guerre ST vs Amiga" était très bien faite.

Bref, ta réaction n'est pas très rationnelle.... enfin peut être pas, parce que si le bouquin avait été fait par quelqu'un qui était pro ST... là forcément son avis aurait été totalement impartial et même vérité absolue.

En tout cas, le bouquin me tente bien, un jour ou l'autre.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 21:03

Non tu te foutais du jeu, rien d'autre, je vois rien d'une critique constructive dans tes propos,c'est pas pour rien que l'auteur s'est inscrit pour faire taire vos affirmations stupides .

Sinon tu les montres tes prods ou quoi ?

comparons maintenant à tes propos sur la demo de Zarchos :
La dif c'est que zarchouille est comme toi,un con, m'as tu lu en train de critiquer un jeu HB sur ST ou archimedes ? ou une machine quelconque ?, je pense pas non, ni de près ni de loin, contrairement à toi .

Sinon tu peux essayer autres choses . Mr. Green

ce qui t'a valu un ban je te le rappelle..
Pas pour ça non, pour H.S avec zarchouile, mais bon, contrairement à ton idole/copine, je les collectionne pas moi  MDR


Dernière édition par Mermoz le Dim 6 Nov 2022 - 21:09, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 21:08

babsimov a écrit:
Ah tiens, je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas que du coup le documentaire zappe totalement le ST et l'Amiga.

Révisionnisme Apple, en dehors du PC et du MAC (surtout du MAC) y a pas eu autre chose.

même Gunhed et toi le soulignez : Atari / Commodore c'était peanuts, donc pourquoi parler de révisionnisme alors que ce sont des faits ?

Bref, ta réaction n'est pas très rationnelle.... enfin peut être pas, parce que si le bouquin avait été fait par quelqu'un qui était pro ST... là forcément son avis aurait été totalement impartial et même vérité absolue.

j'aurais exactement le même discours si un fanboy Atari écrit un bouquin...

Et oui je ne suis pas spécialement fan d'Atari... j'apprécie les produits qu'ils ont fabriqués, et la scène ST que j'ai apprécié.  Mais de là à dire fan , faut pas exagérer, c'est une époque qui a duré 7 ans et basta.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 21:11

Mermoz a écrit:La dif c'est que zarchouille est comme toi,un con, m'as tu lu en train de critiquer un jeu HB sur ST ou archimedes ? ou une machine quelconque ?, je pense pas non, ni de près ni de loin, contrairement à toi .

Sinon tu peux essayer autres choses . Mr. Green

tu peux critiquer Michael Jackson pour ce qu'il est en tant qu'humain, mais admirer son œuvre. 
mais continues à insulter tout ceux qui ne sont pas de ton avis... Very Happy

Sinon tu les montres tes prods ou quoi ?

ça t'arrive de ne pas me copier ? je suis à ce point ta source d'inspiration ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 6 Nov 2022 - 21:12

rocky007 a écrit:
Mermoz a écrit:La dif c'est que zarchouille est comme toi,un con, m'as tu lu en train de critiquer un jeu HB sur ST ou archimedes ? ou une machine quelconque ?, je pense pas non, ni de près ni de loin, contrairement à toi .

Sinon tu peux essayer autres choses . Mr. Green

tu peux critiquer Michael Jackson pour ce qu'il est en tant qu'humain, mais admirer son œuvre. 
mais continues à insulter tout ceux qui ne sont pas de ton avis... Very Happy

Il etait Humain Michael Jackson???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 21:13

à la naissance oui :)
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 21:14

Et hop, une petite pirouette avec tortillage du derche pour se dédouaner car on est choppé comme une merde les doigts dans le pot de nutella  MDR

Qd t'as fini de ramer et que tu es à côté de la statue de la liberté, tourne à gauche et file tout droit jusqu'au vendeur de kébab de la plage, dis lui que tu viens de ma part il comprendra  MDR

ça t'arrive de ne pas me copier ? je suis à ce point ta source d'inspiration ?
Et bien t'as pas mieux comme trouvaille, tu te défiles ou quoi ?
Qd on demande des choses aux gens, on montre l'exemple, donc au lieu de brasser du vent, mets tes conseils en pratique ..  Mr. Green


Dernière édition par Mermoz le Dim 6 Nov 2022 - 21:17, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par alexmenchi Dim 6 Nov 2022 - 21:16

rocky007 a écrit:
alexmenchi a écrit:
rocky007 a écrit:ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on a rien à foutre ni d'atari, ni d'amiga.. on parle d'histoire de l'informatique, point.

Attendez un instant...hum...je que je vérifie un truc...le nom du topic est...Ah oui..."Guerre St-Amiga Fight!"
Ouf! j'ai eu peur un instant de m'être gouré de topic

et ?  on peut par exemple débattre Russie VS Ukraine sans être Russe ou Ukrainien non ?
Ah non ça serait trop chiant, je préfère lire des baltringues qui à court d'arguments ont du :
- Comparer l'Amiga à des consoles exploitées à partir de 1991
- Comparer l'Amiga à d'autres micro exotiques uniquement vendus sur dans leurs propres pays
- Comparer l'Amiga au PC et à fortiori les 80486 datant de 1989
- Enrôler Coopter le dernier utilisateur français de l'Archimedes pour sa grande gueule et son agressivité
- Multiplier les faux comptes pour faire l'illusion du nombre
- Faire croire que le 520 ST était une machine professionnelle et que c'était votre seul centre d'intérêt à l'époque...non hein! je ne jouais pas! et puis je ne piratais pas comme ces salauds sur Amiga.  
Allons! un peu de sérieux mon vieux, respectez-vous!


Dernière édition par alexmenchi le Dim 6 Nov 2022 - 21:24, édité 1 fois
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2015

http://worldofmenchi.fr/

sebastienpate et alric offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 21:18

MDR excellent, et tellement vrai .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 6 Nov 2022 - 21:19

Mermoz a écrit:Et hop, une petite pirouette avec tortillage du derche pour se dédouaner car on est choppé comme une merde les doigts dans le pot de nutella  MDR

Qd t'as fini de ramer et que tu es à côté de la statue de la liberté, tourne à gauche et file tout droit jusqu'au vendeur de kébab de la plage, dis lui que tu viens de ma part il comprendra  MDR

ça c'est de l'argument... tu as touché le fond, il vaut mieux en rester là...ça fait 4 fois que je te le demande arrêtons de polluer ce topic  mais c'est plus fort que toi..
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 22 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 6 Nov 2022 - 21:23

Dixit le mec qui comme son double spirituel Mr zarchouille, ne poste que pour cracher sur les membres, j'adore ton sens aigu de l'équité et ton attitude humble  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum