GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+15
rhod-atari
Firebird
ace76
TotOOntHeMooN
drfloyd
Alfaccc
youki
dlfrsilver
epc35
Yoyost
rocky007
Atari Frog
Copper
Jacques Atari
babsimov
19 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Mer 13 Juil 2022 - 19:48

Copper a écrit:Il devait surement regarder des images hot sur son Atari ST tout neuf en 16 couleurs (c'était tellement hot que même l'alimentation interne a fini par cramer)
Nan juste le 3615 Ulla avec son émulateur de Minitel. 
Au moins, il n'était pas dépaysé graphiquement. Razz Mr. Green

Zarnal
Infirmier

Nombre de messages : 4195
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mer 13 Juil 2022 - 19:54

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Hugeq
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Mer 13 Juil 2022 - 20:35

rocky007 a écrit:
babsimov a écrit:Mais sinon, tu sais on m'a toujours appris que celui qui fait plus est supérieur à celui qui fait moins. 

Ben désolé celui qui fait le moins bien c'est le ST. Et ça c'est mathématique. Surtout que la machine qui peut émuler l'autre c'est l'Amiga. C'est toujours la machine la plus puissante qui émule la moins puissante pas l'inverse.

eh non et pourtant tu es bien placé pour le savoir, le taille ne compte pas. une petite travailleuse vaut mieux qu'une grosse fainéante   Mr. Green

C'est l'excuse classique des petites fainéantes   Mr. Green


youki a écrit:
babsimov a écrit:
rocky007 a écrit:
babsimov a écrit:
En tout cas, c'est rigolo de relire tout ça.

Et je me demande bien pourquoi tu n'as pas été chercher ces pages là de Micro News. Peut être par mauvaise foi  Very Happy

pas besoin puisque ils disent au final que l'amiga c'est de la merde, ça plante et c'est moins bien qu'un ST.
donc même s'ils critiquent le ST, le ST sera toujours au dessus de l'amiga.  c'est mathématique

Oui, c'est bien ce que je dis tu retiens que tu veux de Micro News, comme à chaque fois que tu vas citer partiellement un bout d'article.

Sinon, quelle est le test le plus complet, celui qui fait un paragraphe ou deux pages, où celui qui fait 13 pages ? 
Je pense que c'est celui qui fait 13 pages. Et les de Byte que j'ai indiqué pour l'Amiga faisaient 13 pages, comme celui du ST faisait 13 pages et celui du comparatif avec le MAC faisait 6 pages ? 
BYTE présente les machines totalement impartialement. Et étrangement ils trouvent à l'Amiga les qualités que la communauté Amiga lui a trouvé et au ST celles que la communauté ST lui a trouvé. 
Là j'ai bien l'impression que ça c'est du test objectif.

Ici Byte test l'Amiga 2000
https://archive.org/details/byte-magazine-1987-03/page/n107/mode/2up

Avec en conclusion :
"This development can only help the fortune of this most capable and exciting line of microcomputers."


Mais sinon, tu sais on m'a toujours appris que celui qui fait plus est supérieur à celui qui fait moins. 

Regardons l'Amiga :
- 320x256/512 32/64/4096 couleurs
- 640x256/512 16 couleurs
- Blitter (accélération matérielle 2D)
- Copper (gestion de multiple résolution simultanée)
- 8 Sprites
- Palette 4096 couleurs
- 4 voies 9 octaves (sample)
- OS multitâche
- Extensible jusqu'à 8 MO (dont 1MO en interne par simple trappe pour le 500)

Regardons le ST :
- 320x200 16 couleurs
- 640x200 4 couleurs
- 640x400 monochrome
- Palette 512 couleurs
- 3 voies 8 octaves (chip tune)
- OS monotâche
- 512 ko non extensible

Ben désolé celui qui fait le moins bien c'est le ST. Et ça c'est mathématique. Surtout que la machine qui peut émuler l'autre c'est l'Amiga. C'est toujours la machine la plus puissante qui émule la moins puissante pas l'inverse.

Mais si tu préfères ce qui est moins bien, c'est ton droit  Very Happy

 Excuse moi mais il me semble qu il vaut mieux avoir une machine.qui fait, qu une machine qui peut faire.

L Amiga est peut être capable, mais les software sont bien meilleur sur st et bien plus plaisant à utiliser. C est tout, c est pour ça que le St est meilleur. 

L Amiga est juste  objectivement meilleur pour le jeu vidéo que le ST , parce que sont hardware et un hardware de  console. C est tout.

Le multitâche sera toujours plus plaisant à utiliser que du monotâche.

Pour le reste, tu m'as pas convaincu je te l'ais déjà dit.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par drfloyd Mer 13 Juil 2022 - 21:03

7 jours de GX4000 pour Mr Atari, c'est une guerre de la micro 16bit, pas une guerre d'insultes.... Merci !

On reste dans la bonne humeur générale, pour un combat loyal et royal entre le meilleur micro de tous les temps (le ST) face à l'ordi à la mega demo Boing.

_______________________________________________________
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181758
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Jeu 14 Juil 2022 - 4:09

Yoyost a écrit:Bah, les portages ont permis de nourrir l'Amiga avant que le marché ne se développe assez pour justifier des titres dédiés. C'était pas idéal certes mais ça se comprenait dans une logique commerciale.


Incroyable c'était donc possible de développer des jeux sur Amiga sans disque dur 

Ben oui, faut pas croire tout ce qu'on raconte.

Les éditeurs ont été obligés de porter sur Amiga car les rentrées d'argent liées au ST étaient insuffisantes.

Ils en auraient mis la clé sous la porte.

Quand aux développeurs dont tu as parlé, la période sans disque dur correspond à la période artisanale du développement.

Tout les professionnels achetaient des configurations avec disque dur, car les applications professionnelles imposaient une installation disque dur obligatoire.

Pieket Weeserik a utilisé pour Rodland un disque dur A500 appelé l'A590. Un disque dur haut de gamme ultra rapide.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Jeu 14 Juil 2022 - 4:11

rocky007 a écrit:
Yoyost a écrit:
A ta décharge tu as eu un Amiga alors qu'il arrivait en fin de vie

il ne faut pas le critiquer pour autant, les décharges débordaient d'Amiga , il aurait eu tort de s'en priver.

Pourtant faut voir le nombre d'Atari qui m'ont tendu les bras à la décharge, les gueules abimées qu'ils avaient les pauvres, tabassés, pétés par le fi*n, "pitiéééé adopte moi, j'te pompe et je te donne de l'argent".

Non. Amiga acheté neuf en magasin. Les bouzes à la décharge, point  MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Jeu 14 Juil 2022 - 4:13

Copper a écrit:C'est pas pire que d'acheter un ST en 1989 MDR (enfin non personne n'a acheté de ST en 1989 c'était forcément un "cadeau")

Putain les pleurs à noel, avec le ST sous le sapin..

"papaaaa !!!! l'ordi que t'as acheté il sent le sap... heu la bite, je voulais un amiga, t'as tout merdé!" Rolling Eyes  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Jeu 14 Juil 2022 - 4:15

Copper a écrit:Il devait surement regarder des images hot sur son Atari ST tout neuf en 16 couleurs (c'était tellement hot que même l'alimentation interne a fini par cramer)

ce qu'il kiffait Jacques Atari, ce sont les films suppositoires avec des hommes, ça lui rappelait son Atari qui lui a tout envoyé à la gueule sans prévenir en 1994 MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yoyost Jeu 14 Juil 2022 - 6:31

dlfrsilver a écrit:Quand aux développeurs dont tu as parlé, la période sans disque dur correspond à la période artisanale du développement.

Tout les professionnels achetaient des configurations avec disque dur, car les applications professionnelles imposaient une installation disque dur obligatoire.

Pieket Weeserik a utilisé pour Rodland un disque dur A500 appelé l'A590. Un disque dur haut de gamme ultra rapide.

Comme je disais, tu as eu l'Amiga en fin de vie de la machine, alors évidemment tu n'as pas connu son âge d'or (les devs cités couvrent une période de 87 à 92). C'est pour ça qu'affirmer à l'emporte-pièce que tous les pros (un pro c'est celui qui fait de l'argent avec son travail) avaient tous un disque dur sur Amiga (pré 1200), sans plus de précisions, est faux .

En plus ça aurait voulu dire qu'une personne sans disque dur n'aurait jamais pu faire de dev sérieux, ce qui bien sur est tout aussi faux comme je te l'ai montré, preuves à l'appui. 

Et désolé, non, Deluxe Paint, Digiview, Sculpt 3D, Brilliance et les applications de bureautique n'imposaient pas d'installation sur disque dur (et je parle par expérience ici). Et je ne te mentionne même pas Protracker, sinon ça voudrait dire que la plupart des musiciens oeuvrant pour des jeux sur Amiga auraient du s'abstenir faute de disque dur. Bref.



Du reste quand il a fallu s'équiper de disque dur, les plus gros devs style EA ou Psygnosis sont passés directement sur des PC pour compiler le code pour les machines cibles. Par exemple, Dave Jones de DMA design (fan de la première heure qui continue à encenser l'Amiga dans ce même article):

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Joystick%20N007%20-%20Page%20046%20-%20047
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1132
Age : 48
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 14 Juil 2022 - 9:03

C'était pas obligatoire d'utiliser un disque dur mais c'est quand même évident qu'un disque dur améliore la productivité...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yoyost Jeu 14 Juil 2022 - 9:06

améliore la productivité...

Ah ca personne n’a dit le contraire.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1132
Age : 48
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 18/05/2022

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 14 Juil 2022 - 9:16

D'autre part c'était normal qu'ils investissent dans des PC les devs car ils en avaient besoin pour développer sur consoles...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Jeu 14 Juil 2022 - 9:21

Et sur PC.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yoyost Jeu 14 Juil 2022 - 9:21

Probablement. Ceci dit je reste persuadé que certains outils graphiques restaient plus souples sur Amiga, en particulier Dpaint. Il a fallu attendre Autodesk Animator pour avoir un soft aussi souple sur PC (j’ai toujours trouvé la version PC de DP moins réactive que sur Amiga).
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1132
Age : 48
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 18/05/2022

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Jeu 14 Juil 2022 - 9:24

L'interview est interessant, il montre bien toutes les facettes et les dilemmes des devs de l'époque. Le passage au PC a industrialisé le dev, tuant tous les devs freelance amateurs. Il a fallu attendre la vague indés, 20 ans plus tard pour revenir à cette notion de liberté créative qui caractérisait les 16/32 bits.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

dlfrsilver, Yoyost, Zarnal et Copper offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 14 Juil 2022 - 9:56

Copper a écrit:D'autre part c'était normal qu'ils investissent dans des PC les devs car ils en avaient besoin pour développer sur consoles...

Voilà, sur console  Amiga.

Tu me tends la perche, je la prends Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Jeu 14 Juil 2022 - 10:11

youki a écrit:
Copper a écrit:D'autre part c'était normal qu'ils investissent dans des PC les devs car ils en avaient besoin pour développer sur consoles...

Voilà, sur console  Amiga.

Tu me tends la perche, je la prends Mr. Green

Oui l'Amiga CD32. C'est la seule console pour laquelle Psygnosis a développé (portant le nom Amiga that is).
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Jeu 14 Juil 2022 - 10:13

Yoyost a écrit:améliore la productivité...

Ah ca personne n’a dit le contraire.

J'ai souligné l'utilisation du disque dur, car impensable vu les délais sérrés de faire du swapping de disquette avec de l'écriture lente. 

Pour un jeu de bonne taille, si on parle de dév de jeu, il faut un disque dur. Sinon la perte de temps est énorme.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Yoyost offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Jeu 14 Juil 2022 - 10:54

dlfrsilver a écrit:
Oui l'Amiga CD32. C'est la seule console pour laquelle Psygnosis a développé (portant le nom Amiga that is).

Psygnosis a développé sur ps1, et sans doute aussi sur Saturn. et sur N64.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Jeu 14 Juil 2022 - 11:00

oyost a écrit:
dlfrsilver a écrit:Quand aux développeurs dont tu as parlé, la période sans disque dur correspond à la période artisanale du développement.

Tout les professionnels achetaient des configurations avec disque dur, car les applications professionnelles imposaient une installation disque dur obligatoire.

Pieket Weeserik a utilisé pour Rodland un disque dur A500 appelé l'A590. Un disque dur haut de gamme ultra rapide.

Comme je disais, tu as eu l'Amiga en fin de vie de la machine, alors évidemment tu n'as pas connu son âge d'or (les devs cités couvrent une période de 87 à 92). C'est pour ça qu'affirmer à l'emporte-pièce que tous les pros (un pro c'est celui qui fait de l'argent avec son travail) avaient tous un disque dur sur Amiga (pré 1200), sans plus de précisions, est faux .

En plus ça aurait voulu dire qu'une personne sans disque dur n'aurait jamais pu faire de dev sérieux, ce qui bien sur est tout aussi faux comme je te l'ai montré, preuves à l'appui. 

Et désolé, non, Deluxe Paint, Digiview, Sculpt 3D, Brilliance et les applications de bureautique n'imposaient pas d'installation sur disque dur (et je parle par expérience ici). Et je ne te mentionne même pas Protracker, sinon ça voudrait dire que la plupart des musiciens oeuvrant pour des jeux sur Amiga auraient du s'abstenir faute de disque dur. Bref.



Du reste quand il a fallu s'équiper de disque dur, les plus gros devs style EA ou Psygnosis sont passés directement sur des PC pour compiler le code pour les machines cibles. Par exemple, Dave Jones de DMA design (fan de la première heure qui continue à encenser l'Amiga dans ce même article):
On retiendra surtout cette phrase de 1990 :

" Sur un rapport qualité/prix, l'Amiga est loin de valoir un compatible, ce qui est dommage car on perd le multitâche ".

En tant que pro, il doit évoquer un 2000 équipé face à un 386 équipé similairement ?
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Yoyost Jeu 14 Juil 2022 - 11:29

Probablement, c’était la meilleure config pour intégrer un disque dur et éventuellement une carte accélératrice. Comme celle de Shaun Southern (Supercars/Lotus):


GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Joystick%20015%20-%20Page%20010%20-%20%28Avril%2091%29
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1132
Age : 48
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 14 Juil 2022 - 12:56

J'aime bien ce qu'il raconte à propos de l'Atari ST le fait d'avoir refait une version Amiga qui n'utilisait pas les copro pour le portage ST...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 14 Juil 2022 - 13:00

Copper a écrit:J'aime bien ce qu'il raconte à propos de l'Atari ST le fait d'avoir refait une version Amiga qui n'utilisait pas les copro pour le portage ST...
Et c est la qu il s est aperçu qu au final, les  copro, ils ne servaient pas a grand choses et qu il s est cassé la tête pour rien sur la version Amiga


Dernière édition par youki le Jeu 14 Juil 2022 - 13:40, édité 1 fois
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 14 Juil 2022 - 13:12

Ca devait plus tourner à la même vitesse MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Jeu 14 Juil 2022 - 13:17

youkiEt c est la qu il s est aperçu qu au final, les  copropriété, ils ne servaient pas a grand choses et qu il s est cassé la tête pour rien sur la version Amiga

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Jaquet15
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 14 Juil 2022 - 13:29

On voit bien qu'il travaille dans l'immobilier pour parler de copropriété MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Jeu 14 Juil 2022 - 13:36

Faut pas embêter Youki. Razz

Parce qu'après on risque de ne plus le voir pendant un bail à ce rythme là.

On a déja perdu Monsieur Atari pour la semaine. Shocked
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Jeu 14 Juil 2022 - 13:41

Il a fait quoi Monsieur Atari ???
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 14 Juil 2022 - 13:46

Copper a écrit:Il a fait quoi Monsieur Atari ???
Il a du dire du bien de l Amiga pour être  banni...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Jeu 14 Juil 2022 - 13:48

Copper a écrit:Il a fait quoi Monsieur Atari ???
Demande à Floyd parce que là, je ne vois pas. A moins que des posts nocturnes n'aient été effacés entre temps.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 13 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Jeu 14 Juil 2022 - 14:03

Il a dépassé le cota ordurier supportable par Dr Floyd (aka Le Maitreuh)
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum