GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

+58
Morkalavin
Beubleu
fire-leo
pcengineman
Snafu
guyome
ropy
Tormento
topvince31
Darkopsix
Kurokishi
RePtiLe
speed4
flyz57
Elgregou
le basque
Alucardark
hell_onslaught
dragon_asia
SoLamoi
Gilles_fx
le gamer
tachikoma33
mael_b
Tonkatsu
Kenshinro
Jayseb64
IK+
Allan Theo
corben
Cormano
Luke
Solender
Niconico
Srogneugneu
xinyingho
drfloyd
TotOOntHeMooN
tilou
killvan
DaTa
Lequintal
Maxicrash
Copper
dami1
Maximilien
Jacques Atari
last.wave
Pops
Atmostfear
Rudolf III.
jObiwan
SMR
oldgamer24
kawickboy
tieutieu
Paradis
Fellock
62 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par hell_onslaught Lun 29 Aoû 2022 - 9:32

-


Dernière édition par hell_onslaught le Lun 29 Aoû 2022 - 9:58, édité 1 fois

hell_onslaught
Patient contaminé

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par hell_onslaught Lun 29 Aoû 2022 - 9:40

Dans tout les cas si dans la MD2 mini il ya toutes les versions des jeux, et que la version change en fonction de la langue choisi dans les paramètres.
Pour Sonic CD les 2 OST sont certainement présent et devrais ravir chaque personne  Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 1f603 , sauf si soucis de droits d'auteur....
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Alucardark Lun 29 Aoû 2022 - 13:18

Rudolf III. a écrit:Ou alors, c'est vous qui connaissez très mal la production américaine en la matière ? Un peu "nippocentristes" sur les bords ?

Mais bon, visiblement, vous avez tous décidé que vous aviez raison, que vous seriez les seuls à détenir la vérité universelle, que la moindre chose qui irait contre votre vision serait forcément une "exception" (même quand ça concerne 5 cas sur 10), et que ceux qui ne sont pas d'accord avec vous seraient forcément des débiles ignorants, donc je pense que la pseudo-discussion est terminée.
Ah, la fameuse argumentation de "moi contre le reste du monde".  What a Face
Pour ma part, je ne suis pas du tout "nippicentriste", c'est juste que quand tu regardes les productions américaines dans les années 80/90, en termes musicales ou au niveau du doublage (et là je parle uniquement des adaptations de jeux japonais pour le marché occidental), ben 9 fois sur 10 c'est merdique pour la simple et bonne raison que ce n'était pas un média pris au sérieux d'un point de vue artistique (et t'as quelques exemples de jeux de cette époque, genre Lunar ou Popful Mail en U S. ).
Maintenant si tu préfères la B.O. américaine de Sonic CD, c'est tout à ton honneur, mais tu ne m'enleveras pas de la tête qu'elle est à chier et peu inspirée par rapport à sa contrepartie japonaise.
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Gilles_fx et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Lun 29 Aoû 2022 - 13:36

Alucardark a écrit:(et là je parle uniquement des adaptations de jeux japonais pour le marché occidental)

Ce n'était pas clair du tout, pour moi.

Sinon, comme contre-exemple isolé, j'avais trouvé le doublage américain de Ys I&II pas si mal (il me semble qu'ils avaient recruté des doubleurs plus ou moins "connus" de l'époque). Autrement, j'ai aussi du mal avec les doublages occidentaux de dessins animés japonais ou jeux vidéo japonais, sauf exceptions.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Tonkatsu Lun 29 Aoû 2022 - 14:55

J'suis bien emmerdé je préfère grave le look de MD JP mais par contre pas photo pour la games list US. Et les jeux japonais comme Soleil embarqueront ils les textes français si config en FR de la console ? C'est possible sur la première mini MD JP ?

EDIT : Ouf je veins de lire qu'elle est annoncée en Europe aussi. Tant mieux, le gros logo Genesis c'est juste pas possible. En espérant que les jeux soient les mêmes que chez les ricains.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Lun 29 Aoû 2022 - 18:25

Rudolf III. a écrit:Ou alors, c'est vous qui connaissez très mal la production américaine en la matière ? Un peu "nippocentristes" sur les bords ?

Mais bon, visiblement, vous avez tous décidé que vous aviez raison, que vous seriez les seuls à détenir la vérité universelle, que la moindre chose qui irait contre votre vision serait forcément une "exception" (même quand ça concerne 5 cas sur 10), et que ceux qui ne sont pas d'accord avec vous seraient forcément des débiles ignorants, donc je pense que la pseudo-discussion est terminée.
Je crois surtout que ça trollait sec xD
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11104
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par le basque Lun 29 Aoû 2022 - 18:56

Meme si c'est bizarre qu'il se retrouve sur une Megadrive, trés content de découvrir Super Locomotive, l'un des jeux d'arcade Sega les plus rares.

J'ai préco la version genesis sur amazon jp, seul regret : l'absence de Snatcher, c'était tellement l'occaz ! Tant pis mais cool pour tout le reste.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Elgregou Lun 5 Sep 2022 - 15:49

Ce qui m'intéresse surtout avec cette Megadrive Mini 2, c'est de savoir si l'émulation sera de même "qualité" que pour la première version. Je mets le mot entre guillemets car j'avais pour ma part trouvé l'émulation vraiment très médiocre...
Mon avis de l'époque ici : https://www.gamopat-forum.com/t105669p90-megadrive-mini-quels-sont-les-40-jeux-que-vous-aimeriez-voir-sur-cette-console

Autre point qui attise mon intérêt : avec l'arrivée des jeux Mega CD, il y a fort à parier que l'espace disponible sur la machine soit cette fois plus conséquent. Et donc, si la machine est à nouveau craquée, il serait intéressant que cet espace permette d'ajouter plus de jeux Megadrive qu'auparavant de même que quelques autres titres Mega CD.

Enfin, une dernière chose : Shining Force CD nécessitait d'avoir une extension de RAM pour poursuivre l'aventure de la partie 1 à la partie 2. C'était un petit bordel en émulation pour arriver à configurer cela convenablement, espérons que SEGA se soit un peu mouillé pour offrir quelque chose de fiable et confortable. Mais quand je vois comment certains titres étaient très mal émulés sur la première Megadrive Mini (Comix Zone, Alisia Dragoon, Sonic Spinball...), j'émets quelques réserves à ce sujet.


Dernière édition par Elgregou le Mar 6 Sep 2022 - 3:13, édité 3 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Lun 5 Sep 2022 - 16:14

A 109,99 e sur amazon.fr, non merci, c'est indécent.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11104
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Elgregou Lun 5 Sep 2022 - 16:31

killvan a écrit:A 109,99 e sur amazon.fr, non merci, c'est indécent.


C'est effectivement bien trop cher pour ce que c'est.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par flyz57 Lun 5 Sep 2022 - 16:37

Paraît que paprium sera inclus dedans
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Pops et 2la99 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par xinyingho Mar 6 Sep 2022 - 3:40

Je me présente, je suis un pigeon qui roucoule très gentiment parmis les autres pigeons fans de Sega...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Mar 6 Sep 2022 - 4:33

Elgregou a écrit:Ce qui m'intéresse surtout avec cette Megadrive Mini 2, c'est de savoir si l'émulation sera de même "qualité" que pour la première version. Je mets le mot entre guillemets car j'avais pour ma part trouvé l'émulation vraiment très médiocre...
Mon avis de l'époque ici : https://www.gamopat-forum.com/t105669p90-megadrive-mini-quels-sont-les-40-jeux-que-vous-aimeriez-voir-sur-cette-console

Autre point qui attise mon intérêt : avec l'arrivée des jeux Mega CD, il y a fort à parier que l'espace disponible sur la machine soit cette fois plus conséquent. Et donc, si la machine est à nouveau craquée, il serait intéressant que cet espace permette d'ajouter plus de jeux Megadrive qu'auparavant de même que quelques autres titres Mega CD.

Enfin, une dernière chose : Shining Force CD nécessitait d'avoir une extension de RAM pour poursuivre l'aventure de la partie 1 à la partie 2. C'était un petit bordel en émulation pour arriver à configurer cela convenablement, espérons que SEGA se soit un peu mouillé pour offrir quelque chose de fiable et confortable. Mais quand je vois comment certains titres étaient très mal émulés sur la première Megadrive Mini (Comix Zone, Alisia Dragoon, Sonic Spinball...), j'émets quelques réserves à ce sujet.

J'ai lu ton retour, ainsi que les cinq ou six pages qui ont suivi ton message : dommage que tu sembles avoir ignoré certaines réponses qui t'avaient été données, comme le fait que la qualité de l'émulation serait variable selon les jeux, que ton problème d'affichage venait peut-être de mauvais réglages de ta télé, ou encore que le problème de musiques accélérées de Sonic Spinball pourrait apparemment se régler en jouant à la version japonaise.

Sinon, les musiques de la version américaine de Sonic Spinball semblent avoir une vitesse normale sur le Nintendo Switch Online, sachant que c'est M2 qui s'est chargé de l'émulation sur la Mega Drive Mini, sur les jeux Mega Drive du Nintendo Switch Online, et sur la Mega Drive Mini 2, donc sachant que la version problématique de la Mini 1 est antérieure à la version Nintendo Switch Online, on peut aussi penser qu'ils ont pris en compte certains problèmes d'émulation et qu'ils ont fait plus attention avec la Mini 2 ? Cela dit, je n'ai pas été vérifié ce qu'il en est de la version Nintendo Switch Online de Comix Zone par rapport à celle de la première Mini, pour voir s'ils ont réglé ou non le problème de musique pour ce jeu également sur Switch.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par TotOOntHeMooN Mar 6 Sep 2022 - 7:47

killvan a écrit:A 109,99 e sur amazon.fr, non merci, c'est indécent.
Même prix que pour la CoreGrafX Mini, c'est ça le vrai visage d'Amazon sans aucune concurrence...
Elle sera probablement un jour à 84,99€ comme cette première dont le prix annoncé fut de 89,99€.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 7:50

TotOOntHeMooN a écrit:

Même prix que pour la CoreGrafx Mini, c'est ça le vrai visage d'Amazon sans aucune concurrence...
Elle sera probablement un jour à 84,99€ comme cette première dont le prix annoncé fut de 89,99€.

En même temps chacun est libre de l'acheter ou pas
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par TotOOntHeMooN Mar 6 Sep 2022 - 7:52

Gilles_fx a écrit:En même temps chacun est libre de l'acheter ou pas
Et plutôt deux fois qu'une ! Après la pluie le beau temps et qui vivra verra !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par jObiwan Mar 6 Sep 2022 - 10:33

Il y a beaucoup de facteurs qui font que le prix est sensiblement à la hausse par rapport à la MM1.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5031
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Pops Mar 6 Sep 2022 - 10:54

TotOOntHeMooN a écrit:
Gilles_fx a écrit:En même temps chacun est libre de l'acheter ou pas
Et plutôt deux fois qu'une ! Après la pluie le beau temps et qui vivra verra !
Certes mais pierre qui roule amasse-t-elle mousse? Car après tout un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Qu'en penses -tu?  Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 418468
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Mar 6 Sep 2022 - 11:29

Gilles_fx a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:

Même prix que pour la CoreGrafx Mini, c'est ça le vrai visage d'Amazon sans aucune concurrence...
Elle sera probablement un jour à 84,99€ comme cette première dont le prix annoncé fut de 89,99€.

En même temps chacun est libre de l'acheter ou pas
Chacun est libre de se faire pigeonner ou pas ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11104
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 6 Sep 2022 - 11:37

Je n'ai pas l'impression de me faire pigeonner. J'ai une idée assez précise de ce que j'achète. Elle compte des jeux qui m'intéressent, des titres que je n'ai pas pu faire, d'autres que je veux refaire. Il y a aussi des titres exclusifs. Ca va également me permettre d'avoir un 2e pad pour jouer avec mes gamins sur la première MD Mini et sur la 2e. Bref, je n'ai pas l'impression de me faire pigeonner.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Mar 6 Sep 2022 - 11:43

Le prix est quand même abusif, tout comme le fait que ce soit une exclu amazon.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11104
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par le gamer Mar 6 Sep 2022 - 11:58

trop chere je ne la prendrais pas, cette escalade des prix c'est n'importe quoi. 
Ceux qui comptent la prendre, à 150 par exemple vous l'auriez acheté? car à partir d'une certaine somme j'ai l'impression que, quel que soit le prix, les gens qui la veulent l'achèteront quand meme...


Dernière édition par le gamer le Mar 6 Sep 2022 - 12:03, édité 1 fois
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

speed4 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 6 Sep 2022 - 12:02

Achète une MD jap + un Mega CD jap + Popful Mail. Tu verras ce qu'est "un prix abusif". Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 12:02

Je trouve qu'en intégrant les jeux Mega CD cette MD2 mini est une offre bien plus "gamer" que la première.

Concernant l'exclue Amazon tout comme pour la pc engine mini cela permet de simplifier la gestion des stocks pour Sega et d'éviter la guerre des prix et donc la dévaluation du produit.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 12:06

Fellock a écrit:Achète une MD jap + un Mega CD jap + Popful Mail. Tu verras ce qu'est "un prix abusif". Wink

Cela reste un jeu de niche, si c'était la 8éme merveille du monde cela fait belle lurette que les gens se seraient réveillés.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 6 Sep 2022 - 12:08

Pour l'exclu Amazon, on est bien d'accord que vous parlez de la distribution aux US et en Europe ?
Parce que ce n'est pas le cas au Japon. On la trouve sur des sites comme Ebten et dans les plus gros magasins d'électroménagers comme Yodobashi Camera et Bic Camera.

Je ne sais pas, il faudrait voir les ventes de ce jeu sur tous les supports où il a vu le jour : Super Famicom, PC Engine et Mega CD (pas mal pour un jeu de niche).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par speed4 Mar 6 Sep 2022 - 12:11

Bouton interrupteur Power comme les versions JAP contrairement au bouton poussoir d'origine pour viser l'économie et un prix gonflé à 110€,j'suis dégouté et déçu...
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 12:13

speed4 a écrit:Bouton interrupteur Power comme les versions JAP contrairement au bouton poussoir d'origine pour viser l'économie et un prix gonflé à 110€,j'suis dégouté et déçu...

C'est affreux  Mr. Green
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par speed4 Mar 6 Sep 2022 - 12:18

Oui,et même scandaleux de la part de SEGA en plus,le but étant de miniaturiser,mais surtout de fidéliser leur machine...Bref,ça fait tâche quoi,dommage.
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Mar 6 Sep 2022 - 12:19

En tout cas, pour l'instant, c'est indisponible sur Amazon.co.jp. Sinon, je n'y connais pas grand chose en enseignes japonaises pour ce genre de produit.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 16 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Mar 6 Sep 2022 - 12:28

Fellock a écrit:

Je ne sais pas, il faudrait voir les ventes de ce jeu sur tous les supports où il a vu le jour : Super Famicom, PC Engine et Mega CD (pas mal pour un jeu de niche).

Et sachant que Popful Mail est d'abord sorti quelques années plus tôt sur les micros japonais, dont les PC-88 et PC-98. Et tout en sachant que les versions sont parfois très différentes les unes des autres pour les considérer comme des jeux différents (il me semble d'ailleurs que la version Mega CD a un coté "unique").

En tout cas, je ne pense pas non qu'en son temps, pour le marché japonais, il s'agissait réellement d'un "jeu de niche".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum