GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

+59
Morkalavin
Beubleu
fire-leo
pcengineman
Snafu
guyome
ropy
Tormento
topvince31
sdebrou
Darkopsix
Kurokishi
RePtiLe
speed4
flyz57
Elgregou
le basque
Alucardark
hell_onslaught
dragon_asia
SoLamoi
Gilles_fx
le gamer
tachikoma33
mael_b
Tonkatsu
Kenshinro
Jayseb64
IK+
Allan Theo
corben
Cormano
Luke
Solender
Niconico
Srogneugneu
xinyingho
drfloyd
TotOOntHeMooN
tilou
killvan
DaTa
Lequintal
Maxicrash
Copper
dami1
Maximilien
Jacques Atari
last.wave
Pops
Atmostfear
Rudolf III.
jObiwan
SMR
oldgamer24
kawickboy
tieutieu
Paradis
Fellock
63 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Dim 26 Juin 2022 - 11:18

TotOOntHeMooN a écrit:Jamais lu que la Mega Drive et ses plus de 600 jeux ait fait un bide au Japon. Elle c'est vendu 4 fois plus que la Master System et toute proportion gardée elle a fait plus de vente qu'en Europe (7M) et aux USA (20M).

N'exagérons rien, la MD au Japon, c'est 554 jeux (MCD et 32X inclus).
422 jeux MD
114 jeux MCG
18 jeux 32X

Tes raccourcis pour les ventes en Europe et aux USA ne me semblent pas pertinents.
Si c'est par rapport à la population : USA + Canada = 370 M contre 130 M pour le Japon, soit un peu moins du triple. Or, les ventes de MD aux USA sont 6 fois plus hautes qu'au Japon.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11634
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par SMR Dim 26 Juin 2022 - 11:53

Eh bien moi elle me botte cette petite console, car je n'ai jamais fait Thunder Force IV ni Splatter House 2. Et qu'ils me tentaient... Et j'espère avoir d'autres titres comme ça dans les prochaines salves.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 26 Juin 2022 - 12:05

Il y a une dixaine d'année j'avais acheté un ouvrage japonais qui listait tous les jeux de la Mega Drive, et il me semble qu'il y en avait un peut plus de 600. Après, même si c'est 400 ou 500, c'est du pareil au même.

Concernant la populaion au Japon, au temps pour moi, il me semblait qu'elle était moindre en 1990. Effectiement, elle c'est mieux vendu aux USA que sur l'archipel. Je retire ce que j'ai pu écrire.

Est-ce que ça en fait un bide pour autant, je ne pense pas, dès lors qu'ils font mieux que leurs prévisions et leurs propres ventes sur les mêmes territoires que la machine précédente.

Un bide, c'est la N64 qui fait les mêmes vente que la Mega Drive dans le monde, en sortant de la SNES.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Dim 26 Juin 2022 - 12:22

Après recherche plus approfondie, le chiffre de 3,58 millions pour la Mega Drive au Japon semble le plus plausible.
En revanche, la PC Engine, je vois plutôt 3,92 millions de PC Engine Hu-Card de base : reste alors effectivement les quelques 1,92 millions de lecteurs CD-ROM, incluant les Duo. Si on avait les chiffres exacts de la Duo, on pourrait les cumuler aux consoles Hu-Card pour avoir des chiffres plus pertinents de ventes de "consoles PC Engine", plutôt que de "périphériques".

Après, on sera d'accord pour dire qu'au Japon, NEC/Hudson ont vendu nettement plus de "matériel PC Engine" (incluant les consoles) que Sega, clairement. Avec peut-être un rapport presque égal à deux, effectivement.

Dommage, finalement, qu'il n'y ait jamais eu de "Duo Mega Drive CD" vendu tout-en-un.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Kenshinro Dim 26 Juin 2022 - 12:29

Rudolf III. a écrit:Dommage, finalement, qu'il n'y ait jamais eu de "Duo Mega Drive CD" vendu tout-en-un.
affraid

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 3f1grh81uai81
Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Dsc_0803
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

jack oneil et Luke offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Tonkatsu Dim 26 Juin 2022 - 12:36

Ou mieux le LaserActive. Avec les PAC, tu pouvais jouer aux jeux Mega CD et PCE.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Kenshinro Dim 26 Juin 2022 - 12:38

Tout à fait Very Happy Y a le multi-mega aussi qui faisait office de balladeur CD aussi xD 
Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 DSCN0872-1024x1019

Le fameux Pioneer Laseractive avec modules Megadrive + PC Engine ^^

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Pioneer_LaserActive_CLD-A100
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par corben Dim 26 Juin 2022 - 12:42

le bide de la megadrive au japon n'est pas seulement du au nombre d'unités vendues mais aussi justement qu'ils ont fini 3ème loin derrière les deux autres.

ceci dit cela ne change rien. il est incompréhensible de ne pas sortir une mini 2 en Europe et aux USA.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 26 Juin 2022 - 12:47

corben a écrit:le bide de la megadrive au japon n'est pas seulement du au nombre d'unités vendues mais aussi justement qu'ils ont fini 3ème loin derrière les deux autres.
On voit bien que ça juge le passé avec les yeux d'aujourd'hui. Sega, c'est plus fort que toi !
Pas de MD2 en UE et aux US, peut-être parce que les ventes n'ont pas été au rendez-vous ? Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Dim 26 Juin 2022 - 14:03

TotOOntHeMooN a écrit:Pas de MD2 en UE et aux US, peut-être parce que les ventes n'ont pas été au rendez-vous ? Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Icon_mrgreen

C'était justement l'hypothèse que j'avais formulée plus haut : je n'ai pas l'impression que la Mega Drive Mini a vraiment déchaîné les passions.

Si ça se trouve, la Mini s'est mieux vendue au Japon que chez nous ? ^^

(c'est marrant, tous ces "lecteurs tout-en-un", je ne connais pas vraiment)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par corben Dim 26 Juin 2022 - 14:24

TotOOntHeMooN a écrit:
corben a écrit:le bide de la megadrive au japon n'est pas seulement du au nombre d'unités vendues mais aussi justement qu'ils ont fini 3ème loin derrière les deux autres.
On voit bien que ça juge le passé avec les yeux d'aujourd'hui. Sega, c'est plus fort que toi !
Pas de MD2 en UE et aux US, peut-être parce que les ventes n'ont pas été au rendez-vous ? Mr. Green

ou peut être c'est toi qui te trompe ? apparemment cela n'a même pas l'air de t'effleurer l'esprit.   Mr. Green
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 26 Juin 2022 - 14:53

corben a écrit:ou peut être c'est toi qui te trompe ? apparemment cela n'a même pas l'air de t'effleurer l'esprit.   Mr. Green
Ayant déjà écarté cette hypothèse, il ne restait finallement la plus fréquente. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Lequintal Dim 26 Juin 2022 - 16:21

C'est comme pour la game gear micro, ca sera pas vendu en France ?

Font chier sans déconner
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par IK+ Dim 26 Juin 2022 - 16:27

Rudolf III. a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Pas de MD2 en UE et aux US, peut-être parce que les ventes n'ont pas été au rendez-vous ? Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Icon_mrgreen

C'était justement l'hypothèse que j'avais formulée plus haut : je n'ai pas l'impression que la Mega Drive Mini a vraiment déchaîné les passions.

Si ça se trouve, la Mini s'est mieux vendue au Japon que chez nous ? ^^

(c'est marrant, tous ces "lecteurs tout-en-un", je ne connais pas vraiment)

Lors de la presentation de La Megadrive Mini 2, le responsable du projet a dit dans une interview de Famitsu que la Megadrive Mini 1 s'est mieux vendu aux Usa et en Europe qu'au Japon mais  qu'elle s'etait quand même  bien vendu au Japon. Il a dit egalement qu'il l'a sortait pour l'instant qU'au Japon à cause du manque de certains materiaux qui touche tout le monde actuellement (exemple, les probleme enorme de la Ps5 )
avatar
IK+
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2018

Lequintal et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 26 Juin 2022 - 16:53

Merci pour l'info !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par corben Dim 26 Juin 2022 - 17:53

TotOOntHeMooN a écrit:
corben a écrit:le bide de la megadrive au japon n'est pas seulement du au nombre d'unités vendues mais aussi justement qu'ils ont fini 3ème loin derrière les deux autres.
On voit bien que ça juge le passé avec les yeux d'aujourd'hui. Sega, c'est plus fort que toi !
Pas de MD2 en UE et aux US, peut-être parce que les ventes n'ont pas été au rendez-vous ? Mr. Green
MDR MDR MDR MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

jack oneil et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par mael_b Dim 26 Juin 2022 - 18:46

Rudolf III. a écrit:(c'est marrant, tous ces "lecteurs tout-en-un", je ne connais pas vraiment)
Ce sont des pépites de collectionneur. Le multimega est absolument génial (le wondermega aussi mais il n'a pas de sortie RGB native donc on est condamné à avoir une qualité ... discutable à l'usage).

Pour ne revenir à la MD2 mini, c'est certain qu'elle ne sort qu'au japon ? Ils l'ont annoncé lors de la dernière émission ?
Car il ne me semble pas que cela avait été dit la dernière fois, si ?
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Dim 26 Juin 2022 - 18:48

J'ai plutôt compris que ça ne sortira pas en occident... pour l'instant, mais ça devrait sortir quand même (avec des jeux différents pour certains, j'imagine), après le Japon, on ne sait trop quand.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 26 Juin 2022 - 19:06

Rudolf III. a écrit:J'ai plutôt compris que ça ne sortira pas en occident... pour l'instant, mais ça devrait sortir quand même (avec des jeux différents pour certains, j'imagine), après le Japon, on ne sait trop quand.
Comme à l'époque j'espère, un an ou deux après (en 50Hz). Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Lun 27 Juin 2022 - 10:46

Triste qu'il n'y ait pas de sortie internationale :/
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mer 29 Juin 2022 - 15:58

Allez ! Une petite annonce supplémentaire en quasi avant-première !!
Treasure vient de balancer sur son Twitter que la Megadrive Mini 2 embarquera l'excellent Alien Soldier !! Ce jeu sorti sur la première MD Mini version Asia avait été absent de la version japonaise.

Du coup, je me dis qu'on pourrait très bien retrouver Super Shinobi 2 (Shinobi 3) qui est également aux abonnés absents dans la version japonaise.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Luke Mer 29 Juin 2022 - 17:46

Ah ben voilà ^^

Y'a Shining Force 2 et Sword of Vermilion qu'on retrouve aussi uniquement sur la version Asia, ce qui m'avait fait pencher pour cette version plutôt que la Jap.
Bon, plus tard j'ai craqué sur une EUR aussi en fait, rien que pour retrouver des manettes 3 boutons toutes neuves, et pour VectorMan, Altered Beast et Shinobi 3 qui manquent cruellement aux versions Jap et Asia.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Jeu 30 Juin 2022 - 11:34

Fellock a écrit:Allez ! Une petite annonce supplémentaire en quasi avant-première !!
Treasure vient de balancer sur son Twitter que la Megadrive Mini 2 embarquera l'excellent  Alien Soldier !! Ce jeu sorti sur la première MD Mini version Asia avait été absent de la version japonaise.

Du coup, je me dis qu'on pourrait très bien retrouver Super Shinobi 2 (Shinobi 3) qui est également aux abonnés absents dans la version japonaise.
Shinobi 3 serait top !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Jeu 30 Juin 2022 - 11:37

Vous l'avez déjà dans votre MD Mini Pal.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Jeu 30 Juin 2022 - 11:51

Fellock a écrit:Vous l'avez déjà dans votre MD Mini Pal.
J'ai revendu ma mini il y a quelques temps ^^"
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par corben Mer 13 Juil 2022 - 19:17

sega mini 2 en précommande sur Amazon us

https://www.amazon.com/%E3%80%90%E5%8C%97%E7%B1%B3%E5%9C%B0%E5%9F%9F%E8%B2%A9%E5%A3%B2%E5%B0%82%E7%94%A8%E3%80%91SEGA-Genesis-Mini-2-%E3%83%9E%E3%82%B7%E3%83%B3%E9%9D%9E%E4%BE%9D%E5%AD%98/dp/B0B4D19JJ4?fbclid=IwAR073QNRGtPbTGsQ_y6ger9V8wOuejMcUEXB3U2_W4AkOVHQvPS9tUhHM28&linkCode=sl1&tag=theteachersch-20&linkId=0f69a3a6c5c9e327f4bb55ab2d8da556&language=en_US&ref_=as_li_ss_tl
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Jeu 14 Juil 2022 - 5:44

Il y a un site officiel avec une liste des premiers jeux annoncés. On note déjà quelques différences avec la version jap. Par contre, ils auraient pu mettre Rolling Thunder 3 à la place du 2.
https://sega.jp/genesismini2/#titleList
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par jObiwan Jeu 14 Juil 2022 - 6:22

corben a écrit:sega mini 2 en précommande sur Amazon us

https://www.amazon.com/%E3%80%90%E5%8C%97%E7%B1%B3%E5%9C%B0%E5%9F%9F%E8%B2%A9%E5%A3%B2%E5%B0%82%E7%94%A8%E3%80%91SEGA-Genesis-Mini-2-%E3%83%9E%E3%82%B7%E3%83%B3%E9%9D%9E%E4%BE%9D%E5%AD%98/dp/B0B4D19JJ4?fbclid=IwAR073QNRGtPbTGsQ_y6ger9V8wOuejMcUEXB3U2_W4AkOVHQvPS9tUhHM28&linkCode=sl1&tag=theteachersch-20&linkId=0f69a3a6c5c9e327f4bb55ab2d8da556&language=en_US&ref_=as_li_ss_tl

Sans intérêt ! !! Pré-commande réservée uniquement pour le marché US. Pas d’envoi en dehors. De plus, c’est une enseigne japonaise qui propose les pré-commandes pour le marché US donc de l’import. Conclusion, autant commander directement au Japon.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Jeu 14 Juil 2022 - 6:23

L'intérêt que ça peut avoir, c'est pour les jeux différents.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par jObiwan Jeu 14 Juil 2022 - 9:40

Fellock a écrit:L'intérêt que ça peut avoir, c'est pour les jeux différents.

Je le comprends mais pour l’heure, je n’ai pas vu d’annonce officiel d’une Sega Genesis mini 2.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 9 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Jeu 14 Juil 2022 - 9:49

Ca, c'est parce que tu n'as pas cliqué sur le lien que j'ai mis dans mon post au-dessus de ta première intervention. Il mène vers le site officiel, on peut difficilement faire mieux comme annonce. Mr. Green
Dans le site officiel, il y a un lien vers le site officiel de la première Genesis Mini et j'ai vu, pour la première fois, la couv de Street Fighter II' US. Je la trouve excellente ! Bien mieux que la japonaise.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum