GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

+58
Morkalavin
Beubleu
fire-leo
pcengineman
Snafu
guyome
ropy
Tormento
topvince31
Darkopsix
Kurokishi
RePtiLe
speed4
flyz57
Elgregou
le basque
Alucardark
hell_onslaught
dragon_asia
SoLamoi
Gilles_fx
le gamer
tachikoma33
mael_b
Tonkatsu
Kenshinro
Jayseb64
IK+
Allan Theo
corben
Cormano
Luke
Solender
Niconico
Srogneugneu
xinyingho
drfloyd
TotOOntHeMooN
tilou
killvan
DaTa
Lequintal
Maxicrash
Copper
dami1
Maximilien
Jacques Atari
last.wave
Pops
Atmostfear
Rudolf III.
jObiwan
SMR
oldgamer24
kawickboy
tieutieu
Paradis
Fellock
62 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Mar 6 Sep 2022 - 12:28

Fellock a écrit:

Je ne sais pas, il faudrait voir les ventes de ce jeu sur tous les supports où il a vu le jour : Super Famicom, PC Engine et Mega CD (pas mal pour un jeu de niche).

Et sachant que Popful Mail est d'abord sorti quelques années plus tôt sur les micros japonais, dont les PC-88 et PC-98. Et tout en sachant que les versions sont parfois très différentes les unes des autres pour les considérer comme des jeux différents (il me semble d'ailleurs que la version Mega CD a un coté "unique").

En tout cas, je ne pense pas non qu'en son temps, pour le marché japonais, il s'agissait réellement d'un "jeu de niche".

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7497
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 12:31

Jeu de niche en occident
Oui toutes les versions sont différentes
Comme cela fait 25 ans que j'ai les versions NEC / SFC / MCD cela me fait légèrement sourire ce soudain intérêt pour ce titre.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Mar 6 Sep 2022 - 12:35

"Soudain", je ne sais pas : ça fait au moins depuis dix ans que j'entends pas mal parler de ce jeu et qu'il est régulièrement cité parmi les meilleurs jeux du Mega CD.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 12:37

Rudolf III. a écrit:"Soudain", je ne sais pas : ça fait au moins depuis dix ans que j'entends pas mal parler de ce jeu et qu'il est régulièrement cité parmi les meilleurs jeux du Mega CD.

En même temps il n'y a pas trop de concurrence.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Mar 6 Sep 2022 - 12:49

Du coup, s'il n'y avait pas de concurrence selon toi, on peut alors dire que ce n'était pas un "jeu de niche" ? ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 12:54

Jeu de niche dans le genre action rpg, en jap, sur un support encore osef il y a quelques années par un développeur osef chez nous dans les mêmes conditions
Perso j'aime Arslan no senki sur Mega cd, dans le genre osef total il se pose là
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par corben Mar 6 Sep 2022 - 12:57

perso je cherche à en commander une donc si l'un d'entre vous en voit passer.

Merci
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 6 Sep 2022 - 13:02

A quelques différences près (dont la plus grosse se situe au niveau des graphismes), les deux jeux sont très proches sur PCE et MCD, contrairement à la version SFC qui n'est pas du tout pareille.

Sinon, en allant sur amazon jp, je vois des MD 2 Mini japonaises dispo, mais plus le jour de la sortie (la semaine suivante). Ce sont les Genesis qui sont en rupture de stock (malgré un réapprovisionnement en fin de semaine dernière).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 6 Sep 2022 - 13:03

Gilles_fx a écrit:Jeu de niche dans le genre action rpg, en jap, sur un support encore osef il y a quelques années par un développeur osef chez nous dans les mêmes conditions
Perso j'aime Arslan no senki sur Mega cd, dans le genre osef total il se pose là
Oui, mais la version MCD de Popful Mail a tout de même connu une sortie sur le marché nord-américain.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 13:05

Effectivement trop cher mais out of stock en France ainsi que sur les autres sites européens d'Amazon.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 13:08

Fellock a écrit:

Oui, mais la version MCD de Popful Mail a tout de même connu une sortie sur le marché nord-américain.

Effectivement, cela devait être un des meilleurs candidats sur le support à l'époque car non adapté d'une License.
Quand on y pense tout ses développeurs japs pourraient se faire du fric facile en rééditant des rpgs Mega cd, nec, etc traduits. Ils sont complètement à la ramasse.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Mar 6 Sep 2022 - 13:14

Fellock a écrit:A quelques différences près (dont la plus grosse se situe au niveau des graphismes), les deux jeux sont très proches sur PCE et MCD, contrairement à la version SFC qui n'est pas du tout pareille.

Sinon, en allant sur amazon jp, je vois des MD 2 Mini japonaises dispo, mais plus le jour de la sortie (la semaine suivante). Ce sont les Genesis qui sont en rupture de stock (malgré un réapprovisionnement en fin de semaine dernière).

T'es sûr de toi ? J'ai regardé ce matin, puis je viens de regarder suite à ton message, mais je vois toujours écrit "一時的に在庫切れ" (donc "rupture de stock temporaire").


Et je vois ce message depuis au moins deux semaines, de mémoire.


https://www.amazon.co.jp/%E3%82%BB%E3%82%AC-%E3%83%A1%E3%82%AC%E3%83%89%E3%83%A9%E3%82%A4%E3%83%96%E3%83%9F%E3%83%8B2%E3%80%90Amazon-co-jp%E9%99%90%E5%AE%9A%E3%80%91AC%E3%82%A2%E3%83%80%E3%83%97%E3%82%BF%E3%83%BC-%E5%90%8C%E6%A2%B1/dp/B0B2S113PQ?th=1


Sinon, une des principales différences avec les différentes versions de Popful Mail, c'est que dans la version micro d'origine, il n'y a pas de bouton d'action pour attaquer les ennemis, donc on les attaque au contact, comme dans les premiers Ys. Il me semble.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 6 Sep 2022 - 13:24

Rudolf III. a écrit:
Fellock a écrit:A quelques différences près (dont la plus grosse se situe au niveau des graphismes), les deux jeux sont très proches sur PCE et MCD, contrairement à la version SFC qui n'est pas du tout pareille.

Sinon, en allant sur amazon jp, je vois des MD 2 Mini japonaises dispo, mais plus le jour de la sortie (la semaine suivante). Ce sont les Genesis qui sont en rupture de stock (malgré un réapprovisionnement en fin de semaine dernière).

T'es sûr de toi ? J'ai regardé ce matin, puis je viens de regarder suite à ton message, mais je vois toujours écrit "一時的に在庫切れ" (donc "rupture de stock temporaire").


Et je vois ce message depuis au moins deux semaines, de mémoire.


https://www.amazon.co.jp/%E3%82%BB%E3%82%AC-%E3%83%A1%E3%82%AC%E3%83%89%E3%83%A9%E3%82%A4%E3%83%96%E3%83%9F%E3%83%8B2%E3%80%90Amazon-co-jp%E9%99%90%E5%AE%9A%E3%80%91AC%E3%82%A2%E3%83%80%E3%83%97%E3%82%BF%E3%83%BC-%E5%90%8C%E6%A2%B1/dp/B0B2S113PQ?th=1


Sinon, une des principales différences avec les différentes versions de Popful Mail, c'est que dans la version micro d'origine, il n'y a pas de bouton d'action pour attaquer les ennemis, donc on les attaque au contact, comme dans les premiers Ys. Il me semble.

Certain même. Je viens de cliquer sur ton lien et je peux la mettre dans mon panier. Par contre, elle est un peu plus ch2re (15 800 yens) parce qu'elle comprend l'adaptateur AC. Il était gratuit pour les premières précos.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 6 Sep 2022 - 13:27

Gilles_fx a écrit:
Fellock a écrit:

Oui, mais la version MCD de Popful Mail a tout de même connu une sortie sur le marché nord-américain.

Effectivement, cela devait être un des meilleurs candidats sur le support à l'époque car non adapté d'une License.
Quand on y pense tout ses développeurs japs pourraient se faire du fric facile en rééditant des rpgs Mega cd, nec, etc traduits. Ils sont complètement à la ramasse.

C'est clair.

Sinon, je viens de voir la liste des jeux embarqués dans la version euro de la MD 2 Mini euro : https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7BDN73B?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=ee8fe77708d1e230800733f42c348ffa&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

Pas de surprise, c'est la même que la liste des jeux de la Genesis 2 Mini.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Rudolf III. Mar 6 Sep 2022 - 13:28

Les options "mettre dans le panier" et "acheter immédiatement" ne sont pas du tout présentes chez moi, et aucun prix n'est affiché non plus chez moi : c'est quoi, ce délire ?!?

Pour être sûr, j'ai vérifié avec la page japonaise "PC Engine Mini" : ces options sont bien présentes chez moi, ainsi que le prix. Mais pas pour la Mega Drive Mini 2.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 13:35

Fellock a écrit:


Sinon, je viens de voir la liste des jeux embarqués dans la version euro de la MD 2 Mini euro : https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7BDN73B?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=ee8fe77708d1e230800733f42c348ffa&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

Pas de surprise, c'est la même que la liste des jeux de la Genesis 2 Mini.
On a pas la même liste  Cool

Included Games:
- osef
- Final Fight CD
- SILPHEED
- Sonic The Hedgehog CD
- osef

Bonus Games
- osef
- VS Puyo Puyo SUN
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 6 Sep 2022 - 13:42

Gilles_fx a écrit:
Fellock a écrit:


Sinon, je viens de voir la liste des jeux embarqués dans la version euro de la MD 2 Mini euro : https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7BDN73B?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=ee8fe77708d1e230800733f42c348ffa&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

Pas de surprise, c'est la même que la liste des jeux de la Genesis 2 Mini.
On a pas la même liste  Cool

Included Games:
- osef
- Final Fight CD
- SILPHEED
- Sonic The Hedgehog CD
- osef

Bonus Games
- osef
- VS Puyo Puyo SUN
Je ne te suis pas. Ces jeux sont également présents sur la Genesis 2 Mini. scratch
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 13:57

Humour
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par RePtiLe Mar 6 Sep 2022 - 14:29

Je viens de voir que la megadrive mini 2 euro était encore dispo hier sur amazon est déjà en rupture aujourd'hui  Shocked
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Gilles_fx Mar 6 Sep 2022 - 15:38

RePtiLe a écrit:Je viens de voir que la megadrive mini 2 euro était encore dispo hier sur amazon est déjà en rupture aujourd'hui  Shocked

Sauf erreur elle a été mise en ligne hier dans la journée
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Mar 6 Sep 2022 - 15:45

ça en fait du pigeon xD
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Elgregou Mar 6 Sep 2022 - 15:47

Rudolf III. a écrit:


J'ai lu ton retour, ainsi que les cinq ou six pages qui ont suivi ton message : dommage que tu sembles avoir ignoré certaines réponses qui t'avaient été données, comme le fait que la qualité de l'émulation serait variable selon les jeux, que ton problème d'affichage venait peut-être de mauvais réglages de ta télé, ou encore que le problème de musiques accélérées de Sonic Spinball pourrait apparemment se régler en jouant à la version japonaise.

Sinon, les musiques de la version américaine de Sonic Spinball semblent avoir une vitesse normale sur le Nintendo Switch Online, sachant que c'est M2 qui s'est chargé de l'émulation sur la Mega Drive Mini, sur les jeux Mega Drive du Nintendo Switch Online, et sur la Mega Drive Mini 2, donc sachant que la version problématique de la Mini 1 est antérieure à la version Nintendo Switch Online, on peut aussi penser qu'ils ont pris en compte certains problèmes d'émulation et qu'ils ont fait plus attention avec la Mini 2 ? Cela dit, je n'ai pas été vérifié ce qu'il en est de la version Nintendo Switch Online de Comix Zone par rapport à celle de la première Mini, pour voir s'ils ont réglé ou non le problème de musique pour ce jeu également sur Switch.

Non, je n'ai pas ignoré les réponses qui ont suivi même si je n'ai effectivement pas répondu.

Pour la qualité de l'émulation variable selon les jeux : peut-être que oui, peut-être que non. Cela n'enlève rien au résultat final qui fait que certaines roms proposées sur la Megadrive Mini offrent une mauvaise émulation. Ce qui me fait dire que Sega a pioché sur le net les roms à gauche et à droite sans vérifier leur qualité et leur fidélité par rapport au matériau d'origine.

Que Sonic Spinball soit de vitesse normale sur la version japonaise ? Oui, mais quand je jouais au jeu PAL sur le support d'origine il y a de cela bien des années, la vitesse des musiques n'était pas ralentie. Considérant cela, je pose deux conclusions :
- Sega, encore une fois, a pris une rom "défectueuse" (ou bien est-ce leur émulateur "maison" ?). Et ne même pas vérifier cela alors que cette tare saute aux yeux dès le lancement du jeu montre bien le laxisme de la firme. Tout comme des testeurs "pros" qui n'ont pas relevé la chose, aussi...
- Etre obligé de passer sur la version japonaise pour bénéficier des conditions optimales, ce n'est simplement pas normal. C'est du bricolage.

Quid du problème qui viendrait de ma télé ? Je ne pense pas, du tout. J'avais testé un peu toutes les options dont celle-ci disposait et rien ne changeait. De plus, je rappelle que l'émulation offert par ma Recalbox était parfaite pour les mêmes réglages.
Je précise par ailleurs que certains points que j'évoquais comme le lag sonore ont, en ce qui les concerne, été notés par une portion non négligeable d'acheteurs de cette Mini.


----


Pour ton deuxième paragraphe, hé bien qui vivra verra... L'ennui c'est de devoir payer plus de 100 euros pour tester le bousin ! ^^
Et comme les testeurs "pros" ont montré qu'ils ne disposaient pas d'assez de conscience professionnelle pour convenablement décortiquer la machine, il ne reste qu'à attendre le retour des joueurs en priant pour que ceux-ci ne soient pas aveuglés par "l'effet bonheur" de leur achat. Wink
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par jObiwan Mar 6 Sep 2022 - 16:29

killvan a écrit:ça en fait du pigeon xD

Il doit avoir un bon tiers qui l'achète à titre d'investissement.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

RePtiLe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Allan Theo Mar 6 Sep 2022 - 17:22

Je desespere pour commander le Cyber Stick.
Est-ce qu'un de vous à un plan pour en commander un ? Je suis deg de pas avoir préco en juin.
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par RePtiLe Mar 6 Sep 2022 - 17:30

ya déjà les scalpers qui mettent les megadrive 2 mini a 200 euros sur ebay, ça devient vraiment n'importe quoi Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par RePtiLe Mar 6 Sep 2022 - 17:31

Allan Theo a écrit:Je desespere pour commander le Cyber Stick.
Est-ce qu'un de vous à un plan pour en commander un ? Je suis deg de pas avoir préco en juin.

https://www.ebay.fr/itm/265809278328?hash=item3de377b578:g:OuAAAOSwp2ti6L9F&amdata=enc%3AAQAHAAAA8DfovLb2s0V0K%2Ffggx73h1wnBOK9LEs%2FMpO2PhuTbTzMMUy2urar%2BXMsAh9xL%2F6XCzlkqVEKAYg3svXOBQK32rj9LmdsM2p7Mi3%2BP0Vn90Wtx5g4eWxON%2FgNq%2F4Rk8Q67LyWMr0oF4N%2FGtcLyfmXbXkGohhgrK5SaCRzOMWXPVBLah55%2ByM0ina%2FFqX4I0zgi%2FzgKg0oXEsEpkY6vsbM%2B6Sll73jlK7Zwx%2FPZplth%2FzCqHcaX3WMDkSZsKqbFKPfYyx3wQEmidVzSTLxfWwUCeRas6qOqa2a46shDdfTFxOTlherXQdnZEzDNa%2BhnXd6eQ%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR7DYzrbiYA

Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 6 Sep 2022 - 18:44

Allan Theo a écrit:Je desespere pour commander le Cyber Stick.
Est-ce qu'un de vous à un plan pour en commander un ? Je suis deg de pas avoir préco en juin.
Le seul "espoir", c'est d'attendre quelques jours avant la sortie officielle ou la sortie officielle. Il se peut que des exemplaires soient dispos ces jours-là.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par killvan Mar 6 Sep 2022 - 19:05

jObiwan a écrit:
killvan a écrit:ça en fait du pigeon xD

Il doit avoir un bon tiers qui l'achète à titre d'investissement.
C'est bien triste...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Allan Theo Mar 6 Sep 2022 - 19:12

Fellock a écrit:
Allan Theo a écrit:Je desespere pour commander le Cyber Stick.
Est-ce qu'un de vous à un plan pour en commander un ? Je suis deg de pas avoir préco en juin.
Le seul "espoir", c'est d'attendre quelques jours avant la sortie officielle ou la sortie officielle. Il se peut que des exemplaires soient dispos ces jours-là.

Je crois en l'espoir :)
Et oui les prix sur ebay pour ce stick, my got !
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par mael_b Mar 6 Sep 2022 - 19:14

killvan a écrit:C'est bien triste...
Ouai tout comme tes interventions condescendantes sur ce topic envers les acheteurs... C'est bien triste...
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Gilles_fx et Fellock offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!! - Page 17 Empty Re: Sega annonce la Megadrive Mini 2 !!!

Message par Fellock Mar 6 Sep 2022 - 19:16

mael_b a écrit:
killvan a écrit:C'est bien triste...
Ouai tout comme tes interventions condescendantes sur ce topic envers les acheteurs... C'est bien triste...
Je n'aurais pas dit mieux.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Gilles_fx et mael_b offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum