GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+17
guyome
crapahute
StaxX
babsimov
cryodav76
epc35
Anarwax
TotOOntHeMooN
François
dav1974
dlfrsilver
rocky007
Zarnal
Copper
youki
drfloyd
Jacques Atari
21 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 20 Mai 2022 - 21:20

Enfin tout ça pour dire que l'Amiga, c'était vraiment surcoté quoi... Rolling Eyes

Jacques Atari
Infirmier

Nombre de messages : 4999
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par iwillbeback Ven 20 Mai 2022 - 21:31

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Hqdefault

 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 1f602
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Ven 20 Mai 2022 - 22:41

rocky007 a écrit:
babsimov a écrit:
Je te l'ai déjà dit tu es le roi de la mauvaise foi. 

Tu sortais du contexte la réponse de Monsieur Atari sur la vidéo du IV que j'avais posté. 

Ce à quoi j'ai répondu ici :
https://www.gamopat-forum.com/t116122p840-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree

écoutes c'est bon,  tu as raison... Rolling Eyes   je vais continuer la conversation avec le mur, ça sera la même chose


rocky007 a écrit:
babsimov a écrit:

Déjà c'est un STE et à ce compte là on prend ScummVM sur AGA et on a la version VGA. Tu la refusais à DLFR Silver y a peu de temps et là tu sors une version de 2020. Alors que ScummVM existe depuis bien avant !

Toujours de mauvaise foi !

c'est bien la version EGA qui a été adapté sur Amiga, j'ai édité mon post ci dessus avec la VRAIE vidéo de la version EGA, et pas une fausse comme tu as posté tellement tu es de mauvaise foi.

L'origine du problème viens que ce que tu n'avais pas vu c'est que la seule version EGA d'indiana jones que j'ai posté concernait le IV et non le III. Et donc d'ou ma remarque d'incompréhension quand je te disais qu'on parlait du IV.

https://www.gamopat-forum.com/t116122p810-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree



Quand au III, oui je suis d'accord tout montre qu'en fait les graphismes viennent de la version EGA. Je n'avais pas pensé qu'il existait une version EGA quand j'ai posté la version ST et Amiga. Y a pas de mauvaise foi là dedans, juste qu'on pense pas toujours à tout quand on répond.

Je te l'ai déjà dit la mauvaise foi je le fais pas ou je le dit quand j'en fais !
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Ven 20 Mai 2022 - 22:42

Monsieur Atari a écrit:Enfin tout ça pour dire que l'Amiga, c'était vraiment surcoté quoi... Rolling Eyes

Ah tiens du déjà lu... encore  Very Happy
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 20 Mai 2022 - 22:49

rocky007 a écrit:
Copper a écrit:
Encore une fois ca ne veut rien dire de convertir un morceau d'image qui ne contient même pas toutes les couleurs possibles surtout quuand la conversion ne tient même pas compte de la palette limitée du ST...

Et de toute façon quand on réduit la résolution c'est déjà très moche Razz

les amigols ne savent absoulment pas lire, c'est vraiment dans leurs ADN.  j'ai converti TON screenshot.
résultat : identique à la version Amiga, utilisant la palette ST. aucune perte de réso en overscan et juste les bord en bois manquant si tu restes en 320x256.  allez, je sais , ça t'arrache la gorge de le dire, mais tu t'es une fois de plus trompé lamentablement

c'est dingue qu'"avec un BAC +5 , tu n'es même pas capable d'évaluer la faisabilité d'un soft 68000.  pour toi, impossible de faire sur un ST un Settlers,  Indiana jones 4, Monkey 1 ou 2,  quel triste constat

Oui on enlève les bords en bois que l'on remplacerait pas un magnifique border blanc, on réduit à 16 couleurs en 320x200 on fait des bruitages bien naze avec le YM2149 et on aurait un jeu bien pourri façon ST...

Heureusement que ca n'a pas été fait...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Ven 20 Mai 2022 - 22:59

Monsieur Atari a écrit:Enfin tout ça pour dire que l'Amiga, c'était vraiment surcoté quoi... Rolling Eyes

Certes, mais infiniment moins que l'Atari ST....  ohnon ohnon
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Ven 20 Mai 2022 - 23:01

fofo.rider a écrit:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Hqdefault

 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 1f602

Mais tellement ! Monsieur (Jacques) Atari le bien nommé vient de faire une PLS (Ah ces ataristes en carton, quels golems  MDR MDR)
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 20 Mai 2022 - 23:01

quel mot ne comprends tu pas dans "overscan 416 X 256 pixels"  ?

mais tu sais même sans overscan, tu règles ton H-size / V-size de ton moniteur et le border disparait MDR ..il n'y a rien de différent de ce que tu fais avec l'amiga : tu règles ton moniteur aussi chaque fois que tu joues à Settler.

perso, je préfère un border plutôt que passer ma journée derrière le moniteur à chaque changement de programme... c'est un sacré budget de changer tous les ans les potards de son moniteur Amiga
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Ven 20 Mai 2022 - 23:02

Il y a clairement des jeux Amiga infaisables sur ST, mais c'est pas du coté des jeux ricains qui voyaient l'Amiga comme un sous marché dérivé du PC que vous verrez des prouesses. Surtout sur les point and click.

Indy 4 est un super jeu, mais jouez y sur PC, c'est l'original.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 22/11/2018

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Ven 20 Mai 2022 - 23:28

rocky007 a écrit:
babsimov a écrit:
Calamus que tu n'a bien sur pas acheté... mais utilisé avec une de tes 120 copies...

Il est bien évident qu'un logiciel de PAO ne peut être comparé à un traitement de texte.... mais comme t'est dans la mauvaise foi et la non objectivité....

tiens juste pour ton plaisir, vu que tu n'as jamais vu un original

 tu compares Final Copy II comme l'ultime programme qui défonce Calamus... donc je me pose la question

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Skype_10

Et sinon elle est ou ta PS1 avec disque dur interne inclus ? Non parce qu'une exclusivité comme ça faut la partager !

 PS1 avec PSIO ? tout le monde connait ça, sauf toi bien évidement

Normal qu'on ai jamais vu d'original, ils ont quasiment tous été piratés, et seuls 2% des utilisateurs Atari faisaient un usage semi-professionel de la machine  MDR MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Ven 20 Mai 2022 - 23:38

Voici le "bingolem" de Monsieur Jacques Atari : 

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Monsie10
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 21 Mai 2022 - 8:21

rocky007 a écrit:quel mot ne comprends tu pas dans "overscan 416 X 256 pixels"  ?

mais tu sais même sans overscan, tu règles ton H-size / V-size de ton moniteur et le border disparait MDR ..il n'y a rien de différent de ce que tu fais avec l'amiga : tu règles ton moniteur aussi chaque fois que tu joues à Settler.

perso, je préfère un border plutôt que passer ma journée derrière le moniteur à chaque changement de programme... c'est un sacré budget de changer tous les ans les potards de son moniteur Amiga

Ton overscan sur ST c'est de la bidouille quel mot tu ne comprends pas dans bidouille ?

Tu n'as pas compris le jeu servait à régler l'écran de manière optimale en fait parce que sinon en général l'image n'apparaissait pas en entier...

Si par exemple tu n'avais joué qu'à des portages pourris en provenance de l'Atari ST en 320x200 y'avait de fortes chance que ton écran ne soit pas bien réglé... Après moi ca devait être bon vu que j'utilisais très souvent Deluxe Paint III en overscan...

D'ailleurs j'ai vu une vidéo sur Deluxe Paint ST et ca m'a l'air vraiment pourri (le soft est méconnaissable) du coup je comprend mieux pourquoi youki préférait la version PC (qui était effectivement très bien pour une application MSDOS et non Windows) mais qui ne proposait pas l'overscan non plus Razz
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 21 Mai 2022 - 8:30

Finalement, l'Amiga a eu le public qu'il méritait. Et encore aujourd'hui... De gros débiles, bourrins pur jus, avides de gloire, voulant parader et écraser l'autre en face. Des gens matures, intéressants et bien sympathiques... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Spacex
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 21 Mai 2022 - 9:03

Avides d'amour de gloire et de beauté Razz
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 21 Mai 2022 - 9:05

Ouais, 32 couleurs qui en paraissent 16, un son synthé à piles, sacré beauté... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 21 Mai 2022 - 9:29

64 sur 4096 c'est nettement mieux que 16 sur 512... Son image c'est 16 couleurs sur 16M dans une résolution doublée donc c'est pas du tout la même chose... De toute façon c'est ridicule sur une image qui ne contient absolument pas toutes les couleurs utilisées dans le jeu (et qui probablement en contient le moins possible d'ailleurs)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 21 Mai 2022 - 10:05

Monsieur Atari a écrit:Finalement, l'Amiga a eu le public qu'il méritait. Et encore aujourd'hui... De gros débiles, bourrins pur jus, avides de gloire, voulant parader et écraser l'autre en face. Des gens matures, intéressants et bien sympathiques... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Spacex

Mais quelle victime; on dirait le mélenchon de l'informatique  MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 21 Mai 2022 - 10:06

Quand on parle du loup...
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 21 Mai 2022 - 10:07

rocky007 a écrit:quel mot ne comprends tu pas dans "overscan 416 X 256 pixels"  ?

mais tu sais même sans overscan, tu règles ton H-size / V-size de ton moniteur et le border disparait MDR ..il n'y a rien de différent de ce que tu fais avec l'amiga : tu règles ton moniteur aussi chaque fois que tu joues à Settler.

perso, je préfère un border plutôt que passer ma journée derrière le moniteur à chaque changement de programme... c'est un sacré budget de changer tous les ans les potards de son moniteur Amiga

Ben non justement, sur Amiga, c'est tout de suite affiché en overscan, on est pas obligé comme sur Atari à la méthode du pauvre, à savoir toucher les potards pour donner l'illusion d'être en plein écran.

Mais wouat the fouck le Golem  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 21 Mai 2022 - 10:08

Monsieur Atari a écrit:Quand on parle du loup...

Ben on voit le Merluchon de l'informatique  MDR

On voit pas ta queue tu nous la montre ? Nan j'déconne, elle est coupée  MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 21 Mai 2022 - 10:22

Copper a écrit:64 sur 4096 c'est nettement mieux que 16 sur 512... Son image c'est 16 couleurs sur 16M dans une résolution doublée donc c'est pas du tout la même chose... De toute façon c'est ridicule sur une image qui ne contient absolument pas toutes les couleurs utilisées dans le jeu (et qui probablement en contient le moins possible d'ailleurs)

je pense que la seule chose ici qui a été doublée ici , ce sont tes années d'études maternelles.
je vais dorénavant mettre en gras les passage important, sinon les amigols ne savent pas lire  Mr. Green Mr. Green


Conversion faite à partir de TON IMAGE, donc aucune triche de ma part.
 la conversion utilise la palette Atari uniquement, je t'ai même mis le petit lien pour télécharger l'image Degas Elite ( tu veux que je t'explique comment cliquer ? ).  Doubler la reso ? oui pour appréciere l'absence de différence entre la version Amliga et la version ST, j'ai grossi l'image pour la mettre au niveau de ton screenshot qui elle aussi a sa résolution doubléeDe plus, tu as oublié de dire que ton screenshot a +70000 couleurs, l'image d'origine Amiga a donc été totalement trafiquée pour paraitre plus belle qu'elle ne l'est vraiment : reso doublée, ses couleurs et graphismes améliorées par des artefacts, aliasing,...  et malgré tout cela, c'est pas plus beau qu'un vraie image ST 16 couleurs.  quelle tristesse infinie.

Plutôt que d'admettre ce qui est devant tes yeux ( et ceux de tous ), tu préfères encore te tortiller dans ta mauvaise foi comme un cafard aspergé d’insecticide.  quel spectacle pitoyable que tu donnes pour la scène Amiga, le peu de crédibilité que tu avais vient de s'évaporer définitivement...  tu rejoins le rang de dlfrsilver ( en si tu n'es pas lui bien sûr )

Si on respecte la vraie reso, ça donne ça :

Atari 320x256  16 couleurs
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 F11

Amiga 320x256 64 couleurs  ( réso ORIGINALE )
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Settle10


ou alors peut être maintiens-tu toujours que Settler c'est 768x576 ?  MDR MDR 

le style des amigols, c'est la technique de l'autruche... ils sortent les pires conneries du monde en espérant que ça passe et puis ça fait semblant de rien, ça répond plus au questions   Mr. Green Mr. Green
 
ça ne fait que souligner leur incompétence et leur ignorance totale,exactement le style de dlfrsilver... je suis certain que copper et dlfrsilver c'est la même personne.


Dernière édition par rocky007 le Sam 21 Mai 2022 - 10:44, édité 3 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 21 Mai 2022 - 10:33

dlfrsilver a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Quand on parle du loup...

Ben on voit le Merluchon de l'informatique  MDR

On voit pas ta queue tu nous la montre ? Nan j'déconne, elle est coupée  MDR MDR
Continue, tu montres tellement qui tu es et c'est une si belle vitrine pour la communauté Amiga. Tu as vu Coppy le niveau de ton copain? thumleft
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 21 Mai 2022 - 10:36

Copper a écrit:
Ton overscan sur ST c'est de la bidouille quel mot tu ne comprends pas dans bidouille ?

Tu n'as pas compris le jeu servait à régler l'écran de manière optimale en fait parce que sinon en général l'image n'apparaissait pas en entier...

Si par exemple tu n'avais joué qu'à des portages pourris en provenance de l'Atari ST en 320x200 y'avait de fortes chance que ton écran ne soit pas bien réglé... Après moi ca devait être bon vu que j'utilisais très souvent Deluxe Paint III en overscan...

donc le multiplexage sprites sur amiga c'est de la bidouille ?   C'est de la bidouille quand tu ne comprends pas comment ça marche ou que ce n'est pas expliqué dans ta " Bible de l'AmigaBasic "  ? 
donc tous les jeux utilisant des techniques de programmation avancées comme Brian The Lion etc.. c'est aussi de la bidouille ?

Thalion avait un super équipe de codeur, résultat, leurs jeux était no-border : Wings of Death, Chambers of Shaolin,  Lethal Xcess, Prehistoric Tales etc..

 ou encore ici :



c'est marrant, on voit plus de sprites en overscan dans ce space invaders que dans Settler ( et plus de couleurs ) .


je te cite : chaque fois après une partie de Settler, je devais régler mon écran   Mr. Green Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Sam 21 Mai 2022 - 10:43

En même temps, Thalion c'est aussi ça de l'autre coté Razz :



Et si vous voulez 64 couleurs, c'est à 16:30.


Dernière édition par Zarnal le Sam 21 Mai 2022 - 10:46, édité 1 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 21 Mai 2022 - 10:45

non c'est de la merde LionHeart, c'est de la bidouille, tu comprends pas  MDR MDR MDR

c'est triste que les plus beau jeux de l'Amiga sont issu d'un boîte de codeurs ST. MDR  cela ne fait encore que souligner que sans Atari, vous n'auriez aucun jeu sur Amiga.


Dernière édition par rocky007 le Sam 21 Mai 2022 - 10:48, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 21 Mai 2022 - 10:47

rocky007 a écrit:non c'est de la merde LionHeart, c'est de la bidouille, tu comprends pas  MDR MDR MDR

Ah bon, tiens je croyais que chez Thalion c'était une super équipe ? Tu leur craches dans la bouche maintenant ?  MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Sam 21 Mai 2022 - 10:48

rocky007 a écrit:non c'est de la merde LionHeart, c'est de la bidouille, tu comprends pas  MDR MDR MDR

On retrouve surtout les " soucis contraintes " habituelles de l'Amiga dans ce jeu.


Dernière édition par Zarnal le Sam 21 Mai 2022 - 10:51, édité 1 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 21 Mai 2022 - 10:48

Zarnal a écrit:En même temps, Thalion c'est aussi ça de l'autre coté Razz :



Et si vous voulez 64 couleurs, c'est à 16:30.

Hé ouais, les grottes utilisent effectivement le mode 64 couleurs half bright. La très grande classe.
Un logiciel très impressionant, dans la même veine et histoire qu'Ambermoon.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 21 Mai 2022 - 10:50

C'était pas le cas de la précédente image... Evidemment là tu l'a refais mais tu nous prends toujours pour des débiles Razz

Je n'ai pas à maintenir ce que je n'ai pas dit. Settlers est en basse résolution alors que 768x576 c'est de la haute résolution entrelacée donc rien à voir.  De toute façon la haute résolution sur Amiga OCS c'est 16 couleurs max pas 64 half-brite

L'image que j'ai postée c'était juste un lien pour montrer que tes images étaient tronquées et c'est d'ailleurs toujours le cas.

Encore une fois tu es mal honnête car d'une part il n'y a qu'une seule couleur de drapeau alors que les 4 couleurs peuvent être présentes en même temps à l'écran bien évidemment Razz

Et puis pourquoi n'as ton pas la même image du jeu pour les 2 machines cette fois ci on se le demande MDR MDR

De toute façon c'est pas grave on voit bien que l'interface du bas est bien plus terne que sur l'image du haut car il n'y même pas de rouge disponible pour l'icône en bas à droite MDR MDR


Dernière édition par Copper le Sam 21 Mai 2022 - 13:26, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 21 Mai 2022 - 10:50

Lionheart est sans doute le jeu le plus gay qui soit. Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Sam 21 Mai 2022 - 10:52

Monsieur Atari a écrit:Lionheart est sans doute le jeu le plus gay qui soit. Rolling Eyes

Assez mou en effet mais ce n'est pas le propos.  Razz
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum