GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox 360 en troisieme position niv vente.

+13
drfloyd
negative__creep
La Taupe
snoopy
jujuaquebec
Dragon Knight
FiFA1
nono-binks
Jayetbobfr
otago36
Gros Tony
snoopy06
bodydarma
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 4 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité 17.12.07 20:50

sonic_the_hotdog a écrit:tu sais il y a d'autre jeux qui sont sortie depuis kameo, tu prend un jeu qui est sortie ia 1 ans, prend bioshock, call of duty 4 ou assassin's creed's, et la c'est la PS3 qui tient plus la comparaison. Meme jeu avec un framerate divisé par 2 sur PS3...

Wesh ben c'est justement a le noeud du problème; pour chercher à démontrer que la 360 se démarque de la xbox, on est obligé de ne retenir qu'une poignée de titres tels que Gears of War et autres :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 4 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par snoopy 17.12.07 20:55

le line up de la ps3 a ete 10 fois mieux que celui de la ps2 mais pas aussi bon que celui de la ps1. A l epoque de la sortie de la xbox aucun jeux ne m ont attire et c'est vraiment pas de la mauvaise foi.

Encore heureux qu il y a plus d exclu sur x360 la durée de vie de la console n est pas la meme. Mais encore une fois c'est une question de genre de jeux qui est important. Ou bien vous adorait une console qui a ses propres exclus mais surtout son genre bien à elle et ca reste de la passion pour des jeux ou bien vous aimez n importe quel constructeur avec un compte en banque assez important pour racheter toutes les exclus de son concurrent ( ace combat, virtua tennis, vf , assassins, gta et la liste est encore longue ).

la ps3 a tolonné et meme depasse la wii et avec aucun gros jeux a mes yeux. Depuis novembre la ps3 se rattape plus qu avec honneur au japon. La moyenne des 8 dernieres semaines tourne autour de 40 000 unité avec une wii qui explose au minimum à 50 000. De la dire que la ps3 survie faut sortir un smiley. La xbox survie pour des raisons x et y. Bien sur que sony avait vise plus haut mais faut nuancer les propos. Entre dire qu une console survie et une console qui atteint les chiffres de la ps2 y a une marge.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 4 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité 17.12.07 20:55

Jayetbobfr a écrit:Dont le 3/4 est sorti sur 360, tu te coule toi même sur le coup ! Mr. Green

Et alors ??

Les "3/4" dont tu parles sont des jeux ps3 également hein ?

Si je veux jouer à Fifa 08, suis je obliger de m'acheter une 360 pour ça ?



Je ne comprends pas ta réaction maladive à vouloir défendre la PS3 à tout prix, tu ne vas convaincre personne


Je suis un gamopat moi; pas un mouton qui se fond dans la masse et qui suit le mouvement. langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 4 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par sonic_the_hotdog 17.12.07 21:01

nan mais si tu veux jouer à des jeux fluides oui tu est obligé d'acheter une 360, et puis les jeux sur 360 sont tout aussi beau que sur PS3, ta comparaison n'a aucun sens.

PS: Nous on suit juste les bon jeux....
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 4 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Gros Tony 17.12.07 22:04

Arkanum, pourquoi dans ton "historique" tu as été anti-***? Tu as lutté contre ces consoles? Mr. Green
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 4 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Jayetbobfr 18.12.07 0:30

sonic_the_hotdog a écrit:nan mais si tu veux jouer à des jeux fluides oui tu est obligé d'acheter une 360, et puis les jeux sur 360 sont tout aussi beau que sur PS3, ta comparaison n'a aucun sens.

PS: Nous on suit juste les bon jeux....
+1, désolé Arkanum...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 4 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par La Taupe 18.12.07 0:37

Arkanum a écrit:
Quand j'aime une console, je regarde d'abord la machine elle même pas le constructeur ... et si tu es curieux de savoir ben voilà mon parcours :

- 8 bits : j'étais pro-Nes
- 16 bits : pro-PC et anti-consoles
- 32/64 bits : pro-N64 et anti-psx
- 128 bits : pro-xbox et anti-ps2, anti-ngc
- next gen : pro-ps3 et anti-360, anti-wii


Eh bin, tu es passé à côté de beaucoup de gros jeux à force d'avoir tjs voulu être un anti/pro-machin ou un anti/pro-truc.
Et cela confirme bien ce que je pensais, tu avais déjà une préférence pour les consoles au hardware le plus puissant pour leur époques.
A part pour la Nes qui était moins puissante que la Master-System pourtant.
Quel triste parcours que je vois là, surtout à la période 16 bits, aucune des 2 reines de l'époque qu'étaient la Megadrive et Super-Nintendo What the fuck ?!?
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 4 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Gros Tony 18.12.07 10:35

passer à coté de la Super Nes, Megadrive et PSX...pauvre fou, fuyez! coquin
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum