GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox 360 en troisieme position niv vente.

+13
drfloyd
negative__creep
La Taupe
snoopy
jujuaquebec
Dragon Knight
FiFA1
nono-binks
Jayetbobfr
otago36
Gros Tony
snoopy06
bodydarma
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 8:50

Arkanum a écrit:
Lie-N a écrit:
Quel est alors l'interêt d'acheter la PS3 si c' est pour ne pas y jouer pour le moment? confused

L'intérêt, ben c'est d'avoir une machine fiable qui a un vrai avenir devant elle.

Ensuite, pour pas y jouer pour le moment ?? Heu je vois vraiment pas ce que tu veux dire hein; il y a de très bons titres dessus.
A la limite, si j'étais à court d'argument, j'aurai très bien pu remplacer dans da ta phrase "PS3" par "360" ... Rolling Eyes

bon maintenant s'il y des pigeons qui ont envie de voir leur machine claquer grâce au ROD 2 mois après l'achat, de jouer dans un environnement "réacteur de boeing 747" ou encore de claquer 60 boules chaque année, ben libre a eux de se prendre une 360 ...

Pour la fiabilité de la console et payer 60€ par ans pour avoir accès au live, sont des choses qui me repoussent aussi.

Mais soyont honnète pour l'instant niveau jeux la 360 est bien plus interessante et ce ne sont pas les exclus comme heavenly sword, Uncharted et Rtachet qui vont te faire acheter la console même si les deux derniers jeux cités sont bon.

D'autant plus que la console de sony a de moins en moins de grosses exclus qui lui permettront de faire décoller ses ventes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 10:06

Gros Tony a écrit:Haha, pour le moment, la PS3 n'a aucun intéret pour moi face à la Xbox360!
y'aurait que le Blu-Ray, et encore, ya pas de films en catalogue, il me faudrait une télé full-hd.

Mais pour le moment, la PS3 est sous-exploitée, y'a peu de jeux, rien en occaz', trop chère, bug à la Assassin's Creed, pas de retrogaming.
Pour le moment, soyons réalistes : c'est toujours un attrape-couillon-geek qui veut être au top de la technologie 🐰

tout à fait !!Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 10:06

snoopy06 a écrit:
Gros Tony a écrit:Haha, pour le moment, la PS3 n'a aucun intéret pour moi face à la Xbox360!
y'aurait que le Blu-Ray, et encore, ya pas de films en catalogue, il me faudrait une télé full-hd.

Mais pour le moment, la PS3 est sous-exploitée, y'a peu de jeux, rien en occaz', trop chère, bug à la Assassin's Creed, pas de retrogaming.
Pour le moment, soyons réalistes : c'est toujours un attrape-couillon-geek qui veut être au top de la technologie 🐰

Alors baves pas quand tu vois des jeux sony Mr. Green

perso , les jeux play3 ne me font pas baver !:puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par drfloyd Sam 15 Déc 2007 - 16:04

j'attends les vrais chiffres

Mais il est possible qu'en france sur Noel la PS3 fasse mieux que la Xbox 360... l'achat "tendance" pour faire plaisir au gamin : la nouvelle Playstation.

Un peu comme le I Phone

_______________________________________________________
Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par otago36 Sam 15 Déc 2007 - 16:21

iPhone c'est professionel sa me fait rire moi les gmains avec un iPhone...
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par drfloyd Sam 15 Déc 2007 - 16:44

et un gamer avec une PS3...

en train de jouer a LAIR et HEAVENLY SWORD...

c'est pas drole çà ???????????????????? :lol:

_______________________________________________________
Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par La Taupe Dim 16 Déc 2007 - 0:18

snoopy a écrit:
je vois pas beaucoup de jeux "made in japan " hormis 2 rpg correct , ace combat et dead rising a la base ce sont quand meme bien des jeux de ricains.

C'est toi qui ne voit pas beaucoup de jeux "made in Japan", mais regardes un peu plus du côté des sites de VPC de jeux imports japonais et tu verras qu'il y a pas mal de jeux sortis sur le sol nippon, pas tous connus en Occident (soit orienté otaku comme un Idol-Master ou bien hardcore-gamer comme un Senko No Ronde par ex, sorti en Europe pour ce dernier sois dit en passant) mais il y en a bien plus que les jeux japonais sortis en Europe.
Et dsl, mais il faudrait que tu m'expliques en quoi un Ace-Combat 6 et Dead-Rising soient des jeux de ricains.
Car pour Ace-Combat, c'est bien au Japon que le jeu est le plus populaire, suffit de regarder la grosse remontée dans les charts nippons de la 360 lors des premiers jours de sortie de Ace-Combat 6.
Dsl, mais je vois un p'tit peu de la mauvaise foi dans tes dires envers la 360.
IL est vrai que chacun à ses préferences point de vue consoles, mais il est préférable d'éviter d'argumenter n'importe comment lorsque l'on n'apprécie pas telle ou telle machine, sinon ça sent le fan-boy à plein nez.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2007 - 9:56

Chiss a écrit:
snoopy06 a écrit:
Gros Tony a écrit:Haha, pour le moment, la PS3 n'a aucun intéret pour moi face à la Xbox360!
y'aurait que le Blu-Ray, et encore, ya pas de films en catalogue, il me faudrait une télé full-hd.

Mais pour le moment, la PS3 est sous-exploitée, y'a peu de jeux, rien en occaz', trop chère, bug à la Assassin's Creed, pas de retrogaming.
Pour le moment, soyons réalistes : c'est toujours un attrape-couillon-geek qui veut être au top de la technologie 🐰

Alors baves pas quand tu vois des jeux sony Mr. Green

perso , les jeux play3 ne me font pas baver !:puker:


Je suis meme tres inquiet quant au potentiel de la PS3... J'ai essayé pas mal de jeux, et bon sang la machine arrive pas à suivre... On dirait de la PS2 en HD.... La machine rame severe.

OK, les jeux sont mal programmés pour le Cell actuellement, mais même... Ils devraient quand même pouvoir se rapprocher de la qualité X360, ce qui n'est pas du tout le cas !

Sur X360 tu sens bien la puissance derriere, la facilité qu'elle a a afficher des images fluides et colorées, un peu comme sur Dreamcast à l'époque.

_______________________________________________________
Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par usebu Dim 16 Déc 2007 - 10:32

oui ! et on a vu le résultat pour la dreamcast et la ps2...

vu le nombre de moutons, sony s'en tirera encore une fois...

rien que dans le village où je bosse, les gamins ont soit une wii, soit une ps3, point de bobox...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par sonic_the_hotdog Dim 16 Déc 2007 - 11:27

Arkanum, tu dis qu'il y a plein de bon jeux sur PS3, mais bisarement je n'en vois que 2 ou 3..... à moins que chez les fanboy sony 3 ce soit beaucoup.
Bon ben moi je retourne à mes dixaines de hits sur ma 360 si peu puissante face au rouleau compresseur de sony.....Mr. Green
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 12:12

scratch un bon jeu sur PS3 ? Tu veux dire en EXCLUS Ps3 et non pas un portage raté et laggué de la 360 (AC)? Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 517947

R&K et UDF à la limite, et encore faut aimer... sans compter la durée de vie du 2e...lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Jayetbobfr Dim 16 Déc 2007 - 12:36

fred a écrit:scratch un bon jeu sur PS3 ? Tu veux dire en EXCLUS Ps3 et non pas un portage raté et laggué de la 360 (AC)? Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 517947

R&K et UDF à la limite, et encore faut aimer... sans compter la durée de vie du 2e...lol!
Ah bon il est court ? Si c'est le cas, c'est une gros défaut pour un jeu d'aventure...

La 360 pêche aussi par le fait que c'est un produit Microsoft ! Il ne faut pas nier ce détail. La mauvaise image de la firme acquise dans le monde de l'informatique rejailli sur la console. Le K3v1n se dit :"Putain Windaube, c'est trop de la merde alors leur 360, ça doit pas être mieux, lol".
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 13:49

Arkanum, tu dis qu'il y a plein de bon jeux sur PS3, mais bisarement je n'en vois que 2 ou 3..... à moins que chez les fanboy sony 3 ce soit beaucoup.
Bon ben moi je retourne à mes dixaines de hits sur ma 360 si peu puissante face au rouleau compresseur de sony.....Mr. Green


Pété de rire ... quand je vois tous les "pro-360" qui, pour défendre leur machine, insistent à fond sur les mêmes arguments qu'utilisèrent les "pro-ps2" de l'époque .... à savoir les jeux; c'est parce qu'il y a plus de jeux (exclusifs) sur telle console qu'elle est meilleure qu'une autre ...

Et comme par hasard, on prend soin d'occulter tous les autres critères (fiabilité, silence, multimédia, ...) ... comme pour la ps2 à l'époque quoi; ce qui compte avant tout c'est la quantité (de jeux), le reste on s'en fout ...

Et sinon sur 360, à part Perfect Dark Zero, y a quoi d'autre comme hits ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 13:52

Jayetbobfr a écrit:
La 360 pêche aussi par le fait que c'est un produit Microsoft ! Il ne faut pas nier ce détail. La mauvaise image de la firme acquise dans le monde de l'informatique rejailli sur la console. Le K3v1n se dit :"Putain Windaube, c'est trop de la merde alors leur 360, ça doit pas être mieux, lol".


Absolument rien à voir Jayetbob; pour moi la meilleure console of all time reste la Xbox (premier modèle). PS2 & NGC sont des merdes à côté.

Cela ne m'empêche pas d'ouvrir les yeux sur le fait que la 360, ben c'est trop de la merde en effet. Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Jayetbobfr Dim 16 Déc 2007 - 14:38

Arkanum a écrit:
Jayetbobfr a écrit:
La 360 pêche aussi par le fait que c'est un produit Microsoft ! Il ne faut pas nier ce détail. La mauvaise image de la firme acquise dans le monde de l'informatique rejailli sur la console. Le K3v1n se dit :"Putain Windaube, c'est trop de la merde alors leur 360, ça doit pas être mieux, lol".


Absolument rien à voir Jayetbob; pour moi la meilleure console of all time reste la Xbox (premier modèle). PS2 & NGC sont des merdes à côté.

Cela ne m'empêche pas d'ouvrir les yeux sur le fait que la 360, ben c'est trop de la merde en effet. Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 517947
Encore une fois, je ne suis pas d'accord ! L'image est fondamentale ! Exemple très récent : Sony s'est montré très arrogant avec sa PS3 et aujourd'hui, cela leur retombe sur la figure.

A la génération précédente, le Gamecube s'est mangé une image de gamin fait par les "has been" du jeu vidéo et la Xbox, une image de grosse boite moche faite par les "escrocs" du monde informatique. Le marketing autour de la PS2 a été meurtrier à ce niveau, surtout en Europe. N'oublies pas que tu es un gamopat, que tu es mieux informé que "la masse" et donc le Marketing a un impact moindre sur toi.

La meilleur console pour toi c'est la Xbox, tant mieux pour toi, je respecte. Mais elle n'est que l'essai transformé par la 360 justement ! Elle hérite de ses qualités et de ses défauts (hormis les problèmes techniques cela s'entend) :
_Une orientation multimédia qu'ils ont poussé plus loin sur 360
_Un live de qualité mais payant !
_Une facilité de programmation pour les développeurs avec une architecture héritée du PC
_Une carence concernant les jeux japonais (même si il y a des efforts, il y a encore du travail) dû à son déficite d'intérêt au Japon
_Une surprésentation de certains genres (FPS, jeux de courses...)
_L'amélioration de l'ergonomie de la manette

Tu craches sur la PS2 et le GC ( Mad ) un peu gratuitement alors qu'elles ont proposé un meilleur intérêt en terme de diversité et d'exclusivité de jeux. Le gros intérêt est que la Xbox proposait une meilleur qualité technique sur des jeux multiportages.

PS : Où est ce que tu as vu que Perfect Dark Zero était une bon jeu ? scratch
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par snoopy Dim 16 Déc 2007 - 14:40

La Taupe a écrit:
snoopy a écrit:
je vois pas beaucoup de jeux "made in japan " hormis 2 rpg correct , ace combat et dead rising a la base ce sont quand meme bien des jeux de ricains.

C'est toi qui ne voit pas beaucoup de jeux "made in Japan", mais regardes un peu plus du côté des sites de VPC de jeux imports japonais et tu verras qu'il y a pas mal de jeux sortis sur le sol nippon, pas tous connus en Occident (soit orienté otaku comme un Idol-Master ou bien hardcore-gamer comme un Senko No Ronde par ex, sorti en Europe pour ce dernier sois dit en passant) mais il y en a bien plus que les jeux japonais sortis en Europe.
Et dsl, mais il faudrait que tu m'expliques en quoi un Ace-Combat 6 et Dead-Rising soient des jeux de ricains.
Car pour Ace-Combat, c'est bien au Japon que le jeu est le plus populaire, suffit de regarder la grosse remontée dans les charts nippons de la 360 lors des premiers jours de sortie de Ace-Combat 6.
Dsl, mais je vois un p'tit peu de la mauvaise foi dans tes dires envers la 360.
IL est vrai que chacun à ses préferences point de vue consoles, mais il est préférable d'éviter d'argumenter n'importe comment lorsque l'on n'apprécie pas telle ou telle machine, sinon ça sent le fan-boy à plein nez.

Je me suis mal exprimé. En effet ace combat ou des jeux comme dead rising sont typiquement japonais et je salue ces jeux de qualité que j'aimerai bien avoir sur ps3. C'est vrai apres avoir regarde sur play asia il y a un peu plus de jeux dit "japonais " que je croyais. Par contre je doute de la qualité de ces quelques titres. Mais il se peut qu'ils soient bons. Il a un effort de microsoft de faire des jeux specialement pour le japon mais ce qu on retient des gros hits c'est gears of war, bioshock , project gotham , crackdown, masse effect, halo 3 , etc, plus tous les jeux multi. Sony propose et proposera des jeux beaucoup plus "japonais" et console alors qu avec microsoft on a l impression qu on joue a des jeux pc sur console aussi bon sont ils.

pour ceux qui cherchent des exlus sur ps3 qui est a moins d'un an d exploitation voici les principals de qualité pour moi : uncharted, warhawk , ratchet, gt prologue.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par sonic_the_hotdog Dim 16 Déc 2007 - 18:57

Arkanum, la difference entre la PS2 et la xbox 360, c'est que c'est sur 360 que les jeux multi plateforme sont les meilleurs, alors que la PS2 etait plutot bonne derniere niveau puissance, et puis excuse moi mais si c'est pas les bon jeux qui font qu'une console est interesante c'est quoi alors ? La boite ? Tu la regarde et puis tu te felictite d'avoir la console la plus "puissante" marché. Je ne suis pas pro xbox, je l'ai acheté il y a peu de temps parce qu'elle possede plein de bon jeux. Mais comme ta mauvaise fois semble t'etoufer tu devrais regarder les dans la section test de n'importe quel site et tu verra qu'il y a un peu plus que perfect dark zero(qui est mauvais d'ailleur) en faveur de la 360.
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 20:41

Arkanum a écrit:
Arkanum, tu dis qu'il y a plein de bon jeux sur PS3, mais bisarement je n'en vois que 2 ou 3..... à moins que chez les fanboy sony 3 ce soit beaucoup.
Bon ben moi je retourne à mes dixaines de hits sur ma 360 si peu puissante face au rouleau compresseur de sony.....Mr. Green


Pété de rire ... quand je vois tous les "pro-360" qui, pour défendre leur machine, insistent à fond sur les mêmes arguments qu'utilisèrent les "pro-ps2" de l'époque .... à savoir les jeux; c'est parce qu'il y a plus de jeux (exclusifs) sur telle console qu'elle est meilleure qu'une autre ...

Et comme par hasard, on prend soin d'occulter tous les autres critères (fiabilité, silence, multimédia, ...) ... comme pour la ps2 à l'époque quoi; ce qui compte avant tout c'est la quantité (de jeux), le reste on s'en fout ...

Et sinon sur 360, à part Perfect Dark Zero, y a quoi d'autre comme hits ?

Selon moi une consoles sert avant à tout à jouer, donc le critère le plus importante reste les jeux disponibles sur la console.
Si tu es resté bloqué sur Perfect Dark, on ne peux discuter, effectues une petite mise à jour et verra que c'est la 360 qui propose le plus de hit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 20:49

Le problème, c'est que je me suis déjà payé le 02/12/2005 une 360 (Core)... et environ 6 mois après, elle a claqué ...

Donc désolé mais à choisir, je préfère investir mes sous dans une console de qualité .... surtout quand on voit la gueule de la 360 ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 21:09

Jayetbobfr a écrit:Encore une fois, je ne suis pas d'accord ! L'image est fondamentale ! Exemple très récent : Sony s'est montré très arrogant avec sa PS3 et aujourd'hui, cela leur retombe sur la figure.

A la génération précédente, le Gamecube s'est mangé une image de gamin fait par les "has been" du jeu vidéo et la Xbox, une image de grosse boite moche faite par les "escrocs" du monde informatique. Le marketing autour de la PS2 a été meurtrier à ce niveau, surtout en Europe. N'oublies pas que tu es un gamopat, que tu es mieux informé que "la masse" et donc le Marketing a un impact moindre sur toi.



Donc si l'on suit ton analyse, "la masse" devrait donc plutôt se tourner vers les Mac et/où d'autres systèmes d'exploitations que Windows vu que que MS sont des "escrocs" ? ...

Désolé mais l'image dont tu parles ne joue pas ou très peu dans l'échec de la xbox. La majorité de ceux qui se sont tournés vers la ps2 ou la ngc ne devaient certainement pas avoir cela en tête.


La meilleur console pour toi c'est la Xbox, tant mieux pour toi, je respecte. Mais elle n'est que l'essai transformé par la 360 justement ! Elle hérite de ses qualités et de ses défauts (hormis les problèmes techniques cela s'entend) :
_Une orientation multimédia qu'ils ont poussé plus loin sur 360
_Un live de qualité mais payant !
_Une facilité de programmation pour les développeurs avec une architecture héritée du PC
_Une carence concernant les jeux japonais (même si il y a des efforts, il y a encore du travail) dû à son déficite d'intérêt au Japon
_Une surprésentation de certains genres (FPS, jeux de courses...)
_L'amélioration de l'ergonomie de la manette

La Xbox fut une vraie console disposant d'une nouvelle et véritable identité propre.

Qu'apporte la 360 de plus ? (que ce soit niveau technique ou gameplay) ... quasiment rien ... Halo, PGR, Amped, DOA, Forza, ... c'est sur Xbox que ça se découvre et pas sur 360. spiderman

Même chose quand les nouveaux épisodes de Ninja Gaiden ou Fable sortiront sur 360, qu'apporteront ils de plus ? Rien !! Je parie même qu'ils seront encore moins bons que sur xbox 1.


Tu craches sur la PS2 et le GC ( Mad ) un peu gratuitement alors qu'elles ont proposé un meilleur intérêt en terme de diversité et d'exclusivité de jeux. Le gros intérêt est que la Xbox proposait une meilleur qualité technique sur des jeux multiportages.


Meilleur intérêt les ps2 et GC ?? J'attends de voir car bon,

Sur ps2 : jeux de merde au niveau technique (framerate, couleurs, aliasing, scintillements, ..) et ça se ressentait surtout au niveau des multisplateformes.

Sur GC : ben mis à part les Metroid Prime et les RE ... je ne vois vraiment pas ce que la NGC propose de mieux en terme de diversité et d'exclus que la 360 ??


PS : Où est ce que tu as vu que Perfect Dark Zero était une bon jeu ? scratch


C'est Microsoft himself qui l'a annoncé non pas comme un simple bon jeu mais bien comme une véritable killer-app avant sa sortie; on surnomma PDZ "le Halo de la 360" .... ben ce fut mon 1er jeu et après l'avoir terminé dans tous les sens (surtout que je suis un fan ultime de l'épisode N64) ... j'avoue ne franchement pas être d'accord avec tout le buzz qu'il y a eu autour de PDZ ...

Donc les pro-360 qui prétendent qu'il n'y a que des hits exclusifs sur 360, je préfère m'en méfier vu PDZ .... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 21:22

sonic_the_hotdog a écrit:si c'est pas les bon jeux qui font qu'une console est interesante c'est quoi alors ?


Quand j'achète du matos informatique, électronique, électroménager ou encore automobile, je m'assure avant tout de sa fiabilité ... perso c'est ça qui m'intéresse avant tout: le rapport qualité-prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Gros Tony Dim 16 Déc 2007 - 22:28

Le comble c'est que l'hardware de la PS3 semble fiable, mais les jeux tournent moins bien que sur une Xbox360.
Et les Wii marchent Very Happy (hors sujet)
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par La Taupe Dim 16 Déc 2007 - 23:08

Arkanum a écrit:
Qu'apporte la 360 de plus ? (que ce soit niveau technique ou gameplay) ... quasiment rien ... Halo, PGR, Amped, DOA, Forza, ... c'est sur Xbox que ça se découvre et pas sur 360. spiderman



Qu'apporte la PS3 de plus ? (que ce soit niveau technique ou gameplay)...
quasiment rien... FF, MGS, GT, Ratchet, Formula-One, ... c'est sur PS2 et PS-One que ça se découvre et pas sur PS3 spiderman
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 23:16

La Taupe a écrit:
Qu'apporte la PS3 de plus ? (que ce soit niveau technique ou gameplay)...
quasiment rien... FF, MGS, GT, Ratchet, Formula-One, ... c'est sur PS2 et PS-One que ça se découvre et pas sur PS3 spiderman


Sâche cher compatriote carolo que :

1° Le fossé technique entre ps2 et ps3 est beaucoup plus énorme qu'entre xbox et 360. (des jeux à la plastique next gen tels que Ninja Gaiden, Splinter cell chaos theory, Half Life 2, Far Cry, ...tournent aussi bien à l'aise que ce soit sur xbox, 360 ou ps3 .... mais certainement pas sur ps2 ...).

2° FF, MGS et GT ne sont pas encores sortis sur 360, donc difficile et très vachement prématuré de dire que les épisodes ps3 n'apporteront rien de plus par rapport à leurs prédecesseurs ps2.

3° Pour le reste, ben p-ê mais faut dire que tu fais aussi exprès de choisir tes exemples aussi parce que formula one franchement ... Rolling Eyes quoi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 23:19

Gros Tony a écrit:Le comble c'est que l'hardware de la PS3 semble fiable, mais les jeux tournent moins bien que sur une Xbox360.
Et les Wii marchent Very Happy (hors sujet)

Et c'est la ps3 qui est en tort peut être ?

Va plutôt remercier EA et Ubisoft dont les compétences de "bons" développeurs peuvent être justement remises en question ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par negative__creep Lun 17 Déc 2007 - 0:22

Tu n'as pas pu faire marcher ta garantie pour ta 360?

Il semblerait que la grande majorité des pépins concernent les premières séries.
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par drfloyd Lun 17 Déc 2007 - 7:29

Arkanum a écrit:
La Taupe a écrit:
Qu'apporte la PS3 de plus ? (que ce soit niveau technique ou gameplay)...
quasiment rien... FF, MGS, GT, Ratchet, Formula-One, ... c'est sur PS2 et PS-One que ça se découvre et pas sur PS3 spiderman


Sâche cher compatriote carolo que :

1° Le fossé technique entre ps2 et ps3 est beaucoup plus énorme qu'entre xbox et 360. (des jeux à la plastique next gen tels que Ninja Gaiden, Splinter cell chaos theory, Half Life 2, Far Cry, ...tournent aussi bien à l'aise que ce soit sur xbox, 360 ou ps3 .... mais certainement pas sur ps2 ...).

2° FF, MGS et GT ne sont pas encores sortis sur 360, donc difficile et très vachement prématuré de dire que les épisodes ps3 n'apporteront rien de plus par rapport à leurs prédecesseurs ps2.

3° Pour le reste, ben p-ê mais faut dire que tu fais aussi exprès de choisir tes exemples aussi parce que formula one franchement ... Rolling Eyes quoi ...


Pour le point 1 c'est sur le papier pour l'instant... ayant essayé tous les "bons" jeux de la PS3 je trouve le resultat desastreux. C'est mou, lent, fade, baveux, saccadé... Sur les exclus PS3 je ne vois que Ratcket&Clank de reussi, mais la PS2 faisait quasi aussi bien en basse def.

_______________________________________________________
Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Gros Tony Lun 17 Déc 2007 - 10:18

Arkanum a écrit:
Gros Tony a écrit:Le comble c'est que l'hardware de la PS3 semble fiable, mais les jeux tournent moins bien que sur une Xbox360.
Et les Wii marchent Very Happy (hors sujet)

Et c'est la ps3 qui est en tort peut être ?

Va plutôt remercier EA et Ubisoft dont les compétences de "bons" développeurs peuvent être justement remises en question ... Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que j'attends de voir si la PS3 serait un achat judicieux. Même si c'est la faute aux éditeurs, la PS3 en patit quand même.
Avant d'acheter, je m'assure de la fiabilité de la console, et de savoir s'il y a des bons jeux déjà sortis dessus. Surtout pour au moins 400€, je ne veux pas avoir de mauvaise surprise.
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par drfloyd Lun 17 Déc 2007 - 11:16

la faute aux developpeurs... c'est un peu poussé !!!

Les developpeurs ont jamais demandé une architecture trop compliqué et un kit de développement merdique !!!

Mr Kutaragi a encore developpé sa console seul dans son coin (avant d'être remercié), voilà le coupable.

Les développeurs font ce qu'ils peuvent, ils ne vont pas recommencer un jeu a 100% juste pour la PS3, qui a de plus le parc de consoles le plus léger.

Sinon il n'y aurait encore aucun jeu de sorti chez EA et Ubisoft, et au bout du compte le sjeux ne seraient pas rentables car pas assez vendus.

_______________________________________________________
Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par Jayetbobfr Lun 17 Déc 2007 - 12:13

Ah là là, le Arkanum, il y croit à sa PS3 Rolling Eyes .

Je persiste et signe, la 360 est l'héritière directe de la Xbox. Et tu ne me contredit pas vraiment dans ton contre argumentaire :

La Xbox fut une vraie console disposant d'une nouvelle et véritable identité propre.

Qu'apporte
la 360 de plus ? (que ce soit niveau technique ou gameplay) ...
quasiment rien ... Halo, PGR, Amped, DOA, Forza, ... c'est sur Xbox que
ça se découvre et pas sur 360. spiderman

Concernant la PS2 et le GC, on ne doit pas vraiment jouer au mêmes jeux car sur ces deux là, tu es infiniment mieux loti au niveau des jeux d'action aventure et de RPG que sur Xbox. Et on parle pas des jeux japonais en général.

Quand j'achète du matos informatique, électronique, électroménager ou encore automobile, je m'assure avant tout de sa fiabilité ... perso c'est ça qui m'intéresse avant tout: le rapport qualité-prix.
Tu ne t'intéresses pas aux jeux? T'es bizarre toi ! Ah, oui, c'est vrai la PS3 est vendue à perte, c'est un excellent rapport qualité prix...

Et enfin dire que Ubisoft et EA sont des grosses feignasses, faut pas pousser. J'appuyerais les arguments du Doc en faisant remarquer que ces 2 firmes sont de très grosses structures. Ils possèdent donc des équipes spécifiques pour la programmation sur PS3 ! Si ils sont employés à plein temps pour un résultat pareil, c'est que le problème ne vient pas forcément de leur côté.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 en troisieme position niv vente. - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.

Message par leZone Lun 17 Déc 2007 - 13:00

vos débats sur le kit de dev me rapellent trop l'histoire de la ps2, pas fiable à sa sortie, kit de dev à vomir, et finalement on a vu de bons jeux sortir au bout de 2 ans alors que la xbox proposait que des fps et sortait les multisupports en retard

et j'ai découvert il y a peu et avec stupéfaction la puissance de la xbox 1 par rapport à la ps2, et je regrette presque d'avoir pris la ps2 pour GTA3 à l'époque sans attendre la version xbox, du coup, pour gta4, j'attends pas la ps3, je vais me prendre une xbox360, et comme ya quelques jeux qui ont l'air pas mal, je vais la prendre maintenant

et en fait j'en ai acheté 2 ce week end, les chiffres de vente vont peut etre monter :lol:
ah puis je les ai rapportée, et me suis fait rembourser Mr. Green
je cherche la dernière carte mère, la falcon, pour mettre toutes les chances de mon coté concernant la fiabilité, et avoir un bouzin qui fasse moins de bruit aussi
quoique les derniers lecteurs benQ ont l'air d'être de la merde qui raye les disques, purée, aussi fiable que windaube, c'est bien du M$ cette console

m'enfin la chasse aux packs récents continue, et c'est une sacré embrouille pour en trouver un dans ma campagne pale
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum