GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

+6
snoopy06
Ogami Ito
clio
Dragon Knight
nono-binks
grand_barbare
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Vote_lcap18%VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Vote_lcap82%VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 11
 
 

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 18:40

Mad Mad Devant le nombre de 360 qui grillent et la polémique sur le net a propos du bienfait pour la console d'être debout ou couchée, voici un sondage DESTINE A CEUX DONT LA CONSOLE A GRILLE afin de pouvoir faire une petite statistique et savoir une fois pour toute s'il vaut mieux l'horizontal que la verticale !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 19:21

ba oui mais donc si elle a pas grillé , on peut pas répondre... ( donc on peut pas faire la comparaison ) :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 19:28

C'est à l'horizontal que la mienne a claqué ... je ne sais pas s'il s'agit d'une surchauffe ... c'était le "ring of death" qui est apparu chez moi ou autrement dit 3 barres de Leds qui clignotaient rouges ... Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 20:18

Area303 a écrit:ba oui mais donc si elle a pas grillé , on peut pas répondre... ( donc on peut pas faire la comparaison ) :)

ben si ! Il suffit de voter si tu connais pERSONNELEMENT quelqu'un HORS GAMOPAT qui a eu le problème ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Jeu 24 Mai 2007 - 21:52

je lui ai collé des pieds pour la surélever en la mettant à plat ! J'espère que l'air circulera mieux ! J'ai désossé un vieux lecteur DVD de merde pour ça ! (et vive le double face !)

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION 360pieds2uu8

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION 360pieds1tb5
Y'a des beaux coussinets ! Elle ne devrrait pas glisser ! Basketball
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 1:46

Tu peux aussi essayer ça Fred si jamais les vilaines diodes rouges reviennent :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=cCHZqZDTp6Y&eurl=
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 7:36

:lol: :lol: :lol: la blague du jour ! Et pourquoi pas la mettre au four aussi ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par grand_barbare Ven 25 Mai 2007 - 8:22

moi la mienne a pas encore grillé (changement de ventilos, elle est toute froide maintenant), par contre elle n'a pas supporté la station debout pendant quelque temps (le temps que je reorganise mon etagere a consoles), depuis le tiroir ne s'ouvre que quand elle est a plat (sinon il "bloque" et il faut l'aider du doigt en poussant de quelques millimetres vers le bas)
bordel les consoles etaient pas si delicates y'a quelques années, je veux bien que le matos n'est pas fait pour durer pour pouvoir nous traire encore plus, mais là franchement on dirait du matos fabriqué avec des pieces soviet par des roumains manchots. Mad
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 12:24

ça me donne vraiment pas envie d'acheter cette console, pourtant dieu sais que j'en ai envie!

Le SVA de microsoft est compétent? Ils reprennent les consoles même une fois la garantie périmée? study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 13:53

Lie-N a écrit:ça me donne vraiment pas envie d'acheter cette console, pourtant dieu sais que j'en ai envie!

Le SVA de microsoft est compétent? Ils reprennent les consoles même une fois la garantie périmée? study

oui ils te renvoie souvent une console neuve. tout est fairt en 15 jours via UPS.
Ils ont passé la garantie d'un an à deux vu les provlèmes.

Moi ma question serait plutôt : ma console neuve fournie par M$ en remplacement a-t-elle une garantie d'un an depuis la date à laquelle je l'ai reçue ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 14:56

4 votes....pasdequoi faire des stats. Personne ou presque a eu de pannes pour l'instant ? alien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 16:28

c'est pour ca qu'il aurait été interessant de voir combien n'ont pas eu de panne également. Wink 4 votes sur combien de pocesseurs ici ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par nono-binks Ven 25 Mai 2007 - 20:47

Ouaip c'est clair cela nous aurait permis d'avoir une idée... Very Happy
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Dragon Knight Ven 25 Mai 2007 - 21:05

Bin perso j'ai mais j'ai jamais eu de blemme! Very Happy Pourtant il m'arrive de la déplacer (pendant que les parents sont pas la on squatt la grande télé batman batman ) et j'ai jamais eu de blemme.J'ai juste freezer une fois mais je sais plus sur quel jeux.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par clio Lun 28 Mai 2007 - 10:57

J'en ai une depuis décembre et elle n'a pas grillé encore... C'est surtout sur les premières il me semble non ?
clio
clio
Patient contaminé

Nombre de messages : 368
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 11:45

2 novembre 2005 pour les premières consoles.

Mad bon, on en est à 4 votes seulement ! La 360 est-elle fiable en réalité ?? Razz Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 17:39

une poigné CON-sommateur one fait griller leur console ... en fait se sont souvent des plaignard des personne qui voit qqchose a gagner en chialant... même si a la fin ces histoire de réparation ne leur ont rien couté (a part les con qui paye pour de service de réparation hors-microsoft.. genre le petit jean jacque du magasin d'electro a coté) ... les média on tenté de faire peur pour avoir de l'attention... bonjour la X360
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Ogami Ito Lun 11 Juin 2007 - 17:38

goldangel a écrit:une poigné CON-sommateur one fait griller leur console .


Putain mais j'en fais parti : et pourtant j'ai rien fait pour moi.
Sans sombrer dans la paranoia, j'en ai pris soin de cette console moi.

Mais enfin, ca devrait rien me couter, je crois( en fait, j'espére plus que je crois). N'empêches que cela la fout mal!
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 17:41

Ogami Ito a écrit:
goldangel a écrit:une poigné CON-sommateur one fait griller leur console .


Putain mais j'en fais parti : et pourtant j'ai rien fait pour moi.
Sans sombrer dans la paranoia, j'en ai pris soin de cette console moi.

Mais enfin, ca devrait rien me couter, je crois( en fait, j'espére plus que je crois). N'empêches que cela la fout mal!
je parlais de ceux qui allait brailler au média...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par snoopy06 Lun 11 Juin 2007 - 17:41

Une poigné ? quand je vois les forums de jeux je dirai plutot 1/3 des consommateurs de xbox voir 2/4
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 17:42

snoopy06 a écrit:Une poigné ? quand je vois les forums de jeux je dirai plutot 1/3 des consommateurs de xbox voir 2/4
je parlais de ceux qui allait brailler au média
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 17:43

le sondage est peu significatif au vu du peu de votes, mais je sens que je vais remettre ma console en tour...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Ogami Ito Lun 11 Juin 2007 - 18:00

snoopy06 a écrit: voir 2/4


autant dire 1/2 en fait ("simplifie tes fractions, petit" disait ton prof de maths!), ce qui me parait trop.


1/3 me parait aussi trop, je dirais 15%, sur la 1ere generation.
Ce qui est de tout de facon BEAUCOUP trop.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par snoopy06 Lun 11 Juin 2007 - 19:05

avec ce que j'ai lu mais en meme temps on entends toujours ceux qui se ont un probleme que les autres.

Sans compter aussi ceux qui ont envoye 3 fois leur console au S.A.V
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 20:10

snoopy06 a écrit:avec ce que j'ai lu mais en meme temps on entends toujours ceux qui se ont un probleme que les autres.

Sans compter aussi ceux qui ont envoye 3 fois leur console au S.A.V


C'est vrai, mais déjà sur le forum le nombre de personnes qui ont du renvoyer leur console est assez impressionnant!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par snoopy06 Lun 11 Juin 2007 - 20:39

C'est dommage car la X est une bonne console.

Il semblerait que la fiabilite de la console soit toujours remise en cause avec la nouvelle black
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par otago36 Lun 11 Juin 2007 - 20:43

j'ai jamais eu de probleme depusi qu'elle est couché , en tour ia eu pas mal de freeze, mais couché no problem
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 20:55

pareil , acheté le jour J et aucun probleme , toujours couchée ( la feignasse )

au debut , il y a eu 2 usines en chine , apparement les serie foireuse ne venaient que d'une des 2.

les chiffres parlent de 5% de retour.

mais il peut sembler que le phénomene soit plus important , car ds certains forums , on entend surtout ceux qui sont mécontent que leurs consoles aient foirées ( et c'est justifiée )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par Ogami Ito Jeu 14 Juin 2007 - 10:24

Je suis finalement satisfait de son grillage avant la fin des 2 ans de garantie.

Je croise les doigts en touchant du bois pour qu'il ne la répare pas, ces enfoirés, et qu'ils me redonnent une neuve!!!

Il reste vrai que la 360 est une bonne console. Avant, j'aurais dit la meilleure des next gen de salon, mais là, je serais tenté de dire "la moins pire". Mr. Green
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION Empty Re: VOTRE XBOX 360 A GRILLE EN POSITION

Message par negative__creep Dim 17 Juin 2007 - 17:36

Achetée en décembre, aucun problème pour l'instant.
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum