GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

+30
pmass
le basque
Solon Jee
Tonkatsu
rugalwave
Darkopsix
youk
Jack O'Lantern
RePtiLe
corben
FK-corporation
Rudolf III.
Nvidia13
drfloyd
Ataré
RPG
Dragon Knight
Judasboy
Stephanek4
MajorTom
dragon_asia
Luke
saeba13
oldgamer24
gasteropodekiller
tilou
pouletmagique
chronodream
retroactionman
kalo99
34 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Stephanek4 Ven 25 Fév 2022 - 8:12

Par contre beaucoup se plaignent sur les réseaux d'une opti aux fraises aussi bien sur pc que sur console.


Dernière édition par Stephanek4 le Ven 25 Fév 2022 - 9:06, édité 1 fois

Stephanek4
Patient contaminé

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Ven 25 Fév 2022 - 8:15

Oui, quelle surprise!

7 fps a blightown sur PS3 en 2011.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Stephanek4 Ven 25 Fév 2022 - 9:56

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 9nbp
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Luke Ven 25 Fév 2022 - 10:01

kalo99 a écrit:Je n’ai pas vu la vidéo de df mais le chef de df a dit que la version sup et de pas mal était la version séries x, je crois que la résolution moyenne est un peu supérieure mais il y a surtout une grosse différence d’éclairage. La version ps5 est jaunâtre.

Le framerate a été corrigé mais instable sur les 2.

De sorte qu’ils ont dit soit tu joues sur séries X avec tv vrr si possible soit si tu as une ps5, tu joues à la version ps4 sur ps5 avec un 60 fps lock sur cette version, mais je ne sais pas si cela est faisable dans tous les cas (demat et physique).

Super ton retour. J'ai le VRR sur ma TV, ce soir je le commande sur Series X Razz

Un titre de cette ampleur, j'imagine qu'il y aura d'autres patch pour améliorer le Framerate.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Stephanek4 Ven 25 Fév 2022 - 10:11

Oui mais quand?
Je trouve qu'a ce jour ,l'intérêt du day one n'est pas pertinent.
on peu facilement attendre 6 mois /1 an pour une bonne opti et surtout à prix cassé, surtout pour ce genre de jeu lié à la difficulté.
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par pouletmagique Ven 25 Fév 2022 - 10:49

Alors pour le jeu à prix cassé, je suis pas sur qu'il chute aussi vite que ça. Quand tu regardes le prix de Sekiro, qui est encore plus "compliqué", ben il a pas si vite baissé que ça.

Là, tu pouvais le choper à 42 boules en préco.

D'ailleurs, je vais le chercher chez Carrouf. Avec les points MS rewards (ça, c'est vraiment bonnard), je me suis pris une petite carte bonus 20 euros le jeu va me revenir à 32 euros. 

Bon, par contre, va falloir résister à la tentation de le déballer car je veux finir le premier horizon avant (sinon, je vais plus y retoucher...).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Stephanek4 Ven 25 Fév 2022 - 11:37

Ne sous estime  pas la force de vinted quand maman décide de ventre les jeux de fiston.
Sekiro à 15€ y un peu plus de 6 mois, et semaine dernière valhalla à 10€ (celui là reste chère aussi).
Mais au delà du prix c'est toujours plus agréable de faire un jeu fini.
J'dis pas qu'il est foiré j'attends plus d'avis concrets.
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Ven 25 Fév 2022 - 12:59

J’ai hâte d’être à ce soir!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Judasboy Ven 25 Fév 2022 - 15:06

Bon, on y est ! J'attaque ca dans 10 min (le temps de l'installation) et je ne manque pas de revenir vers vous des que l'on m'aura réanimé  Razz

Bon jeu à tous !
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par tilou Ven 25 Fév 2022 - 15:41

c'est un régal !  ya tellement plus de possibilités que dans les souls
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Dragon Knight Ven 25 Fév 2022 - 17:46

Je viens de tester ça pendant 2-3 heures.
A chaud: l'ambiance est là, on sent clairement un souls en monde ouvert plus accessible même si y a de bons défis en perspective!
Un poil "d'infiltration" aussi. On sent que BOTW est passé par là.
L'environnement me parait un poil vide mais l'exploration reste très agréable.
C'est étrangement à la fois très joli (végétation avec le vent, illumination ect) et assez moche (le modèle du personnage, certains ennemis), m'enfin la technique n'a jaamis été le fort de from software.

Par contre beaucoup se plaignent sur les réseaux d'une opti aux fraises aussi bien sur pc que sur console.
Et je confirme, je suis sur series X et par moment ça rame un peu quand même.

Bref, pour le moment j'aime bien, à voir sur la durée!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Ven 25 Fév 2022 - 17:56

Il y a une diff graphique et notre perf et normale qui se voit?

Vous avez testé en 30 fps?
Si il faut c’est plus agréable qu’en 60 car logiquement le 30 est constant sur next gen.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par retroactionman Ven 25 Fév 2022 - 19:27

30 fps constant. C'est ça la next gen ?

C'est tristounet non ?

Pour du 60 c'est quelle Def ? 1040 ?
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Ven 25 Fév 2022 - 19:29

retroactionman a écrit:30 fps constant. C'est ça la next gen ?

C'est tristounet non ?

Pour du 60 c'est quelle Def ?  1040 ?
Niveau résolution c’est à peu près de la 4k sur ps5 et X et du 1440p sur S.

Par contre, il est code avec le cul comme d’hab chez fs.

Mais je sais d’expérience qu’un bon 30 est mieux qu’un mauvais 60.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par RPG Ven 25 Fév 2022 - 19:46

La note du jeux ne fait que descendre sur steam , maintenant 59% de positif et 41% de négative.
(Mettre une note positive quand tu as joué 2h00 a un jeu , j'avoue ne pas comprendre ^^')

Ça ne sert vraiment a rien aujourd'hui de prendre un jeu le jour de sa sortie avec tout les problèmes que ça engendre.


1 jeu a faire dans 6 mois pas avant !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par pouletmagique Ven 25 Fév 2022 - 20:02

Stephanek4 a écrit:Ne sous estime  pas la force de vinted quand maman décide de ventre les jeux de fiston.
Sekiro à 15€ y un peu plus de 6 mois, et semaine dernière valhalla à 10€ (celui là reste chère aussi).
Mais au delà du prix c'est toujours plus agréable de faire un jeu fini.
J'dis pas qu'il est foiré j'attends plus d'avis concrets.

Ha ben tu as beaucoup de chance car les jeux que tu cites, AC Valhalla et Sekiro ne sont quasi jamais sur Vinted, étant classés 18+. Donc déjà, tu les as chopé à très bon prix et en plus, pour des jeux qui normalement sont effacés par Vinted dès qu'ils les détectent (et ça va vite, j'ai essayé plusieurs fois, avec différentes feintes et généralement, mon annonce ne tient pas la demi-journée).

Pour l'instant, pas testé, il est emballé dans un paquet cadeau pour mon anniversaire dans quelques jours.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Luke Sam 26 Fév 2022 - 3:08

retroactionman a écrit:30 fps constant. C'est ça la next gen ?

C'est tristounet non ?

Pour du 60 c'est quelle Def ?  1040 ?

En 60fps, on est en 1620p sur PS5 et Series X.
Sur la Xbox, ça oscille entre 45 et 52fps, sur la PS5 c'est plutôt 52 / 59fps à la vue des comparatifs sur YT.
L'éclairage est sensiblement mieux sur Series X, mais la version PS5 est indiscutablement plus fluide, un comble sur une console 10 % moins puissante. Les gars de FS sont clairement pro Sony...

Y'aura d'autres patch c'est certain.
Hier soir j'étais sur le store Microsoft, j'ai vu 70 euros, j'ai laissé tomber. 70 balles dans du démat, sur un jeu mal opti, f-ck.
Je vais attendre quelques mois et continuer sur Halo Infinite.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par saeba13 Sam 26 Fév 2022 - 5:08

En tout cas chez moi sur Serie X le jeu est parfaitement fluide. Il tient le 60 fps sans probleme. La magie du VRR.
Quel jeu bordel !! Dark of the Wild
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Sam 26 Fév 2022 - 7:38

Sur la séries S il est bien degueulasse.
J’ai maté les vidéos pour le framerate et il est inconstant partout car il est pas bloqué même en qualité. On fait toujours plus de 30 mais ça bouge tout le temps c’est idiot.

Je joue en performance, pas de vrr et ça se ressent énormément dans l’open world. L’herbe est moche à souhait à partir de 10-15 m ultra pixelisée.

Le reste est bon comme d’hab.

Sinon le jeu est dur. Je suis tombé dans une zone des enfers bien avancée, coincé impossible de sortir en combattant. Il faut se baisser et passer sans faire de bruit.
Ces enflures on mit des coffres qui te transportent ailleurs dont un tout au début.
Je me suis fait avoir, j’avais même pas encore pu prendre un niveau.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Ataré Sam 26 Fév 2022 - 9:46

Je pense q’elden ringd est en train de changer la balance et entre dans la catégorie ds vrais grands jeux

Il tutoies BOTW voir le depasse par son atmosphère 


Faisant tomber dans les limbes des abîmes de la médiocrité Horizon daube west
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par drfloyd Sam 26 Fév 2022 - 9:51

RPG a écrit:La note du jeux ne fait que descendre sur steam , maintenant 59% de positif et 41% de négative.
(Mettre une note positive quand tu as joué 2h00 a un jeu , j'avoue ne pas comprendre ^^')

Ça ne sert vraiment a rien aujourd'hui de prendre un jeu le jour de sa sortie avec tout les problèmes que ça engendre.


1 jeu a faire dans 6 mois pas avant !

Ca respire la daube intergalactique....

Je jeu arrive pas à tenir les 60FPS sur les consoles modernes, elles sont deja has been  MDR...

(on devait avoir des jeux 8k a 120FPS au départ  Mr. Green)

Je retourne sur la PS4 de 2013.

_______________________________________________________
Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par pouletmagique Sam 26 Fév 2022 - 9:56

Ataré a écrit:
Faisant tomber dans les limbes des abîmes de la médiocrité Horizon daube west

Bah, c'est bieng ! Vous allez pouvoir discuter tous les deux !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par drfloyd Sam 26 Fév 2022 - 10:04

On est d'accord sur Horizon Forbidden Daube par contre  Mr. Green

Pur jeu générique commercial, sans ame

_______________________________________________________
Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par pouletmagique Sam 26 Fév 2022 - 10:24

drfloyd a écrit:On est d'accord sur Horizon Forbidden Daube par contre  Mr. Green

Pur jeu générique commercial, sans ame

Dixit le mec qui a rincé le jeu...

Commercial, oui, sans âme, pas du tout d'accord. Mais bon, bizarrement, ici, ceux qui trollent le plus certains jeux n'ont même pas mis la main dessus pour y jouer. C'est chelou mais cet esprit d'analyse et de synthèse se retrouve aussi dans vos "analyses" politiques. 

Je suis entrain de faire le premier et je le trouve très sympa. C'est pas un chef d'oeuvre du JV, clairement mais je passe un très bon moment dessus avec un gameplay très sympa dès que tu affrontes des vrais méchas (notamment en meute) et l'histoire est agréable à suivre.

Par contre, ceux qui sucent Halo Infinite et qui crachent sur Horizon 2, vous êtes juste pas crédibles et cela prouve que le fanboyisme rend aveugle...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Nvidia13 Sam 26 Fév 2022 - 11:14

Oh que oui pour Horizon !!! Il y a une hype dessus clairement. Je ne comprends même pas pourquoi il y a tout ce tapage sur un jeu qui est juste sympa sans plus. Je suis 100% d'accord avec les avis ci dessus.  salut
Nvidia13
Nvidia13
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Geforce 3090
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Sam 26 Fév 2022 - 18:00

Il y a plein de trucs à faire sur la première zone!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Dragon Knight Lun 28 Fév 2022 - 12:34

kalo99 a écrit:Sinon le jeu est dur. Je suis tombé dans une zone des enfers bien avancée, coincé impossible de sortir en combattant. Il faut se baisser et passer sans faire de bruit.
Ces enflures on mit des coffres qui te transportent ailleurs dont un tout au début.
Je me suis fait avoir, j’avais même pas encore pu prendre un niveau.
Je vois exactement de quoi tu parles, je me le suis pris également. Les trolls à la from software, c'est ça qu'est bon. coquin
Et encore... Perso j'ai pris le mec en slip. Pas d'équipement, pas de niveaux: bon courage. alien

Bref après quelques heures supplémentaires je le trouve en effet très bon. Révolutionnaire? Je ne pense pas.
Dark Souls 3 risque de rester mon jeu favoris ever.
Mais c'est une excellente façon de renouveler la formule qui était arrivé au bout.
De bonnes idées comme le craft, les invocations (même si hyper mal expliqué), les cendres... Même le cheval, un élément sur lequel j'avais vraiment peur, bah c'est plutot bien réussis!
Cela dit je ne suis pas vraiment encore sortis de la grosse zone de départ, y a déjà beaucoup à faire et à explorer.
Et faut avouer, les panoramas sont superbes! Plus lumineux que les DS mais une ambiance toujours aussi efficace.

Je viens seulement de tabasser Magrit. 
Après m'être pris, comme tout le monde, un bon nombre de branlées par lui car arrivé trop tôt.
Et c'est ça que je trouve pas si mal fait finalement. On te guide vers un boss beaucoup trop fort pour te faire comprendre sans te le dire que "vas-y explore, trouve de l'équipement, gagne des niveaux et reviens après".
Comme le chevalier dorée dés le départ.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Lun 28 Fév 2022 - 13:05

Comme dans botw en fait.

Sauf que botw c’est essentiellement de la grimpette pour trouver les sanctuaires et faire les 4 donjons et quelques camps et ennemis remarquables.

C’est surtout la réflexion de comment j’arrive là où je veux arriver.

Dans elden ring il y a ça aussi sans l’escalade. Mais c’est beaucoup plus riche je trouve, au niveau lore, gameplay, densité, cohérence, de bonnes récompenses, de bons trash mobs.

Exploration et combat de boss.

En tant cas je préfère largement cette formule à botw que j’ai adoré loin devant un tw3.
Les points d’intérêts dans la map c’est plus possible !
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par chronodream Lun 28 Fév 2022 - 13:42

Dragon Knight a écrit:Je vois exactement de quoi tu parles, je me le suis pris également. Les trolls à la from software, c'est ça qu'est bon. coquin
Et encore... Perso j'ai pris le mec en slip. Pas d'équipement, pas de niveaux: bon courage. alien

Bref après quelques heures supplémentaires je le trouve en effet très bon. Révolutionnaire? Je ne pense pas.
Dark Souls 3 risque de rester mon jeu favoris ever.
Mais c'est une excellente façon de renouveler la formule qui était arrivé au bout.
De bonnes idées comme le craft, les invocations (même si hyper mal expliqué), les cendres... Même le cheval, un élément sur lequel j'avais vraiment peur, bah c'est plutot bien réussis!
Cela dit je ne suis pas vraiment encore sortis de la grosse zone de départ, y a déjà beaucoup à faire et à explorer.
Et faut avouer, les panoramas sont superbes! Plus lumineux que les DS mais une ambiance toujours aussi efficace.

Je viens seulement de tabasser Magrit. 
Après m'être pris, comme tout le monde, un bon nombre de branlées par lui car arrivé trop tôt.
Et c'est ça que je trouve pas si mal fait finalement. On te guide vers un boss beaucoup trop fort pour te faire comprendre sans te le dire que "vas-y explore, trouve de l'équipement, gagne des niveaux et reviens après".
Comme le chevalier dorée dés le départ.

Pour le mec en slip contrairement à DS III tu n'as pas de boss à te taper avant d'arriver au marchand, donc au final pas très pénalisant pour ce coup a moins que tu restes comme cela jusqu’à la fin :)

DS3 est ton premier souls ? Je lui préfère le 1 qui est mon premier amoureux

J'ai fini margit mais avec l'aide du Pnj magicien (je joue hors ligne pour ce premier run), j'ai ausssi foncé direct dans le premier donjon c'est vrai que c'est un peu plus tendu que habitude.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par Rudolf III. Lun 28 Fév 2022 - 13:47

kalo99 a écrit:Comme dans botw en fait.

Sauf que botw c’est essentiellement de la grimpette pour trouver les sanctuaires et faire les 4 donjons et quelques camps et ennemis remarquables.

C’est surtout la réflexion de comment j’arrive là où je veux arriver.

Dans elden ring il y a ça aussi sans l’escalade. Mais c’est beaucoup plus riche je trouve, au niveau lore, gameplay, densité, cohérence, de bonnes récompenses, de bons trash mobs.

Exploration et combat de boss.

En tant cas je préfère largement cette formule à botw que j’ai adoré loin devant un tw3.
Les points d’intérêts dans la map c’est plus possible !

Il y a cinq donjons (il ne faut pas oublier le donjon final qui est tout, sauf anecdotique), sans oublier toutes ces énigmes sur la carte du monde, plus le côté "émergeant" du gameplay.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 2 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par saeba13 Lun 28 Fév 2022 - 17:29

kalo99 a écrit:Comme dans botw en fait.

Sauf que botw c’est essentiellement de la grimpette pour trouver les sanctuaires et faire les 4 donjons et quelques camps et ennemis remarquables.

C’est surtout la réflexion de comment j’arrive là où je veux arriver.

Dans elden ring il y a ça aussi sans l’escalade. Mais c’est beaucoup plus riche je trouve, au niveau lore, gameplay, densité, cohérence, de bonnes récompenses, de bons trash mobs.

Exploration et combat de boss.

En tant cas je préfère largement cette formule à botw que j’ai adoré loin devant un tw3.
Les points d’intérêts dans la map c’est plus possible !
Niveau Lore, trash mobs et recompenses 100% d'accord. Pour la densité, coherence et gameplay non. L'open world de botw est quand meme bien plus interactif.

Sinon j'arrive tranquillement a 20 heures de jeux sur Elden ring. Niveau 38. Toujours aussi bon.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum