GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

+27
Tonkatsu
rugalwave
Darkopsix
youk
Jack O'Lantern
RePtiLe
corben
FK-corporation
Rudolf III.
Nvidia13
drfloyd
Ataré
RPG
Dragon Knight
Judasboy
Stephanek4
MajorTom
dragon_asia
Luke
saeba13
oldgamer24
gasteropodekiller
tilou
pouletmagique
chronodream
retroactionman
kalo99
31 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 10 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par kalo99 Jeu 25 Aoû 2022 - 18:58

3 boss même avec celui avant de revenir à la capitale et il y a aussi le petit sorcier bidon juste avant.

Perso j’ai galéré sur les 2 boss de fin, pour j’étais niveau 170 voire même un peu plus, saignement avec 60 de dex (double uchigatana), grosse vitalité, endurance et de quoi porter le tout autour de 60 chacun pour le corps à corps (je portais la plus grosse armure que j’ai trouvé, celle du bouc).

Avec invocation mimic et double sepuku.

Le premier parfois c’était assez easy, avec pas mal de marge niveau fiole, des fois je galérais et il me tué ou il tuait mon mimic ou bien plus trop de fiole, très aléatoire et le second, on voit rien et des fois on se prend des dégâts sacrés de folie, et quand il réapparaît au loin c’est une galère pour le rejoindre et se mettre en bonne position.

Pour la fin du jeu j’ai cherché partout des donjons et effectivement il y en a pas beaucoup.

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC] - Page 10 Empty Re: Elden Ring [XBOX ONE.S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4 - PS5 - PC]

Message par eldradl1kisiteur Jeu 25 Aoû 2022 - 19:49

kalo99 a écrit:
eldradl1kisiteur a écrit:Ils sont pas prévu les jeux FS sur le gamepass il me semble  scratch ?
Je me serai bien laissé tenté par sekiro juste pour voir un peu la différence avec les souls !
Je l’ai à faire dans ma bibliothèque mais pas encore lancé, là je suis à la fin de Tunic.
Eh bien figure toi que j'en suis au boss de fin ( il me manque juste un truc de héros pour récupérer full power ) mais le soufflet est brutalement retombé passé la moitié du jeu  pale.

Du coup je suis passé à a plague innocence où pareil j'arrive à la fin mais qui m'a scotché ( j'ai du mal à lâcher la manette  What a Face) .

Fin de mon HS désolé  salut.
eldradl1kisiteur
eldradl1kisiteur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247

Message par kalo99 Jeu 25 Aoû 2022 - 20:10

eldradl1kisiteur a écrit:
kalo99 a écrit:
eldradl1kisiteur a écrit:Ils sont pas prévu les jeux FS sur le gamepass il me semble  scratch ?
Je me serai bien laissé tenté par sekiro juste pour voir un peu la différence avec les souls !
Je l’ai à faire dans ma bibliothèque mais pas encore lancé, là je suis à la fin de Tunic.
Eh bien figure toi que j'en suis au boss de fin ( il me manque juste un truc de héros pour récupérer full power ) mais le soufflet est brutalement retombé passé la moitié du jeu  pale.

Du coup je suis passé à a plague innocence où pareil j'arrive à la fin mais qui m'a scotché ( j'ai du mal à lâcher la manette  What a Face) .

Fin de mon HS désolé  salut.
J’en suis là dans une arène avec 6 combats pour récupérer ses pouvoirs, en étant level zéro c’est chaud, je vais prendre des bombes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9657

Message par eldradl1kisiteur Jeu 25 Aoû 2022 - 20:49

J'ai pris plusieurs essais , j'ai utilisé la magie avec les boules de feu pour une étape , le gun pour une seconde étape , le reste c'était à coup d'esquive et coup par coup , compliqué mais faisable suffit de prendre un ordre qui te permet de finir à la magie où aux gun les derniers !
eldradl1kisiteur
eldradl1kisiteur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247

Message par kalo99 Jeu 25 Aoû 2022 - 20:52

eldradl1kisiteur a écrit:J'ai pris plusieurs essais , j'ai utilisé la magie avec les boules de feu pour une étape , le gun pour une seconde étape , le reste c'était à coup d'esquive et coup par coup , compliqué mais faisable suffit de prendre un ordre qui te permet de finir à la magie où aux gun les derniers !
T’es un fou de pas avoir fini le jeu, il suffit d’aller battre le boss et t’avais fini en principe.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9657

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10