GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenoblade Chronicles 3

+36
dexter47
nullos1er
zoe
Jayseb64
xinyingho
Darkopsix
dw85
kalonbreton
talou_iz_good
yodu861
kalo99
ika62
Carzou
twinsen21
Maxicrash
zack777
Domino
Cormano
retroactionman
chronodream
killvan
Willy7700
Soliris
Max3364
Kerell
Fellock
damiendada
rugalwave
saeba13
Kenshinro
dav1974
dami1
ichigobankai
Rudolf III.
drfloyd
F Destroyer
40 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Ven 29 Juil 2022 - 22:55

Merci pour l'astuce Wink C'est pas con, je verrais mon humeur demain j'irai recuperer un exemplaire demain soir dans ce cas et ferais comme tu dis si toujours rien ^^ Merci a toi

Kenshinro
Infirmier

Nombre de messages : 4718
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Lun 8 Aoû 2022 - 8:45

Bon alors des retours? J'en suis à 31h et ça y est, je suis dépendant... Je veux aller jouer, maintenant!!!! Vivement ce soir!!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Lun 8 Aoû 2022 - 20:20

F Destroyer a écrit:Bon alors des retours? J'en suis à 31h et ça y est, je suis dépendant... Je veux aller jouer, maintenant!!!! Vivement ce soir!!
LooooL je faisais un tour par là pour la même question Razz Je suis à presque 35h What a Face Mais les vacances etant finis moins de temps maintenant Sad Je ne suis qu'au debut du chapitre 3, toi par contre tu as du bien avancer dans l'histoire ^^ J'ai passé mon temps à chercher des héros, libérer des colonies, faire des quêtes annexes et surtout j'aime dessiner la carte au maximum qui m'entoure avant de continuer vers un nouveau lieu Wink L'inconveniant c'est que je suis niveau 43 alors que pour continuer l'aventure un niveau 17-20 suffirait What a Face Je fais durer le plaisir au max...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par ika62 Lun 8 Aoû 2022 - 22:04

Sincèrement, ça parle un peu trop même si l'histoire est sympa. Et un peu relou les "checkpoint" tous les 600 mètres pour avancer...
C'est bordélique dans le système de combat.
J'aime bien mais l'ordre est pour l'instant XC1 / XC2 / XC3...
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mar 9 Aoû 2022 - 7:53

Je ne me prononcerais pas car sur XC2 j'ai commencé à m'éclater qu'à partir de 50h de jeu et pourtant je suivais plutôt essentiellement le fil rouge Wink Mais malgré que le système de combat avec les Ouroboros est plutôt très sympathique, pour le moment je prefere celui de XC2 mais encore une fois dans XC2 le système de combat s'est enrichi avec de nouveaux apprentissages à 50h de jeu 😅 Niveau scenar'/intensité/rythme je préfere de loin XC3 que XC2 pour les "débuts", j'ai eu l'impression de m'emmerder les 50 premières heures dans XC2 même s'il y avait des trucs sympa. Je regrettes pour le moment les nombreux secrets, aussi bien les lieux que les objets/passages à découvrir avec l'aide des Lames de XC2 un peu chiches dans XC3.
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Mar 9 Aoû 2022 - 8:05

Oui les combos de lames me manquent!!! Y'a pas vraiment d'équivalent pour l'instant! En plus tu pouvais déclencher les attaques de tes co-équipiers d'une pression de gachette au moment oportun, alors que sur le 3 visiblement y'a pas moyen de donner d'ordre directs sans changer de perso.

Mais tout de même, c'est bien plus poussé que Xeno 1 déjà maintenant.

Je suis arrivé vers la Colonie Tau (pas vraiment un spoil de juste donner un nom ou bien? )
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mar 9 Aoû 2022 - 8:12

F Destroyer a écrit:Je suis arrivé vers la Colonie Tau (pas vraiment un spoil de juste donner un nom ou bien? )
Perso ce n'est pas un spoil pour moi jamais entendu parler encore je crois... Razz Je viens tout juste d'arriver à la colonie Lambda lol
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par twinsen21 Mar 9 Aoû 2022 - 9:18

ika62 a écrit:Sincèrement, ça parle un peu trop même si l'histoire est sympa. Et un peu relou les "checkpoint" tous les 600 mètres pour avancer...
C'est bordélique dans le système de combat.
J'aime bien mais l'ordre est pour l'instant XC1 / XC2 / XC3...

Un peu le même constat

Je suis à 16h de jeu au chapitre 3, niveau 27 avec mes personnages
Grand amoureux du 1, je trouve que pour le moment tout y est "moins bien" dans le 3
Dialogue encore plus "nian nian", musiques moins accrocheuses, système de combat plus bordélique etc
Je n'ai pour l'instant pas compris comment faire les enchainements Ouroboros

Je redonnerais un avis plus concret quand je serais plus loin dans l'aventure mais pour le moment je suis un poil décu
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par drfloyd Mar 9 Aoû 2022 - 10:48

a vous écouter j'ai vraiment la sensation que XC1 se suffisait à lui meme.... et que les 2 et 3 ne sont que du réchauffé.

_______________________________________________________
Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mar 9 Aoû 2022 - 12:56

Non seulement y avait l'aspect "decouverte" de XC1 aux premices de "l'open world", mais aussi un scenar' beton où l'on ne s'ennuyait que très rarement sur le fil rouge, c'était très rythmé avec pas mal de rebondissements, un chara design sympathique (sur Wii), je l'avais trouvé magnifique, une ost magistrale. J'ai trouvé très original de se ballader sur des titans gigantesques, un moment sur l'epaule, puis sur la jambe... Où la vie s'est developpé c'etait bien stylé! Un RPG super marquant pour ma part qui pourrait très bien s'introduire dans un top3 RPG perso Razz 

Pour le moment même si je m'amuse sur XC3, il n'a pas cette chose particulière de XC1 ni le gameplay en béton armé de XC2. Sinon oui clairement que XC1 aurait pu se suffire à lui-même! Mais XC2 est un joli jeu complèmentaire du 1er scénaristiquement parlant, construit inteligemment. On comprend ce qu'est XC3, de nombreuses references aux 2 autres, mais c'est vrai que ces débuts ne sont pas fou fou hein, mais je n'avance pas la charrue avant les beux je sais que Takahashi peut nous surprendre même si c'est malheureusement pzut etre vers la fin 😅
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Rudolf III. Mar 9 Aoû 2022 - 13:32

Le 2 était quand supérieur au 1 en ce qui concerne le gameplay, le scénario, le level-design.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Mar 9 Aoû 2022 - 14:27

Attention tout de même à juger Xeno 3 sur l'univers et le scénar alors qu'on atteint juste les 35 heures.

Pour ma part, plusieurs moment m'ont bien marqué dans les environements :

F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mar 9 Aoû 2022 - 14:45

Faudrait je me refasse le 1 sur switch pour me rendre compte du level design pour comparaison Wink Ca commznce a remonter depuis sa sortie initiale... Pour le scenar il me semblait que ca se valait sauf XC1 plus rythmé de memoire. Pour le gameplay on est d'accord Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Mar 9 Aoû 2022 - 14:47

J'ai fait Xeno 1 sur Switch, a sa sortie.

Le 2 était mieux dans bien des domaines, certes on accroche ou pas aux environnements partagés par titans, il n'empeche que ça donnait une sacré fraicheur de diversité, le premier était plus cantonné à "nature VS Machine"
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mar 9 Aoû 2022 - 15:33

La faune, la flore et les paysages dans XC2 etaient magnifiques 👍 Particulierement certains lieux d'Uraya de nuit si tu vois ce que je veux dire Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mar 9 Aoû 2022 - 15:43

F Destroyer a écrit:Bien sur sans avoir joué au 2, on pigerai rien à ce qu'on voit, ça ne serai pas pareil.
C'est pour ça que dans mon entourage je prefere leur conseiller de faire les jeux par ordre chronologique de sortie XC1 > XC2 > XC3 Wink A peine commencer XC3 qui sans avoir fait les 2 autres c'est déjà dommage de manquer les references de l'epee de Mekonis et Uraya dans les environnements, et autres structures rappelant les titans de XC2... Sans parler des differentes races de ce nouvel univers qui sont un mélange des 2 autres réunis Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Mar 9 Aoû 2022 - 15:48

Kenshinro a écrit:La faune, la flore et les paysages dans XC2 etaient magnifiques 👍 Particulierement certains lieux d'Uraya de nuit si tu vois ce que je veux dire Wink

Au passage, le thème musical d'Uraya est dans mon top 3 des plus belles compositions que j'ai jamais entendu pour un jeux-vidéo, c'est au dela de tout ce qui s'est fait pour moi.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Rudolf III. Mar 9 Aoû 2022 - 16:20

Ah, mais après, je dirais quand même que le 1 dégage un petit truc en plus dans son ambiance générale. :-)

Et sinon, comment positionnez-vous Torna par rapport aux autres ? Après tout, c'est un épisode à part entière, certes plus court, mais qu'on peut acheter sans posséder Xenoblade 2.

Pour ma part, j'attends avant de me prendre Xenoblade 3 : je n'ai pas envie de refaire le même coup que Xenoblade 2 et Zelda Breath of the Wild faits à leurs sortie, au point que la dynamique n'était plus là pour que je fasse leurs "nouvelles campagnes" six mois ou un an plus tard. Il y a des joueurs qui y arrivent, mais ce n'est clairement pas mon cas, donc je me retrouve très frustré au final.

Du coup, je vais sûrement attendre que le scénario supplémentaire soit disponible d'ici un an maximum avant de me prendre et de faire Xenoblade 3 (cela devrait d'ailleurs me laisser le temps de faire enfin Torna), et je risque de faire pareil avec la suite de Zelda Breath of the Wild s'ils refont le coup du nouveau scénario six mois ou un an plus tard avec ce jeu également.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mer 10 Aoû 2022 - 22:25

C'est vrai que le thème d'Uraya est magnifique amoureux

J'ai adoré Torna que j'ai fait il y a peu! Avec des scènes bien cultes avec une fin et mises en scène à tomber!! Même si je me suis eclaté plusieurs dizaines d'heures, l'histoire peut se boucler en 15h environ, le système de combat, la durée et les lieux visités sont bien trop limités pour rivaliser de part égale avec les épisodes numérotés Wink Mais il n'en reste pas moins une aventure à faire d'urgence à la suite de XC2 de preference. Content d'apprendre sue le prochain DLC de XC3 sera au moins aussi dense pour du "simple" contenu DLC.

Mais je comprend ton point de vue et inquiétude à propos de faire ces jeux aujourd'hui et de ne pas avoir la motivation de lancer les DLC plus tard, je suis un peu pareil... J'avais XC2 Torna depuis 2 ans en physique, c'est seulement là à l'annonce/trailer de XC3 qui m'a motivé à le faire... Les DLC de Botw ne sont pas vraiment des histoires de fou pour me pousser à me motiver même si la quête de la master sword à l'air sympa... 

Par contre à la sortie de XC:DE le nouveau contenu additionnel est la 1ère chose que j'ai lancé, je m'attendais à un vrai truc en lien avec XC3... Mais finalement c'est super subtil (du takahashi quoi...), je crois qu'il y a bel et bien un lien vu l'intro de XC3, mais j'espere avoir des reponses une fois le jeu terminé... Vu le nom du nouveau contenu de XC1 DE (future connected) et le logo que je ne spoilerais pas du contenu additionnel à venir de XC3, je crois que l'on aura des réponses qu'à ce moment là, et pas seulement juste une "présence" d'un ancien héros pour faire joli comme l'arène dans XC2 ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Rudolf III. Mer 10 Aoû 2022 - 22:46

Ah oui, c'est vrai, je n'ai pas fait non plus le chapitre additionnel du 1 version Switch ! Il est long à faire ?

Bon, en vérité, je suis complètement débordé, sur Switch, niveau RPG : il y a Bravely Default II que je voudrais reprendre et terminer, mais aussi Sakuna que je n'avais pas tout à fait terminé (du coup, je vais devoir le refaire depuis le début), peut-être Live A Live, ainsi que Shin Megami Tensei V qui traîne dans ma collec.

Et pour peu que je les fasse tous en japonais, je vais être plus lent qu'en français (bon, de moins en moins lent quand même, par rapport à mes débuts d'apprentissage, j'ai vraiment franchi un cap à ce niveau-là).

Bref, c'est affreux ! MDR

C'est aussi pour cette raison que Xenoblade 3 va attendre un peu (mais même les autres, vu qu'il m'a pris la lubie de m'enchaîner plein de RPG 8 bits, récemment, je ne suis pas dans la merde ! Razz ).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Sam 13 Aoû 2022 - 13:12

Le contenu additionnel de Xenoblade Chronicles - Definitive edition : Un avenir commun / future connected est court, et pas super interessant comparé au contenu additionnel de XC2... Je l'avais fait presque à 100% une vingtaine d'heures, flemme de level-up pour aller combattre le boss ultime. Mais l'histoire principale doit pouvoir se boucler en 10h Wink 

T'as du pain sur la planche avec tous ces RPGs 8-bits et curent-gen MDR

Sinon depuis le début de XC3 j'avais de très très gros doutes sur l'identité de la reine, ok c'est très suspicieux le fait qu'elle soit masqué ^^ Par contre juste avant d'arriver au château il n'y a plus aucun doutes... What a Face Mais comme j'aime à faire un max de quêtes annexes à chaque découverte de nouvelles colonies, pas prêt d'en voir le bout ohnon
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Lun 15 Aoû 2022 - 11:29

Kenshinro a écrit:

Sinon depuis le début de XC3 j'avais de très très gros doutes sur l'identité de la reine, ok c'est très suspicieux le fait qu'elle soit masqué ^^ Par contre juste avant d'arriver au château il n'y a plus aucun doutes... What a Face Mais comme j'aime à faire un max de quêtes annexes à chaque découverte de nouvelles colonies, pas prêt d'en voir le bout ohnon

42h dans l'aventure, ça devient de plus en plus intéressant, que ça soit scénaristiquement au techniquement pendant les combats, ça chie dans tous les sens mainteneant.

J'adore le nouveau système d'enchaînement maintenant que j'ai bien compris comment choisir le prochain attaquant (au début je pigeais pas qu'on pouvait choisir le suivant, je croyais que ça les prenaient simplement dans l'ordre donné  MDR)

Effectivement l'identité de la reine c'est.... tu verras  Mr. Green
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Lun 15 Aoû 2022 - 12:41

Je te rejoint sur le fait qu'à partir du château ça devient très interessant ^^ C'est vrai que l'on nous donne tellement d'infos en si peu de temps que l'on peut passer à côté de pas mal de trucs en jeu, ça m'était arrivé sur XC2 alors sur XC3 j'essaye de faire attention à tout ça à chaque nouvel apprentissage 😅 Malgré ça je n'ai vu que récemment que l'on pouvait augmenter le niveau des classes en echange de monnaie noppon ohnon Après 50h de jeu... 

Sinon oui les enchaînements lorsqu'on nous l'a appris on nous conseille de commencer par le + grand nombre et de les choisir dans cet ordre là Wink Mais c'est vrai qu'avec les enchaînements d'Ouroboros ça en jette pas mal Cool J'ai pu faire un enchaînement d'1 million Very Happy

Bon bin sinon pour l'identité de la reine je ne m'attendais pas à ça MDR Ce cachotier de Takahashi, c'était tellement évident depuis le début pour ceux ayant fait les autres opus qu'il a pensé à nous sur ce coup pour nous surprendre avec ce twist ha ha

Perso je m'éclate toujours autant, je viens d'arriver dans la zone de Wind Waker Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Lun 15 Aoû 2022 - 14:06

Je pense que j'ai eu la même intuition pour la reine au départ, son nom, ses plumes...

Spoiler:

Sinon pas encore de zone qui ressemble à Wind Waker pour moi, je verrai bien ça Razz 

Tain on peut booster les classes avec des doublons?! XD C'est vrai que j'avais vu cet option, mais je pensais que ça permettait de débloquer plus rapidement les classes Héros, et ça marchait pas, du coup je pigeais pas pourquoi il y'avait cet option sur le bouton Y

Cela dit je ne pense pas l'utiliser, déjà maintenant j'ai le rang 10 à quasi toutes les classes pour quasi tous les perso, mais je me balade pour rencontrer d'autres héros donc ça augmente les classes disponible...


Dernière édition par F Destroyer le Dim 21 Aoû 2022 - 14:27, édité 1 fois
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Lun 15 Aoû 2022 - 18:32

Tes balises "spoiler" ont un problème je crois Razz

Spoiler:

Vu que le compte des doublons sont bloqués à 99 (tout comme les recharges d'ether d'ailleurs) je trouve ça bien con, du coup j'ai du en perdre un grand nombre des contenairs Sad J'ai 10 heros débloqués alors je suis loin de les avoir tous au max en + de notre equipe 😅 Logiquement il doit m'en manquer 6, et 3 sont peut être débloquables dans cette nouvelle zone où je suis vu les ?
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Lun 15 Aoû 2022 - 19:39

Comment ça mes balises ont un soucis? j'utilise le bouton qui met Hide.

Ca cache pas?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mer 17 Aoû 2022 - 21:38

En tous cas chez moi que ce soit en version mobile ou ordinateur (chrome) la fonction "hide" ne fonctionne pas, du coup j'utilise manuellement les balises spoiler

Spoiler:

Pour ceux que ça interessent j'ai mis en suspend la quête principale afin de découvrir ma nouvelle zone, j'ai enfin fini de dessiner une très grosse partie de la carte, donc une fois dans le monde de Wind Waker voici une petite aide si cela peut vous être utile en spoiler bien sûre Wink 

Spoiler:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Rudolf III. Jeu 18 Aoû 2022 - 2:32

Chez moi non plus, sa balise spoil ne fonctionne pas. Mais moi aussi, en temps normal, je crée toutes mes balises à la main.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Dim 21 Aoû 2022 - 14:31

Putain les gars, je suis arrivé...

Spoiler:

Voilà, fallait que je lâche mon com, j'y retourne!!!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par kalo99 Dim 21 Aoû 2022 - 15:29

Qu’est ce qu’il vaut par rapport au 2 que j’ai adoré?

Le système de combat est-il similaire?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 5 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Dim 21 Aoû 2022 - 21:08

kalo99 a écrit:Qu’est ce qu’il vaut par rapport au 2 que j’ai adoré?

Le système de combat est-il similaire?

Pour l'instant je dirai qu'il égal au moins le deuxième, si tu as aimé le 2 y'a aucune raison que tu t'y retrouves pas dans celui-ci

La base du système de combat est la même, avec les auto-attaques, les arts, les combo "éjection" et "commotions", par contre pas de combo de lames, forcément vu qu'il n'y a pas ce système de lames multiples (qui est plus ou moins remplacé par les classes)

Les enchaînements font aussi leur retours, assez identiques bien que justement sans les combo de lames c'est pas tout à fait pareil, mais le système Ourobouros palie un peu à ce manque (sans l'égaler selon moi)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum