GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenoblade Chronicles 3

+36
dexter47
nullos1er
zoe
Jayseb64
xinyingho
Darkopsix
dw85
kalonbreton
talou_iz_good
yodu861
kalo99
ika62
Carzou
twinsen21
Maxicrash
zack777
Domino
Cormano
retroactionman
chronodream
killvan
Willy7700
Soliris
Max3364
Kerell
Fellock
damiendada
rugalwave
saeba13
Kenshinro
dav1974
dami1
ichigobankai
Rudolf III.
drfloyd
F Destroyer
40 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Max3364 Lun 2 Mai 2022 - 11:04

@Rudolf III. : Merci pour ta réponse sur la musique électro / rock, je n'aurais pas mieux dit ! :)

@Domino : Encore une fois, je suis ravi de débattre sur les qualités réelles ou supposées de la série mais je ne peux pas m'empêcher de trouver tes messages inutilement péremptoires...

Que tu n'aimes pas la direction électro / rock de l'OST du jeu, cela t'appartient, mais que tu en conclues que "quand tu aimes les jpg, tu n'es pas forcément le genre de public à apprécier ça", c'est bien dommage car tu tires une généralité d'un avis personnel en t'exprimant au nom d'une communauté dont tu n'es pas forcément le membre le plus représentatif (ni toi, ni moi, ni Rudolf... par définition, personne ne peut l'être).

Et franchement, heureusement que tous les J-RPG ne se ressemblent pas (même si on peut déterminer quelques caractéristiques communes aux jeux du genre).

Ce genre est riche et varié, et c'est heureux... Dans le cas contraire, on en ferait le tour en un ou deux jeux puis on se ferait chier comme des rats morts en jouant aux suivants.

Max3364
Patient contaminé

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Domino Dim 8 Mai 2022 - 20:37

Rudolf: Je connais assez bien Motoi Sakuraba pour ses musiques sur Golden Sun, Baten Kaitos et quelques Tales of notamment. J'arrive a apprécier certaines de ses musiques dans le jeu lui-même, car elles gardent quand même un côté plus "onirique" ou au moins fantaisiste tel qu'on ne le retrouve pas dans les musiques que j'ai cité dans Xenoblade 1. Malgré tout, c'est vrai que parmi les compositeurs japonais les plus connus, c'est celui que j'aime le moins.

Et j'insiste sur la qualité musicale de Xenoblade 1: Je comprends que tu ne vois pas ou je veux en venir. Alors je vais essayer de developper: J'ai toujours été un grand fan, ou disons, adepte des musiques de jeux vidéos. Le RPG est un domaine ou la musique permet de faire ressentir plus facilement d'émotions que dans un autre type de jeu. Car le joueur se sent impliqué, il vit une aventure de A a Z au milieu de personnages, a qui il s'identifie ou non. Quand dans un RPG je ne ressens aucune émotion parmi ses musiques ou presque, pourtant arrivé au milieu du jeu et que le compteur de ma partie affiche 30 heures, je me dis qu'il y a un problème.  Ça a été le cas de Xenoblade 1. Pour moi, c'est assez simple a expliquer: Si les musiques que tu produis malgré un bon niveau musical ne dégagent rien, pas la moindre émotion (pour moi en tout cas, je dis pas que je possède la vérité mais malgré tout c'est que j'ai ressenti musiques après musiques) c'est qu'il y a un problème. J'en arrive a ce que ces musiques ont été conçues avec peu d'envie et de passion, et comme elles restent plutôt très élaborées, que le/les compositeurs n'ont pas respecté le joueur, qu'ils ne se sont pas "adressés à lui". Le jeu de rôle, en terme de message au joueur, d'émotions, tout comme la musique, est un domaine dans lequel on ne peut pas tricher, ou alors on peut tricher mais dans ce cas on aura droit a un bon niveau qualitatif, mais pas ou peu d'émotion. Et je pense que Xeno 1 autant dans l'âme du jeu que dans sa musique, fait partie de cette catégorie.

Max: Je crois que tu n'as pas complètement compris ce que je voulais dire. La musique de ce genre dans Xenoblade 1 pose un véritable problème pour moi, pas parce que je n'aime pas ce genre, mais qu'elle ne correspond pas au ton du jeu. Ce n'est pas parce qu'il y a des combats et de l'action que de telles musiques s'adaptent bien à la situation. Dans l'univers onirique de Xenoblade, il aurait fallu rajouter un peu de cet onirisme, de cette fantaisie, au travers de sonorités, de nuances dont ces musiques sont complètement absentes. Ça donne lieu a un résultat qui tranche beaucoup trop avec l'esprit du jeu. On vit une aventure dépaysante, puis on retombe dans la réalité de tous les jours avec ces musiques sans aucune magie ou subtilité de ton? Ce n'est pas une question de gout personnel, simplement une difficulté pour moi de m'immerger dans cet univers.
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Max3364 Lun 9 Mai 2022 - 10:59

Salut Domino !

Je comprends ton point de vue mais je n'ai pas le même ressenti.

C'est vrai que la musique des combats a ce ton particulier qui n'appelle pas nécessairement à l'onirisme. Mais je n'y vois pas un défaut car elle colle bien aux combats, lesquels sont très rytmés et souvent épiques. De mon point de vue, la musique des combats remplit donc parfaitement son office.

Et le reste de la bande son ne manque pas d'onirisme (le thème principal), d'appel à l'aventure ou de fantaisie (les thèmes propres à chaque village ou à chaque zone) ou encore de dramaturgie (les thèmes propres aux évènements importants, à certains boss...).

Au final, les changements de ton dans la musique ju jeu me semblent justifiés par le besoin d'accompagner les différentes situations et je n'y vois à aucun moment un irrespect ou une trahison des compositeurs envers les joueurs.

Il faudrait pour cela qu'il y ait eu un pacte entre eux avant le développement et la sortie du jeu. Or, ce n'est pas le cas. Les artistes qui travaillent sur un jeu (ou sur n'importe quelle autre oeuvre d'ailleurs) le font selon leur inspiration et leur volonté du moment. A la fin, ça plaît ou ça ne plaît pas, mais c'est bien tout.

Bref, let's agree to disagree, comme on dit dans la langue de Cervantes. :)
Max3364
Max3364
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mar 10 Mai 2022 - 11:20

C'est toujours une question de sensibilité propre à chacun après ^^ Comme beaucoup, basculer de l'onirisme en ballade au rock pour les combats ne me choque pas du tout et au contraire j'apprecie, même s'il y a moins d'impact face à un petit lapin tout mignon on est d'accord Razz

J'ai d'ailleurs fait (enfin) Final Fantasy X l'année dernière et j'ai été d'ailleurs très surpris face à un boss (vers le final) avoir le droit à une musique dans la pure tradition Rammstein, c'était surprenant mais j'ai kiffé ça se prêtait à merveille Cool
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Rudolf III. Mar 10 Mai 2022 - 12:12

Kenshinro a écrit:

J'ai d'ailleurs fait (enfin) Final Fantasy X l'année dernière et j'ai été d'ailleurs très surpris face à un boss (vers le final) avoir le droit à une musique dans la pure tradition Rammstein, c'était surprenant mais j'ai kiffé ça se prêtait à merveille Cool

Ce n'est pas la même musique que lors d'une cinématique au tout début du jeu à Zanarkand ? C'est effectivement peut-être la seule musique du jeu dont je me souvienne.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7594
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mar 10 Mai 2022 - 16:26

C'est bien possible oui maintenant que tu l'dis Wink Mais t'abuses quand même y a quelques thèmes memorables quand même dans FFX ne serait-ce que pour celui de Zanarkand ou Suteki Da Ne, au delà de ça ok l'ost est très sympa mais pas aussi marquante que plusieurs thèmes FF7 ou FF9 (avis perso) Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Maxicrash Lun 16 Mai 2022 - 12:16

Le collector dévoilé
Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Xenoblade-Chronicles-3-Collectors-Edition-extras-wont-ship-until-the-fall-in-Europe
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9649
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Lun 16 Mai 2022 - 12:19

Le collector sera d'ailleurs envoyé en retard, je sais pas si l'on en a déjà parlé ici, mais il arrivera plutot à la première date de sortie du jeu, en septembre visiblement...

Un peu con
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Rudolf III. Lun 16 Mai 2022 - 13:27

Par contre, s'ils nous refont le coup de l'annonce du "Season Pass" étalé sur un an, cette fois, j'attendrais un an pour acheter le jeu et y jouer, et idem pour la suite de Zelda Breath of the Wild. ^^

Parce que bon, dans les faits, avec leurs conneries, je n'ai jamais pu faire les quêtes bonus des deux jeux en question : le moment était déjà passé pour que j'aie envie d'y rejouer tout de suite.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7594
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mar 17 Mai 2022 - 20:33

Merci Maxicrash mais le collector a été devoilé depuis 1 mois Razz (voir page 1 🫣)

J'ai vu cette info là aussi F destroyer, cela pourrait s'expliquer que le jeu à la base était prévu en septembre 2022, ils ont décidé de sortir le jeu plus tôt ce qui a pris de court le cahier des charges pour la fabrication du collector ??? C'est juste une hypothèse... Personnellement cela ne me dérange pas du tout, et tant mieux qu'on nous envoie au moins le jeu pour sa sortie, c'aurait été con autrement... 

Et perso d'avoir des pass d'extension 1 an après ne me dérange pas non plus xD Dans la mesure où comme leur nom l'indique ce sont des "contenus additionnels", ce n'est pas la pigeonnade du siècle comme j'ai pu le voir dans beaucoup de jeux actuels où des pass d'extensions sortent en parallèlle avec les jeux de base le jour de leur sortie... Je n'ai donc pas pu profiter non plus des petits contenus additionnels de Xenoblade Chronicles 2 inclus avec le pass d'extension Torna, mais content d'avoir pu y toucher à sa sortie tanpis pour les Lames rares du pass... Par contre sur XC1 definitive edition j'ai attaqué direct par le future connected... Faudrait je me refasse 1 jour ce jeu dans version Switch ^^ Et hâte de commencer XC3 même sans bonus petit tricheur Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Maxicrash Mar 17 Mai 2022 - 21:08

J'avais tant que ça de retard  scratch
Désolé.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9649
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Mar 17 Mai 2022 - 23:18

Maxicrash a écrit:J'avais tant que ça de retard  scratch
Désolé.

Oui, en même temps que l'annonce de la date de sortie avancé  Mr. Green

Je pense que le collector n'a effectivement pas réussi à suivre les nouveaux délais imposés par l'avancement du jeu, mais peut-être aussi est-ce dû aux problèmes d'approvisionnements en papier et aux surcouts que ça engendre en ce moment.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Lun 20 Juin 2022 - 15:11



Direct Xeno 3 mercredi à 16h!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Rudolf III. Lun 20 Juin 2022 - 15:43

Bon, bah grillé, j'allais le dire. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7594
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Lun 20 Juin 2022 - 16:29

C'est bien qu'ils fassent ce direct séparé. 

Ca évite de monopoliser le supposé gros direct de Juin.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Rudolf III. Mer 22 Juin 2022 - 20:31

Bon, bah je pense que je vais attendre d'ici fin 2023 pour me prendre le jeu et y jouer, d'ici à ce que le scénario supplémentaire du Season Pass soit dispo. Razz

(d'ici là, ça me laissera le temps de jouer enfin à Torna)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7594
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mer 22 Juin 2022 - 21:25

Vu à l'instant 👍 Pas mal du tout, j'ai adoré les feux de camp et les arts combinés de Torna repris ici, il n'y a plus la specifité de gameplay des Lames de XC2, mais d'autres choses ont l'air sympa (la fusion, les changements de classe) puis d'autres elements propres a XC que l'on connaît :)
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Sam 16 Juil 2022 - 15:31

Pour l'edition collector ça sent le roussi Rolling Eyes

https://www.nintendo-master.com/news/my-nintendo-store-en-maintenance-en-europe-xenoblade-chronicles-3

https://www.nintendo.fr/My-Nintendo-Store/En-developpement-2234247.html  ohnon
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Lun 18 Juil 2022 - 7:27

Ca puait déjà quand ils ont annoncé que ça ne serai que via leur propre Store...

Ils font chier, j'ai les deux autres collector, j'aimerai bien celui-ci (alors qu'en règle général, j'ai un peu stoppé avec les collectors)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Lun 18 Juil 2022 - 16:36

Une solution a été communiqué thumleft 

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 48f2a310
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Mar 26 Juil 2022 - 15:06

Les notes tombent, c'est un 89 Meta pour le moment, basé sur 33 critiques!!

Y'a donc plus trop de doute, le jeu est une perle...

Vivement vendredi
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Soliris Mar 26 Juil 2022 - 15:19

Je sais pas encore si je le prends dès la sortie (je suis en ce moment sur Zelda Breath, Etrian Nexus et Octopath, donc bon...), mais si y'a bien un jeu pour lequel j'ai absolument rien suivi pour me laisser toute la surprise, c'est bien lui.
(Et m'est avis que je ferai aussi ça ppur Breath 2).
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Mar 26 Juil 2022 - 15:27

Une très belle note pour le moment Cool Presque aussi bien que l'episode original sur Wii c'est très rassurant! Day One pour moi aussi, d'autant + que vendredi est mon 1er jour de mes prochains congés ça tombe très bien 🤗
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Max3364 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par drfloyd Mar 26 Juil 2022 - 16:26

un bon jeu pour les fans de blabla japonais et de systeme de combat merd complexes  Mr. Green  

je vais le prendre meme si pas grand fan, il y a quand meme un coté épique qui m'attire

_______________________________________________________
Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182843
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par F Destroyer Mar 26 Juil 2022 - 21:42

Le système de combat est le plus jouissif que j'ai connu dans les RPG moderne, certes je suis pas un gros bouffeur de RPG, mais je peux affirmer qu'une fois bien compris, c'est formidable
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Max3364 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Max3364 Mer 27 Juil 2022 - 9:54

Day one pour moi aussi !

Comme pour Kenshinro, la sortie du jeu coïncide avec mes vacances, j'ai hâte ! :)

@F Destroyer, merci d'avoir rétabli la vérité et d'avoir repris le Doc qui disait des conneries... C'est pas parce que c'est le Doc qu'il a toujours raison ! :)

Sur ce, je m'en vais lire le test sur GK, mais je n'irai rien lire ou regarder de plus car je ne veux rien me spoiler.
Max3364
Max3364
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Ven 29 Juil 2022 - 15:06

Wink Suis-je le seul qui a preco le jeu et où ce dernier est toujours en preparation de commande à la fnac ? ohnon Si je n'ai rien d'ici quelques heures je vais annuler et recuperer le jeu sur place tanpis pour le poster lol What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par twinsen21 Ven 29 Juil 2022 - 15:29

tu n'a pas de chance en effet

De mon coté, je l'ai préco sur la FNAC également
Reçu ce matin à 11h  Rolling Eyes
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Ven 29 Juil 2022 - 19:03

Aaah trop de chance! Et moi j'ai preferé me faire livrer en magasin (et je suis adherant fnac+) et toujours rien ohnon En rentrant de notre petite sortie familiale y a quelques instants je pensais annuler ma commande pour aller chercher un exemplaire directement en rayon mais je ne peux plus l'annuler clown

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Ce39ec10
Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 F2233e10

Je pensais faire une petite partie d'1h ce soir histoire de marquer le coup Sad
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Carzou Ven 29 Juil 2022 - 22:46

Si t'es vraiment ultra pressé, tu peux toujours aller acheter un exemplaire en magasin, et te le faire ensuite rembourser quand tu auras reçu celui que tu as commandé. Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles 3 - Page 4 Empty Re: Xenoblade Chronicles 3

Message par Kenshinro Ven 29 Juil 2022 - 22:55

Merci pour l'astuce Wink C'est pas con, je verrais mon humeur demain j'irai recuperer un exemplaire demain soir dans ce cas et ferais comme tu dis si toujours rien ^^ Merci a toi
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum